Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5770 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8418  8419  8420  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5488185
Rossox
Posté le 11-04-2026 à 09:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si le voisin et/ou le proprio on pris deq pâtes et les ont mis ailleurs ?
Pcq l'endroit dont elle me parle dans le mail, je n'en ai jamais mis ici, et si ca avait été le cas, vu la facilité d'accès, j'aurais mis ca dzns des postes d'appatages sécurisés...
J'ai essayé de l'appeler pour en savoir plus, elle ne m'a pas répondu et a envoyer un sms en disant qu'elle ne communiquerai que par écrit... Encore une tarax

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 09:30:04  profilanswer

n°5488186
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 09:30:55  profilanswer

Rossox a écrit :

Pcq l'endroit dont elle me parle dans le mail, je n'en ai jamais mis ici, et si ca avait été le cas, vu la facilité d'accès, j'aurais mis ca dzns des postes d'appatages sécurisés...
J'ai essayé de l'appeler pour en savoir plus, elle ne m'a pas répondu et a envoyer un sms en disant qu'elle ne communiquerai que par écrit... Encore une tarax

écrits = traces, o_d est pas totalement brisax sur le coup
n'écrit plus rien

mais baise la hein quand même

---------------
[:dawa]
n°5488187
apfel
Posté le 11-04-2026 à 09:36:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sinon ironiquement, j'ai passé un peu moins d'un an en mode YOLO financièrement et 0 stress lié à ça et pour la première fois on vient de passer à découvert ce qui m'oblige à débloquer 10k et commencer à taper dans les réserves alors même que j'ai un gros salaire qui tombe. L'impact de l'arrêt du boulot pendant plusieurs mois et du déménagement va probablement faire qu'on risque d'être en tension de cashflow jusqu'à la fin de l'année.  

Voilà voilà

Vu que t'es dans un espèce d'hôtel tu te fais à manger comment ?

Et sur la partie financière, le déménagement risque de vous coûter combien ? Le loyer perçu pour votre appartement actuel à Paris vous permettrait de couvrir le loyer à Marseille ?

Tu ne parles pas beaucoup de la ville en elle même sinon : quel impact de la météo, les déplacements, les achats de tous les jours etc ? Vs Paris ?

Sinon très contente que le boulot se passe bien :jap:

n°5488188
oh_damned
Posté le 11-04-2026 à 09:36:52  profilanswer

Rossox a écrit :

Elle n’est pas vraiment tarax
Elle cherche à tout tracer par écrit pour te niquer
Ne reconnais aucune responsabilité evidemment

Rassemble les pièces et garde ça bien au chaud
Certificats de tes produits
Compte rendu détaillé d’intervention
Etc…

Message édité par oh_damned le 11-04-2026 à 09:37:40

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5488189
Antoine Do​inel
Posté le 11-04-2026 à 09:39:20  profilanswer

Rossox a écrit :

je refuserai le règlement si vous ne vous considérez pas responsable,

Approche similaire à ce qu’ont dit mes camarades :

- envoyer un message pour statuer qu’on indemnise pour les frais + contredire que c’est de ta faute en indiquant que le produit a été déplacé contre ton gré
- payer la somme
- si elle te renvoie la somme car tu n’as pas déclaré coupable, tu t’arrêtes et tu passes à autre chose
- te backer à mort pour les prochaines fois avec des CGV solides

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5488191
n0b0dy
Posté le 11-04-2026 à 09:54:53  profilanswer

Rossox a écrit :

Arrêtes.
Gardes traces de la demande client de la ou tu as installé les pièges. Tu n’a pas a gérer les soucis de voisinage.
Garde trace des échanges et arrêtes toi la.

Tu as demandé facture et rib, soit elle répond avec facture et rib soit tu fais le mort.

Apprends, et assure toi de te sécuriser sur tes chantiers (photo des points de dépôts de pièges, cgv clair sur ton site, mention animaux errants etc…).

Zeubi

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5488192
n0b0dy
Posté le 11-04-2026 à 09:56:32  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Approche similaire à ce qu’ont dit mes camarades :

- envoyer un message pour statuer qu’on indemnise pour les frais + contredire que c’est de ta faute en indiquant que le produit a été déplacé contre ton gré
- payer la somme
- si elle te renvoie la somme car tu n’as pas déclaré coupable, tu t’arrêtes et tu passes à autre chose
- te backer à mort pour les prochaines fois avec des CGV solides

Bien sûr quelle brillante idée, qu’il écrive noir sur blanc que quelqu’un, sous entendu le voisin, a déplacé les pièges pour tuer les chats.

On reconnaît l’esprit acéré qu’est le tien.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-04-2026 à 09:56:50

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5488193
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-04-2026 à 09:58:12  profilanswer

Rossox a écrit :

Sinon tu lui donnes les coordonnées de ta rcp et voila.

n°5488194
Antoine Do​inel
Posté le 11-04-2026 à 10:14:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bien sûr quelle brillante idée, qu’il écrive noir sur blanc que quelqu’un, sous entendu le voisin, a déplacé les pièges pour tuer les chats.

On reconnaît l’esprit acéré qu’est le tien.

pardonnnnnnnn???

---------------
n°5488195
as253
Loucheur averti
Posté le 11-04-2026 à 10:21:13  profilanswer

desole de te le dire ainsi Rossox mais tu as completement foire ton mail de reponse. Dans cette situation tu aurais du envoyer un message simple de type étant donne la detresse emotionnelle que vous avez subit blabla je vous confirme que nous allons prendre en charge les frais blablabla''. 1/2 phrases pas plus. Sujet clos.
La t ás balance un torrent d infos et tu as joue un jeu dangereux qui est le renvoi de responsabilite : grosse erreur, tu gardes le contentieux ouvert et tu le paies.
Dans ce type de situation ce n est pas qui a raison, tu prends ta paume et tu laisses filer, meme si tu n es pas dans ton tort. ravale ta fierte pour le bien de ton entreprise.

hyca a écrit :

Sinon tu lui donnes les coordonnées de ta rcp et voila.

Pas mieux, reponse breve pour rappeler que tu prends en charge, ne parle plus du sujet, et partage tes coordonnes d assureur.

Message édité par as253 le 11-04-2026 à 10:21:31
mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 10:21:13  profilanswer

n°5488196
Macnigore
Posté le 11-04-2026 à 10:49:46  profilanswer

apfel a écrit :

Vu que t'es dans un espèce d'hôtel tu te fais à manger comment ?

Et sur la partie financière, le déménagement risque de vous coûter combien ? Le loyer perçu pour votre appartement actuel à Paris vous permettrait de couvrir le loyer à Marseille ?

Tu ne parles pas beaucoup de la ville en elle même sinon : quel impact de la météo, les déplacements, les achats de tous les jours etc ? Vs Paris ?

Sinon très contente que le boulot se passe bien :jap:

J'ai une kitchenette, le soir je fais des trucs vraiment très très simples: Crudités, pommes de terre, haricots en boite, proteines, fromage blanc. C'est vraiment basique je cuisine quasi pas. Je trouve ça un peu déprimant de cuisiner quand on est solo. J'adore cuisiner pour ma famille mais seul c'est très basique.

Le déménagement est pris en charge par la boite et on a une agence de chasseurs d'apparts pour nous aider à trouver un logement en loc.

Le coût c'est deux choses 1/ Les A/R fréquents. On est autour de 800€/mois là 2/ Rééequiper entièrement un logement car on va laisser 80% de notre mobilier derrière dans notre appart parisien qu'on met en location meublée LMNP.

On projette 3k5 de loyers pour l'appart parisien et autour de 3k pour la loc à Marseille. ca devrait +/- couvrir grâce au 0% d'impôt sur le revenu sur le LMNP.

Je bosse pas mal, 9h-19h-30/20h en ce moment vu que je monte sur beaucoup de sujets. Le soir je me balade un peu j'aime beaucoup la ville mais c'est très limité. J'ai fait quelques restos /sortie avec des potes mais 3 ou 4 fois sur le mois quoi. Pas tous les soirs. Je connais personne et j'ai pas vraiment démarré les activités sociales. Le soir je me couche tôt car lever 6h30 pour le sport. Bref, vie de moine un peu.

Mais niveau vibes j'aime beaucoup Marseille. J'adore le côté très vivant/organique de la ville. C'est sûr que c'est pas aseptisé mais j'ai jamais aimé ça. J'aime beaucoup le 6ème. Pas encore été à la mer.

Le fait de ne pas y être le weekend n'aide pas vraiment à découvrir/profiter. Ca devrait démarrer sérieusement cet été  [:smb1424:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 11-04-2026 à 10:50:48
n°5488197
Macnigore
Posté le 11-04-2026 à 10:52:29  profilanswer

J'ai visité ça hier: https://www.immobiliere-pujol.fr/an [...] nt-france/

Trouvé ça très cool  [:smb1424:7]

n°5488198
Antoine Do​inel
Posté le 11-04-2026 à 10:53:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mais niveau vibes j'aime beaucoup Marseille. J'adore le côté très vivant/organique de la ville. C'est sûr que c'est pas aseptisé mais j'ai jamais aimé ça. J'aime beaucoup le 6ème. Pas encore été à la mer.

J'attends cet été quand il fera 38 degrés 4 mois de suite  [:caillebotte:7]

---------------
n°5488199
El_cobra
Posté le 11-04-2026 à 11:19:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vraiment magnifique.
J'adore la vue, les couleurs, le parquet  :jap:

n°5488201
Rossox
Posté le 11-04-2026 à 11:31:15  profilanswer

gozo le clown a écrit :

lol ce paragraphe de la meuf de Rossox

Qu’on soit clair, il n’est pas question d’un simple remboursement pour nous. Un être vivant est mort suite à l’ingestion d’un produit disposé par vous même, au moins un autre est malade, on veut la certitude que vous ne commettiez pas à nouveau cette erreur.

Social justice warrior
Le petit chat est mort à cause du méchant monsieur aux produits
Il faut vite l’éduquer sur les dangers des poisons :o

Par contre ça la dérange pas que j'ai traité son problème de rats dans les murs, la compassion sur les animaux, c'est à géométrie variable apparemment  :o

---------------
n°5488202
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 11:37:10  profilanswer

J'ai un picotement dans le sexe.. Je pense qu'apfel est en train de pondre !!

---------------
n°5488203
nonoo_
Posté le 11-04-2026 à 11:48:40  profilanswer

Rossox a écrit :

Bro envoi tes 150 euros, arrête de lui parler, arrête de nous souler
Y'a 0 enjeu pour toi et de fait 0 stimulation intellectuelle pour nous

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5488204
nonoo_
Posté le 11-04-2026 à 11:50:30  profilanswer

Sinon je raconte comment j'ai dû batailler pour obtenir un bon de retour avec électro dépôt pour un aspirateur arrivé abîmé

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5488205
prixnobel
Posté le 11-04-2026 à 11:57:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

La localisation me semble pas ouf
Vs allez tt faire en voiture ?
Pas envie d etre a cote de la mer ou au moins ds un quartier plus cool ? Ou en maison ?

St barnabe aurait pu etre une option aussi en y mettant les enfants a l ecole  
C est la ou ya tous les parisiens csp+ plus bobos que roucas blanc (tres a droite) ou moins jeunes qu endoume etc right ?

n°5488206
Rossox
Posté le 11-04-2026 à 11:58:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

TG toi, j'entertain le TOPIC un peu !

---------------
n°5488207
Ovic
Posté le 11-04-2026 à 12:08:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je n'apprécie pas trop, mais si toi cela te plaît, c'est bien là l'essentiel.  

Très content que la semaine soit encore de qualité pour toi, ça annonce du bon tout ça

n°5488208
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 12:08:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sinon je raconte comment j'ai dû batailler pour obtenir un bon de retour avec électro dépôt pour un aspirateur arrivé abîmé

owi vazy

---------------
n°5488209
Ovic
Posté le 11-04-2026 à 12:08:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En ligne à contre coeur car cela va brisao le petit rossox  [:ironpanda]

n°5488210
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 12:11:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

A 3k€ on devrait pas avoir un meilleur standing ? Certes il y'a assez de surface.
C'est con l'ascenseur ne va pas jusqu'à ton étage :D

---------------
n°5488211
n0b0dy
Posté le 11-04-2026 à 12:54:47  profilanswer

3000 de loyer par mois  [:tapis_fan:3]

---------------
n°5488212
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2026 à 13:06:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bof le coin, entre le prado et rue paradis. L’appart est un peu miteux pour ce tarif.
Préférer Périer côté Bonne mère ou Vauban.
Ou carrément Mazargues/Valmantes comme mon ami qui bosse à la CMA. À Singapour maintenant mais il a gardé sa maison la bas, vraiment l’endroit parfait au calme mais proches avenue pour aller à la tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 11-04-2026 à 13:12:48
n°5488213
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2026 à 13:07:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Heureusement qu’on a inventé la climatisation quand l’air marin ne suffit pas

n°5488214
Edelweisss
Posté le 11-04-2026 à 13:21:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

perrier c'est les bons quartiers.
Je vois une clim, très utile pour l'été :o

n°5488215
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2026 à 13:28:12  profilanswer

El_cobra a écrit :

@hylobates agilis

Tu ne serais pas un peu... techno? https://i.postimg.cc/qvMvckYm/techno.png

Bon il s'agit evidemment d'un post mythique de jvc [:inick:1]
Notre bon hylobates agilis ne mange pas de ce pain-la aux dernieres nouvelles [:antoine81:1]

Cette ref du fond des ages [:mooonblood:4]

Benoist tourne toi c'est bien ça ?  [:moonbloood:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5488216
Ascio
Posté le 11-04-2026 à 13:28:36  profilanswer

Hello, comment allez-vous ? soleil radieux ici

(la fliquette est une grosse te-pu, paye et fais le mort)

n°5488217
apfel
Posté le 11-04-2026 à 13:31:21  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Heureusement qu’on a inventé la climatisation quand l’air marin ne suffit pas

C'est clair, ridicule le nombre de personnes qui oublient cette possibilité, ça leur permet de supporter un ciel gris 10 mois dans l'année j'imagine  [:a t t i c u s:7]  

Très chouette REX Mac, j'espère que la vie sociale suivra :jap:

n°5488218
kolian
Posté le 11-04-2026 à 13:36:15  profilanswer

J'ai pas mal de cliente avocate sur la zone de la savoie/haute savoie.

Rossox dit moi quand tu en aura besoin :o
(car oui, la c'est parti qu'elle va porter plainte contre toi)

---------------

n°5488219
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2026 à 13:38:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

V.érité [:mac_late:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5488220
Antoine Do​inel
Posté le 11-04-2026 à 13:48:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui stp. Cela m’enjoie par avance.

---------------
n°5488221
Rossox
Posté le 11-04-2026 à 13:54:06  profilanswer

Ascio a écrit :

Hello, comment allez-vous ? soleil radieux ici

(la fliquette est une grosse te-pu, paye et fais le mort)

Oui, elle vient de m'envoyer son RIB, c'est payé, j'ai demandé un mail de confirmation et CIAO.

On verra si son chat se fait écrasé par une bagnole à force de trainé si elle porte plainte contre le conducteur de la voiture  :o  

Le proprio m'a appelé, il veut me régler la moitié des frais de véto, j'ai décliné, mais il a insisté... donc si ça va pas plus loin je m'en sors pas trop mal au final  :jap:  

Et dorénavant je mettrais sur les factures " Tenir hors de portée des zones de traitement enfant et animaux", comme ça ça me couvre un minimum... sachant que même dans les postes d'appatages sécurisés, des fois les rongeurs arrivent à sortir du produit à l'extérieur ..

---------------
n°5488222
Rossox
Posté le 11-04-2026 à 13:55:18  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai pas mal de cliente avocate sur la zone de la savoie/haute savoie.

Rossox dit moi quand tu en aura besoin :o
(car oui, la c'est parti qu'elle va porter plainte contre toi)

Merci, je note au besoin  :jap:  

J'ai essayé d'appeler ALLIANZ pour leur en parler avec ma RC pro, mais ils sont fermés jusqu'à mardi, damn it  :fou:

---------------
n°5488223
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 14:10:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

3000 de loyer par mois  [:tapis_fan:3]

Pour que le commissariat du quartier lui dise que c'est pas le seul enfant de riche qui s'est fait poignardé aujourd'hui et que là on peut rien faire sans l'interprète du palais de justice :o

---------------
n°5488224
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 14:12:46  profilanswer

Elle fait de l'extorsion non klla fliquette la ?

---------------
n°5488225
El_cobra
Posté le 11-04-2026 à 14:14:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Cette ref du fond des ages [:mooonblood:4]  

Benoist tourne toi c'est bien ça ?  [:moonbloood:2]

[:cond:3]

n°5488226
gozo le cl​own
Posté le 11-04-2026 à 14:17:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais quel pisse froid  :lol:

Bonjour nonobstamment  :hello:

Et bravo à Mac pour cette success story :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 11-04-2026 à 14:24:30
n°5488227
gozo le cl​own
Posté le 11-04-2026 à 14:21:03  profilanswer

Quoi de neuf le topic? Ici coupe de champagne à refaire le monde avec mon frère
Hier j’ai rencontré à l'anniversaire d’un ami le gauchiste de l’année, je fais une note perso de produire un CR de qualité :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8418  8419  8420  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)