| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
Message édité par El_cobra le 17-04-2026 à 14:46:17 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 14:45:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | "Pour qui ?"
n0b0dy | M123 : Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-04-2026 à 14:51:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 17-04-2026 à 14:58:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Fyp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
Très très chou comme attention, quel crack
Clin d'oeil sympa oui Message édité par apfel le 17-04-2026 à 15:08:14 |
XaTriX | Le nombre de gorges qu'il a du hydrater pendant sa sanction --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:09:03 ![]() ![]() |
XaTriX | Et ça sera quoi la différence par rapport à avant --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
n0b0dy | À toi Toulouse et ses grosses saucisses ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
Kerjiel |
|
XaTriX |
Kerjiel |
|
Stormlord97 |
|
gozo le clown |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel | On peut encore dire singe ? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
R-jac | Bon repos à DT, bien que ca se soit bien passé |
gozo le clown | C'etait la pose de la pompe a main pour faire bander? |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn encore un pump 1dé100 des marchés US. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
|
oh_damned |
gozo le clown |
|
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ | Je viens d'appeler à mon tour l'hôpital pour présenter mes vœux de prompt rétablissement à DT dans un esprit RÉPUBLICAIN. L'infirmière m'a informé qu'elle avait réceptionné de nombreux coups de fil au cours de l'après-midi pour soutenir l'utilisateur DT. Elle a cependant déploré que l'un des correspondants se soit montré particulièrement agressif envers elle, en ce qu'il lui aurait notamment reproché son manque de professionnalisme. J'ignore s'il s'agit de quelqu'un d'ici. Message cité 8 fois Message édité par nonoo_ le 17-04-2026 à 19:17:06 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
Et tu n'as rien fait car tu étais programmé pour une opération cardiaque et non une greffe de couilles --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |