| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 09:30:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
apfel |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-04-2026 à 09:37:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-04-2026 à 09:56:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
as253 Loucheur averti |
Pas mieux, reponse breve pour rappeler que tu prends en charge, ne parle plus du sujet, et partage tes coordonnes d assureur. Message édité par as253 le 11-04-2026 à 10:21:31 |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 10:21:13 ![]() ![]() |
Macnigore |
J'ai une kitchenette, le soir je fais des trucs vraiment très très simples: Crudités, pommes de terre, haricots en boite, proteines, fromage blanc. C'est vraiment basique je cuisine quasi pas. Je trouve ça un peu déprimant de cuisiner quand on est solo. J'adore cuisiner pour ma famille mais seul c'est très basique. Le déménagement est pris en charge par la boite et on a une agence de chasseurs d'apparts pour nous aider à trouver un logement en loc. Le coût c'est deux choses 1/ Les A/R fréquents. On est autour de 800€/mois là 2/ Rééequiper entièrement un logement car on va laisser 80% de notre mobilier derrière dans notre appart parisien qu'on met en location meublée LMNP. On projette 3k5 de loyers pour l'appart parisien et autour de 3k pour la loc à Marseille. ca devrait +/- couvrir grâce au 0% d'impôt sur le revenu sur le LMNP. Je bosse pas mal, 9h-19h-30/20h en ce moment vu que je monte sur beaucoup de sujets. Le soir je me balade un peu j'aime beaucoup la ville mais c'est très limité. J'ai fait quelques restos /sortie avec des potes mais 3 ou 4 fois sur le mois quoi. Pas tous les soirs. Je connais personne et j'ai pas vraiment démarré les activités sociales. Le soir je me couche tôt car lever 6h30 pour le sport. Bref, vie de moine un peu. Mais niveau vibes j'aime beaucoup Marseille. J'adore le côté très vivant/organique de la ville. C'est sûr que c'est pas aseptisé mais j'ai jamais aimé ça. J'aime beaucoup le 6ème. Pas encore été à la mer. Le fait de ne pas y être le weekend n'aide pas vraiment à découvrir/profiter. Ca devrait démarrer sérieusement cet été Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-04-2026 à 10:50:48 |
Macnigore | J'ai visité ça hier: https://www.immobiliere-pujol.fr/an [...] nt-france/
|
Antoine Doinel |
El_cobra |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX | J'ai un picotement dans le sexe.. Je pense qu'apfel est en train de pondre !! --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Bro envoi tes 150 euros, arrête de lui parler, arrête de nous souler --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
prixnobel |
|
Rossox |
Ovic |
|
XaTriX |
Ovic |
|
XaTriX |
n0b0dy | 3000 de loyer par mois --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-04-2026 à 13:12:48 |
Stormlord97 |
|
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
Benoist tourne toi c'est bien ça ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio | Hello, comment allez-vous ? soleil radieux ici
|
apfel |
|
kolian | J'ai pas mal de cliente avocate sur la zone de la savoie/haute savoie.
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
Rossox |
Rossox |
XaTriX |
XaTriX | Elle fait de l'extorsion non klla fliquette la ? --------------- [:dawa] |
El_cobra |
gozo le clown |
Bonjour nonobstamment Et bravo à Mac pour cette success story Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 11-04-2026 à 14:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |