Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8409  8410  8411  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487758
oh_damned
Posté le 09-04-2026 à 11:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

J'espère bien que personne ne croit que ça va être une relation qui va durer

Si tant est que ça soit autre chose qu'un moyen de couvrir à quel point le RN c'est la cage aux folles.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 11:32:01  profilanswer

n°5487759
ver de vas​e
Posté le 09-04-2026 à 11:32:27  profilanswer

Allez je vais à la muscu

n°5487760
ver de vas​e
Posté le 09-04-2026 à 11:32:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tant est que ça soit autre chose qu'un moyen de couvrir à quel point le RN c'est la cage aux folles.

La Gestapette comme disait l'autre  [:gerard_sur_aix:4]

n°5487761
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2026 à 11:32:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Relation à risque évidemment.
Quand on n'a ni le capital économique, ni le capital culturel, ni le capital social, entretenir sur le long terme une relation avec une authentique aristocrate c'est un pari extrêmement risqué.
D'autant qu'elle a moins de 25 ans et donc n'est pas encore totalement "finie" dans sa tête.

[:apges:3]  

Qu'a-t-il à perdre ? Rien. A gagner ? Tout.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487763
ver de vas​e
Posté le 09-04-2026 à 11:36:39  profilanswer

En tout cas on salue l'initiative des Bourbons de vouloir amener de la mixité et du sang neuf dans la lignée  [:apges:3]  

Quelques siècles trop tard mais c'était nécessaire [:apges:3]  

n°5487764
oh_damned
Posté le 09-04-2026 à 11:37:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:apges:3]  

Qu'a-t-il à perdre ? Rien. A gagner ? Tout.

D'où vient cet attrait démesuré pour la noblesse ?

Noblesse qui depuis + de 300 ans est totalement décadente et ne justifie au mieux que de l'indifférence.

---------------
n°5487765
ver de vas​e
Posté le 09-04-2026 à 11:39:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Noblesse qui depuis + de 300 ans est totalement décadente et ne justifie au mieux que de l'indifférence.

On vit tous dans un monde de représentations. LM est attiré par le fantasme de la noblesse plus que par la noblesse elle-même. Mais nous sommes tous comme cela  [:garypresident:2]

n°5487766
ver de vas​e
Posté le 09-04-2026 à 11:39:58  profilanswer

Confère Roland Barthes, Mythologies.

n°5487767
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2026 à 11:46:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

In before VDV :

J'ai toujours été qui je suis sur le plan du tempérament, des centres d'intérêts, des ambitions. J'ai toujours eu mes propres standards, assez peu en cohérence avec mon milieu d'origine (beaucoup moins normatif, un peu "venez comme vous êtes et faites ce que bon vous semble" ).
Pendant longtemps j'ai souffert de ce décalage. Toute mon enfance je dirais. Puis en grandissant j'ai compris quelles étaient les sociabilités qui me plaisaient et me correspondaient. J'ai donc fait en sorte de les intégrer.
Ensuite j'ai rencontré des femmes de mon ages, pas toutes nobles btw, mais qui me correspondaient. Au final j'ai rencontré Adèle de façon plutôt connexe. J'en ai peut etre trop dit ici pour la faire débarquer sur le topic mais ça serait à elle de dire ce qui lui a plu chez moi.

Une partie l'est, comme toute la société et en particulier la bourgeoisie. Mais à la différence des autres catégories sociales, la noblesse cherche à maintenir (autant par nécessité que conviction parfois il est vrai) des permanences et des standards qui me plaisent et sont à mes yeux de bonnes choses pour une société fonctionnelle (car ces standards étaient pour beaucoup également partagés par mes ancêtres simple quidam).
T'aime être cynique mais ce n'est pas rendre hommage à ton intelligence de te poser sincèrement la question. Tu ne cherches pas à transmettre autre chose qu'un regard désabusés et une absence de structure à tes enfants ? Tu veux nous faire croire ça ?

Voila pour te répondre sans trolling. Maintenant je vois pas bien ce que ça vient foutre avec la conversation sur Jourdain Bourdallou  [:enchiz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 09-04-2026 à 11:51:07

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487768
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2026 à 11:48:21  profilanswer

Pas before VDV donc :o

Je ne fantasme pas la noblesse comme si j'allais devenir chevalier. J'aime les normes, standards et valeurs qui sont transmis aux enfants by design dans cette sociologie. [:lefebvre aloy]

Ce n'est pas l'entre-soi bourge des écoles de co et de pipo qui va me faire la leçon sur l'endogamie tout en me traitant de prolo quand l'occasion s'y prette.  [:apges:3] Faut choisir un moment :o

Message édité par LiamManziel le 09-04-2026 à 11:48:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 11:48:21  profilanswer

n°5487769
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-04-2026 à 11:50:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En vérité je vous le dis, tel jadis un officier corse inconnu, un immigré italien s'avancera et ramassera la couronne de France piétinée, et sous cet âge d'or vivifiant les paroles du seigneur, les premiers seront les derniers, car les marchands du temple de pipo et de l'ENA corrupteurs de la République mourante seront balayés, et les derniers seront les premiers, car les fils d'aubergistes deviendront maréchaux et princes. [:shimay:1]

Les déchets de fac noname des Hauts de France sont les premiers des premiers. [:hpfan]

n°5487770
oh_damned
Posté le 09-04-2026 à 11:51:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

In before VDV :

J'ai toujours été qui je suis sur le plan du tempérament, des centres d'intérêts, des ambitions. J'ai toujours eu mes propres standards, assez peu en cohérence avec mon milieu d'origine (beaucoup moins normatif, un peu "venez comme vous êtes et faites ce que bon vous semble" ).
Pendant longtemps j'ai souffert de ce décalage. Toute mon enfance je dirais. Puis en grandissant j'ai compris quelles étaient les sociabilités qui me plaisaient et me correspondaient. J'ai donc fait en sorte de les intégrer.
Ensuite j'ai rencontré des femmes de mon ages, pas toutes nobles btw, mais qui me correspondaient. Au final j'ai rencontré Adèle de façon plutôt connexe. J'en ai peut etre trop dit ici pour la faire débarquer sur le topic mais ça serait à elle de dire ce qui lui a plu chez moi.

Une partie l'est, comme toute la société et en particulier la bourgeoisie. Mais à la différence des autres catégories sociales, la noblesse cherche à maintenir (autant par nécessité que conviction parfois il est vrai) des permanences et des standards qui me plaisent et sont à mes yeux de bonnes choses pour une société fonctionnelles (car ces standards étaient pour beaucoup également partagés par mes ancêtres simple quidam).  
T'aime être cynique mais ce n'est pas rendre hommage à ton intelligence de te poser sincèrement la question. Tu ne cherches pas à transmettre autre chose qu'un regard désabusés et une absence de structure à tes enfants ? Tu veux nous faire croire ça ?

Voila pour te répondre sans trolling. Maintenant je vois pas bien ce que ça vient foutre avec la conversation  [:enchiz:4]

Ce qui compte le + c'est que mes gamins apprennent à penser par eux-mêmes et pas avec des catégories pré-mâchées et frelatées. ;)

---------------
n°5487771
XaTriX
Posté le 09-04-2026 à 11:52:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Me tarde qu'ils soient aux commandes les scandales de backrooms :love:

---------------
[:dawa]
n°5487772
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2026 à 11:55:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui compte le + c'est que mes gamins apprennent à penser par eux-mêmes et pas avec des catégories pré-mâchées et frelatées. ;)

Pas la peine de me demander de me confier si c'est pour répondre avec une phrase stupide fondée sur qqch que je n'ai pas dit. [:theo_le_patron]

Transmettre des valeurs et des standards à tes enfants consiste à les préparer au monde, de la même manière que tu leur apprends l'alphabet pour savoir lire. Ca ne signifie pas que tu leur fait apprendre par coeur un texte de mémoire sans etre capable de lire ce texte.

T'es un drôle de personnage quand même. On pourrait te tacler super facilement sur ton mode de vie, ce qui n'est pas le cas (pas le mien en tous cas), tu pourrais par conséquent être un peu moins critique de celui des autres.

Tjr pas compris le rapport avec Bardella.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 09-04-2026 à 11:56:04

---------------
n°5487773
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 11:55:44  profilanswer

[:taigaivai bout][:taigaivai:2][:taigaivai:6][:taigaivai][:taigaivai:3][:taigaivai bout:1]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5487775
Augustus c​itronus
Posté le 09-04-2026 à 12:24:01  profilanswer

Donc DT là cette semaine 2 dates décevants ??

D'autres prévus ? [:salade tomate oignon]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5487776
Ovic
Posté le 09-04-2026 à 12:28:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

Confère Roland Barthes, Mythologies.

J’avais assez peu aimé ce livre. Mais sûrement car force à lire pour le cours de CG

n°5487777
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 13:02:33  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Donc DT là cette semaine 2 dates décevants ??

D'autres prévus ? [:salade tomate oignon]

Bonjour d’abord.

Peut être une polonaise ces prochains jours.

Sinon, je vais revoir la Sud africaine de 41 ans là.
Ses ovaires doivent être périmés (quoique la dernière fois elle semble m’avoir évoqué le fait qu’elle n’était pas en période d’ovulation donc nous pouvions procréer sans préservatif) mais elle est gentille.

Je continue à chercher.
Mais sachez toutefois que je me fais opérer la semaine prochaine et que de toute évidence il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Je centre donc mon temps présent plutôt sur l’onanisme.

---------------
n°5487779
Edelweisss
Posté le 09-04-2026 à 13:14:55  profilanswer

Le retour des beaux jours  [:moonbloood:2]

n°5487780
Edelweisss
Posté le 09-04-2026 à 13:21:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

In before VDV :

Une partie l'est, comme toute la société et en particulier la bourgeoisie. Mais à la différence des autres catégories sociales, la noblesse cherche à maintenir (autant par nécessité que conviction parfois il est vrai) des permanences et des standards qui me plaisent et sont à mes yeux de bonnes choses pour une société fonctionnelle (car ces standards étaient pour beaucoup également partagés par mes ancêtres simple quidam).  

Voila pour te répondre sans trolling. Maintenant je vois pas bien ce que ça vient foutre avec la conversation sur Jourdain Bourdallou  [:enchiz:4]

Pas d’accord sur tout mais d’accord sur l’aspect des normes/bonnes manières, le venez comme vous êtes n’a pas été si bénéfique je pense

n°5487781
Edelweisss
Posté le 09-04-2026 à 13:23:33  profilanswer

Sans transition j’ai participé à un événement où le cheveux de riche m’a assez fasciné. Assez surpris que Lookoom n’y ai pas encore cedé  [:patrick58s:7]

n°5487782
n0b0dy
Posté le 09-04-2026 à 13:24:48  profilanswer

Avec mon norwood de type avancé j’ai tjs été fasciné par les cheveux de riche.

Message édité par n0b0dy le 09-04-2026 à 13:25:05

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487783
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2026 à 13:28:50  profilanswer

Edelweiss est une fraude concernant les cheveux. Les siens sont très beaux  :jap:  

Edelweisss a écrit :

Pas d’accord sur tout mais d’accord sur l’aspect des normes/bonnes manières, le venez comme vous êtes n’a pas été si bénéfique je pense

Pas d'accord sur quoi ? :o Car c'est tout mon propos.

Oui clairement. D'autant que la France n'est plus celle dans laquelle nous avons grandi. Et la majorité des historiques de ce topic ont pris les voies académiques qu'ils ont pris en raison du cadre fournit par leur famille.  

Bien souvent, pour un quidam de la classe moyenne, le train passe trop tot ou en pleine adolescence, age con. Donc si aucun cadre ne te pousse à te bouger, tu penses que t'as le temps, et lorsque tu te réveilles, il est trop tard.

---------------
n°5487784
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-04-2026 à 13:32:57  profilanswer

Ovic a écrit :

J’avoue que tu fais bien, quel horreur les gens qui font passer leur famille avant un bourriquet.

Je suis pas sûre que ça soit de si bon cœur.
Par ailleurs je pense quune solution intermédiaire aurait été possible (cheval le matin niece l’aprem)
Mais je la connais un petit peu elle ne pense meme pas a refuser ou chercher un compromis tout simplement

Message édité par hyca le 09-04-2026 à 13:34:06
n°5487785
LooKooM
Posté le 09-04-2026 à 13:40:14  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Sans transition j’ai participé à un événement où le cheveux de riche m’a assez fasciné. Assez surpris que Lookoom n’y ai pas encore cedé  [:patrick58s:7]

Ça ne pousse plus beaucoup, voilà pourquoi

n°5487787
gozo le cl​own
Posté le 09-04-2026 à 13:55:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas la peine de me demander de me confier si c'est pour répondre avec une phrase stupide fondée sur qqch que je n'ai pas dit. [:theo_le_patron]  

Transmettre des valeurs et des standards à tes enfants consiste à les préparer au monde, de la même manière que tu leur apprends l'alphabet pour savoir lire. Ca ne signifie pas que tu leur fait apprendre par coeur un texte de mémoire sans etre capable de lire ce texte.

T'es un drôle de personnage quand même. On pourrait te tacler super facilement sur ton mode de vie, ce qui n'est pas le cas (pas le mien en tous cas), tu pourrais par conséquent être un peu moins critique de celui des autres.

Tjr pas compris le rapport avec Bardella.

Liam, pour paraphraser, ton attrait est pour les valeurs stables au cours du temps - par opposition aux modes passageres?

Antoine Doinel a écrit :

Bonjour d’abord.

Peut être une polonaise ces prochains jours.

Sinon, je vais revoir la Sud africaine de 41 ans là.
Ses ovaires doivent être périmés (quoique la dernière fois elle semble m’avoir évoqué le fait qu’elle n’était pas en période d’ovulation donc nous pouvions procréer sans préservatif) mais elle est gentille.

[:clooney13] a tes risques et perils l'ami
tu vas etre locked

Antoine Doinel a écrit :

Mais sachez toutefois que je me fais opérer la semaine prochaine et que de toute évidence il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Je centre donc mon temps présent plutôt sur l’onanisme.

Courage!

n°5487788
XaTriX
Posté le 09-04-2026 à 13:57:30  profilanswer

Ya un type qui mate SG1 dans le tram

---------------
n°5487789
gozo le cl​own
Posté le 09-04-2026 à 13:59:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ya un type qui mate SG1 dans le tram

La classe  :D

n°5487790
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-04-2026 à 14:05:45  profilanswer

Non c'est pas moi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5487792
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2026 à 14:31:24  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Liam, pour paraphraser, ton attrait est pour les valeurs stables au cours du temps - par opposition aux modes passageres?

La stabilité ne signifie rien si elle porte sur des valeurs merdique :jap:  

En revanche la transmission, la permanence, et le devoir qu'elles transmettent, oui ;)

---------------
n°5487794
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 14:32:58  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°5487795
prixnobel
Posté le 09-04-2026 à 14:36:21  profilanswer

Suis en train de decouvrir le scandale CNC Talents de la semaine derniere.  
Du coup, curieux de savoir si vdv s est fait “saucé” par Ultia (ou l’inverse)  :jap:  

n°5487796
Antoine Do​inel
Posté le 09-04-2026 à 14:37:10  profilanswer

prixnobel a écrit :

Suis en train de decouvrir le scandale CNC Talents de la semaine derniere.  
Du coup, curieux de savoir si vdv s est fait “saucé” par Ultia (ou l’inverse)  :jap:  

Sucé plutôt, non ?

---------------
n°5487799
Augustus c​itronus
Posté le 09-04-2026 à 15:10:29  profilanswer

Il fait trop chaud dehors

Au dessus de 25°C je vois pas l'intérêt

Cordialement

Citron

Message édité par Augustus citronus le 09-04-2026 à 15:10:43

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5487800
gozo le cl​own
Posté le 09-04-2026 à 15:11:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La stabilité ne signifie rien si elle porte sur des valeurs merdique :jap:  

En revanche la transmission, la permanence, et le devoir qu'elles transmettent, oui ;)

:jap:

n°5487801
oh_damned
Posté le 09-04-2026 à 15:19:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça ne pousse plus beaucoup, voilà pourquoi

Il faut assumer et couper très court, voire faire la boule à zéro.

---------------
n°5487802
XaTriX
Posté le 09-04-2026 à 15:20:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut assumer et couper très court, voire faire la boule à zéro.

fuck no

---------------
n°5487803
oh_damned
Posté le 09-04-2026 à 15:24:08  profilanswer

Toi qui a les cheveux longs si tu choppes un début de calvitie tu feras partie des mecs qui gardent les cheveux longs et un dessus de crane dégarni ? HORRIBLE !

---------------
n°5487804
XaTriX
Posté le 09-04-2026 à 15:26:26  profilanswer

vaut mieux pas que je réponde

---------------
n°5487805
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2026 à 15:29:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Toi qui a les cheveux longs si tu choppes un début de calvitie tu feras partie des mecs qui gardent les cheveux longs et un dessus de crane dégarni ? HORRIBLE !

Tah Hulk Hogan [:apges:3]

---------------
n°5487807
XaTriX
Posté le 09-04-2026 à 15:30:42  profilanswer

Vous pensez qu'une meuf fait la boule à zéro si elle chope une calvitie ?

elles nous feront chier jusqu'au bout les gonzesses

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8409  8410  8411  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)