| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 21:10:32 ![]() ![]() |
El_cobra |
Kerjiel |
|
El_cobra |
A fait d'assez bonnes etudes, et est conservatrice par-dessus le marche. Que demande le peuple. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 06-05-2026 à 21:23:58 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je vais chier là --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 22:39:29 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Toujours 1 - 0 pour le PSG, on est là |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | But du Bayern !! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gozo le clown |
|
XaTriX |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
gozo le clown |
|
XaTriX |
gozo le clown |
gozo le clown |
Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 06-05-2026 à 23:16:05 |
gozo le clown | qui suivait r/redpill a l'epoque? Message édité par gozo le clown le 06-05-2026 à 23:16:50 |
hyca Vraie personne certifiée |
Antoine Doinel |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gozo le clown |
|
XaTriX |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
XaTriX | En fait être adulte c'est le post chialage clarity ? Message édité par XaTriX le 06-05-2026 à 23:36:20 --------------- Proxytaf ? non rien |
nonoo_ |
Bah c'est marqué entre 16,5 et 39,5 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Calcul de ton score du TAGE MAGE avec ton 383 pré-réforme de 2025 : Moyenne pré-réforme : ~280-290 au 1er passage, 300-320 au 2e passage Conversion en QI : 111 + 1,15 × 13,5 ≈ 128 Cross-check par percentile : top 12-15% des candidats ≈ top 3-5% de la population générale (car les candidats sont déjà filtrés sur un proxy cognitif), ce qui correspond à QI ~125-130. Fourchette consolidée : 125-130, avec marge d'incertitude ±5. Pour situer : 115 = top 16% (au-dessus de la moyenne) Donc tu étais en gros à la frontière Mensa — territoire "doué", clairement au-dessus de la barre des cadres et professions intellectuelles supérieures (qui tournent autour de 115-120 en moyenne). Caveats qui restent valables : La corrélation TAGE MAGE / g-factor est probablement dans la fourchette 0,6-0,75, comme le GRE (0,72) ou le SAT (0,82) — donc pas de conversion 1:1 CheckIQ Mais 383 ancien barème, ce n'était objectivement pas un score "moyen + bon dossier" — c'était un score qui, à lui seul, faisait passer le filtre quantitatif d'à peu près n'importe quelle école française, HEC/ESSEC/ESCP inclus. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 06-05-2026 à 23:49:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Antoine Doinel |
Macnigore | Olalala les souvenirs qui remontent.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | pour finir à Marseille
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |