| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:32:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Autant je peux comprendre concernant la tienne, autant etre borgne au royaume des aveugles ie. être un cadre moyen parmi un troupeau de médiocres, j'ai plus de mal. C'est dommage car tu sembles etre qqu habité par un fort locus interne, des standards. Et pour autant ta joie ne passe que dans la comparaison relative, quitte à se comparer au niveau 0, plutot qu'une réussite absolue, quand bien même serait-elle noyée dans la masse. Dommage. Message édité par LiamManziel le 20-05-2026 à 15:17:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
Message cité 2 fois Message édité par gozo le clown le 20-05-2026 à 15:19:41 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-05-2026 à 15:53:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Deep Truc |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 15:52:39 ![]() ![]() |
Deep Truc |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
gozo le clown |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Livre |
|
Livre |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel | D'ailleurs pas besoin de chercher bien loin, les prénoms que donnent les gens à leurs enfants sont de sacrés symptômes. Nommer ses enfants Maÿla et Kaÿlan, c'est décider sciemment de refuser de t'élever en faisant en sorte de stigmatiser un max ta descendance pour qu'elle stagne (au mieux). Niveau sabordage ça se pose là. C'est aussi très contemporain. Par le passé, les standards et norment existaient, et les gens cherchaient à tendre vers un idéal supérieur au leur (souvent). Ajd on cultive la fierté d'être un médiocre, pour ensuite légitimer la complainte, pourtant consécutive de l'abandon volontaire du désir ascensionnel. Le mauvais goût n’est plus simplement une fatalité sociale. Il devient souvent une préférence assumée, voire revendiquée Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-05-2026 à 17:51:24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 20-05-2026 à 18:11:54 |
Livre |
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LiamManziel Inactuel | Fène de l'avatar b2g --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
b2g |
b2g |
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
Ouient --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Odeur de pied en arrivant au bureau ce matin L'odeur m'a suivi jusqu'en salle de réunion Finalement ça venait de moi |
Deep Truc |
Message édité par Deep Truc le 20-05-2026 à 18:34:01 |
nonoo_ |
T'es toujours avec ta rebeu qui veut que tu te convertisses à l'adoration d'Allain ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
b2g |
denzel wash in town |
Oui Discussion mariage en cours Lecture du Coran aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |