| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Et tu n'as rien fait car tu étais programmé pour une opération cardiaque et non une greffe de couilles --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 19:25:42 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tout ce qui se passe là-bas reste là-bas hein --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
Ils ont pour la plupart d'une maison individuelle avec jardin qui fait 10 fois la surface de ton appart dans lequel tu sursautes quand ton voisin pète un peu trop fort, en étant payé seulement 3 fois moins que toi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Kerjiel |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 20:49:07 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
n0b0dy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Les chasseurs modernes --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 17-04-2026 à 21:56:11 |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pax massilia saison 2 lancé. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
XaTriX | Bonsoir --------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
Franchement, ça dépend beaucoup du contexte, j’ai une écoute assez éclectique. Par exemple, j’adore le trip-hop — c’est même un style que je fais écouter à mon fils de 4 ans, et il accroche bien . Si je devais citer des artistes typiques : * Massive Attack Pour bosser, je suis plus sur de la musique d’ambiance, type Aphex Twin. Sinon, côté rock, Pink Floyd c’est la base — le vendredi matin, c’est presque un rituel. Et pour des ambiances plus “sociales”, j’aime bien des trucs dans le style Hotel Costes. Sinon comme tout le monde j’aime Johnny et Céline Dion
Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 17-04-2026 à 23:54:12 |
Le "gros" méchant sérieux... Non de la merde Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-04-2026 à 00:25:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gozo le clown |
|
rokhlan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Rossox |
Message édité par Rossox le 18-04-2026 à 05:44:19 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | Sinon la musique moi j’écoute de tout et que du contemporain |
hyca Vraie personne certifiée | Et oui couchée minuit trente et déjà réveillée. J’arrive plus à dormir c’est terrible |
Antoine Doinel |
apfel | Bon retour martin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |