Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4829756
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 07:29:57  answer

Reprise du message précédent :
Putain, moi les boites j'ai ça en horreur, autant quand j'avais 16/17 piges j'me trainais tout les vendredi à la Fleche d'or en mode débarquement solo et je passais de super soirée, autant maintenant j'peux foutre les pieds nul part sans avoir deja bien commencé ma soirée dans mon bar avec mes 3 litres de Chouffe...

L'année dernière j'ai du me trainer 4 fois au Silencio à cause des collegues du boulot et une fois au bus Palladium avec des potes qui voulaient absolument guincher...

D'un autre côté financierement, j'me ruinais déjà dans mon bar à coup de 60€, alors en boite c'etait facilement le triple...

Bin maintenant j'me soigne en Bretagne et le summum de la festoyance c'est le jeudi pour un championat de poker...autant je foutais pas les pieds en boites à Paris, autant faudrait qu'on me les coupes pour les voirs en boite ici...

Même niveaux bars c'est la desolance...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 07:29:57  profilanswer

n°4829757
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 07:30:39  answer

MSIMania a écrit :

Le pilote déboîtait sévère déjà, je pense que c'est assez safe de se lancer dedans

Putain, j'avais completement zappé cette serie!

n°4829782
efukt
Posté le 23-11-2015 à 09:35:10  profilanswer

Les raves ça doit être la principale cause de retard mental sur une classe d'âge entière en province. "Ah tiens, et si j'allais en soirée avec le punk à chien de mon Franprix" ?  :lol:  

Des potes y sont allés, les mecs les prenaient pour des flics parce qu'ils avaient pas les cheveux gras et une forte odeur d'urine  :lol:  

LardonCru a écrit :

Une saison complète en un week-end ? :D

ça fait jamais que 5h par jour. 4h30 en fait vu qu'elle a vu le premier épisode :o

n°4829784
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 09:41:25  profilanswer

LardonCru a écrit :

Une saison complète en un week-end ? :D

Ça fait deux week-ends de suite que je suis hyper sociable et que je sors parler avec des gens et tout. Ce week-end je me pose devant l'ordi et les seules interactions que j'aurai ça sera si je dois ouvrir teamspeak pour DuoQ à LoL [:napoleon dynabyte:3]  
Trop hâte [:napoleon dynabyte:3]

n°4829789
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 09:49:33  profilanswer

Bon allez, adieu Tinder.
j'ai commencé à parler à une meuf genre vendredi aprèm, numéro récupéré vendredi soir et rencard dimanche  [:super citron] bon feeling par sms etc. elle avait l'air d'être bien bonne en plus et une fois en live, gros flop.  
Je me rends compte que niveau rentabilité, mieux vaut attendre les soirées sales du jeudi soir que MSI aime tant plutôt que se taper un rencard pendant lequel on va échanger des banalités.

Bref, à partir de janvier, je repars chasser [:super citron]

n°4829791
Barth95
Posté le 23-11-2015 à 09:54:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon allez, welcome back Tinder.
j'ai commencé à parler à une meuf en soirée jeudi soir, chopée en douze minutes trente sept secondes (top2 performance personnelle du mois de novembre) on rentre chez elle [:super citron] bon feeling dan le noir etc. elle avait l'air d'être bien bonne dans le noir en plus et une fois la lumière allumée, gros flop.
Je me rends compte que niveau rentabilité, mieux vaut voir la photo avant et sobre quitte à se taper un rencard pendant lequel on va échanger des banalités.

Bref, à partir de demain, je repars chasserà la salle [:super citron]

Louli dans une semaine

Message cité 1 fois
Message édité par Barth95 le 23-11-2015 à 09:55:12
n°4829792
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 09:56:29  profilanswer

Barth95 a écrit :

Louli dans une semaine

Je l'ai jamais quittée  [:azrail:4]

n°4829795
Barth95
Posté le 23-11-2015 à 09:58:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je l'ai jamais quittée  [:azrail:4]

Tu invites tes rencards direct à la salle ? [:double deuce:5]

n°4829796
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 09:58:45  profilanswer

efukt a écrit :

Les raves ça doit être la principale cause de retard mental sur une classe d'âge entière en province. "Ah tiens, et si j'allais en soirée avec le punk à chien de mon Franprix" ?  :lol:  

Des potes y sont allés, les mecs les prenaient pour des flics parce qu'ils avaient pas les cheveux gras et une forte odeur d'urine  :lol:  

Tu parles de free party? Pour y avoir pas mal trainé et y trainer encore de temps en temps, ça n'a vraiment rien à voir avec ça. Cimer les clichés à 2€ :o

n°4829801
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 10:16:29  profilanswer

Barth95 a écrit :

Tu invites tes rencards direct à la salle ? [:double deuce:5]

Je devrai. Squat avec le petit leggin, olala.

P'tain ça me fait penser à une meuf à ma salle qui débarque le soir. Bien gaulée, à la base elle doit avoir des boobs plus gros que la moyenne et en plus de ça, elle met une sorte de soutif push-up + haut qui fait décolleté, mais olala [:jean-pierre defrog:3] et avec son petit cul quand elle fait du squat, j'en peux plus  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 23-11-2015 à 10:17:05
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 10:16:29  profilanswer

n°4829802
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 10:19:41  answer

Loulilol59 a écrit :

Je devrai. Squat avec le petit leggin, olala.

P'tain ça me fait penser à une meuf à ma salle qui débarque le soir. Bien gaulée, à la base elle doit avoir des boobs plus gros que la moyenne et en plus de ça, elle met une sorte de soutif push-up + haut qui fait décolleté, mais olala [:jean-pierre defrog:3] et avec son petit cul quand elle fait du squat, j'en peux plus  [:jean-pierre defrog:3]

Le mec est au bout de sa vie   [:am72:5]

n°4829805
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 10:27:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ouh. Fais gaffe, à surcharger comme ça, tu risques la blessure. :o

Pas facile tous les jours la vie de nobode INTJ :o

Bon, Secret Santa cette année ? :o

n°4829811
tumblrr
I'm Irie
Posté le 23-11-2015 à 10:42:33  profilanswer

Le problème des INTJ/P c'est que même alcoolisé tu restes un autiste

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4829815
vono09
Posté le 23-11-2015 à 11:07:05  profilanswer

thatslexi a écrit :

Pas facile tous les jours la vie de nobode INTJ :o

Ah, je suis passé de INTJ (test d'il y a 2 / 3 ans) à ISTP (test complet il y a 2 semaines).

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4829817
markof
Posté le 23-11-2015 à 11:08:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si on va au bout de ton incompréhension, les meufs objectivement moches ne devraient donc jamais être baisées ?
J'espère que tu te rends compte du problème moral que pose ta réflexion égoiste.

Elle a dit que vous trouvez moche :o.

MSIMania a écrit :

Ouais bon je comprends, après les questions du genre "qu'est-ce ce que tu cherches ici" sont un peu vicieuses, que peut répondre la meuf ? Qu'elle cherche un petit copain d'urgence pour financer son train de vie parce qu'elle commence à se faire vieille et qu'avec son métier de cassos les cocktails au Café Oz font cher, mais que comme elle veut se la jouer cool et pas faire fuir le nigaud elle dit qu'elle ne cherche rien de sérieux en espérant secrètement que son vagin est tellement magique qu'il suffira à faire naître l'amour et l'attachement du moment qu'elle attend 3 dates pour gigoter sa moule ?

:o :o :o

Tellement vrai ça  [:woods11:5]  

J'ai jamais compris ce délire d'ailleurs, ptete que c'est à cause de ce qu'on voit dans les films :o. La règle des 3 jours jsais pas quoi :o

Loulilol59 a écrit :

+1
J'préfère payer 30 euros l'entrée et 10 euros ma bière pour danser entre gens bourrés sur du Rihanna remixé qu'entrer gratuitement et payer 2 euros ma bière pour danser entre gens bourrés sur du Rihanna remixé.

:lol:  :lol:

n°4829821
Barth95
Posté le 23-11-2015 à 11:10:51  profilanswer

vono09 a écrit :

Ah, je suis passé de INTJ (test d'il y a 2 / 3 ans) à ISTP (test complet il y a 2 semaines).

tant que tu passes pas d´ISTP à ISEG.

n°4829824
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 11:18:39  profilanswer

tumblrr a écrit :

Le problème des INTJ/P c'est que même alcoolisé tu restes un autiste

J'avoue. Mais j'suis borderline E, j'arrive à passer pour quelqu'un de fréquentable sur des courtes durées :o

Barth95 a écrit :

tant que tu passes pas d´ISTP à ISEG.

:D

n°4829825
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 11:19:24  answer

Larkin a écrit :

Tu parles de free party? Pour y avoir pas mal trainé et y trainer encore de temps en temps, ça n'a vraiment rien à voir avec ça. Cimer les clichés à 2€ :o

+1000, en RP ça  s'est embourgeoisé méchamment!  

Là en bretagne, on y croise meme du pseudo facho, meme si ça se passe pas toujours bien pour eux :D

n°4829826
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 11:21:01  profilanswer

Je suis curieux de savoir quel profil MBTI j'ai  [:frogaski62:4]

n°4829828
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 11:24:26  answer

Loulilol59 a écrit :

Louli tu devrais checker le site "MatchTinder" ! Il parait que ça marche, un pote l'a fait  [:jose mourinho:4]

n°4829829
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 23-11-2015 à 11:25:50  profilanswer

C'est bien le Bus Palladium ? On m'y a invité un jour, j'ai refusé en tant que bon autiste, mais j'ai envie de savoir ce que j'ai loupé. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4829832
markof
Posté le 23-11-2015 à 11:28:55  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est bien le Bus Palladium ? On m'y a invité un jour, j'ai refusé en tant que bon autiste, mais j'ai envie de savoir ce que j'ai loupé. :o

Je devais y aller un jour, sauf que sur le chemin je me suis fait dépouiller par un bar à hotesses, du coup j'avais plus de thunes pour y aller  [:ponaygay:4]

C'était dur la vie de pd2pov étudiant  [:ponaygay:4]

Message édité par markof le 23-11-2015 à 11:29:19
n°4829833
nonoo_
Posté le 23-11-2015 à 11:29:09  profilanswer

markof a écrit :

Elle a dit que vous trouvez moche :o.

Mais y'a des filles que tout le monde trouve moches.  [:xenobrandt:5]
J'appelle ça des fille objectivement moches. [:xenobrandt:5]
Et la réflexion proutprout d'MSI tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans ce monde ou les hommes niqueraient que des filles qu'ils trouvent attirantes, bah elle les condamne un peu à jamais niquer.  [:flambi:2]

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 23-11-2015 à 11:30:55

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4829835
markof
Posté le 23-11-2015 à 11:32:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mais y'a des filles que tout le monde trouve moches.  [:xenobrandt:5]  
J'appelle ça des fille objectivement moches. [:xenobrandt:5]
Et la réflexion proutprout d'MSI tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans ce monde ou les hommes niquerait que des filles qu'ils trouvent attirantes, bah elle les condamne un peu à jamais niquer.  [:flambi:2]  

Chaque personne a ses propres standards. Si toi même t'es un gary et/ou moche tu finis par trouver ces filles attirantes, question de survie :o.

Si on suit ton raisonnement les moches hommes comme femmes pourraient jamais niquer, ni se reproduire. Puis bon voilà, ce genre de sélection nous replonge fatalement dans les heures les plus sombres de notre histoire  [:kryptos:5]

n°4829837
tumblrr
I'm Irie
Posté le 23-11-2015 à 11:34:00  profilanswer

thatslexi a écrit :

J'avoue. Mais j'suis borderline E, j'arrive à passer pour quelqu'un de fréquentable sur des courtes durées :o

C'est un combat de tous les jours pour parler aux gens :o

---------------
n°4829838
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 11:34:42  answer

Jesse James a écrit :

J'ai été agréablement surpris, niveau musique y a deux etages et c'etait des ambiances tout à fait differentes, du coup à boire et à manger pour tout notre groupe, puis les gend etaient assez sympa et ouverts aux delires...mais bon j'ai passé la moitié de la soirée aux bars...et c'est pas pour autant que j'y suis retourné!

n°4829839
markof
Posté le 23-11-2015 à 11:35:53  profilanswer

thatslexi a écrit :

Mouarf non je trouve que t'as un très bon E moi  [:mimounne:3]

n°4829841
nonoo_
Posté le 23-11-2015 à 11:40:59  profilanswer

thatslexi a écrit :

C'est flou pour moi aussi ENTP/INTP.
Surtout que le premier est censé être le plus introverti des E et le second le plus extraverti des I, ça aide pas.  :o  
C'est vrai que va y avoir des moments ou j'ai absolument besoin de sortir et de voir des gens au risque de bader salement. Pis après avoir rechargé ma jauge de vie sociale je peux retourner seul chez moi sans sortir pendant 1 ou 2 jours pour me perdre sur Wikipedia par exemple.  [:nonoo_:2]  

Sinon :
http://www.vice.com/fr/read/les-in [...] e=vicefrfb
 [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4829842
Jesse Jame​s
Posté le 23-11-2015 à 11:41:39  profilanswer

Ah, bien. :o
J'essayerai d'yaller un jour, histoire de conjurer le sort autistique.

markof a écrit :

Mouarf non je trouve que t'as un très bon E moi [:mimounne:3]

[:ddr555]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4829843
ver de vas​e
Posté le 23-11-2015 à 11:42:36  profilanswer

MSIMania a écrit :

Genre la sociopathe c'est moi parce que j'explique que j'aime pas les POWs et pas les déchets une page avant qui expliquaient que les moches c'est bien pour se vider les couilles dedans
J'étais pas prête lô  [:dadadidou]  

L'endroit dont je parlais http://www.villaschweppes.com/places/l-orphee_e536932

Cocktail à 12 euros c'est clairement pas pour une grosse enjaillance :o

Mais l'endroit a l'air stylé.

n°4829844
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-11-2015 à 11:44:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Surtout que le premier est censé être le plus introverti des E et le second le plus extraverti des I, ça aide pas.  :o
C'est vrai que va y avoir des moments ou j'ai absolument besoin de sortir et de voir des gens au risque de bader salement. Pis après avoir rechargé ma jauge de vie sociale je peux retourner seul chez moi sans sortir pendant 1 ou 2 jours pour me perdre sur Wikipedia par exemple.  [:nonoo_:2]

Sinon :

http://www.amazon.fr/La-force-disc [...] 2709642514
j'avais hésité à l'acheter

Message édité par Loulilol59 le 23-11-2015 à 11:44:51
n°4829845
tumblrr
I'm Irie
Posté le 23-11-2015 à 11:49:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sinon :

Pour le coup autisme et introverti ce sont deux branches d'un même arbre.

---------------
n°4829846
nonoo_
Posté le 23-11-2015 à 11:53:12  profilanswer

tumblrr a écrit :

Pour le coup autisme et introverti ce sont deux branches d'un même arbre.

Absolument rien à voir, l'un est une maladie causée par de forts facteurs génétiques, l'autre est une préférence d'être de l'ordre de l'acquis.

---------------
n°4829848
Larkin
Posté le 23-11-2015 à 12:02:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Absolument rien à voir, l'un est une maladie causée par de forts facteurs génétiques, l'autre est une préférence d'être de l'ordre de l'acquis.

http://img11.hostingpics.net/pics/634578Capture.png

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Larkin le 23-11-2015 à 12:04:13
n°4829851
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 12:11:07  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bah t'as http://www.16personalities.com/ et http://25quiz.com qui vont des bons tests.
J'vais parier sur ESTP :o

markof a écrit :

Mouarf non je trouve que t'as un très bon E moi  [:mimounne:3]

[:hish:2]

nonoo_ a écrit :

Sinon :

Eh bah pareil ici :jap:

n°4829853
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 23-11-2015 à 12:20:59  profilanswer

Mon ptf qui fait +29% sur novembre

Appelez moi Warren

Merci le stage où j'ai rien d'autre a branler olala

n°4829855
nonoo_
Posté le 23-11-2015 à 12:24:02  profilanswer

La banque privée  [:kras$:4]

---------------
n°4829856
markof
Posté le 23-11-2015 à 12:25:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La banque privée  [:kras$:4]

Décidément tu as bien gardé le cap :o

Je veux être ton premier client  [:biaab:1]

n°4829857
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 23-11-2015 à 12:29:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La banque privée [:kras$:4]

Tu n'imagines même pas
Je pense que j'ai à peu près 2h de travail effectif par jour, 3 les grosses semaines

Vie 2 rêve  [:el frog]

n°4829858
Jesse Jame​s
Posté le 23-11-2015 à 12:33:19  profilanswer

Selon ce site, je suis un INTJ-T. Je sais pas ce que c'est, mais vu que ça a l'air rare, j'aime bien ça. :o

---------------
n°4829859
efukt
Posté le 23-11-2015 à 12:42:27  profilanswer

markof a écrit :

Chaque personne a ses propres standards. Si toi même t'es un gary et/ou moche tu finis par trouver ces filles attirantes, question de survie :o.

Si on suit ton raisonnement les moches hommes comme femmes pourraient jamais niquer, ni se reproduire. Puis bon voilà, ce genre de sélection nous replonge fatalement dans les heures les plus sombres de notre histoire  [:kryptos:5]

Tu regardes pas les princes de l'amour? Dedans des mecs avec rien pour eux se permettent de trouver des filles moches, à partir d'un certain point ça devient objectif :o
(bon ils se rabattent quand même dessus)

ver de vase a écrit :

Cocktail à 12 euros c'est clairement pas pour une grosse enjaillance :o

Mais l'endroit a l'air stylé.

Faut voir, il y a souvent plus d'alcool les cocktails des bars de qualité. Pas certain que le rapport quantité d'alcool prix soit vraiment plus mauvais. (entre bars lambdas à 7-8 balles et ceux où le verre est à 12+)
Après vu qu'on boit moins de verres pour le même prix, forcément ça a tendance à refroidir un peu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)