Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9100  9101  9102  9103  9104  9105
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5492846
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 07-05-2026 à 10:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
marre de ne matcher que des arbres à noix

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 10:53:28  profilanswer

n°5492847
ver de vas​e
Posté le 07-05-2026 à 10:56:15  profilanswer

n°5492848
n0b0dy
Posté le 07-05-2026 à 10:57:26  profilanswer

C’est la facture de mai sur les 4j ouvrés ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5492849
free-rider​s
Posté le 07-05-2026 à 10:58:26  profilanswer

par jour ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5492850
ver de vas​e
Posté le 07-05-2026 à 11:02:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est la facture de mai sur les 4j ouvrés ?

[:gniais:10]  

Avril & les 4 jours ouvrés de mai

Je suis mal payé sur ce projet je ne m'en cache pas

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 07-05-2026 à 11:02:12
n°5492851
Antoine Do​inel
Posté le 07-05-2026 à 11:05:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

[:gniais:10]  

Avril & les 4 jours ouvrés de mai

Je suis mal payé sur ce projet je ne m'en cache pas

En net ça fait combien ? 18K ?

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5492852
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-05-2026 à 11:10:11  profilanswer

free-riders a écrit :

pk tu les like ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5492853
ver de vas​e
Posté le 07-05-2026 à 11:10:47  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En net ça fait combien ? 18K ?

Bah là ce sera à 100% versé en dividende

IS à 15% car sur les 5 mois je serai à moins de 54K de résultat net  

Ca fait 15K supernet

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 07-05-2026 à 11:11:41
n°5492854
free-rider​s
Posté le 07-05-2026 à 11:10:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

pk tu les like ?

pour ken ken ken

---------------
n°5492855
Antoine Do​inel
Posté le 07-05-2026 à 11:12:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca fait 15K supernet

Ça fait plaisir de savoir que tu paieras ta tournée à la prochaine Kimouss

[:mixmax:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 11:12:55  profilanswer

n°5492856
XaTriX
Posté le 07-05-2026 à 11:15:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

pk tu les like ?

Abonnement gold mes couilles ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5492857
oh_damned
Posté le 07-05-2026 à 11:24:59  profilanswer

free-riders a écrit :

Est-ce que tu aimes la saveur cacaotée en vrai ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5492858
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-05-2026 à 11:26:24  profilanswer

free-riders a écrit :

pour ken ken ken

Ca fonctionne ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5492859
LooKooM
Posté le 07-05-2026 à 11:28:57  profilanswer

hyca a écrit :

Ah ça y est t'es déjà dans le projet BB2?

Plus ils sont rapprochés, moins la durée totale de la gestion de la petite enfance est longue.  [:lookoom:4]

n°5492860
oh_damned
Posté le 07-05-2026 à 11:37:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plus ils sont rapprochés, moins la durée totale de la gestion de la petite enfance est longue.  [:lookoom:4]

Ah si seulement les petits humains étaient comme certains mammifères et naissaient en ayant quasi immédiatement de l'autonomie (marcher dès la naissance déjà pour ne pas avoir à les porter tout le temps...)..

Perso jusqu'à 6 mois 1 an j'ai toujours trouvé ça d'un pénible les mômes...

Après ça commence à devenir beaucoup + fun.

---------------
n°5492861
Kerjiel
Posté le 07-05-2026 à 11:42:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je crois que la nature n’était déjà pas spécialement disposée à nous offrir le premier.

Je faisais des piqûres à ma compagne, qui était sous anti-coagulants, avec des bleus partout sur le ventre, quotidiennement.  Elle était aussi sous immunosuppresseurs, durant le Covid (2020-2022).

Elle doit être désormais suivi de plus près médicalement en raison des risques accrues de pathologies liées aux thérapies - hormonales surtout. Risque de cancers accrue.

PAZ sur elle [:ironpanda:1]

n°5492862
LooKooM
Posté le 07-05-2026 à 11:58:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah si seulement les petits humains étaient comme certains mammifères et naissaient en ayant quasi immédiatement de l'autonomie (marcher dès la naissance déjà pour ne pas avoir à les porter tout le temps...)..

Perso jusqu'à 6 mois 1 an j'ai toujours trouvé ça d'un pénible les mômes...

Après ça commence à devenir beaucoup + fun.

Chaque chapitre a son intérêt évidemment.

Mais à titre personnel j'aime bien la phase où l'on peut expliquer comment le monde fonctionne, 4-5 ans et plus je préfère. Même si tu fonds et est en amour total quand il y a des bébés évidemment :)

n°5492863
Ovic
Posté le 07-05-2026 à 12:27:23  profilanswer

"Le vieillissement de la population pèse de plus en plus lourd sur les épaules des actifs de moins en moins nombreux. Contrairement à un lieu commun souvent invoqué, l’immigration en France serait toutefois sans impact sur le problème, selon une étude du cabinet Hexagone.

C’est l’un des arguments régulièrement employés par les défenseurs de l’immigration. Face à l’hiver démographique, l’arrivée massive d’étrangers est une nécessité, nous dit-on, pour financer notre système de retraites. Réalité de bon sens ou idée reçue ? Dans une étude que Le Figaro a pu consulter, le directeur de la recherche de l’observatoire Hexagone Philippe Lemoine opte clairement pour la deuxième réponse"

Les bras m'en tombent

n°5492864
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-05-2026 à 12:34:20  profilanswer

les chances n'en seraient pas?

n°5492865
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-05-2026 à 12:35:13  profilanswer

Ovic a écrit :

"Le vieillissement de la population pèse de plus en plus lourd sur les épaules des actifs de moins en moins nombreux. Contrairement à un lieu commun souvent invoqué, l’immigration en France serait toutefois sans impact sur le problème, selon une étude du cabinet Hexagone.

C’est l’un des arguments régulièrement employés par les défenseurs de l’immigration. Face à l’hiver démographique, l’arrivée massive d’étrangers est une nécessité, nous dit-on, pour financer notre système de retraites. Réalité de bon sens ou idée reçue ? Dans une étude que Le Figaro a pu consulter, le directeur de la recherche de l’observatoire Hexagone Philippe Lemoine opte clairement pour la deuxième réponse"

Les bras m'en tombent

La fenêtre se décale petit à petit  :)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5492866
trollan
Posté le 07-05-2026 à 12:57:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca fait 15K supernet

comment tu as réussi à avoir un résultat net neg sur ta structure ?
faut y aller en repas le midi

n°5492867
nonoo_
Posté le 07-05-2026 à 12:59:54  profilanswer

trollan a écrit :

comment tu as réussi à avoir un résultat net neg sur ta structure ?
faut y aller en repas le midi

Moins de 54k€ =/= moins 54k€ :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5492868
trollan
Posté le 07-05-2026 à 13:05:12  profilanswer

Ahi dsl

n°5492869
oh_damned
Posté le 07-05-2026 à 13:05:36  profilanswer

Les maths c'était pas ta matière préférée à l'école toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 07-05-2026 à 13:05:49

---------------
n°5492870
free-rider​s
Posté le 07-05-2026 à 13:08:22  profilanswer

le français plutôt

---------------
n°5492871
trollan
Posté le 07-05-2026 à 13:35:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

:D

n°5492872
oh_damned
Posté le 07-05-2026 à 13:42:49  profilanswer

Big poop incoming !

---------------
n°5492874
Antoine Do​inel
Posté le 07-05-2026 à 13:54:52  profilanswer

Ovic a écrit :

Les bras m'en tombent

Ras le cul des vieux !!!  :mad:

---------------
n°5492875
Kerjiel
Posté le 07-05-2026 à 13:57:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

moi c'était maths et dessin  [:fazero:3]

n°5492877
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-05-2026 à 14:20:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je crois que la nature n’était déjà pas spécialement disposée à nous offrir le premier.

Je faisais des piqûres à ma compagne, qui était sous anti-coagulants, avec des bleus partout sur le ventre, quotidiennement.  Elle était aussi sous immunosuppresseurs, durant le Covid (2020-2022).

Elle doit être désormais suivi de plus près médicalement en raison des risques accrues de pathologies liées aux thérapies - hormonales surtout. Risque de cancers accrue.

Aucun regret, on est extrement heureux d’avoir eu notre fils.
Recommencer c’est aussi la mettre en péril, d’une certaine façon, alors qu’on a un enfant.

Un c’est pas si mal [:the veggie boy:7]  
Et puis il a pas l’air tout à fait tout seul dans sa tête  [:the veggie boy:7]

Bon courage vieux [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5492878
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-05-2026 à 14:22:39  profilanswer

Ovic a écrit :

Les bras m'en tombent

Oui avec cette doublette :

• On a pas assez de cotisants et de sjobs non-prouvus --> il faut des immigrés pour compenser
  • C'est le bordel en banlieues --> faut les comprendre, y a du racisme systématique qui les plonge dans le sous emploi et la misère

Mais donc, s'ils sont sur représenté chez les chomeurs (ce qui est effectivement le cas), comment répondent-ils à l'argument numéro 1 ? [:apges:3]  

Face ils gagnent pile tu perds si tu connectes pas les points avec ces fdp.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5492879
apfel
Posté le 07-05-2026 à 14:23:22  profilanswer

hyca a écrit :

Ah ça y est t'es déjà dans le projet BB2?

Pas dans le projet non, mais là c'est la lune de miel donc forcément j'y pense [:hardwareuse]  

Je ne pensais absolument pas être comme je suis actuellement.

Complètement in love, moi qui ne voulait pas allaiter je le fais en le regardant avec amour, je guette ses heures d'éveil pour échanger avec lui (il à 15j donc évidemment il me suit à peine des yeux), je suis contente qu'il puisse être posé facilement pour dormir mais d'un autre côté j'adooore qu'il dorme contre moi.

Du coup je vis plutôt bien les nuits, on fait moitié moitié avec mon mari et je vois que c'est plus dur pour lui, donc clairement quand il reprendra le travail je pense finalement gérer les nuits quasi à 100%... Et pour l'instant l'idée ne me dérange pas tant, je me sens bien, en phase avec moi même  [:farwader:1]  

n0b0dy a écrit :

Aucun regret, on est extrement heureux d’avoir eu notre fils.
Recommencer c’est aussi la mettre en péril, d’une certaine façon, alors qu’on a un enfant.

Un c’est pas si mal [:the veggie boy:7]  
Et puis il a pas l’air tout à fait tout seul dans sa tête  [:the veggie boy:7]

Ouah, pfiou chouette que ça ait fonctionné après tout ça et que ça se passe bien avec le fiston, mais effectivement c'est pas plus mal de s'arrêter là  

J'espère que ça ira pour elle pour la suite...

n°5492880
XaTriX
Posté le 07-05-2026 à 14:26:08  profilanswer

fiou cette daronne :love:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5492881
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-05-2026 à 14:31:45  profilanswer

apfel a écrit :

Complètement in love, moi qui ne voulait pas allaiter je le fais en le regardant avec amour, je guette ses heures d'éveil pour échanger avec lui (il à 15j donc évidemment il me suit à peine des yeux), je suis contente qu'il puisse être posé facilement pour dormir mais d'un autre côté j'adooore qu'il dorme contre moi.

Du coup je vis plutôt bien les nuits, on fait moitié moitié avec mon mari et je vois que c'est plus dur pour lui, donc clairement quand il reprendra le travail je pense finalement gérer les nuits quasi à 100%... Et pour l'instant l'idée ne me dérange pas tant, je me sens bien, en phase avec moi même  [:farwader:1]  

C'était sur en même temps  :lol:  Mais tant mieux, car c'est l'ordre des choses :) Profite bien  :love:

n°5492882
n0b0dy
Posté le 07-05-2026 à 14:39:20  profilanswer

apfel a écrit :

Pas dans le projet non, mais là c'est la lune de miel donc forcément j'y pense [:hardwareuse]  

LE parentalité heureuse [:le colis]  [:le colis]  [:le colis]  [:le colis]  
Profites bien.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5492883
gozo le cl​own
Posté le 07-05-2026 à 14:42:24  profilanswer

apfel a écrit :

Bravo Apfel!! Enjoy c'est vraiment precieux ces periodes  :love:  :love:  :love:  
Pour la nuit je propose une reference a la recherche: le cerveau des femmes s'adapte pendant l'allaitement pour favoriser des sauts rapides dans le sommeil profond vs les hommes ;)  

n°5492884
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-05-2026 à 14:48:20  profilanswer

Je ne vous l ai pas dit, mais la MEP de la descendance n°2 est prévue Q4 2026

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5492885
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-05-2026 à 14:58:06  profilanswer

apfel a écrit :

Complètement in love,

Ca fait plaisir à lire :jap:  
De nombreuse "child free" ne le sont que parcequ'elles n'ont pas pris le shoot hormonal. L'effet est puissant :o  
Pour nous aussi les hommes. Par exemple il ne me vient plus à l'esprit de dire "gosse" ou "gamin" pour parler d'enfants, et je me surprends à ne pas vouloir m'infliger des actus glauques les concernant.

Profite bien :jap:

---------------
n°5492886
nonoo_
Posté le 07-05-2026 à 15:04:19  profilanswer

Je viens de passer 2j à reprendre les comptes de l'expert comptable (un big  [:touzazimut:4]  five  [:touzazimut:4] ) qui a fait absolument n'importe quoi  [:kewyn:5]
Le bilan était même pas équilibré pour dire  [:septimusheap]
 + une dizaine d'écriture à exhumer sur près d'un millier pour retrouver les reclassements à faire  [:kewyn:5]
On parle pas de petites erreurs, au global le type a juste oublié 70% du résultat avec ses conneries [:ripthejacker:1]

En tout cas ça fait plaisir d'être dans un job avec des sujets HIGH LEVEL et des interlocuteurs DE QUALITÉ et INTELLIGENTS [:stephan_lapaix:4]

Nonobstant j'allais demander bientôt une augmentation donc l'un dans l'autre va me donner un levier pour mettre en avant le fait que je suis indispensable, surtout si on doit garder ce presta [:efukt]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5492887
nonoo_
Posté le 07-05-2026 à 15:04:48  profilanswer

C'était mon témoignage de rat du jour, et vouent ?

---------------
n°5492888
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-05-2026 à 15:05:52  profilanswer

ha je pensais que cetait pour ta compta perso

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9100  9101  9102  9103  9104  9105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)