Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4828681
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2015 à 14:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca dépend des gens.

Typiquement si Daech venait à parler de Tinder et de salle de muscu, vous me retrouverez sur un de leur pick-up Toyota dans une vidéo Youtube.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:10:31  profilanswer

n°4828682
TIMEAFTERT​IME
Posté le 18-11-2015 à 14:12:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Y a que moi à qui ça pète royalement les couilles de parler des attentants ?
Je bouffe avec des collègues stagiaires, depuis 3 jours ça parle que de ça. Putain mais bonjour l'ambiance. J'me suis même barré du repas sans attendre les autres tellement c'est lourd. Le pire c'est les meufs, quand elles parlent entre elles, on dirait que c'est uniquement pour se faire peur.

Et je vous passe la pauvreté des réflexions @ "de toute façon s'ils sont en prison ils vont partir dans 2 mois, la justice est trop nulle, autant les tuer tout de suite !!".

Justement je suis assez anxieux en ce moment parce-que je passe beaucoup d'entretiens et j'ai "peur" qu'on veuille me faire parler de ça...Pour l'instant j'en ai passé un après et ça va ils ont rien dit sur ça.

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4828683
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2015 à 14:14:00  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Justement je suis assez anxieux en ce moment parce-que je passe beaucoup d'entretiens et j'ai "peur" qu'on veuille me faire parler de ça...Pour l'instant j'en ai passé un après et ça va ils ont rien dit sur ça.

Dis leur que tu attend l'avis de Soral avant de te prononcer.[:simon123:4]

n°4828684
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-11-2015 à 14:26:45  profilanswer

La plupart de ceux qui vont en Syrie ne regardent pas ses images. La plupart pense faire la guerre (contre un ennemi identifié donc), pas des massacres. Un peu comme les talibans ou les tamouls. Beaucoup y vont juste pour l'aventure (il y a des français qui combattent dans les rangs kurdes aussi, même si on en parle peu).
C'est justement là où la vidéo du gouvernement français en réaction était intelligente (même si décriée), puisqu'elle montrait une certaine vérité, qui pouvait paraitre évidente, mais pas pour tout le monde.

MorganDB a écrit :

C'est qui cette meuf sur ton smiley ? Elle bossait à Canal nn ?

Tania Bruna-Russo

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4828685
Biswas
Get Shit Done
Posté le 18-11-2015 à 14:27:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Dis leur que tu attend l'avis de Soral avant de te prononcer.[:simon123:4]

Pour ta question sur la transpi je pense que la reponse de la CM de FBS marche; ou sinon mouchoir en tissu dans les poches ptet que ca peut marcher.

n°4828686
MorganDB
Posté le 18-11-2015 à 14:27:53  profilanswer

Jesse James a écrit :

Tania Bruna-Russo

Merci j'ai trouvé juste avant que tu répondes. :jap:

n°4828687
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2015 à 14:28:55  profilanswer

Biswas a écrit :

Pour ta question sur la transpi je pense que la reponse de la CM de FBS marche; ou sinon mouchoir en tissu dans les poches ptet que ca peut marcher.

Merci  [:super citron]

n°4828693
thatslexi
Posté le 18-11-2015 à 14:48:02  profilanswer

Rah mais oui, le seul truc pire qu'une poignée de main molle c'est la bise.

Loulilol59 a écrit :

Putain, une question que je voulais vous poser et de la plus haute importance.  
J'ai tendance à transpirer des mains, et surtout au moment d'événement stressant (donc les entretiens). Du coup j'évite de serrer la main fermement parce que c'est peut être dégueulasse pour l'interlocuteur. Du coup la personne doit penser que je serre tjrs la main mollement et ne supporte peut-être pas ça.
Du coup, que faire ?

+1 à Diaphane pour le gel à l'alcool. Et serre fermement, ça sera pas moins mouillé si t'as la main molle, juste encore plus désagréable [:spamafote]

n°4828694
tumblrr
I'm Irie
Posté le 18-11-2015 à 14:49:51  profilanswer

D'un côté ça vise pas un babtou fragile comme toi :o

Message édité par tumblrr le 18-11-2015 à 14:50:02

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4828695
Jesse Jame​s
Posté le 18-11-2015 à 14:51:43  profilanswer

C'est quoi le problème avec la bise ? Y a le même débat sur le topic métro lô :o
J'rencontre de plus en plus de filles qui font pas la bise, y a un souci particulier avec cette tradition ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:51:43  profilanswer

n°4828696
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:53:37  answer

Ce topic qui degenere..

Genre Tumblrr le bohomme :o

n°4828698
thatslexi
Posté le 18-11-2015 à 14:55:22  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est quoi le problème avec la bise ? Y a le même débat sur le topic métro lô :o
J'rencontre de plus en plus de filles qui font pas la bise, y a un souci particulier avec cette tradition ?

C'est dégueulasse, les gens puent, c'est pas agréable, les barbes piquent, et c'est beaucoup trop intime pour ce que c'est. Serrer la main c'est très bien. :o

n°4828699
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2015 à 14:55:33  profilanswer

Moi je serre pas la main ici, on dit juste bonjour.
C'est vraiment le pied. [:super citron]

n°4828700
thatslexi
Posté le 18-11-2015 à 14:57:56  profilanswer

J'ai vu des gens se faire la bise, mais comme je veux pas être embauchée dans la boîte je dis juste bonjour. Les gens qui bossent pas dans la boîte ou les chefs on se serre la main et c'est très bien comme ça.

Loulilol59 a écrit :

Moi je serre pas la main ici, on dit juste bonjour.
C'est vraiment le pied. [:super citron]

Le rêve :love:

n°4828702
Jesse Jame​s
Posté le 18-11-2015 à 15:01:32  profilanswer

thatslexi a écrit :

C'est dégueulasse, les gens puent, c'est pas agréable, les barbes piquent, et c'est beaucoup trop intime pour ce que c'est. Serrer la main c'est très bien. :o

A titre purement personnel, je trouve les mains bien plus dégueulasses que le visage, en fait. :D
Rien que m'imaginer les mecs qui ont foutu leur main sur une barre du métro ou sur les 18 poignées de main et de porte, et viennent te la serrer après... [:s@heb:1] Du coup, instinctivement, le visage me parait plus hygiénique.

---------------
n°4828703
thatslexi
Posté le 18-11-2015 à 15:06:13  profilanswer

Jesse James a écrit :

A titre purement personnel, je trouve les mains bien plus dégueulasses que le visage, en fait. :D  
Rien que m'imaginer les mecs qui ont foutu leur main sur une barre du métro ou sur les 18 poignées de main et de porte, et viennent te la serrer après... [:s@heb:1] Du coup, instinctivement, le visage me parait plus hygiénique.

Mais les mains c'est facile à nettoyer, alors que le visage, quand t'as du maquillage c'est compliqué. Alors entre les filles qui te font la bise et te mettent 3kgs de fond de teint sur la gueule au passage, les gens qui se sont manifestement pas brossé les dents depuis au moins 6 ans et le mec qui te fait la bise et éternue juste après alors que tu sais qu'il t'a un peu soufflé dans le nez au moment de l'abordage de ton visage...  [:clooney38]

n°4828704
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2015 à 15:07:36  profilanswer

Crème hydratante matin et soir ici. Une peau douce pour une meilleure bise  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 18-11-2015 à 15:11:05
n°4828706
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 15:10:25  answer

Un "salam" accompagné d'une main sur le coeur, c'est une alternative possible :o

n°4828708
markof
Posté le 18-11-2015 à 15:11:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Y a que moi à qui ça pète royalement les couilles de parler des attentants ?
Je bouffe avec des collègues stagiaires, depuis 3 jours ça parle que de ça. Putain mais bonjour l'ambiance. J'me suis même barré du repas sans attendre les autres tellement c'est lourd. Le pire c'est les meufs, quand elles parlent entre elles, on dirait que c'est uniquement pour se faire peur.

Et je vous passe la pauvreté des réflexions @ "de toute façon s'ils sont en prison ils vont partir dans 2 mois, la justice est trop nulle, autant les tuer tout de suite !!".

C'est là que tu apprécies le fait de travailler avec des gens intelligents  [:gorge_de_loup:2]  

Chez nous c'était rapide. Juste le temps de se renseigner 2 minutes si personne n'avait perdu sa mère ou reçu une balle durant l'événement puis business as usual  [:gorge_de_loup]  

Ca donne un sujet de conversation à des gens globalement inintéressants, mais je les écoute pas plus qu'avant :o.

Quelle horreur la bise :o. J'ai bossé à un endroit comme ça, c'était un calvaire.

Moi je dis bonjour c'est tout. Je sers la main qu'aux chefs et aux potos  [:super citron]

n°4828710
tumblrr
I'm Irie
Posté le 18-11-2015 à 15:13:11  profilanswer

fyp

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4828711
Biswas
Get Shit Done
Posté le 18-11-2015 à 15:14:05  profilanswer

thatslexi a écrit :

Mais les mains c'est facile à nettoyer, alors que le visage, quand t'as du maquillage c'est compliqué. Alors entre les filles qui te font la bise et te mettent 3kgs de fond de teint sur la gueule au passage, les gens qui se sont manifestement pas brossé les dents depuis au moins 6 ans et le mec qui te fait la bise et éternue juste après alors que tu sais qu'il t'a un peu soufflé dans le nez au moment de l'abordage de ton visage...  [:clooney38]

Le genre de nana qui dit a son mec de se laver la gueule et les mains avant chaque contact, monsieur doit etre epanoui.

Sinon, la bise se fait quand la relation professionnelle est bien etablie et que les personnes se connaissent au moins un peu personnellement. Ca permet de distinguer la relation d'interet de la relation de confiance et je pense que ca affecte differemment. J'ai certaines de mes copines en CDG qui me font la bise, ca me derange pas, @jesuisspecial [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 18-11-2015 à 15:14:18
n°4828714
Jesse Jame​s
Posté le 18-11-2015 à 15:17:41  profilanswer

thatslexi a écrit :

Mais les mains c'est facile à nettoyer, alors que le visage, quand t'as du maquillage c'est compliqué. Alors entre les filles qui te font la bise et te mettent 3kgs de fond de teint sur la gueule au passage, les gens qui se sont manifestement pas brossé les dents depuis au moins 6 ans et le mec qui te fait la bise et éternue juste après alors que tu sais qu'il t'a un peu soufflé dans le nez au moment de l'abordage de ton visage... [:clooney38]

Ah oui,mais faut vivre avec des gens éduqués aussi. :o

---------------
n°4828715
thatslexi
Posté le 18-11-2015 à 15:19:52  profilanswer

Biswas a écrit :

Le genre de nana qui dit a son mec de se laver la gueule et les mains avant chaque contact, monsieur doit etre epanoui.

Sinon, la bise se fait quand la relation professionnelle est bien etablie et que les personnes se connaissent au moins un peu personnellement. Ca permet de distinguer la relation d'interet de la relation de confiance et je pense que ca affecte differemment. J'ai certaines de mes copines en CDG qui me font la bise, ca me derange pas, @jesuisspecial [:hish:1]

Je pense que ça affecte effectivement différemment, et pour moi c'est complètement déplacé dans une relation professionnelle, c'est tout. Bon après, j'ai grandi au Canada, la bise c'est déjà un concept qui est jamais devenu tout à fait naturel dans ma vie perso alors au bureau, no way :o

Jesse James a écrit :

Ah oui,mais faut vivre avec des gens éduqués aussi. :o

Si seulement :o

n°4828717
Jesse Jame​s
Posté le 18-11-2015 à 15:24:32  profilanswer

A mon travail, à chaque fois qu'un(e) collègue est malade, il/elle le signale. Tes collègues sont des rustres :o

---------------
n°4828718
Biswas
Get Shit Done
Posté le 18-11-2015 à 15:26:00  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je pense que ça affecte effectivement différemment, et pour moi c'est complètement déplacé dans une relation professionnelle, c'est tout. Bon après, j'ai grandi au Canada, la bise c'est déjà un concept qui est jamais devenu tout à fait naturel dans ma vie perso alors au bureau, no way :o

J'aurais pourtant pensé que c'etait courant dans la sphere marketingo-feminus dans laquelle tu operes.

n°4828720
thatslexi
Posté le 18-11-2015 à 15:32:05  profilanswer

Biswas a écrit :

J'aurais pourtant pensé que c'etait courant dans la sphere marketingo-feminus dans laquelle tu operes.

Je suis un special snowflake :o

n°4828724
Biswas
Get Shit Done
Posté le 18-11-2015 à 15:53:33  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je suis un special snowflake :o

C'est toi qui utilise le nom de scene qui contient Crystal :o ?

n°4828725
thatslexi
Posté le 18-11-2015 à 15:56:08  profilanswer

Biswas a écrit :

C'est toi qui utilise le nom de scene qui contient Crystal :o ?

Je crois qu'il me manque une référence :(

n°4828733
efukt
Posté le 18-11-2015 à 16:16:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Putain, une question que je voulais vous poser et de la plus haute importance.  
J'ai tendance à transpirer des mains, et surtout au moment d'événement stressant (donc les entretiens). Du coup j'évite de serrer la main fermement parce que c'est peut être dégueulasse pour l'interlocuteur. Du coup la personne doit penser que je serre tjrs la main mollement et ne supporte peut-être pas ça.
Du coup, que faire ?

J'ai rien remarqué  :bounce:  

essuie discret sur toi, les mains moites ça laisse pas non plus de trace dégueu. Ou t'as un problème autrement plus grave :o

n°4828734
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2015 à 16:20:17  profilanswer

efukt a écrit :

J'ai rien remarqué  :bounce:  

essuie discret sur toi, les mains moites ça laisse pas non plus de trace dégueu. Ou t'as un problème autrement plus grave :o

ouais  mais je trouve que c'est chaud niveau timing. Genre le mec s'approche de toi en entretien et te vois en train de t'essuyer la main. [:fandalpinee]

n°4828735
efukt
Posté le 18-11-2015 à 16:22:53  profilanswer

thatslexi a écrit :

Attends, au Canada vous faites pas des "hugs" comme aux usa? Si il y a bien un truc déplacé, c'est ça [:aulas]

n°4828738
efukt
Posté le 18-11-2015 à 16:28:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

ouais  mais je trouve que c'est chaud niveau timing. Genre le mec s'approche de toi en entretien et te vois en train de t'essuyer la main. [:fandalpinee]

Bah tu le fais un peu avant, ou discrètement. ça devient moite si vite que ça? Rien que tu fais genre tu replaces ta veste de costard, hop t'en profites :o

Message cité 2 fois
Message édité par efukt le 18-11-2015 à 16:29:19
n°4828741
El Flasco
Posté le 18-11-2015 à 16:29:24  profilanswer

avec movember, no choice  [:macvince:5]

Message édité par El Flasco le 18-11-2015 à 16:30:01
n°4828742
efukt
Posté le 18-11-2015 à 16:29:40  profilanswer

[:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)