| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:32:01 ![]() ![]() |
ver de vase | Allez je vais à la muscu |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | En tout cas on salue l'initiative des Bourbons de vouloir amener de la mixité et du sang neuf dans la lignée |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
J'ai toujours été qui je suis sur le plan du tempérament, des centres d'intérêts, des ambitions. J'ai toujours eu mes propres standards, assez peu en cohérence avec mon milieu d'origine (beaucoup moins normatif, un peu "venez comme vous êtes et faites ce que bon vous semble" ). Une partie l'est, comme toute la société et en particulier la bourgeoisie. Mais à la différence des autres catégories sociales, la noblesse cherche à maintenir (autant par nécessité que conviction parfois il est vrai) des permanences et des standards qui me plaisent et sont à mes yeux de bonnes choses pour une société fonctionnelle (car ces standards étaient pour beaucoup également partagés par mes ancêtres simple quidam). Voila pour te répondre sans trolling. Maintenant je vois pas bien ce que ça vient foutre avec la conversation sur Jourdain Bourdallou Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 09-04-2026 à 11:51:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:48:21 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Transmettre des valeurs et des standards à tes enfants consiste à les préparer au monde, de la même manière que tu leur apprends l'alphabet pour savoir lire. Ca ne signifie pas que tu leur fait apprendre par coeur un texte de mémoire sans etre capable de lire ce texte. T'es un drôle de personnage quand même. On pourrait te tacler super facilement sur ton mode de vie, ce qui n'est pas le cas (pas le mien en tous cas), tu pourrais par conséquent être un peu moins critique de celui des autres. Tjr pas compris le rapport avec Bardella. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-04-2026 à 11:56:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ovic |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Edelweisss | Le retour des beaux jours |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Sans transition j’ai participé à un événement où le cheveux de riche m’a assez fasciné. Assez surpris que Lookoom n’y ai pas encore cedé |
LiamManziel Inactuel | Edelweiss est une fraude concernant les cheveux. Les siens sont très beaux
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Je suis pas sûre que ça soit de si bon cœur. Message édité par hyca le 09-04-2026 à 13:34:06 |
LooKooM |
|
gozo le clown |
|
XaTriX |
gozo le clown |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non c'est pas moi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
prixnobel | Suis en train de decouvrir le scandale CNC Talents de la semaine derniere. |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
|
oh_damned |
XaTriX |
oh_damned |
XaTriX | vaut mieux pas que je réponde --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
XaTriX | Vous pensez qu'une meuf fait la boule à zéro si elle chope une calvitie ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |