Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3573  3574  3575  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5238301
denzel was​h in town
Posté le 17-07-2023 à 19:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 19:11:15  profilanswer

n°5238302
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 17-07-2023 à 19:14:17  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J'ai bien évidemment piqué quelques feuilles au travail avant de partir.

Les centimes économisés sont placés pour mes vieux jours

Il ne faut pas sous estimer les intérêts composés en effet

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5238304
denzel was​h in town
Posté le 17-07-2023 à 19:20:42  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 12-07-2024 à 11:58:47
n°5238305
denzel was​h in town
Posté le 17-07-2023 à 19:25:24  profilanswer

n°5238307
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 19:34:03  profilanswer

l'ephad ce BAISODROME BORDEL

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5238308
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 19:36:28  profilanswer

êtes-vous prêt à confier vos gosses à une nounou africaine ? https://start.lesechos.fr/societe/c [...] UudiRdo67w

---------------
n°5238309
Antonello
Posté le 17-07-2023 à 19:38:14  profilanswer

Je m'étais déjà fait la réflexion que si les grands bourgeois sont souvent assez peu racistes (tout en ne fréquentant quasiment que des blancs) c'est peut-être parce qu'ils avaient été pas mal élevées par des renois/rebeus pendant que les parents étaient au bureau  [:geraldine_marteau:8]

Message édité par Antonello le 17-07-2023 à 19:38:30
n°5238310
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-07-2023 à 19:45:47  profilanswer

Petit article que va faire saliver DT.

La sexualité des seniors en maison de retraite : https://www.europe1.fr/societe/Sexu [...] ent-688794

De plus en plus d'établissements pour personnes âgées adaptent en effet leurs établissements pour respecter la vie affective et sexuelle des résidents (...)  

Des pancartes "ne pas déranger". Car le sexe en maison de retraite est aujourd'hui une réalité. Les chiffres tournent autour de 10% de seniors sexuellement actifs dans les établissements (...)

Le nombre d'infections sexuellement transmissibles en Ehpad serait évalué à 2% et doublerait tous les ans.

DT aime ça
taupologiste aime pas ça

---------------
rou-rou
n°5238311
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-07-2023 à 19:46:24  profilanswer

je sais pas ce que c'est creepy crawlies et j'ai pas envie de chercher

---------------
rou-rou
n°5238312
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-07-2023 à 19:48:56  profilanswer

Je suis en train de rédiger un discours de mariage pour cet été. Je suis témoin. Pas facile.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 19:48:56  profilanswer

n°5238313
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 19:50:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je suis en train de rédiger un discours de mariage pour cet été. Je suis témoin. Pas facile.

alors qu'il suffit de venir bourrer et d'improviser sur place  [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5238314
Thebabyste​wie
Posté le 17-07-2023 à 19:52:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pas de pression

Fait simple et sincère

n°5238315
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-07-2023 à 19:53:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

demande à chatgpt

---------------
rou-rou
n°5238316
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-07-2023 à 19:55:08  profilanswer

d'ailleurs vous avez essayé Google BARD ? il est dispo en Europe maintenant. mais je le trouve moins pertinent que chatgpt, après j'ai essayé que rapidement.

---------------
rou-rou
n°5238317
Thebabyste​wie
Posté le 17-07-2023 à 19:55:48  profilanswer

C'est moins que chatgpt

n°5238318
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-07-2023 à 19:57:29  profilanswer

free-riders a écrit :

alors qu'il suffit de venir bourrer et d'improviser sur place  [:geraldine_marteau:8]

LLe gars qui a du mal à tenir droit devant la famille.
Le rire trop fort au micro.
Les blagues graveleuses suivies d'un silence.

Thebabystewie a écrit :

Pas de pression

Fait simple et sincère

J'ai envie de faire un bon discours.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 17-07-2023 à 19:57:52
n°5238319
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 20:02:43  profilanswer

Chers amis, familles, et bien sûr, les invités d'honneur, nous nous réunissons aujourd'hui pour célébrer un moment d'une beauté et d'une signification profondes : l'union sacrée de deux âmes, [prénom du marié] et [prénom de la mariée]. Au nom de tous ceux qui sont présents ici, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à cet événement extraordinaire.

Le mariage est un acte d'amour et de dévouement, un engagement qui unit deux personnes dans un lien indissoluble. Aujourd'hui, nous avons l'honneur d'être témoins de l'amour qui brille dans les yeux de [prénom du marié] et [prénom de la mariée]. Leur histoire est unique, et elle est tissée d'une multitude de moments précieux qui les ont conduits jusqu'à ce jour merveilleux.

[Prénom du marié], [Prénom de la mariée], laissez-moi vous dire combien je suis ému de voir l'amour et le respect que vous partagez l'un pour l'autre. Votre amour est comme une flamme qui brûle de plus en plus fort chaque jour, illuminant non seulement votre chemin, mais aussi celui de tous ceux qui vous entourent. Votre relation est fondée sur l'amitié, la confiance et le soutien mutuel, des valeurs essentielles qui vous guideront tout au long de votre vie ensemble.

En vous regardant, je me rappelle l'importance des petites choses dans la vie, ces moments de tendresse, de compréhension et de complicité. Ces moments qui créent les souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs pour toujours. Car c'est dans les moments simples que se cachent les plus grands trésors de l'amour.

Aujourd'hui, nous célébrons votre union, mais nous célébrons aussi l'amour dans son ensemble. Nous célébrons l'amour qui a élevé vos cœurs et qui vous a guidés l'un vers l'autre. Nous célébrons l'amour qui a réuni toutes les personnes ici présentes, unissant des familles, des amis et des êtres chers qui partagent tous le bonheur et l'émotion de cette journée spéciale.

[Prénom du marié], [Prénom de la mariée], sachez que vous êtes bénis d'avoir trouvé l'amour véritable, un amour qui traverse le temps et les épreuves. Mais rappelez-vous également que l'amour est un choix, un choix quotidien de se soutenir mutuellement, de faire preuve de patience et de compassion, même lorsque les défis se dressent sur votre chemin.

En cette journée de célébration, je voudrais vous rappeler que le mariage n'est pas seulement un aboutissement, mais aussi le début d'un voyage extraordinaire. Vous allez grandir ensemble, apprendre ensemble, et construire une vie remplie de bonheur, de joie et d'amour inconditionnel. Et au fil des années, vous créerez une histoire unique, une histoire qui vous appartiendra et qui inspirera ceux qui vous entourent.

Alors, chers [Prénom du marié] et [Prénom de la mariée], que votre voyage à travers la vie soit rempli d'aventures, de rires, de moments précieux et de merveilleuses découvertes. Puissiez-vous toujours trouver la force et le réconfort dans les bras l'un de l'autre, et puissiez-vous continuer à cultiver l'amour qui vous a réunis aujourd'hui.

En cette journée spéciale, levons tous nos verres pour célébrer l'amour, l'amour qui unit [Prénom du marié] et [Prénom de la mariée], et l'amour qui nous unit tous en ce lieu. Que votre mariage soit le commencement d'une vie remplie de bonheur infini, de prospérité et de sérénité.

Félicitations, [Prénom du marié] et [Prénom de la mariée] ! Que votre amour brille toujours et guide vos pas tout au long de cette belle aventure qu'est le mariage.

---------------
n°5238320
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 20:04:34  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

LLe gars qui a du mal à tenir droit devant la famille.
Le rire trop fort au micro.
Les blagues graveleuses suivies d'un silence.

ça créé des souvenirs [:kras$:4]

---------------
n°5238322
denzel was​h in town
Posté le 17-07-2023 à 20:04:54  profilanswer

n°5238323
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-07-2023 à 20:05:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Chers amis, familles, et bien sûr, les invités d'honneur, nous nous réunissons aujourd'hui pour célébrer un moment d'une beauté et d'une signification profondes : l'union sacrée de deux âmes, [prénom du marié] et [prénom de la mariée]. Au nom de tous ceux qui sont présents ici, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à cet événement extraordinaire.

Le mariage est un acte d'amour et de dévouement, un engagement qui unit deux personnes dans un lien indissoluble. Aujourd'hui, nous avons l'honneur d'être témoins de l'amour qui brille dans les yeux de [prénom du marié] et [prénom de la mariée]. Leur histoire est unique, et elle est tissée d'une multitude de moments précieux qui les ont conduits jusqu'à ce jour merveilleux.

[Prénom du marié], [Prénom de la mariée], laissez-moi vous dire combien je suis ému de voir l'amour et le respect que vous partagez l'un pour l'autre. Votre amour est comme une flamme qui brûle de plus en plus fort chaque jour, illuminant non seulement votre chemin, mais aussi celui de tous ceux qui vous entourent. Votre relation est fondée sur l'amitié, la confiance et le soutien mutuel, des valeurs essentielles qui vous guideront tout au long de votre vie ensemble.

En vous regardant, je me rappelle l'importance des petites choses dans la vie, ces moments de tendresse, de compréhension et de complicité. Ces moments qui créent les souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs pour toujours. Car c'est dans les moments simples que se cachent les plus grands trésors de l'amour.

Aujourd'hui, nous célébrons votre union, mais nous célébrons aussi l'amour dans son ensemble. Nous célébrons l'amour qui a élevé vos cœurs et qui vous a guidés l'un vers l'autre. Nous célébrons l'amour qui a réuni toutes les personnes ici présentes, unissant des familles, des amis et des êtres chers qui partagent tous le bonheur et l'émotion de cette journée spéciale.

[Prénom du marié], [Prénom de la mariée], sachez que vous êtes bénis d'avoir trouvé l'amour véritable, un amour qui traverse le temps et les épreuves. Mais rappelez-vous également que l'amour est un choix, un choix quotidien de se soutenir mutuellement, de faire preuve de patience et de compassion, même lorsque les défis se dressent sur votre chemin.

En cette journée de célébration, je voudrais vous rappeler que le mariage n'est pas seulement un aboutissement, mais aussi le début d'un voyage extraordinaire. Vous allez grandir ensemble, apprendre ensemble, et construire une vie remplie de bonheur, de joie et d'amour inconditionnel. Et au fil des années, vous créerez une histoire unique, une histoire qui vous appartiendra et qui inspirera ceux qui vous entourent.

Alors, chers [Prénom du marié] et [Prénom de la mariée], que votre voyage à travers la vie soit rempli d'aventures, de rires, de moments précieux et de merveilleuses découvertes. Puissiez-vous toujours trouver la force et le réconfort dans les bras l'un de l'autre, et puissiez-vous continuer à cultiver l'amour qui vous a réunis aujourd'hui.

En cette journée spéciale, levons tous nos verres pour célébrer l'amour, l'amour qui unit [Prénom du marié] et [Prénom de la mariée], et l'amour qui nous unit tous en ce lieu. Que votre mariage soit le commencement d'une vie remplie de bonheur infini, de prospérité et de sérénité.

Félicitations, [Prénom du marié] et [Prénom de la mariée] ! Que votre amour brille toujours et guide vos pas tout au long de cette belle aventure qu'est le mariage.

Bof.
C'est trop long.
Et il a 2-3 passions que je souhaite mettre en avant dans le discours.
Je vais faire une discours de 3 minutes max.

n°5238324
denzel was​h in town
Posté le 17-07-2023 à 20:05:28  profilanswer

n°5238325
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 20:05:33  profilanswer

J'ai lu que la moitié.

Ça dégouline de bon sentiment. Ça me dégoûte.

C'est du chatgpt ?

non j'ai écris ça en 2 min

---------------
n°5238326
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 20:06:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bof.
C'est trop long.
Et il a 2-3 passions que je souhaite mettre en avant dans le discours.
Je vais faire une discours de 3 minutes max.

oui mais quand c long c bon

---------------
n°5238327
denzel was​h in town
Posté le 17-07-2023 à 20:06:24  profilanswer

n°5238328
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 20:07:10  profilanswer

jacquouille en napoléon c sérieux ?

---------------
n°5238329
denzel was​h in town
Posté le 17-07-2023 à 20:07:49  profilanswer

n°5238330
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 17-07-2023 à 20:07:49  profilanswer

Boring le discours, où sont les anecdotes personnalisées ?

n°5238331
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 20:08:34  profilanswer

Witzard a écrit :

Boring le discours, où sont les anecdotes personnalisées ?

dtc ?

---------------
n°5238332
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 20:08:53  answer

Loulilol59 a écrit :

https://youtu.be/2Szzj6XN6pA

n°5238335
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2023 à 20:18:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Êtes vous tactile ?
Êtes vous à l'aise avec les gens tactiles ?

Non et non mais mieux que avant la mdma  

Désolée j’ai acheté Dave the diver ce jeu est génial j’y ai passé deux jours dans ma chambre d’hôtel.  

Ah merde je colle pas  

radioactif a écrit :

Ca ne convient pas de tout le monde (j’ai exclu les épaves), et l’alternative si ça les aide avec ce que tu identifies comme un état dépressif, c’est quoi ?
Rester dépressif ? Prozac ? Alcoolisme ? Yoga ? HFR ? « Arrêter d’être dépressif » ? Religion ? Perte de QI ?

J’en sais rien je suis pas concernée. Simplement c’est un pattern de mes amis qui fument un petard par soir d’être dans les mêmes délires que wartod de positions bienveillantes comme seuls les gens de gauche ont le secret, de changement de vie car la roue est trop difficile (alors que bon ne nous leurrons pas le problème étant souvent plus profond que ça …), et dun certain malaise existentiel au final. Donc forcément je hiérarchise ça comme une sorte de tare.  

D’ailleurs dans ce style le marié de ce week-end fume pas mal. Bah ses témoins stoners (qui eux ont pas un boulot de bureau qui les maintient dans le monde réel) l’ont planté le matin de son mariage.  
Et j’ai aussi découvert qu’il prévoit sérieusement d’aller récupérer l’exploitation familiale d’huile d’olives. Si ça peut l’apaiser ..

n°5238336
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 20:19:43  answer

hyca a écrit :

Non et non mais mieux que avant la mdma  

hyca a écrit :

Désolée j’ai acheté Dave the diver ce jeu est génial j’y ai passé deux jours dans ma chambre d’hôtel.  

hyca a écrit :

Ah merde je colle pas  

hyca a écrit :

J’en sais rien je suis pas concernée. Simplement c’est un pattern de mes amis qui fument un petard par soir d’être dans les mêmes délires que wartod de positions bienveillantes comme seuls les gens de gauche ont le secret, de changement de vie car la roue est trop difficile (alors que bon ne nous leurrons pas le problème étant souvent plus profond que ça …), et dun certain malaise existentiel au final. Donc forcément je hiérarchise ça comme une sorte de tare.  

D’ailleurs dans ce style le marié de ce week-end fume pas mal. Bah ses témoins stoners (qui eux ont pas un boulot de bureau qui les maintient dans le monde réel) l’ont planté le matin de son mariage.  
Et j’ai aussi découvert qu’il prévoit sérieusement d’aller récupérer l’exploitation familiale d’huile d’olives. Si ça peut l’apaiser ..

Ca a l'air ouf dave the diver

n°5238337
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2023 à 20:20:39  profilanswer

C’est génial putain  
Exactement tout ce que j’aime dans les jeux
Ne l’achète pas si tu es pas prêt à perdre trois jours

n°5238338
Edelweisss
Posté le 17-07-2023 à 20:21:42  profilanswer

La petite feuille d’olivier dans l’OCB  [:casey tatum:4]

n°5238339
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2023 à 20:24:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

31, mentalement 13

He asked for a 13 but they drew a 31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5238340
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2023 à 21:03:30  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est l'enfer tu veux dire, je préfère me branler que baiser un cadavre.

Si jamais t’en vois un qui passe, MP Mervin.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5238341
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2023 à 21:04:32  profilanswer

soulaxx a écrit :

Non, aucun. Les meufs sont matures bien plus tôt que les mecs, elles peuvent très bien tenir un rdv avec un type de mon âge alors qu'à l'inverse, pas du tout.  

Celle de samedi, elle a certes 21 ans mais elle avait l'air d'avoir la maturité d'une meuf de mon âge (surtout les beurettes, elles sont assez fortes pour se donner un genre "Femme" ).

Je pense, mais ça n’engage que moi, que ça en dit plus sur ta maturité que sur la sienne :o

---------------
n°5238342
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 21:13:58  profilanswer

Votre réac'prout face à ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573305662-0b5343d0-c683-4b65-a573-8958cbeb70e0.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573305670-c925d3ba-a684-4382-9d62-e7c9e882ec51.jpeg

Message cité 5 fois
Message édité par free-riders le 17-07-2023 à 21:14:57

---------------
n°5238343
Ovic
Posté le 17-07-2023 à 21:16:39  profilanswer

n°5238344
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-07-2023 à 21:16:48  profilanswer

Pour le coup j'essaie d'aider quand je peux.
Parfois je le fais pas, sans raison particulière.

n°5238345
denzel was​h in town
Posté le 17-07-2023 à 21:17:49  profilanswer

Message édité par denzel wash in town le 17-07-2023 à 21:36:31
n°5238346
free-rider​s
Posté le 17-07-2023 à 21:19:07  profilanswer

Ovic a écrit :

Fallait y penser avant de faire le marmot.

Vous êtes bien sévère

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3573  3574  3575  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)