| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 09:34:09 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 09-04-2026 à 09:40:42 |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 09-04-2026 à 09:52:35 |
gozo le clown | Mais vous ecoutez vraiment toutes ces emissions? |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 09:55:12 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
prixnobel |
|
gozo le clown |
Message édité par gozo le clown le 09-04-2026 à 10:03:37 |
hyca Vraie personne certifiée | Ma pote part dimanche, ça va faire bizarre. MAIS. Elle vient de m'envoyer un message pour me dire que demain (son jour de repos) elle pourra pas venir s'occuper des chevaux car elle doit s'occuper de sa niece de 3 ans, car sa belle soeur est à l'hosto et son incapable de frere sait pas gérer autrement qu'en exploitant en permanence sa famille. DONC très satisfaite de ma décision. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 09-04-2026 à 10:06:28 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 09-04-2026 à 10:28:40 |
ver de vase |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
Non. Ca me coute rien et ça ne me gene pas. Après je lui ai fait la remarque que ça me confortait dans ma décision. Elle va avoir 2 nièces elle va etre mise a contribution encore plus qu'aujourd'hui. Elle dit qu'elle y bosse avec son psy mais que ça n'avance pas trop... Et mon copain est le maitre du bricolage maintenant. Du moins il m'épate. Message édité par hyca le 09-04-2026 à 10:32:37 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 09-04-2026 à 10:44:12 |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel | Hypé par le conflit VDV x Fulca --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
nonoo_ | https://x.com/i/status/2041970218637922777 LE chad --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Magnifique moove oui Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-04-2026 à 11:33:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase | nonoo est d'extrême gauche maintenant ptn rien ne va plus |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |