| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 20:47:59 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Ptzin tellement ça --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Après ouais, je suis pas du tout contre des soirées plus classes, mais bon comme tu décris ça, ça a l'air d'être une mission pour y avoir accès. Typiquement, si je dis à mes potes "bon les gars, on va vérifier qui va mixer ce soir, si je connais pas je vous envoie les liens youtube et si vous vous motivez, faudra se pointer tôt pour avoir de la place parce que sinon c'est mort et on ira autre part", personne va se chauffer, moi le premier Et j'imagine que niveau prix, les endroits dans ce genre (peut-être pas celui là, mais sûrement d'autres), ça doit pas être donné en dehors des happy hours. Perso' ça me fait chier de claquer 7/8 balles dans une pinte et pareil pour mes potes. On est en mode prolo' là, on va au moins cher et au plus pratique. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 22-11-2015 à 21:30:39 |
Witzard Spé procrastination | Je re-(...)-remate American Psycho, ce stzyle quand il décrit sa préparation matinale |
El Flasco |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 22-11-2015 à 21:33:15 |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 21:34:14 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
thatslexi |
|
|
Larkin |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 22:12:05 ![]()
|
Larkin |
|
|
|
El Flasco |
|
|
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par MSIMania le 22-11-2015 à 22:58:35 |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Kerjiel |
El Flasco |
|
Kerjiel |
|
MSIMania | Sur un sujet complètement différent, je lance mon binge watching de l'adaptation par Amazon du Maître du Haut-Chateau Message cité 2 fois Message édité par MSIMania le 22-11-2015 à 23:28:41 |
Witzard Spé procrastination | Tu diras si ça vaut le coup |
MSIMania | Le pilote déboîtait sévère déjà, je pense que c'est assez safe de se lancer dedans |
Witzard Spé procrastination | Je rajoute à ma watchlist alors |
West-Point Focus on sciences |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
thatslexi |
|
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |