| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 17:20:07 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
gozo le clown | oui je parle comme un gadjo mais c est parce ce que je suis chokbar wesh |
oh_damned | Travel ban bientôt possible donc… --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antoine Doinel | Un membre d’équipage KLM qui est allé à Amsterdam serait infecté….. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 17:54:22 ![]() ![]() |
nonoo_ | Ah oui donc DT le famoso philosophe qui s'en fout de mourir parce c'est la vie est branché H24 sur les infos dès qu'il y a une petite grippe Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 07-05-2026 à 17:57:44 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-05-2026 à 18:00:36 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
J'avais pas vu ça comme ça lo --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
COMBIEN DE DOSES --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
nonoo_ |
Si je suis un homme-clé, tu es un homme-khey, tout t'es pardonné --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Non y'a un cabinet français qui se prend pour un grand cabinet là --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Tu me dégoûtes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
El_cobra | Je vous aime TOUXTES. D'ailleurs ou est Lexi? Il est parti comme il est arrive. On a du lui faire peur.
Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 07-05-2026 à 19:07:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ovic |
|
Ovic |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai fini après 19hr aujourd'hui ! Mais bon congé demain --------------- [:dawa] |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Antoine Doinel | LOL
El_cobra |
Pont du Gard: pas trop de touristes quand nous y sommes alles car pendant la semaine, c'est la premiere fois que je visite le site et je recommande chaudement.
La prochaine fois je penserai a laisser une petite cassededi au topic avec sa geolocalisation Uzes tres sympa. Les gosses ont voulu visiter le musee haribo, ca en revanche je ne recommande pas Nous ne sommes pas restes tres longtemps dans le Gard car nous logions dans le Vaucluse. Je sais pas de combien de temps tu disposes, mais a 1h de route d'Uzes, tu as les Baux de Provence et son chateau que nous avons adores Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 07-05-2026 à 21:32:02 |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |