Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8407  8408  8409  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487672
gozo le cl​own
Posté le 08-04-2026 à 22:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

MP

mood
Publicité
Posté le 08-04-2026 à 22:03:20  profilanswer

n°5487673
El_cobra
Posté le 08-04-2026 à 22:04:45  profilanswer

Ben montre ta Polonaise en echange  :kaola:

n°5487674
gozo le cl​own
Posté le 08-04-2026 à 22:08:29  profilanswer

lol je voulais faire une blague à Xat et j’ai demandé à GPT de générer une image de Orban en femme
Le résultant est bluffant :D

n°5487675
Antoine Do​inel
Posté le 08-04-2026 à 22:08:36  profilanswer

Horrible.

gozo le clown a écrit :

DT tu kink sur les étrangères?

Pas spécialement.
Physiquement les filles de l’est sont jolies en général.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5487676
El_cobra
Posté le 08-04-2026 à 22:12:28  profilanswer

gozo le clown a écrit :

lol je voulais faire une blague à Xat et j’ai demandé à GPT de générer une image de Orban en femme
Le résultant est bluffant :D

Montre voir  :lol:

n°5487677
XaTriX
Posté le 08-04-2026 à 22:12:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ben montre ta Polonaise en echange  :kaola:

toi d'abord :o

---------------
[:dawa]
n°5487678
El_cobra
Posté le 08-04-2026 à 22:13:01  profilanswer

Poutine ou Trump en femmes, ca doit aussi etre drole

n°5487679
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-04-2026 à 22:24:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Liam le chad si tu as eu accès au sexe depuis toujours alors tu ne sais objectivement pas ce que vivent les non Chad.

Y’a pas pire conseiller en matière de meufs que les mecs qui ont “naturellement” eu facilement des petites copines dès l’adolescence.
C’est pas du tout le même game pour un gars semi-Moche évidemment.

Chad c'est vite dit. Je ne suis pas un Apollon.

J'ai juste eu la chance, je le reconnais, d'avoir une vie adolescente et de le caser avant les années flinguées par Tinder  :jap:

En revanche mes 2 avantages comparatifs restent pertinents en toutes circonstance je pense :
1/ selectionner des cercles sociaux dans lesquels les femmes te correspondent/tu leur convient.
2/ etre sociable. Etre timide est bien pire qu'etre moche en la matiere.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487680
Kerjiel
Posté le 08-04-2026 à 22:52:23  profilanswer

Une pensée émue pour les nains de la Moria timides et moches, on est ensemble les kheys  [:augustus citronus:3]

n°5487681
gozo le cl​own
Posté le 08-04-2026 à 22:54:09  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Une pensée émue pour les nains de la Moria timides et moches, on est ensemble les kheys  [:augustus citronus:3]

Tkt dans une réalité alternative faire des étrons monstrueux est un critère de sélection appliqué par les femmes et t’as un harem entier  [:coroners]

Message édité par gozo le clown le 08-04-2026 à 22:54:39
mood
Publicité
Posté le 08-04-2026 à 22:54:09  profilanswer

n°5487682
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-04-2026 à 23:02:14  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Augustus Fraudus [:eh_bien_bonsoir:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487685
Augustus c​itronus
Posté le 09-04-2026 à 00:05:53  profilanswer

Kerjiel a écrit :

uru' ki Nash tuu vakkshiii  [:efukt:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5487686
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 06:06:12  profilanswer

Bonjour les amis  :hello:  

Bonne roue-tourne aux tourneurs de roue

Bonne oisivete aux oisifs

n°5487687
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 06:29:27  profilanswer

Sinon par rapport au debat d'hier.

Je crois qu'il y a encore deux generations en arriere, les gens s'en battaient bien les couilles d'avoir des "loisirs" en commun pour savoir s'ils devaient se mettre ensemble ou non.

C'est juste que de nos jours, dans nos societes occidentales hedonistes, le "loisir" prend une place demesuree.

De toute maniere, apres 5 ans de couple, vos loisirs c'est principalement:
-s'occuper des gosses
-occasionnellement regarder l'age de glace 2 ou aller au Parc Asterix

Avoir des valeurs communes du style vouloir des gosses, aimer les gosses, et bien s'en occuper, normalement ca doit etre suffisant pour former un couple.

Spoiler :

Apres 10 ans de vie commune, qu'est ce que j'en ai a foutre que madame aime faire de la couture pendant ses heures perdues. Qu'est ce que madame en a a foutre que j'aime peindre des petits avions miniatures 10 minutes par semaine.

Spoiler :

Apres oui, si on a des loisirs de merde qui ne passionnent que nous, chronophages, tellement constitutifs de notre personnalite qu'on n'envisage pas le moindre sacrifice, qu'on fait chier les autres avec, qu'on est en somme un sacre casse-couilles, alors la oui il va y avoir blocage. Et c'est NORMAL.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 09-04-2026 à 07:37:24
n°5487688
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 06:44:59  profilanswer

J'ai lu ici que Charles Alloncle etait un populiste, un idiot...

Alors ok, peut-etre qu'il est hesitant sur certains points. Il n'empeche, il a produit un sacre travail:
https://www.lefigaro.fr/medias/c-es [...] n-20260408
https://www.lefigaro.fr/medias/conf [...] c-20260408
Cela va bien aider a privatiser tout ce petit monde une fois que la droite repassera au pouvoir.
Je vois aussi la suspension du fonds CNC pour les createurs sur les plateformes numeriques comme la consequence indirecte de son action.

Merci Monsieur Alloncle :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 09-04-2026 à 06:54:35
n°5487689
n0b0dy
Posté le 09-04-2026 à 07:19:27  profilanswer

free-riders a écrit :

là j'ai très envie de devenir entrepreneur et monter un CGP

Le poste de taulier au topic épargne est un tremplin vers la réussite.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487690
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-04-2026 à 07:33:00  profilanswer

El_cobra a écrit :

Sinon par rapport au debat d'hier.
]

Pas besoin de partager des loisirs  
Mais besoin de partager plus que l’élevage d’enfants

n°5487691
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 07:38:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

J'ai lu ici que Charles Alloncle etait un populiste, un idiot...

Alors ok, peut-etre qu'il est hesitant sur certains points. Il n'empeche, il a produit un sacre travail:
https://www.lefigaro.fr/medias/c-es [...] n-20260408
https://www.lefigaro.fr/medias/conf [...] c-20260408
Cela va bien aider a privatiser tout ce petit monde une fois que la droite repassera au pouvoir.
Je vois aussi la suspension du fonds CNC pour les createurs sur les plateformes numeriques comme la consequence indirecte de son action.

Merci Monsieur Alloncle :jap:

Je crois que t’as pas bien regardé les débats.

Hier j’ai regardé le début de l’intervention, le mec est un abruti fini. J’aime pas Ernotte mais franchement là elle avait raison…

---------------
n°5487692
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 07:42:06  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je crois que t’as pas bien regardé les débats.

Hier j’ai regardé le début de l’intervention, le mec est un abruti fini. J’aime pas Ernotte mais franchement là elle avait raison…

Ce que tu penses ou ce que je pense de lui (je pense l'exact inverse de toi), en particulier sur ses capacites cognitives, n'a strictement aucune importance.

Ce qui importe c'est le resultat.

Il est en train de nous donner de sacrees billes pour mettre fin a la gabegie de l'audiovisuel public, et amorcer sa privatisation  :jap:

n°5487693
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 08:15:38  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ce que tu penses ou ce que je pense de lui (je pense l'exact inverse de toi), en particulier sur ses capacites cognitives, n'a strictement aucune importance.

Ce qui importe c'est le resultat.

Il est en train de nous donner de sacrees billes pour mettre fin a la gabegie de l'audiovisuel public, et amorcer sa privatisation  :jap:

Bah ouais mais faut que tu regardes les interviews mec…

Je me suis tapé probablement 20 heures ou plus d’entretiens sur le sujet, et je pense que ce mec là est un abruti. Et que son rapport changera rien car il n’a rien réussi à prouver. Y’a rien en fait. C’est ça le truc.

Mais tu le saurais si tu avais vu les entretiens.

---------------
n°5487694
oh_damned
Posté le 09-04-2026 à 08:23:53  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je me suis tapé probablement 20 heures ou plus d’entretiens sur le sujet, et je pense que ce mec là est un abruti. Et que son rapport changera rien car il n’a rien réussi à prouver. Y’a rien en fait. C’est ça le truc.

Mais pourquoi s’infliger ça ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5487695
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 08:29:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais pourquoi s’infliger ça ?

Je le fais en bossant. C’est pas du temps que je prends durant mon weekend.

---------------
n°5487696
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 08:33:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J'en ai vu certains, je n'ai pas passe 20h devant les entretiens, ca oui. Comme 99% des gens.
Pendant les 2-3h heures ou je l'ai regarde, il m'a totalement convaincu. Apres il s'est peut-etre trompe sur certains points, des details techniques etc. C'est possible.

Maintenant:
-il est passe du statut d'un depute noname a l'un des deputes les plus en vue de l'assemblee. Bond en matiere de prestige et de carriere. Articles tous les jours sur lui dans les medias, adule par les sympathisants de droite si j'en crois les commentaires. Promotion individuelle exceptionnelle.
-il y aura un avant et un apres cette commission pour le service public de l'audiovisuel. Sans meme parler de privatisation. Impossible que les choses continuent sur la meme voie en matiere de depenses, de copinage, et de biais ideologique.

Quoique tu puisses penser, un homme qui a obtenu de tels resultats pour lui-meme et qui est en mesure d'impacter le fonctionnement des medias nationaux est loin d'etre un imbecile. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 09-04-2026 à 08:34:40
n°5487697
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2026 à 08:34:45  profilanswer

Bonjour à tutti  [:impactshiny:5]
https://music.youtube.com/watch?v=b [...] URNzoje9cB
 [:weeweex:4]  [:weeweex:4]  [:weeweex:4]  [:weeweex:4]

Y a pire, le gars est devenu un sex symbol avec "You"  [:apges:3]

---------------
n°5487698
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2026 à 08:38:24  profilanswer

En VF ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5487699
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 08:38:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

J'en ai vu certains, je n'ai pas passe 20h devant les entretiens, ca oui. Comme 99% des gens.
Pendant les 2-3h heures ou je l'ai regarde, il m'a totalement convaincu. Apres il s'est peut-etre trompe sur certains points, des details techniques etc. C'est possible.

Maintenant:
-il est passe du statut d'un depute noname a l'un des deputes les plus en vue de l'assemblee. Bond en matiere de prestige et de carriere. Articles tous les jours sur lui dans les medias, adule par les sympathisants de droite si j'en crois les commentaires. Promotion individuelle exceptionnelle.
-il y aura un avant et un apres cette commission pour le service public de l'audiovisuel. Sans meme parler de privatisation. Impossible que les choses continuent sur la meme voie en matiere de depenses, de copinage, et de biais ideologique.

Quoique tu puisses penser, un homme qui a obtenu de tels resultats pour lui-meme et qui est en mesure d'impacter le fonctionnement des medias nationaux est loin d'etre un imbecile. :jap:  

Je crois que t’as pas compris qu’il se passera rien.

Tous les témoignages montrent qu’il n’y a rien.
Nagui a pas été inquiété. Niel & co n’ont rien dit qui laissent penser à des problèmes d’ingérence. Et tous les autres avant aussi. Bollore n’a servi à rien du tout.

Y’a concrètement RIEN qui s’est dit. Je vais finir l’interview d’Ernotte tout à l’heure. Mais le début me laisse penser qu’il n’y a aucun élément contre elle.

---------------
n°5487700
prixnobel
Posté le 09-04-2026 à 08:49:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Nagui a pas été inquiété. Niel & co n’ont rien dit qui laissent penser à des problèmes d’ingérence. Et tous les autres avant aussi. Bollore n’a servi à rien du tout.

Y’a concrètement RIEN qui s’est dit. Je vais finir l’interview d’Ernotte tout à l’heure. Mais le début me laisse penser qu’il n’y a aucun élément contre elle.

Non mais personne pense que niel ou nagui va etre “inquiete” hein
Je suis pr le coup en ligne avec le cobra. C est une bataille d idees en vue de la prochaine presidentielle et si le RN passe ca les aidera a degager toutes ces merdes (pas niel hein, mais les salaries sangsues a la ernotte ou yann barthes - oui vdv je sais qu il n est pas dans le public)

Alloncle est ne en 1993 et il est devenu un poids lourd de la droite en qqes mois donc bravo a lui.

Le grand public s en fout des centaines d heures d itw, c est pas ca qui fait bouger la fenetre d overton.  
Mais clairement il y a eu BCP de travail de fait, ca rassure
Comme qd tu viens ac un deck de 100 pages que t ouvres meme pas et que le seul msg c est que t as un acquereur chinois inconnu interesse

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 09-04-2026 à 08:52:01
n°5487701
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 08:57:28  profilanswer

prixnobel a écrit :

Non mais personne pense que niel ou nagui va etre “inquiete” hein
Je suis pr le coup en ligne avec le cobra. C est une bataille d idees en vue de la prochaine presidentielle et si le RN passe ca les aidera a degager toutes ces merdes (pas niel hein, mais les salaries sangsues a la ernotte ou yann barthes - oui vdv je sais qu il n est pas dans le public)

Alloncle est ne en 1993 et il est devenu un poids lourd de la droite en qqes mois donc bravo a lui.

Le grand public s en fout des centaines d heures d itw, c est pas ca qui fait bouger la fenetre d overton.  
Mais clairement il y a eu BCP de travail de fait, ca rassure
Comme qd tu viens ac un deck de 100 pages que t ouvres meme pas et que le seul msg c est que t as un acquereur chinois inconnu interesse

J’ai pas dit que Nagui serait inquiété ou non. Il n’a pas été inquiété durant l’interview. Comprend le français un peu.
C’est-à-dire que concrètement y’a pas eu de questions auxquelles ils ont pas su répondre ou de trucs auxquels on pourrait facilement penser qu’il y a des problèmes d’intérêt. Y’a rien.

Y’a peut être quelques mecs planqués dans les bureaux, comme partout en fait. Mais rien de gros. Vous allez être très déçu je pense.

---------------
n°5487702
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 09:00:49  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Si si j'ai bien compris.

Pour completer ce qu'a deja ecrit PN, je pense aussi que certains vont commencer a bien fermer leur gueule et reflechir a deux fois avant de balancer leurs opinons de gauche en se servant des moyens publics pour le faire.

Des gens vires? Pas pour le moment ca c'est sur.  
Mais les promotion d'obscurs conseillers EELV a des postes a tres hautes responsabilites et autres copinages, ca c'est finito, c'est certain  :jap:  

n°5487703
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 09:01:15  profilanswer

Alloncle un « poids lourd de la droite »  :lol:  :lol:  :lol:  

Vous êtes en pur délire.
Le mec est une merde. Globalement une merde. On dit qu’il a fondé une boîte dans le passé, mais quand je vois le niveau intellectuel qu’il a pour challenger les mecs comme Niel qui ont des entreprises, et que Alloncle comprend pas la différence entre % de détention et droits de vote, ça en dit long.

Oui, les abrutis dans le Cantal auront vu un petit connard qui gueule et fait genre qu’il sait de quoi il parle. La réalité c’est que le mec a un niveau de licence d’économie, à peine.

---------------
n°5487704
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 09:02:14  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai pas dit que Nagui serait inquiété ou non. Il n’a pas été inquiété durant l’interview. Comprend le français un peu.
C’est-à-dire que concrètement y’a pas eu de questions auxquelles ils ont pas su répondre ou de trucs auxquels on pourrait facilement penser qu’il y a des problèmes d’intérêt. Y’a rien.

Y’a peut être quelques mecs planqués dans les bureaux, comme partout en fait. Mais rien de gros. Vous allez être très déçu je pense.

Mec mais qu'est ce que ca peut foutre que Nagui ou Samuel Etienne n'aient pas ete inquietes et ne seront pas vires?

On parle de l'impact global de la commission.

n°5487705
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 09:02:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Alloncle un « poids lourd de la droite »  :lol:  :lol:  :lol:  

Vous êtes en pur délire.
Le mec est une merde. Globalement une merde. On dit qu’il a fondé une boîte dans le passé, mais quand je vois le niveau intellectuel qu’il a pour challenger les mecs comme Niel qui ont des entreprises, et que Alloncle comprend pas la différence entre % de détention et droits de vote, ça en dit long.

Oui, les abrutis dans le Cantal auront vu un petit connard qui gueule et fait genre qu’il sait de quoi il parle. La réalité c’est que le mec a un niveau de licence d’économie, à peine.

Ok d'accord on s'arrete la.  :jap:

n°5487706
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 09:04:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mec mais qu'est ce que ca peut foutre que Nagui ou Samuel Etienne n'aient pas ete inquietes et ne seront pas vires?

Nagui ne sera pas viré, il est pas salarié de France Télévisions  :lol:  

Ça fait trois messages que je vous dis qu’aucun élément tangible ne montre des conflits d’intérêt ou des influences extérieures sur les programmes. Y’a que dalle.

Les actionnaires supposément de gauche (mais Bollore aussi) ont nié avoir une quelconque influence sur les programmes. On sait tous que c’est faux, mais y’a aucune preuve. Y’a rien pour le prouver.

Tournez le truc dans tous les sens, le rapport ne pourra pas dire le contraire.

---------------
n°5487707
ver de vas​e
Posté le 09-04-2026 à 09:14:23  profilanswer

En fait le débat est débile et c'est très rprésentatif de l'état du débat public en France.

On a l'impression que :

- soit l'audiovisuel public est un exemple de bonne gestion, irréprochable sous tout rapport et vouloir l'auditer est une chasse aux sorcières fachiste

- soit l'audiovisuel public n'est qu'une officine gauchiste qui détourne des milliards d'argent public au profit d'une caste de gauchistes caviar qui s'enrichissent et mènent des actions de propagande sur toutes les ondes possibles à longueur de journée

Les deux propositions sont débiles.

n°5487708
XaTriX
Posté le 09-04-2026 à 09:16:53  profilanswer

Le seul truc dont on est sûr c'est qu'Ernotte fait quand même de la merde

---------------
[:dawa]
n°5487709
oh_damned
Posté le 09-04-2026 à 09:24:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

Comme pour la plupart des commissions parlementaires : ça ne débouchera probablement sur rien, il faudrait que derrière des procédures judiciaires soient initiés dans la foulée pour instruire toutes les pratiques + ou - frauduleuses et abusives des médias publics.
Peu probable...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-04-2026 à 09:25:21

---------------
n°5487710
prixnobel
Posté le 09-04-2026 à 09:27:19  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Nagui ne sera pas viré, il est pas salarié de France Télévisions  :lol:  

Ça fait trois messages que je vous dis qu’aucun élément tangible ne montre des conflits d’intérêt ou des influences extérieures sur les programmes. Y’a que dalle.

Les actionnaires supposément de gauche (mais Bollore aussi) ont nié avoir une quelconque influence sur les programmes. On sait tous que c’est faux, mais y’a aucune preuve. Y’a rien pour le prouver.

Tournez le truc dans tous les sens, le rapport ne pourra pas dire le contraire.

Non mais osef du rapport. Et le sujet n est pas qu il y ait un peu plus de monde qui glande que dans une boite privee.  

Aujourd hui l ensemble de l audiovisuel public (tv, radios etc) est tres oriente ideologiquement (ce qui deja me pose probleme, je pense que qq chose de public devrait etre le
Plus neutre possible, sans etre fade), et l est exclusivement en faveur d un camp: en gros la gauche, de l EG la plus problematique au centre gauche gouvernemental, soit en gros la moitie de l echiquier politique.  

Ce n est pas acceptable quand cela est paye avec les impots de tous les Francais.  

Donc soit on vire tout le monde et on repart de zero soit on privatise.  C est simple.

n°5487711
El_cobra
Posté le 09-04-2026 à 09:30:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comme pour la plupart des commissions parlementaires : ça ne débouchera probablement sur rien, il faudrait que derrière des procédures judiciaires soient initiés dans la foulée pour instruire toutes les pratiques + ou - frauduleuses et abusives des médias publics.
Peu probable...

Oui.

Mais ce qui compte, sur le long terme, c'est de:
i)  mettre en exergue leurs biais ideologiques (histoire qu'ils ne continuent pas de nous abreuver de gauchisme du matin au soir en pensant qu'il n'y aura aucune consequence)
ii) fournir des billes pour leur future privatisation (le plus important).

n°5487712
oh_damned
Posté le 09-04-2026 à 09:32:28  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui.

Mais ce qui compte, sur le long terme, c'est de:
i)  mettre en exergue leurs biais ideologiques (histoire qu'ils ne continuent pas de nous abreuver de gauchisme du matin au soir en pensant qu'il n'y aura aucune consequence)
ii) fournir des billes pour leur future privatisation (le plus important).

Tu rêves :D

Message édité par oh_damned le 09-04-2026 à 09:32:38

---------------
n°5487713
Augustus c​itronus
Posté le 09-04-2026 à 09:33:50  profilanswer

Leg day  [:novax_djokovic:2]  

Un jour de souffrance physique et mentale avec le squat bulgare à côté des meufs qui chargent + que moi [:novax_djokovic:2]

Message édité par Augustus citronus le 09-04-2026 à 09:34:03

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5487714
ver de vas​e
Posté le 09-04-2026 à 09:34:09  profilanswer

prixnobel a écrit :

Non mais osef du rapport. Et le sujet n est pas qu il y ait un peu plus de monde qui glande que dans une boite privee.  

Aujourd hui l ensemble de l audiovisuel public (tv, radios etc) est tres oriente ideologiquement (ce qui deja me pose probleme, je pense que qq chose de public devrait etre le
Plus neutre possible, sans etre fade), et l est exclusivement en faveur d un camp: en gros la gauche, de l EG la plus problematique au centre gauche gouvernemental, soit en gros la moitie de l echiquier politique.  

Ce n est pas acceptable quand cela est paye avec les impots de tous les Francais.  

Donc soit on vire tout le monde et on repart de zero soit on privatise.  C est simple.

Je ne pense pas que l'ensemble de l'audiovisuel public soit très orienté idéologiquement.  

L'attention se concentre sur quelques journalistes/chroniqueurs de quelques émissions, mais l'audiovisuel public c'est plus que 1h de C à Vous sur la 5 ou quelques minutes de chronique d'un humoriste sur Inter.

J'écoute pas mal de podcasts de Radio France notamment Affaires Sensibles, C ce soir, 2000 ans d'Histoire, Questions du soir : le débat, C Politique, Le Masque et la Plume... et je n'entends rien de "très orienté idéologiquement". Idem je suis les informations le matin via France Info, c'est ce qu'il y a de plus neutre sur le PAF.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8407  8408  8409  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)