| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 17-11-2015 à 17:11:08 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:10:44 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob | Y'a eu une ptite conférence t.0t4.l la meuf était pas mal elle nous a tout de suite calmé quand elle a dit qu'il y avait 11% de zouzes Message édité par piloob le 17-11-2015 à 17:33:21 |
efukt |
C'était une suggestion. A titre personnel je préfère les trucs sobres, donc c'est pas vraiment mon truc, mais j'en avais vu des correctes + si t'aimes pas Vince Staples, t'aimes pas le rap
ça fait pas 1 mois que t'as commencé la whey? Message cité 1 fois Message édité par efukt le 17-11-2015 à 17:36:04 |
piloob | majorette qui devient un gros lard |
Larkin |
efukt | J'ai trouvé la parade. Je vais mettre "calisthenics" sur le cv |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
West-Point Focus on sciences | Putain j'ai dû choisir l'un des pires pays pour la french touch, chuis tellement mad |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:42:25 ![]() ![]() |
CobbDouglas | t'es juste mauvais |
piloob | *moche |
markof |
Kerjiel | Ce serait donc ça la solution pour tous les mecs en chien du topic |
efukt |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
Tout le monde croyait Moi je voulais juste savoir comment ca se passait 6 soirees par semaine, plein de bonnes meufs J'ai craqué Une semaine avant j'étais parti pour HK ou Tokyo Et puis voilà Dans un certain respé |
sins@ |
efukt |
|
vaera | nan la video est cool
|
thatslexi |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Ou alors elle s'est faite tirée par 3 inconnus sur la semaine et avait aucune envie de te retrouver |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Y a que moi à qui ça pète royalement les couilles de parler des attentants ? Et je vous passe la pauvreté des réflexions @ "de toute façon s'ils sont en prison ils vont partir dans 2 mois, la justice est trop nulle, autant les tuer tout de suite !!". Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 18-11-2015 à 12:46:32 |
thatslexi |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Du coup si je parle de meufs pour détendre l'atmosphère, je risque de passer pour un mec insensible. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-11-2015 à 13:25:26 |
Biswas Get Shit Done | C'est ce qui arrive quand on bosse avec la generation d'apres. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Après oui, les pimbèches qui te balancent leurs avis digne du --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:53:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:53:45 ![]() Votre attitude n'est pas bleu blanc rouge #prayforparis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |