| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Deep Truc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:39:44 ![]() ![]() |
Deep Truc |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic | Le fait de vouloir raisonner avec des cas particuliers à chaque fois et ton incapacité à prendre de la hauteur me déçoit fortement DT.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Tien d'ailleurs hier j'ai trouvé un jeu de cartes de dating dans la rue (neuf sous blister) y avait aussi "couple edition" et "family edition"
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Deep Truc |
|
Ovic | On prend justement en compte la global picture, et toi tu nous parles de cas particulier. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:53:07 ![]() ![]() |
livre | Beaucoup de temps libre ici. |
gozo le clown |
|
oh_damned |
nonoo_ |
Je suis à l'extrême droate --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
La JUSTICE sociale à la française
Mais oui je ferai un fond souverain pour les majeurs incapables (80% de la pop) qui veulent y souscrire, histoire qu'on nous fasse plus chier avec les éternelles enfants, et basta. Aucune cotisations, que du placement libre (y compris dans ce fond encore une fois). Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-06-2026 à 16:41:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Deep Truc |
|
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
gozo le clown |
|
Deep Truc |
|
gozo le clown |
|
livre |
Bof pas non plus elevee par ma mere avant mes 9 ans mais par 2 grands-parents Message édité par livre le 10-06-2026 à 17:22:30 |
nonoo_ |
Ce qui est injuste c'est de faire reposer le système de répartition sur un nombre toujours plus réduits de gosses avec des fdp de childfree qui n'ont pas fait les sacrifices pour être parents et reconnaissent qu'ils ne veulent pas le faire parce qu'ils aiment leur temps libres lol Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 10-06-2026 à 17:23:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
oh_damned | Capacité d'abstraction au taquet :
oh_damned | Activité Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-06-2026 à 18:05:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deep Truc |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Kerjiel | fini à 18h de rouetourner au bureau, pris du travail à emporter pour bosser chez moi ce soir |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |