| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:03:20 ![]() ![]() |
El_cobra |
gozo le clown | lol je voulais faire une blague à Xat et j’ai demandé à GPT de générer une image de Orban en femme
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
XaTriX |
El_cobra | Poutine ou Trump en femmes, ca doit aussi etre drole |
LiamManziel Inactuel |
J'ai juste eu la chance, je le reconnais, d'avoir une vie adolescente et de le caser avant les années flinguées par Tinder En revanche mes 2 avantages comparatifs restent pertinents en toutes circonstance je pense : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel | Une pensée émue pour les nains de la Moria timides et moches, on est ensemble les kheys |
gozo le clown |
Tkt dans une réalité alternative faire des étrons monstrueux est un critère de sélection appliqué par les femmes et t’as un harem entier Message édité par gozo le clown le 08-04-2026 à 22:54:39 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:54:09 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
El_cobra | Bonjour les amis |
El_cobra | Sinon par rapport au debat d'hier. Je crois qu'il y a encore deux generations en arriere, les gens s'en battaient bien les couilles d'avoir des "loisirs" en commun pour savoir s'ils devaient se mettre ensemble ou non. C'est juste que de nos jours, dans nos societes occidentales hedonistes, le "loisir" prend une place demesuree. De toute maniere, apres 5 ans de couple, vos loisirs c'est principalement: Avoir des valeurs communes du style vouloir des gosses, aimer les gosses, et bien s'en occuper, normalement ca doit etre suffisant pour former un couple.
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 09-04-2026 à 07:37:24 |
El_cobra | J'ai lu ici que Charles Alloncle etait un populiste, un idiot... Alors ok, peut-etre qu'il est hesitant sur certains points. Il n'empeche, il a produit un sacre travail: Merci Monsieur Alloncle Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 09-04-2026 à 06:54:35 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
El_cobra |
Maintenant: Quoique tu puisses penser, un homme qui a obtenu de tels resultats pour lui-meme et qui est en mesure d'impacter le fonctionnement des medias nationaux est loin d'etre un imbecile. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 09-04-2026 à 08:34:40 |
LiamManziel Inactuel | Bonjour à tutti
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 09-04-2026 à 08:52:01 |
Antoine Doinel |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
XaTriX | Le seul truc dont on est sûr c'est qu'Ernotte fait quand même de la merde --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-04-2026 à 09:25:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prixnobel |
|
El_cobra |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-04-2026 à 09:32:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |