Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5563 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8547  8548  8549  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5494361
Macnigore
Posté le 20-05-2026 à 14:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

C'est pas réellement plongeur en cuisine quand même ? :??:

Si

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 14:32:56  profilanswer

n°5494362
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 14:41:18  profilanswer

Pour les 1ères semaines à Toulouse prendre une coloc au Grand Mirail afin de s'intégrer rapidement au sein de la population locale.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5494363
kolian
Posté le 20-05-2026 à 15:07:09  profilanswer

mes jeunes avocates gaucho qui couinent parce que "vous trouvez pas que ca fait beaucoup en impot à payer" :lol:

edit : oui, j'arrive à saturation de la clientèle avocat :o

Message édité par kolian le 20-05-2026 à 15:07:29

---------------

n°5494364
XaTriX
Posté le 20-05-2026 à 15:08:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour les 1ères semaines à Toulouse prendre une coloc au Grand Mirail afin de s'intégrer rapidement au sein de la population locale.

[:froghettosky62:5]

---------------
[:dawa]
n°5494365
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 15:12:17  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Je fais un process de recrutement, il me propose un meilleur fixe de 10k mais un variable inférieur ce qui au global me ferait pas jump de salaire [:so-saugrenu19:3]  
J’ai fait une contre propal outrageuse façon VDV [:deep turn:10]  

Toujours sous la barre des  [:deep turn:9]  

Force à toi cher Edelweiss [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494366
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 15:16:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Visiblement tu ne comprends pas que le monde est compétitif et relatif.

Tu es un tel normie que tu veux aller dans un lieu où la moyenne est haute car tu te sens moyen.

Tu as l’opportunité d’être dans le haut du panier et cela te terrifie.

Gagner te terrifie.

Normcore personifié.
Non playing character syndrome diraient d’autres.

GIGA LAVETTE, diraient les derniers.

Tu ne relèveras surement pas, comme toujours, mais ce n'est pas la première fois que je te vois louer la réussite relative plutot qu'absolue.

Autant je peux comprendre concernant la tienne, autant etre borgne au royaume des aveugles ie. être un cadre moyen parmi un troupeau de médiocres, j'ai plus de mal.

C'est dommage car tu sembles etre qqu habité par un fort locus interne, des standards. Et pour autant ta joie ne passe que dans la comparaison relative, quitte à se comparer au niveau 0, plutot qu'une réussite absolue, quand bien même serait-elle noyée dans la masse.

Dommage.

Message édité par LiamManziel le 20-05-2026 à 15:17:32

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494367
gozo le cl​own
Posté le 20-05-2026 à 15:18:37  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Bonjour -

Alors là on parle d’une Taïwanaise et d’une Sud-Africaine.
Donc ça me permettrait PEUT-ÊTRE de disperser/semer mon génome assez largement dans le monde.

J’essaie de faire les choses bien.
Tu me dis si ça te paraît OK.

Moi je dis go for it, en plus t'auras le droit de baiser avec des femmes en ovulation qui veulent se faire feconder = meilleurs efforts jamais  
Rien que cette experience a mon avis tu devrais y aller  :D  
Ptain j'en ai des petits pincements au chibre

Limite si tu veux pousser le kink tu les mets en competition pour ta semence  

LooKooM a écrit :

Visiblement tu ne comprends pas que le monde est compétitif et relatif.

Tu es un tel normie que tu veux aller dans un lieu où la moyenne est haute car tu te sens moyen.

Tu as l’opportunité d’être dans le haut du panier et cela te terrifie.

Gagner te terrifie.

Normcore personifié.
Non playing character syndrome diraient d’autres.

GIGA LAVETTE, diraient les derniers.

La plupart des gens ont peur d'etre succesful, ca se sait  :jap:  
C'est d'ailleurs imo le second plus gros facteur de reproduction sociale

Message cité 2 fois
Message édité par gozo le clown le 20-05-2026 à 15:19:41
n°5494368
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 15:26:06  profilanswer

gozo le clown a écrit :

La plupart des gens ont peur d'etre succesful, ca se sait  :jap:  
C'est d'ailleurs imo le second plus gros facteur de reproduction sociale

Le 1er étant pour toi ?

Je ne sais pas si les gens ont peur du succès. En revanche les gens ont tendanciellement peur de s'affirmer oui. Le sentiment du "c'est pas pour moi" est très fort. Mes parents sont en plein stress de mon mariage sur le plan de la comparaison avec ma belle famille. Ils n'osent pas, ils se sentent illégitimes à plein de chose. Exemple parfait de l'auto sabordage en effet :(

---------------
n°5494369
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 15:49:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le 1er étant pour toi ?

Je ne sais pas si les gens ont peur du succès. En revanche les gens ont tendanciellement peur de s'affirmer oui. Le sentiment du "c'est pas pour moi" est très fort. Mes parents sont en plein stress de mon mariage sur le plan de la comparaison avec ma belle famille. Ils n'osent pas, ils se sentent illégitimes à plein de chose. Exemple parfait de l'auto sabordage en effet :(

Ne jamais négliger le bon sens des gens d'extraction modeste.

Comme tous les déclassés vers le haut tu sais qu'on ne peut jamais en être vraiment si on n'est pas né dedans.

Tes parents le comprennent sans doute moins que toi si ils ont vécu toute leur vie avec des moyens modestes et dans des milieux modestes.  
Mais instinctivement ils sentent bien que comme c'est un mariage trans-classe qui se prépare, c'est donc un mariage à risque. D'autant + quand des 2 c'est l'homme qui a les origines les + modestes.

Notamment tu auras toujours la pression de performer largement au dessus de ta classe d'origine.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 20-05-2026 à 15:53:05

---------------
n°5494370
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 15:52:39  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Moi je dis go for it, en plus t'auras le droit de baiser avec des femmes en ovulation qui veulent se faire feconder = meilleurs efforts jamais  
Rien que cette experience a mon avis tu devrais y aller  :D  
Ptain j'en ai des petits pincements au chibre

Limite si tu veux pousser le kink tu les mets en competition pour ta semence  

Ouais

Mais c’est aussi COOL quand la fille avale.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 15:52:39  profilanswer

n°5494371
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 15:53:21  profilanswer

Quand j’y pense, une fille qui avale, elle fait du caca de sperm le lendemain.

[:lordjidane:2]

n°5494372
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-05-2026 à 15:55:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comme tous les déclassés vers le haut tu sais qu'on ne peut jamais en être vraiment si on n'est pas né dedans.

Tes parents le comprennent sans doute moins que toi si ils ont vécu toute leur vie avec des moyens modestes et dans des milieux modestes.  
Mais instinctivement ils sentent bien que comme c'est un mariage trans-classe qui se prépare, c'est donc un mariage à risque. D'autant + quand des 2 c'est l'homme qui a les origines les + modestes.

Notamment tu auras toujours la pression de performer largement au dessus de ta classe d'origine.

Clairvoyance que cela

n°5494373
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-05-2026 à 15:58:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Incoming yuca père porteuse des premiers octuplés de 2027 pour optimisation fiscale.

T’inquiète je vois tellement combien je suis incapable dans mon loisir et passion que en effet je commence à me résigner. Sûrement trop âgée pour progresser. Il doit être temps de passer le flambeau  

n°5494374
gozo le cl​own
Posté le 20-05-2026 à 15:59:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le 1er étant pour toi ?

Le 1er serait le manque d'exposition/ information/ contact avec une autre CSP

n°5494375
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 16:03:43  profilanswer

hyca a écrit :

T’inquiète je vois tellement combien je suis incapable dans mon loisir et passion que en effet je commence à me résigner. Sûrement trop âgée pour progresser. Il doit être temps de passer le flambeau  

Ton talent n'est pas forcément de performer en compet mais + de t'occuper des bêtes.

T'as quand même une trajectoire de vie qui laisse à penser que tu es surtout câblée pour être forte dans le care et pas pour la perf sportive.

---------------
n°5494376
Livre
Posté le 20-05-2026 à 16:13:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a plus d'habitants sur l'agglomération de Toulouse que dans tout le Luxembourg.

Il y a de vrais milieux CSP++ sur Toulouse. Il "suffit" de s'y faire des amis et d'éviter (comme partout) les orcs et les singes.

+ Contrairement au Lux on n'est pas sur un hôtel géant à ciel ouvert où on ne croise principalement que des apatrides sans culture, sans racines et sans colonne vertébrale.

Oui du coup il vaut mieux qu'il reste au lux avec les siens :jap:

n°5494377
Macnigore
Posté le 20-05-2026 à 16:15:57  profilanswer

Pourquoi vouloir atteindre un niveau compet quand on n’est pas athlète professionnel?

Le niveau sportif pro implique tellement de sacrifices/contraintes/coûts que je ne comprends même pas pourquoi quelqu’un s’embarquerait volontairement là dedans  

Enfin je comprends le kif de la compet/dépassement mais être affecté de ne pas avoir un certain niveau ça me dépasse un peu.

Perso le sport c’est 100% dans une optique bien être / santé

n°5494378
Livre
Posté le 20-05-2026 à 16:16:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ton talent n'est pas forcément de performer en compet mais + de t'occuper des bêtes.

Elle a beaucoup à faire ici  :jap:

n°5494379
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-05-2026 à 16:36:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pourquoi vouloir atteindre un niveau compet quand on n’est pas athlète professionnel?

Le niveau sportif pro implique tellement de sacrifices/contraintes/coûts que je ne comprends même pas pourquoi quelqu’un s’embarquerait volontairement là dedans  

Enfin je comprends le kif de la compet/dépassement mais être affecté de ne pas avoir un certain niveau ça me dépasse un peu.

Non mais je veux pas un niveau pro  
Je veux juste progresser

n°5494380
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 16:42:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il y a des gens pour qui la vie n'a pas de sens si elle n'est pas dédiée à la performance.
Tout le reste étant de priorité inférieure pour eux.

---------------
n°5494381
gozo le cl​own
Posté le 20-05-2026 à 16:45:39  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Ouais

Mais c’est aussi COOL quand la fille avale.

Hmmmm  
Je prefere le cote primaire de la conception a cette inconsequence  :D

n°5494382
n0b0dy
Posté le 20-05-2026 à 16:48:16  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais je veux pas un niveau pro  
Je veux juste progresser

À ton âge tu es déjà dans la phase de déclin.  
Il faudra l’accepter et chercher la performance ailleurs, le crochet, la cuisine/patisserie…

L’accepter c’est la meilleure chose à faire afin d’avoir le comportement adapté pour ralentir le déclin, mais aussi éviter les frustrations.

Pour une femme, avoir tenu jusqu’à quasi 40 ans c’est déjà une prouesse.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5494383
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 16:55:40  profilanswer

En jumping il y a plein de gens de + de 40 ans dans les mondiaux.

Un des rares sports où on peut être très performant aussi "vieux".

Message édité par oh_damned le 20-05-2026 à 16:56:19

---------------
n°5494384
n0b0dy
Posté le 20-05-2026 à 16:58:01  profilanswer

Mais est ce que c’est aussi drôle que d’être provocateur ?
Je pose la question.

On sait que passer 40 y a pleins de femme qui aiment sauter (ou se faire), les posts de dt sont éloquents sur le sujet.

:jap:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5494385
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 17:20:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ofc mais ce n'est pas ce que je dis. Je regrette que les gens se mettent des handicaps au pied par doute d'eux-mêmes.

gozo le clown a écrit :

Le 1er serait le manque d'exposition/ information/ contact avec une autre CSP

Aligné :jap:

---------------
n°5494386
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 17:26:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ofc mais ce n'est pas ce que je dis. Je regrette que les gens se mettent des handicaps au pied par doute d'eux-mêmes.

Oui.
Il y a malheureusement une grosse inertie des gens à rester dans leur classe sociale d'origine.
En partie liée à des barrières mentales mais je doute que ça soit la raison principale.
Le manque de capital social et le manque de capital culturel sont difficiles à compenser.

---------------
n°5494387
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 17:32:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui.
Il y a malheureusement une grosse inertie des gens à rester dans leur classe sociale d'origine.
En partie liée à des barrières mentales mais je doute que ça soit la raison principale.
Le manque de capital social et le manque de capital culturel sont difficiles à compenser.

Tout à fait mais ce sont aussi les éléments les plus simples à acquérir en 2k26. Il n'y a pas d'excuses, alors que l'intégralité du savoir humain, soft et hard, réside dans ta poche, à ne pas te rencarder à son sujet.

Cela étant dit ce n'est pas le cas de mes parents, surtout de ma mère, qui est très cultivée (cursus lettres classiques). Ils sont bien plus dans les barrières mentales. En ce moment elle jongle à savoir ce qu'elle doit acheter comme chapeau exactement pour ces raisons. Et je pense que ce n'est pas rare, et que c'est bien dommage, car c'est auto-infligé. En plus elle connait ma belle famille, 10 ans qu'on est ensembles quand même :o

---------------
n°5494388
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 17:41:13  profilanswer

D'ailleurs pas besoin de chercher bien loin, les prénoms que donnent les gens à leurs enfants sont de sacrés symptômes.

Nommer ses enfants Maÿla et Kaÿlan, c'est décider sciemment de refuser de t'élever en faisant en sorte de stigmatiser un max ta descendance pour qu'elle stagne (au mieux). Niveau sabordage ça se pose là.

C'est aussi très contemporain. Par le passé, les standards et norment existaient, et les gens cherchaient à tendre vers un idéal supérieur au leur (souvent). Ajd on cultive la fierté d'être un médiocre, pour ensuite légitimer la complainte, pourtant consécutive de l'abandon volontaire du désir ascensionnel.

Le mauvais goût n’est plus simplement une fatalité sociale. Il devient souvent une préférence assumée, voire revendiquée

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-05-2026 à 17:51:24

---------------
n°5494389
LooKooM
Posté le 20-05-2026 à 18:11:43  profilanswer

hyca a écrit :

Oui enfin le flambeau…

Plus sérieusement je te comprends complètement, c’est la progression même minime qui motive une pratique de passion.

Mac fait exclusivement du sport pour d’admirer dans la glace le matin et s’embrasser les biceps, IL NE PEUT PAS COMPRENDRE :fou:

Message édité par LooKooM le 20-05-2026 à 18:11:54
n°5494391
Livre
Posté le 20-05-2026 à 18:14:09  profilanswer

free-riders a écrit :

c vraiment de la merde la vie

tu devrais jouer a baba is you, cest vraiment symap :)

n°5494392
b2g
Posté le 20-05-2026 à 18:16:49  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Quand j’y pense, une fille qui avale, elle fait du caca de sperm le lendemain.

[:lordjidane:2]

bien ou quoi hylobates [:nashtbg]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5494393
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 18:18:05  profilanswer

Fène de l'avatar b2g  [:smb1424:7]

---------------
n°5494397
b2g
Posté le 20-05-2026 à 18:23:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Fène de l'avatar b2g  [:smb1424:7]

30 ans que je me drive [:sadfrog62:3]

---------------
n°5494398
b2g
Posté le 20-05-2026 à 18:23:27  profilanswer

free-riders a écrit :

comment va b2g ?

bien mon petit fr

bon kk et à bientôt

---------------
n°5494399
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 18:29:51  profilanswer

b2g a écrit :

30 ans que je me drive [:sadfrog62:3]

J'essspere t'as acheté le monochrome de Whiteman

---------------
n°5494400
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 18:30:23  profilanswer

free-riders a écrit :

Ouient

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5494401
denzel was​h in town
Posté le 20-05-2026 à 18:32:59  profilanswer

Odeur de pied en arrivant au bureau ce matin  [:frogaski62:2]

L'odeur m'a suivi jusqu'en salle de réunion  [:apges:3]

Finalement ça venait de moi  [:apges:3]

n°5494403
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 18:33:37  profilanswer

free-riders a écrit :

Deviens comme LooKooM : adore ton job. Tu passeras ainsi 70% de ta journée à kiffer ta vie.

Message édité par Deep Truc le 20-05-2026 à 18:34:01
n°5494405
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 18:55:26  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Odeur de pied en arrivant au bureau ce matin  [:frogaski62:2]

L'odeur m'a suivi jusqu'en salle de réunion  [:apges:3]

Finalement ça venait de moi  [:apges:3]

T'es toujours avec ta rebeu qui veut que tu te convertisses à l'adoration d'Allain ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5494407
b2g
Posté le 20-05-2026 à 19:01:16  profilanswer

free-riders a écrit :

expand

---------------
n°5494408
denzel was​h in town
Posté le 20-05-2026 à 19:09:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'es toujours avec ta rebeu qui veut que tu te convertisses à l'adoration d'Allain ?

Oui

Discussion mariage en cours

Lecture du Coran aussi  [:el burro travo:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8547  8548  8549  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)