Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8416  8417  8418  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5488084
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 20:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
BAISE LA ROSSOX C4EST TA FUTURE MEUF

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 20:39:18  profilanswer

n°5488085
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 20:39:42  profilanswer

après y'a quand même une chance sur deux que ça soit livre en plein trip psycho

---------------
n°5488086
Kerjiel
Posté le 10-04-2026 à 20:42:11  profilanswer

Grosse lavette Rossox

n°5488091
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 20:44:39  profilanswer

le niveau est très bas de nos jours
alors à 25ans ça va

dans le doute qu'on la ken

---------------
n°5488092
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 20:46:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Rossox brisaõ ?

Non ça va, je suis pas le seul à qui c'est arrivé, et ne serait surement pas le dernier  :o  

Mail final :  

Bonsoir,

Tout d'abord je comprends l’inquiétude liée à la situation que vous décrivez.

Effectivement, vous m'aviez annoncé avoir un chat à votre domicile, c'est donc pour cela que j'ai mis des pâtes rodenticides à l'intérieur de vos murs, et en postes d'appatages sécurisés dans vos combles.  

Je ne savais pas que celui ci se baladait à l'extérieur, et pouvait aller dans les combles ouverts de chez votre voisin, combles qui sont à plus de 2 étages de hauteurs.
Lors de ce type de prestation, il appartient également aux propriétaires d’animaux de veiller à ce que ceux-ci ne puissent accéder aux zones traitées, notamment en extérieur ou chez des tiers.

Concernant la mise en place de postes d’appâtage sécurisés, je vous informe que, compte tenu des contraintes techniques spécifiques rencontrées sur place, leur installation n’était pas possible dans des conditions adaptées chez votre voisin. (laine de verre sans possibilité de marcher dessus, et poutre très instables qui m'empêchait la pose de postes d'appatages sécurisés sur le parcours des rongeurs)

Dés que vous m'avez appelé ce matin, je vous ai envoyé en urgence le nom du produit utilisé ainsi que la FDS par mail.
De plus, pour éviter tout suraccident, je suis venu sur place, à mes frais, enlever les pâtes rodenticides sur la laine de verre malgré les risques de passer au travers.

Soucieux de trouver une issue apaisée à cette situation, et sans reconnaissance de responsabilité, je vous propose de prendre en charge la facture vétérinaire d’un montant de 115,95 €.
Je vous invite pour cela à me transmettre votre RIB.

Cordialement,

ça dit quoi, bien ou pas ?

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5488094
prixnobel
Posté le 10-04-2026 à 20:50:48  profilanswer

Rossox a écrit :

Non ça va, je suis pas le seul à qui c'est arrivé, et ne serait surement pas le dernier  :o  

Mail final :  

Bonsoir,

Effectivement, vous m'aviez annoncé avoir un chat à votre domicile, c'est donc pour cela que j'ai mis des pâtes rodenticides à l'intérieur de vos murs, et en postes d'appatages sécurisés dans vos combles.  

Je ne savais pas que celui ci se baladait à l'extérieur, et pouvait aller dans les combles ouverts de chez votre voisin, combles qui sont à plus de 2 étages de hauteurs.
Lors de ce type de prestation, il appartient également aux propriétaires d’animaux de veiller à ce que ceux-ci ne puissent accéder aux zones traitées, notamment en extérieur ou chez des tiers.

Concernant la mise en place de postes d’appâtage sécurisés, je vous informe que, compte tenu des contraintes techniques spécifiques rencontrées sur place, leur installation n’était pas possible dans des conditions adaptées chez votre voisin. (laine de verre sans possibilité de marcher dessus, et poutre très instables qui m'empêchait la pose de postes d'appatages sécurisés sur le parcours des rongeurs)

Dés que vous m'avez appelé ce matin, je vous ai envoyé en urgence le nom du produit utilisé ainsi que la FDS par mail.
De plus, pour éviter tout suraccident, je suis venu sur place, à mes frais, enlever les pâtes rodenticides sur la laine de verre malgré les risques de passer au travers.

Soucieux de trouver une issue apaisée à cette situation, et sans reconnaissance de responsabilité, je vous propose de prendre en charge la facture vétérinaire d’un montant de 115,95 €.

Cordialement,

Ton mail est tres bien
Bonne gestion de la sit
Shoote et va prendre une triple

n°5488095
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 20:52:06  profilanswer

Je ferais pas ça, je montrerais que je suis touché par la mort du chat :o  (même si Rossox ne l'est pas réellement, ou oui)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5488097
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 20:52:42  profilanswer

sinon on lui envoi hyca
elle revient avec la thune en plus et un chien gratos

---------------
n°5488098
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 20:54:35  profilanswer

Rossox a écrit :

Mail final :

Bonsoir,

Cordialement,

On est d'accord, son chat ne va pas clamser?
S'il est juste malade, je pense que l'email est bien, bien qu'a titre personnel je n'aurais pas mentionne le fait qu'elle etait aussi responsable (meme si tu as 1000% raison).
Juste pour eviter qu'elle reponde a nouveau et que la situation s'envenime.

Mais apres IRL je suis peut-etre trop diplomate

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 10-04-2026 à 20:55:15
n°5488101
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 20:56:22  profilanswer

J'ai rien lu sauf en diagonale
Vous me confirmez qu'on a 2 pages pour un litige portant sur moins de 150 euros ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 20:56:22  profilanswer

n°5488102
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 20:56:54  profilanswer

El_cobra a écrit :

On est d'accord, son chat ne va pas clamser?  
S'il est juste malade, je pense que l'email est bien, bien qu'a titre personnel je n'aurais pas mentionne le fait qu'elle etait aussi responsable (meme si tu as 1000% raison).
Juste pour eviter qu'elle reponde a nouveau et que la situation s'envenime.

Mais apres IRL je suis peut-etre trop diplomate

Ah bah ça, seul le temps nous dira si son chat va passer l'arme à gauche ou pas ...

Si elle répond, je ne répondrai pas, ayant dire ce que j'avais à dire, je lui verse sa thune, demande confirmation de la réception des fonds de sa part et basta ciao

---------------
n°5488103
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 20:57:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai rien lu sauf en diagonale
Vous me confirmez qu'on a 2 pages pour un litige portant sur moins de 150 euros ?

Les pauvres courent après le moindre € quand ils ont l'occasion de truander un artisan ... triste monde  :o

---------------
n°5488104
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 20:58:21  profilanswer

La partie Lors de ce type de prestation, il appartient également aux propriétaires d’animaux de veiller à ce que ceux-ci ne puissent accéder aux zones traitées, notamment en extérieur ou chez des tiers.

Est à virer pour éviter qu’elle prenne cela comme os à ronger.

Rajouté une phrase empathique du type navré pour les souffrances infligés à votre chat par ces produits malheureusement nécessaires au traitement demandé.

Tu envoies et 2h après WhatsApp en proposant un Netflix & chill, Elle déguisée en chat, toi en combinaison de traitement intégrale.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 10-04-2026 à 20:59:00
n°5488105
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 20:58:35  profilanswer

Rossox a écrit :

Ah bah ça, seul le temps nous dira si son chat va passer l'arme à gauche ou pas ...

Si elle répond, je ne répondrai pas, ayant dire ce que j'avais à dire, je lui verse sa thune, demande confirmation de la réception des fonds de sa part et basta ciao

Ok ca me semble bien comme ca.

n°5488106
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 20:58:59  profilanswer

Je me suis une fois retrouvé avec un revolver  (vrai à 1ere vue) sur le front à force de réclamer un reliquat de 1500€ (puis jeté par terre). Jl'ai finalement traité avec bonté  [:eric-le looser]

---------------
n°5488107
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 20:59:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

La partie Lors de ce type de prestation, il appartient également aux propriétaires d’animaux de veiller à ce que ceux-ci ne puissent accéder aux zones traitées, notamment en extérieur ou chez des tiers.

Rajouté une phrase empathique du type navré pour les souffrances infligés à votre chat par ces produits malheureusement nécessaires au traitement demandé.

Tu envoies et 2h après WhatsApp en proposant un Netflix & chill, Elle déguisée en chat, toi en combinaison de traitement intégrale.

tout ça pour un "baise la"

---------------
n°5488111
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 21:03:03  profilanswer

Le bon con a perdu 1500€ [:eric-le looser]

---------------
n°5488112
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 21:03:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ouais enfin bon, la divagation d'animaux est censé être interdit, c'est un rappel "sympa" et non aggressif de la loi, elle qui est flic  :o

---------------
n°5488113
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 21:04:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, là c'est trop tard.
 Il aurait pu mettre ça dans ses CGV, ou à la rigueur informer ses clients chaque fois.

---------------
n°5488114
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 21:04:47  profilanswer

philibear a écrit :

Je me suis une fois retrouvé avec un revolver  (vrai à 1ere vue) sur le front à force de réclamer un reliquat de 1500€ (puis jeté par terre). Jl'ai finalement traité avec bonté  [:eric-le looser]

Plus de details s'il vous plait Monsieur.

Message édité par El_cobra le 10-04-2026 à 21:04:58
n°5488115
oh_damned
Posté le 10-04-2026 à 21:05:15  profilanswer

Tu en dis trop

Dis lui que juste que tu es prêt à lui payer sa facture et basta.

Même si au vu des faits c’est tentant de l’envoyer chier ;)

Pour les prochaines interventions de ce type, aide toi de l’IA pour rédiger un bel A4 des précautions à prendre avec les animaux domestiques et sur le fait queta responsabilité ne peut être engagé par les mongolitos qui laissent leur chat se promener librement dans une zone de deratisation

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5488116
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 21:05:53  profilanswer

philibear a écrit :

Oui, là c'est trop tard.
 Il aurait pu mettre ça dans ses CGV, ou à la rigueur informer ses clients chaque fois.

Je leur dit par oral à chaque fois, mais bon, la parole ne laisse pas de traces, seul les écrits reste ... si je dois faire signer une décharge à chaque intervention, j'ai pas fini  :o

---------------
n°5488117
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 21:05:55  profilanswer

Rossox a écrit :

Ouais enfin bon, la divagation d'animaux est censé être interdit, c'est un rappel "sympa" et non aggressif de la loi, elle qui est flic  :o

Dans un même bâtiment ou même pâté de maison, ce n'est pas divagation.

---------------
n°5488119
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 21:07:24  profilanswer

philibear a écrit :

Dans un même bâtiment ou même pâté de maison, ce n'est pas divagation.

Ouais, enfin quand le chat vient chier sur tes tapis tous les jours, t'as compris  :o  C'est pas une divagation, mais ça fait chier quoi !  

Bref, moyen de tourner ça un peu mieux alors ?

---------------
n°5488120
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 21:07:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu en dis trop

Dis lui que juste que tu es prêt à lui payer sa facture et basta.

Même si au vu des faits c’est tentant de l’envoyer chier ;)

Pour les prochaines interventions de ce type, aide toi de l’IA pour rédiger un bel A4 des précautions à prendre avec les animaux domestiques et sur le fait queta responsabilité ne peut être engagé par les mongolitos qui laissent leur chat se promener librement dans une zone de deratisation

:jap:

---------------
n°5488121
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 21:08:50  profilanswer

Rossox a écrit :

Tu n’as donc rien compris à la situation.

Tu as le flingue sur la tempe et tu es en droit de dire au taré « oui mais le port d’arme sans permis est interdit »

Ton e-mail est juste la pour qu’elle se repaisse d’aise. Le client a raison, il y a souffrance en jeu et le Pretium Doloris est de €115, ce qui n’est rien du tout.

Ce n’est pas le moment de donner un coup de menton selon moi. Pas le bon combat.

En revanche tourner cet ascenseur émotionnel en match tinder du destin, oui.

n°5488122
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 21:09:07  profilanswer

Rossox a écrit :

Je leur dit par oral à chaque fois, mais bon, la parole ne laisse pas de traces, seul les écrits reste ... si je dois faire signer une décharge à chaque intervention, j'ai pas fini  :o

Ha oui ok, pour moi ça change la donne :jap:

---------------
n°5488123
oh_damned
Posté le 10-04-2026 à 21:10:31  profilanswer

Rossox n’essaie de baiser ses clientes que si elles ressemblent à un ladyboy thaï
Il faut le savoir

---------------
n°5488125
oh_damned
Posté le 10-04-2026 à 21:11:16  profilanswer

Une mâchoire un peu carrée, de grandes mains, …
Bingo Rossox frétille de la queue immédiatement

---------------
n°5488126
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 21:11:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n’as donc rien compris à la situation.

Tu as le flingue sur la tempe et tu es en droit de dire au taré « oui mais le port d’arme sans permis est interdit »

Ton e-mail est juste la pour qu’elle se repaisse d’aise. Le client a raison, il y a souffrance en jeu et le Pretium Doloris est de €115, ce qui n’est rien du tout.

Ce n’est pas le moment de donner un coup de menton selon moi. Pas le bon combat.

En revanche tourner cet ascenseur émotionnel en match tinder du destin, oui.

Ok monseigneur, je vais donc enlever cette partie  :jap:  

ça nous donne ça :  

Bonsoir,

Je ne savais pas que celui ci se baladait à l'extérieur, et pouvait se rendre dans les combles ouverts de chez votre voisin, combles qui sont à plus de 2 étages de hauteurs.

De plus, pour éviter tout suraccident, je suis venu sur place, à mes frais, enlever les pâtes rodenticides sur la laine de verre malgré les risques de passer au travers.

Cordialement,

J'envoi ?

Message édité par Rossox le 10-04-2026 à 21:12:17

---------------
n°5488127
XaTriX
Posté le 10-04-2026 à 21:13:16  profilanswer

c'est très bien on s'en branle, go next step et go pegging

---------------
n°5488128
Rossox
Posté le 10-04-2026 à 21:13:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une mâchoire un peu carrée, de grandes mains, …
Bingo Rossox frétille de la queue immédiatement

Roh tout de suite  :o  

Bon allez, j'envoi, vous aurez sa réponse sans doute demain

Je viens de tilter, la meuf dit qu'elle est choquée pcq elle a vu un chat mort, alors qu'elle est flic, et qu'elle va en voir des cadavres (si ce n'est pas déjà le cas), WTF  :heink:

Message édité par Rossox le 10-04-2026 à 21:22:27

---------------
n°5488130
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 21:30:53  profilanswer

Déçu mais pas choquer par ce CR

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5488131
Ovic
Posté le 10-04-2026 à 21:41:09  profilanswer

Très content qu’hylo se soit trouvé un partenaire de jeu

Message édité par Ovic le 10-04-2026 à 21:41:24
n°5488132
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2026 à 21:50:59  profilanswer

Très bon pasta dommage de refuser les quotes

n°5488133
Kerjiel
Posté le 10-04-2026 à 21:54:48  profilanswer

j'en parle ou pas des MP que j'ai reçus de la part d'hylobates ?  [:anakronik:10]

n°5488134
El_cobra
Posté le 10-04-2026 à 21:55:38  profilanswer

@hylobates agilis

Tu ne serais pas un peu... techno? https://i.postimg.cc/qvMvckYm/techno.png

Bon il s'agit evidemment d'un post mythique de jvc [:inick:1]
Notre bon hylobates agilis ne mange pas de ce pain-la aux dernieres nouvelles [:antoine81:1]

n°5488135
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 22:07:03  profilanswer

Kerjiel a écrit :

j'en parle ou pas des MP que j'ai reçus de la part d'hylobates ?  [:anakronik:10]

[:space]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5488136
nonoo_
Posté le 10-04-2026 à 22:20:50  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Divulgation interdite en public mais tu as mp
Bat

---------------
n°5488139
b2g
Posté le 10-04-2026 à 22:46:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Coquin ce hylobates

ouient

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5488141
Antoine Do​inel
Posté le 10-04-2026 à 22:59:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Un revenant tiens

Hin Hin Hin
 [:mozinor]  [:mozinor]  [:mozinor]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8416  8417  8418  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)