Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5235279
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 04-07-2023 à 16:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

Ça se lave hein  [:inick:4]

bah peut-être le matin mais ils vont pas se laver le zgeg avant la KI
Si ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 16:53:24  profilanswer

n°5235281
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-07-2023 à 17:10:12  profilanswer

Ovic a écrit :

Ça va pas vraiment t’importer, mais moi j’aime bien ta présence sur ce fil, ça rajoute un point de vue différent et assez franc.  

Assez impressionné par le fait que tu cumules deux job aussi.  

Mais je suis pas fan des chevaux de mon côté. Je te souhaite une bonne soirée nonobstant  :jap:  

P.S: as-tu déjà conduit une Caterham? Tu recommandes?

Mon copain depuis qu’il a le permis soit décembre fantasme dessus aussi mais on a pas essayé  

J’ai fait des meetups Reddit des irl wow et meme de sites plus obscurs genre nainwak
Je pense pas avoir grand chose à apprendre des bizarres  
Sauf que eux niquent pas

radioactif a écrit :

Tu te classes donc bien évidemment dans les filles intelligentes ?

Ben vaut mieux. Parce que je suis pas belle alors reste plus rien après  

free-riders a écrit :

Hyca, pk tu clashes DT ?

J’ai expliqué  
Quand un détail rappelle la réputation sulfureuse de dt je déraille  

Pas surprise

n°5235282
nonoo_
Posté le 04-07-2023 à 17:11:25  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ZAP DREAM #73

Citation :

bonsoir les zaboné

ce soir, couscous :)

bonapétit, en revoir, bisou

ce mec me bute à CHAQUE FOIS

L'un des meilleurs personnages assurément
L'équivalent des messages de piloob "j'ai fait kk" "je sors manger" "je vais au boulot"

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5235283
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 17:13:17  answer

hyca a écrit :

Pas surprise

Ah bon, t'as un gaydar ?

Sérieux, c'est vraiment pas le mec où je m'attendais à ça.

n°5235284
nonoo_
Posté le 04-07-2023 à 17:13:57  profilanswer

piloob a écrit :

Gt à la ki

J'ai PT en direction de dt !!!

[:filoufillon:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5235285
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 17:14:48  answer

tu ne t es pas dit qu'il y avait un lien ?
es tu au courant que faire très attention à son apparence pour un homme est un signe qui trompe rarement ?
Si en plus tu rajoutes les origines grecques...

cela dit, le 9/10  m'a fait rire.

https://media.gettyimages.com/id/89 [...] K3LIZQD48=

https://resize.programme-television [...] ur-TMC.jpg

je ne le connaissais pas, n'étant guère intéressé par les humoristes de la gen Z.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2023 à 17:15:49
n°5235286
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 17:16:47  answer

Le mec qui prend la photo quand il avait 17 ans  [:donkeyshoot]  

Ca c'est lui maintenant
https://www.france.tv/image/carre/1024/1024/3/a/a/58aab722-f95dd56c35c94387a8a93a11189e8761d0247de21573590e511d11e3ed9d0aa3.jpg

n°5235287
nonoo_
Posté le 04-07-2023 à 17:16:47  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

tfaçon ce topic est ridicule

que des chad smart brain big cock money rich large neck qui sont là egnegnegne jss trop un nain jaune jpp

Pour certains c'est vrai  [:marechal_pepetain:8]

---------------
n°5235288
nonoo_
Posté le 04-07-2023 à 17:17:37  profilanswer

Sans transition, il a pris combien de temps de TT m2t ?
QUAND REVIENT IL

---------------
n°5235289
free-rider​s
Posté le 04-07-2023 à 17:18:43  profilanswer

Et le lien pour aller dans le cirque il vient tout seul ?
BàV

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 17:18:43  profilanswer

n°5235290
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 17:23:19  answer

Malgré tout, Panos dit avoir eu des gros problèmes avec son père.
Comme par hasard...........................

[:daddyfatsax:4]  

Y'a quand même une répétition de symptômes chez beaucoup de personnes homosexuelles.

n°5235291
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-07-2023 à 17:29:21  profilanswer

relativement ok oué

n°5235292
ironpanda
Posté le 04-07-2023 à 17:31:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sans transition, il a pris combien de temps de TT m2t ?
QUAND REVIENT IL

TT sur e&e ?

n°5235293
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-07-2023 à 17:39:09  profilanswer

Quotidien ... Pas besoin de plus obvious [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5235294
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-07-2023 à 17:46:15  profilanswer

j'ai oublié de répondre là dessus

oui c'est sur que je n'ai pas dragué des filles

après encore une fois le truc années 60 pourquoi pas mais ce qu'on pêche avec ces méthodes me semble pas fou quant à ce qu'il y a dans le filet

je suis moins ciné que toi (pas ma faute, j'ai du mal avec tout ce qui est ancré dans les années 70-80 déjà, mes parents n'ayant aucune nostalgie de cette période) donc je n'ai pas vu ces films
mais j'ai lu un peu plus de livres que la moyenne (toutes proportions gardées, je n'ai pas fait des études de lettres qui me laissaient ce loisir :o)
et j'ai un souvenir de belle du seigneur où la nana aime autant etre amoureuse que se voir amoureuse et aimée. Et l'homme triste de devoir jouer le mâle (comme dit wikipedia "Mais Solal est à la fois amoureux d'Ariane et dépité de l'avoir conquise par ses « babouineries » de mâle dominant." ). Je vous recommande ce livre au passage. Je l'ai recommandé à mon mec évidemment mais heureusement il ne l'a pas lu
et bref pff.. voilà, elle est quand même pas fute fute cette femme... elle se prépare, change 20 fois de tenue, attend et aime l'attente plus que la rencontre même. Je ne peux m'empêcher de voir ça comme de la sottise et une certaine forme de narcissisme

mais en vrai, j'ai été comme ça, comme probablement la plupart des filles, à l'adolescence et tout
je sais pas si j'ai déjà raconté que j'étais folle amoureuse d'un gars ado
un peu plus tard j'ai réussi à me le taper évidemment (je suis assez convaincue qu'une femme peut coucher avec n'importe qui grâce à la nature des hommes, par contre le bat blesse pour rester avec et/ou s'en assurer l'exclusivité)
et en plus c'était nul
et après j'ai réalisé qu'il était teubé grâce à ses reposts intempestifs du huffpost sur fb
tout ça ça a détruit bcp de choses en moi

Message cité 6 fois
Message édité par hyca le 04-07-2023 à 17:49:18
n°5235295
ver de vas​e
Posté le 04-07-2023 à 17:49:09  profilanswer

g pas lu

n°5235296
free-rider​s
Posté le 04-07-2023 à 17:50:15  profilanswer

moi nn plus

---------------
n°5235297
free-rider​s
Posté le 04-07-2023 à 17:51:03  profilanswer

Le passage décrit une réflexion sur les méthodes de séduction traditionnelles, remettant en question leur efficacité et soulignant une certaine superficialité chez une femme qui semble plus apprécier l'attente que la rencontre elle-même. L'auteur partage également son expérience personnelle, ayant vécu une relation décevante avec un homme dont elle avait été éperdument amoureuse, mais qui s'est révélé être décevant et superficiel, ce qui a eu des conséquences néfastes sur elle.

---------------
n°5235298
trollan
Posté le 04-07-2023 à 17:52:27  profilanswer

commencé à lire mais arrêté car trop chiant

Message édité par trollan le 04-07-2023 à 17:52:35
n°5235299
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-07-2023 à 18:02:32  profilanswer

Gpa lu non plus

---------------
rou-rou
n°5235300
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-07-2023 à 18:02:57  profilanswer

ChatGDT, résume moi le post de hyca ci dessus en 10 lignes max

Message édité par hybride exo le 04-07-2023 à 18:03:29

---------------
rou-rou
n°5235302
ironpanda
Posté le 04-07-2023 à 18:16:07  profilanswer

hyca a écrit :

Sympa ta description de madame bovary

n°5235303
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 18:18:40  answer

hyca a écrit :

oui c'est sur que je n'ai pas dragué des filles

après encore une fois le truc années 60 pourquoi pas mais ce qu'on pêche avec ces méthodes me semble pas fou quant à ce qu'il y a dans le filet

je suis moins ciné que toi (pas ma faute, j'ai du mal avec tout ce qui est ancré dans les années 70-80 déjà, mes parents n'ayant aucune nostalgie de cette période) donc je n'ai pas vu ces films
mais j'ai lu un peu plus de livres que la moyenne (toutes proportions gardées, je n'ai pas fait des études de lettres qui me laissaient ce loisir :o)
et j'ai un souvenir de belle du seigneur où la nana aime autant etre amoureuse que se voir amoureuse et aimée. Et l'homme triste de devoir jouer le mâle (comme dit wikipedia "Mais Solal est à la fois amoureux d'Ariane et dépité de l'avoir conquise par ses « babouineries » de mâle dominant." ). Je vous recommande ce livre au passage. Je l'ai recommandé à mon mec évidemment mais heureusement il ne l'a pas lu
et bref pff.. voilà, elle est quand même pas fute fute cette femme... elle se prépare, change 20 fois de tenue, attend et aime l'attente plus que la rencontre même. Je ne peux m'empêcher de voir ça comme de la sottise et une certaine forme de narcissisme

mais en vrai, j'ai été comme ça, comme probablement la plupart des filles, à l'adolescence et tout
je sais pas si j'ai déjà raconté que j'étais folle amoureuse d'un gars ado
un peu plus tard j'ai réussi à me le taper évidemment (je suis assez convaincue qu'une femme peut coucher avec n'importe qui grâce à la nature des hommes, par contre le bat blesse pour rester avec et/ou s'en assurer l'exclusivité)
et en plus c'était nul
et après j'ai réalisé qu'il était teubé grâce à ses reposts intempestifs du huffpost sur fb
tout ça ça a détruit bcp de choses en moi

Quand on dit que je dis des banalités… eh bah..

n°5235304
Antonello
Posté le 04-07-2023 à 18:20:46  profilanswer

hyca a écrit :

Pavey

Oui les femmes ont une plus grande propension à "rêver" la rencontre amoureuse , à prêter des traits merveilleux aux hommes distants/mystérieux, à se faire des films, c'est ce qu'on appelle souvent le "romantisme" féminin et que j'appellerais plutôt "esprit fantasmatique"  :o  

C'est pour ça que les mecs qui baisent beaucoup (sauf vrai bg/star du lycée) sont souvent ceux qui ont la capacité à souffler le chaud et le froid, à garder une part de mystère, à être insaisissable, ils deviennent ainsi une toile blanche sur laquelle l'esprit de la meuf peut bien projeter n'importe quoi (et d'ailleurs ce qu'il projette on s'en fout tant qu'on entre dans la meuf)

Sinon sur le fait qu'une meuf pas trop moche (et encore pour certains ça se réduit à ne pas être obèse et même l'obésité est acceptée par certains) peut se faire tringler par n'importe qui mais a plus de mal à trouver un copain ou à fidéliser un keum c'est la BASE  [:geraldine_marteau:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 04-07-2023 à 18:31:23
n°5235305
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-07-2023 à 18:31:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Vous recommandez quoi comme crème hydratante ? Je manque de sommeil, du coup ma peau est sèche.

Bulldog.

n°5235306
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-07-2023 à 18:34:06  profilanswer

Antonello a écrit :

Oui les femmes ont une plus grande propension à "rêver" la rencontre amoureuse , à prêter des traits merveilleux aux hommes distants/mystérieux, à se faire des films, c'est ce qu'on appelle souvent le "romantisme" féminin et que j'appellerais plutôt "esprit fantasmatique"  :o

C'est pour ça que les mecs qui baisent beaucoup (sauf vrai bg/star du lycée) sont souvent ceux qui ont la capacité à souffler le chaud et le froid, à garder une part de mystère, à être insaisissable, ils deviennent ainsi une toile blanche sur laquelle l'esprit de la meuf peut bien projeter n'importe quoi (et d'ailleurs ce qu'il projette on s'en fout tant qu'on entre dans la meuf)

Sinon sur le fait qu'une meuf pas trop moche (et encore pour certains ça se réduit à ne pas être obèse et même l'obésité est acceptée par certains) peut se faire tringler par n'importe qui mais a plus de mal à trouver un copain ou à fidéliser un keum c'est la BASE  [:geraldine_marteau:8]

Non, les mecs qui baisent beaucoup et régulièrement sont juste des mecs crève la dalle et qui veulent niquer n'importe quoi.
Assez peu de rapport avec la part de mystère etc.
Arrêtons de surestimer les mecs. 99% des baiseurs sont juste des mecs qui ratissent large sur 6-7 appli

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 04-07-2023 à 18:34:42
n°5235308
sins@
Posté le 04-07-2023 à 18:36:09  profilanswer

J’ai lu  
J’aurais pas dû

---------------
Le boss
n°5235309
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 18:36:09  answer

Loulilol59 a écrit :

Non, les mecs qui baisent beaucoup et régulièrement sont juste des mecs crève la dalle et qui veulent niquer n'importe quoi.
Arrêtons de surestimer les mecs. 99% des baiseurs sont juste des mecs qui ratissent large sur 6-7 appli

Ta nouvelle copine se rapproche plus de tes goûts espérés que ton ex ?

n°5235310
Antonello
Posté le 04-07-2023 à 18:36:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non mais je parle de mecs qui baisent de jolies filles hein  :o  

Si t'as jamais croisé de mecs comme ça, moi si  [:geraldine_marteau:8]

n°5235311
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-07-2023 à 18:41:13  profilanswer

Oula, nouvelle copine c'est vite dit :D pour l'instant c'est du flirt, je la connais à peine.

Antonello a écrit :

Non mais je parle de mecs qui baisent de jolies filles hein  :o  

Si t'as jamais croisé de mecs comme ça, moi si  [:geraldine_marteau:8]

Non, jamais croisé de mecs qui niquent pendant 5-10 ans des meufs géniales sans vouloir se poser avec.

n°5235312
Antonello
Posté le 04-07-2023 à 18:45:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oula, nouvelle copine c'est vite dit :D pour l'instant c'est du flirt, je la connais à peine.

Loulilol59 a écrit :

Non, jamais croisé de mecs qui niquent pendant 5-10 ans des meufs géniales sans vouloir se poser avec.

Ah ça oui, mais en même temps c'est rare que quelqu'un reste 5-10 ans sans jamais se mettre en couple (sauf bien sûr certains low iq bald yellow teeth small cock qui eux restent 10 ans à se M+Z [:geraldine_marteau:8])

En revanche des mecs qui baisent beaucoup de jolies filles sur une période plus courte oui et en général c'est parce qu'ils savent jouer sur l'esprit rêveur féminin

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 04-07-2023 à 18:46:40
n°5235313
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 18:46:57  answer

Antonello a écrit :

Ah ça oui, mais en même temps c'est rare que quelqu'un reste  5-10 ans sans jamais se mettre en couple (sauf bien sûr certains low iq bald yellow teeth small cock qui eux restent 10 ans à se M+Z [:geraldine_marteau:8])

En revanche des mecs qui baisent beaucoup de jolies filles sur une période plus courte oui et en général c'est parce qu'ils savent jouer sur l'esprit rêveur féminin

Tu fais de drôles de raccourcis.

Y’a plein de raisons pour quelqu’un de ne jamais se mettre en couple.

n°5235314
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-07-2023 à 18:47:43  profilanswer

Antonello a écrit :

Ah ça oui, mais en même temps c'est rare que quelqu'un reste  5-10 ans sans jamais se mettre en couple (sauf bien sûr certains low iq bald yellow teeth small cock qui eux restent 10 ans à se M+Z [:geraldine_marteau:8])

On est d'accord.
Mais ça reste extrêmement rare. C'est pour ça quand vous parlez de mecs qui charment les filles etc, ça concerne 1% des hommes max. Sinon c'est plutôt rencard Tinder dans un bar miteux, discussion banale, elle veut oublier son ex, viens chez moi, elle me plaît pas vraiment mais ça fait longtemps, on fait notre affaire et on se revoit plus.

n°5235315
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 18:48:28  answer

Loulilol59 a écrit :

On est d'accord.
Mais ça reste extrêmement rare. C'est pour ça quand vous parlez de mecs qui charment les filles etc, ça concerne 1% des hommes max. Sinon c'est plutôt rencard Tinder dans un bar miteux, discussion banale, elle veut oublier son ex, viens chez moi, elle me plaît pas vraiment mais ça fait longtemps, on fait notre affaire et on se revoit plus.

Euh non ça c est surtout toi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2023 à 18:48:36
n°5235316
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-07-2023 à 18:52:10  profilanswer

Je l'assume, on est sur un forum internet, j'ai rien à cacher. Je suis clairement pas le mâle alpha de la séduction.
Mais la plupart des mecs se prennent pour Ryan Gosling alors que la réalité est bien plus triste.

n°5235317
Antonello
Posté le 04-07-2023 à 18:52:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On est d'accord.

Au doigt mouillé je dirais :  
- 80% des mecs qui n'attirent pas du tout les meufs
- 15% qui les attirent mais uniquement parce qu'ils sont bg (ou ont un style qui plait à une frange genre look skateur, etc) ou bien insérés dans le groupe
- 5% (en vrai moins mais flemme de changer les proportions) de mecs vraiment talentueux (savent souffler le chaud et le froid, maîtrisent "l'art de la conversation" savent quoi dire, ont assez d'empathie pour comprendre comment niquer une meuf donnée - il faut aussi évidemment qu'ils soient pas moches et pas trop marginaux socialement)  

J'ai vu des mecs hallucinants de maîtrise qui savaient exactement comment attaquer, quelles conneries sortir en fonction du type de meuf, quand il fallait être doux (pour pas la braquer), quand il fallait s'affirmer (pour montrer qu'on est pas une lavette)...Franchement c'est bluffant, c'est un peu comme la bosse des maths, faut l'avoir, même si ca se travaille j'imagine  [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 04-07-2023 à 18:59:11
n°5235319
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-07-2023 à 18:58:59  profilanswer

Antonello a écrit :

- 15% qui les attirent mais uniquement parce qu'ils sont bg (ou ont un style qui plait à une frange genre look skateur, etc) ou bien insérés dans le groupe
- 5% (en vrai moins mais flemme de changer les proportions) de mecs vraiment talentueux (savent souffler le chaud et le froid, maîtrisent "l'art de la conversation" savent quoi dire, ont assez d'empathie pour comprendre comment niquer une meuf donnée - il faut aussi évidemment qu'ils soient pas moches et pas trop marginaux socialement)  

J'ai vu des mecs hallucinants de maîtrise qui savaient exactement comment attaquer, quelles conneries sortir en fonction du type de meuf, quand il fallait être doux (pour pas la braquer), quand il fallait s'affirmer (pour montrer qu'on est pas une lavette)...Franchement c'est bluffant, c'est un peu comme la bosse des maths, faut l'avoir même si ca se travaille j'imagine  [:ponaygay:4]

Plutôt d'accord  :jap:

n°5235320
ironpanda
Posté le 04-07-2023 à 18:59:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On est d'accord.

Fulca il fait ça mais au JAPON

n°5235321
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2023 à 19:05:02  answer

Antonello a écrit :

J'ai vu des mecs hallucinants de maîtrise qui savaient exactement comment attaquer, quelles conneries sortir en fonction du type de meuf, quand il fallait être doux (pour pas la braquer), quand il fallait s'affirmer (pour montrer qu'on est pas une lavette)...Franchement c'est bluffant, c'est un peu comme la bosse des maths, faut l'avoir, même si ca se travaille j'imagine  [:ponaygay:4]

assez n'imp
je pense qu'il y a un % significativement >0 parmi les mecs qui ne sont pas dans la categorie "n'attirent pas du tout" qui ne sont ni dans la catégorie "attirent uniquement pke ils sont bg" ni dans la catégorie "sociopathe PUA".

Faut arrêter les posts de ce genre c'est assez ridicule

n°5235322
nonoo_
Posté le 04-07-2023 à 19:07:54  profilanswer

TT par witzou pour des paroles sur Nahel alertées par la poucave Wartod il me semble

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)