Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4829644
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-11-2015 à 20:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bof, nullité nullité, c'est vite dit.
Ils prétendent pas révolutionner le monde de la nuit en proposant des soirées un jeudi sur deux. Mais c'est un bon moyen de rigoler avec des potes, de danser un coup, d'essayer de choper et d'avoir quelques souvenirs marrants. Faut pas réfléchir plus loin. Si t'as des bons potes c'est drôle. Si tu traînes avec 2 gars qui restent sur le côté en sirotant leur première bière en 3 heures, ouais ça va être à chier.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 20:47:59  profilanswer

n°4829647
ver de vas​e
Posté le 22-11-2015 à 21:06:16  profilanswer

La soirée d'école c'est histoire d'être bourré entre potes et de te taper des barres pas cher, sans se prendre la tête.

La boîte de nuit à Paris c'est vraiment relou, dans le sens où sauf être un habitué, si tu débarques après 1h à plus de 5-6 personnes (avec des mecs, pour des meufs seules je sais pas :o ), tu n'as absolument aucune garantie d'entrer.

Et puis il faut se renseigner sur la programmation à l'avance, parce que la minimale en soirée... [:deejayboulette:1]  

Ca peut être cool mais c'est pas du tout la même démarche et pas du tout le même prix. Le pow est à la soirée parisienne ce que le Café Oz est aux boites du 8e [:djooool:5]

n°4829648
nonoo_
Posté le 22-11-2015 à 21:06:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

+1
J'préfère payer 30 euros l'entrée et 10 euros ma bière pour danser entre gens bourrés sur du Rihanna remixé qu'entrer gratuitement et payer 2 euros ma bière pour danser entre gens bourrés sur du Rihanna remixé.

Ptzin tellement ça  [:hahaguy]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4829651
MSIMania
Posté le 22-11-2015 à 21:15:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4829653
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-11-2015 à 21:26:36  profilanswer

MSIMania a écrit :

J'adore danser et j'adore quand de bons headliners mettent le feu. Pour apprécier sa sortie, il vaut mieux choisir ses soirées, ce que les gens font rarement, voir ce que font les noms sur le line-up sinon tu peux tomber sur du commercial (ce qui peut être aussi sympa s'il y a l'ambiance qui va avec) ou un truc qui ne te plait pas.
Une de mes boîtes préférées est un bar-club un peu clandestin qui accepte 130 personnes maxi, des danseurs professionnels viennent montrer leurs skills, il y a un vrai fumoir avec des fauteuils, s'y mêlent des blacks en baggy, des connasses d'étudiantes de mon genre et des avocats en costard, les gens se parlent hyper facilement, le patron connaît tout le monde et c'est quand même un club où on montre ses pas de danse.
Les POWs t'as vite fait le tour.
C'est toujours les mêmes personnes, la même musique, le même degueuli sur le sol, le même Connemara à la fin. C'est sympa quand t'as rien de mieux à faire le jeudi mais si tu veux t'échapper de la routine des cours, rencontrer des gens, danser comme une guedin, c'est pas trop ça, surtout si t'as pas envie que tes exploits se retrouvent le lendemain en une de SV.

Tu confirmes tout ce que VdV a dit juste au dessus  [:azrail:4]

Après ouais, je suis pas du tout contre des soirées plus classes, mais bon comme tu décris ça, ça a l'air d'être une mission pour y avoir accès. Typiquement, si je dis à mes potes "bon les gars, on va vérifier qui va mixer ce soir, si je connais pas je vous envoie les liens youtube et si vous vous motivez, faudra se pointer tôt pour avoir de la place parce que sinon c'est mort et on ira autre part", personne va se chauffer, moi le premier  [:azrail:4]

Et j'imagine que niveau prix, les endroits dans ce genre (peut-être pas celui là, mais sûrement d'autres), ça doit pas être donné en dehors des happy hours. Perso' ça me fait chier de claquer 7/8 balles dans une pinte et pareil pour mes potes. On est en mode prolo' là, on va au moins cher et au plus pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 22-11-2015 à 21:30:39
n°4829654
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-11-2015 à 21:28:59  profilanswer

Je re-(...)-remate American Psycho, ce stzyle quand il décrit sa préparation matinale  [:quenelle epaulee:2]

n°4829656
El Flasco
Posté le 22-11-2015 à 21:31:26  profilanswer

witz, t'es dispo cette semaine pr ki?

n°4829657
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-11-2015 à 21:33:05  profilanswer

J'ai vu l'adaptation mise en scène par Malkovitch, c'était fou  [:ripthejacker:4]

Message édité par Witzard le 22-11-2015 à 21:33:15
n°4829659
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-11-2015 à 21:34:13  profilanswer

El Flasco a écrit :

witz, t'es dispo cette semaine pr ki?

J'ai pas mal de trucs, mais mardi/mercredi j'crois que j'ai rien :o

n°4829660
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-11-2015 à 21:34:14  profilanswer

Tellement  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 21:34:14  profilanswer

n°4829662
ver de vas​e
Posté le 22-11-2015 à 21:42:11  profilanswer

MSIMania a écrit :

J'adore danser et j'adore quand de bons headliners mettent le feu. Pour apprécier sa sortie, il vaut mieux choisir ses soirées, ce que les gens font rarement, voir ce que font les noms sur le line-up sinon tu peux tomber sur du commercial (ce qui peut être aussi sympa s'il y a l'ambiance qui va avec) ou un truc qui ne te plait pas.
Une de mes boîtes préférées est un bar-club un peu clandestin qui accepte 130 personnes maxi, des danseurs professionnels viennent montrer leurs skills, il y a un vrai fumoir avec des fauteuils, s'y mêlent des blacks en baggy, des connasses d'étudiantes de mon genre et des avocats en costard, les gens se parlent hyper facilement, le patron connaît tout le monde et c'est quand même un club où on montre ses pas de danse.
C'est toujours les mêmes personnes, la même musique, le même degueuli sur le sol, le même Connemara à la fin. C'est sympa quand t'as rien de mieux à faire le jeudi mais si tu veux t'échapper de la routine des cours, rencontrer des gens, danser comme une guedin, c'est pas trop ça, surtout si t'as pas envie que tes exploits se retrouvent le lendemain en une de SV.

C'est quoi ce bar-club ? :o nom et adresse stp

n°4829663
Larkin
Posté le 22-11-2015 à 21:44:16  profilanswer

Du coup soit on kiff les boites parisienne, soit les soirées de prolo au bar de l'école?

Franchement c'est deux mondes différents mais moi je m'éclate au deux. Même quand je sors avec 80% de mecs on a du se faire recal une seule fois (on se battait dans la queu...).

Moi ça me dérange pas de claquer 100 balles dans une super soirée au showcase avec mes meilleure pote de temps en temps, et je suis pourtant le premier à gueuler quand je paie ma pinte 10E en temps normal. C'est juste deux contextes différents (fonction d'utilité toussa).

Puis faut différencier les soirées ESC en boite de celle du jeudi ou tu te fous juste une race avc tes potes.

Objectivement, les soirées ESC envoient quand même beaucoup moins de reve qu'une boite classique, j'ai invité une fois mes potes, ils ont jamais voulu revenir :/
(le dosage au bar y est pour bcp je crois :o )

n°4829664
thatslexi
Posté le 22-11-2015 à 21:45:15  profilanswer

Witzard a écrit :

Je re-(...)-remate American Psycho, ce stzyle quand il décrit sa préparation matinale  [:quenelle epaulee:2]

OUI.

Le bouquin American Psycho m'a vraiment pas marquée, j'ai trouvé le film bien mieux.

:D

n°4829667
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-11-2015 à 21:56:36  profilanswer

Larkin a écrit :

Du coup soit on kiff les boites parisienne, soit les soirées de prolo au bar de l'école?

Franchement c'est deux mondes différents mais moi je m'éclate au deux. Même quand je sors avec 80% de mecs on a du se faire recal une seule fois (on se battait dans la queu...).

Moi ça me dérange pas de claquer 100 balles dans une super soirée au showcase avec mes meilleure pote de temps en temps, et je suis pourtant le premier à gueuler quand je paie ma pinte 10E en temps normal. C'est juste deux contextes différents (fonction d'utilité toussa).

Puis faut différencier les soirées ESC en boite de celle du jeudi ou tu te fous juste une race avc tes potes.

Objectivement, les soirées ESC envoient quand même beaucoup moins de reve qu'une boite classique, j'ai invité une fois mes potes, ils ont jamais voulu revenir :/
(le dosage au bar y est pour bcp je crois :o )

[:fandalpinee]

n°4829671
Larkin
Posté le 22-11-2015 à 22:06:10  profilanswer

C'est un peu le pb quand quasi tous tes potes ont un vrai salaire :(

n°4829676
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 22-11-2015 à 22:11:21  profilanswer

En même temps si tu veux être posé en boite t'es vite à 100e par personne minimum dans les boîtes de qualité (Silencio, Arc etc..)

Perso aller en boite sans table ca me fait chier, je veux pouvoir me poser et boire tranquille

n°4829677
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 22:12:05  answer

MSIMania a écrit :

C'est le bar-boîte place St honoré?

n°4829678
Larkin
Posté le 22-11-2015 à 22:12:55  profilanswer

Dark Sasuke 66 a écrit :

En même temps si tu veux être posé en boite t'es vite à 100e par personne minimum dans les boîtes de qualité (Silencio, Arc etc..)

Perso aller en boite sans table ca me fait chier, je veux pouvoir me poser et boire tranquille

Plus easy pour attraper de la michtoneuse  [:super citron]

n°4829680
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-11-2015 à 22:16:00  profilanswer

20+ balles l'entrée + les boissons a 10+€, ça monte vite :o

Sans compter du prix de la bouteille si tu veux la table :o

n°4829682
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-11-2015 à 22:25:04  profilanswer

Citation :

I have all the characteristics of a human being: flesh, blood, skin, hair; but not a single, clear, identifiable emotion, except for greed and disgust.

?

[:sasha2011:1]

n°4829683
El Flasco
Posté le 22-11-2015 à 22:25:14  profilanswer

Witzard a écrit :

20+ balles l'entrée + les boissons a 10+€, ça monte vite :o

Sans compter du prix de la bouteille si tu veux la table :o

Ton salaire ne te permet pas ce genre de folie ?  [:super citron]  

On se redit, grosse semaine m'attend  [:xenobrandt]

n°4829685
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-11-2015 à 22:27:28  profilanswer

El Flasco a écrit :

Ton salaire ne te permet pas ce genre de folie ?  [:super citron]  

On se redit, grosse semaine m'attend  [:xenobrandt]

J'dois avoir 4-5 bouteilles de vodka / rhum qui descendent pas chez moi ... c'est dur de vieillir [:osweat]

Ok, semaine d'après sinon ? :o
T'as mon zérosix :jap:

n°4829691
MSIMania
Posté le 22-11-2015 à 22:55:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par MSIMania le 22-11-2015 à 22:58:35
n°4829692
tumblrr
I'm Irie
Posté le 22-11-2015 à 22:57:23  profilanswer

MSIMania a écrit :

J'aime pas les POWs c'est tout
Pour l'éclate je préfère une vraie sortie en boîte avec mes girls sur Paname à la vieille zique, l'odeur de vomi, la bière de pouilleux qu'on s'y inflige  
Pour l'enjaille tranquille, inviter une douzaine de personnes chez moi, rompre le pain avec de la bonne boustifaille, discuter, rire, chiller en buvant de la vraie bouze, c'est plus agréable qu'essayer de se faire entendre au-dessus de 90 dB

MSI: AD & nobode  [:pere dodu:4]  

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4829694
Kerjiel
Posté le 22-11-2015 à 22:59:53  profilanswer

Leave MSI alone [:romano21]

n°4829708
El Flasco
Posté le 22-11-2015 à 23:13:00  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Leave MSI alone [:romano21]

Arrête de faire le suce-boules, c'est la dernière chose qui marcherait avec elle  [:hish:2]

n°4829710
Kerjiel
Posté le 22-11-2015 à 23:14:57  profilanswer

El Flasco a écrit :

Arrête de faire le suce-boules, c'est la dernière chose qui marcherait avec elle  [:hish:2]

Respect moi frer [:croque-sfeld:4]

n°4829713
MSIMania
Posté le 22-11-2015 à 23:24:41  profilanswer

Sur un sujet complètement différent, je lance mon binge watching de l'adaptation par Amazon du Maître du Haut-Chateau :love:

Message cité 2 fois
Message édité par MSIMania le 22-11-2015 à 23:28:41
n°4829714
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-11-2015 à 23:26:37  profilanswer

Tu diras si ça vaut le coup :jap:

n°4829715
MSIMania
Posté le 22-11-2015 à 23:27:34  profilanswer

Le pilote déboîtait sévère déjà, je pense que c'est assez safe de se lancer dedans

n°4829721
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-11-2015 à 23:39:30  profilanswer

Je rajoute à ma watchlist alors :o

n°4829722
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-11-2015 à 23:50:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu confirmes tout ce que VdV a dit juste au dessus  [:azrail:4]  

Après ouais, je suis pas du tout contre des soirées plus classes, mais bon comme tu décris ça, ça a l'air d'être une mission pour y avoir accès. Typiquement, si je dis à mes potes "bon les gars, on va vérifier qui va mixer ce soir, si je connais pas je vous envoie les liens youtube et si vous vous motivez, faudra se pointer tôt pour avoir de la place parce que sinon c'est mort et on ira autre part", personne va se chauffer, moi le premier  [:azrail:4]

Et j'imagine que niveau prix, les endroits dans ce genre (peut-être pas celui là, mais sûrement d'autres), ça doit pas être donné en dehors des happy hours. Perso' ça me fait chier de claquer 7/8 balles dans une pinte et pareil pour mes potes. On est en mode prolo' là, on va au moins cher et au plus pratique.

2.90€ la pinte et j'ai même réussis à en trouver à 2€ mais c'était dans une place rock underground-mainstream tmtc :o

n°4829724
tumblrr
I'm Irie
Posté le 23-11-2015 à 00:03:29  profilanswer

MSIMania a écrit :

Sur un sujet complètement différent, je lance mon binge watching de l'adaptation par Amazon du Maître du Haut-Chateau :love:

Le pilote était bien cool avec quelques twist sympa. Tout est dispo ?

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4829743
thatslexi
Posté le 23-11-2015 à 00:49:24  profilanswer

MSIMania a écrit :

Le pilote déboîtait sévère déjà, je pense que c'est assez safe de se lancer dedans

Le pilote était ouf, je me fais la saison 1 ce week-end je pense :love:

n°4829748
efukt
Posté le 23-11-2015 à 02:04:10  profilanswer

MSIMania a écrit :

J'ose pas la lancer, j'ai peur d'être déçu par le retour à la réalité après l'avoir regardée  [:sasha2011:1]  

Par contre niveau boîtes vous êtes un peu badants les gars. Chacun ses moyens ok, mais mettre 40 ou 50 balles (pas de table mais entrée + consos dans un bar avant en gros) dans une soirée au moins à l'occasion ça me paraît pas être le bout du monde. Moins de whey, plus de soirées  [:clooney3]  

Pour la musique il y a pas forcément besoin de chercher trois plombes, t'as toujours un pote qui sait si telle ou telle boîte passe des trucs sympas ou si c'est branché sur nrj.
Après je sais pas si c'est ce que vous avez en tête, mais j'ai jamais fait de boîte où les gens rentrent limite en costard je crois, je me suis toujours dit qu'ils devaient passer des trucs très "commerciaux". En soirée j'aime bien la musique de drogués  [:super citron]

Sinon une bonne option c'est de surveiller les soirées que font des DJs que t'aimes bien, et c'est parti. Ou alors de fonctionner par quartier si t'as peur de te faire recaler. Dans le coin du truc de MSI, il y a pas mal d'autres endroits sympas, à côté d'Austerlitz il doit y avoir 3 ou 4 boîtes qui passent autre chose que rihanna et pitbull, etc

Vous faites des bars de qualité à l'occasion sinon (Harry's bar, Candelaria...) ?

n°4829756
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 07:29:57  answer

Putain, moi les boites j'ai ça en horreur, autant quand j'avais 16/17 piges j'me trainais tout les vendredi à la Fleche d'or en mode débarquement solo et je passais de super soirée, autant maintenant j'peux foutre les pieds nul part sans avoir deja bien commencé ma soirée dans mon bar avec mes 3 litres de Chouffe...

L'année dernière j'ai du me trainer 4 fois au Silencio à cause des collegues du boulot et une fois au bus Palladium avec des potes qui voulaient absolument guincher...

D'un autre côté financierement, j'me ruinais déjà dans mon bar à coup de 60€, alors en boite c'etait facilement le triple...

Bin maintenant j'me soigne en Bretagne et le summum de la festoyance c'est le jeudi pour un championat de poker...autant je foutais pas les pieds en boites à Paris, autant faudrait qu'on me les coupes pour les voirs en boite ici...

Même niveaux bars c'est la desolance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)