| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 19:18:17 ![]() ![]() |
n0b0dy | Appeau a *
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 08-04-2026 à 19:49:35 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra | Sinon une excellente nouvelle:
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 08-04-2026 à 19:55:39 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 20:21:21 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
El_cobra | Si j'etais dans la position d'un celib a ce stade de ma vie: Option 1: Eglise Tu veux une famille? T'es super gentille et pas trop degueu physiquement? Allez hop, viens ici ma belle, direction l'eglise pour qu'on se marie Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 08-04-2026 à 20:38:43 |
Augustus citronus |
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 08-04-2026 à 20:43:39 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
Utiliser des proxy pour se passer des hommes Le famoso double standard --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-04-2026 à 20:48:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
oh_damned | Pas merci aux applis de rencontres qui ont réussi à faire croire aux mecs 8/10 que galèrer à donner envie d’un date à une 4/10 c’était normal. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-04-2026 à 20:49:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prixnobel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 20:52:55 ![]()
|
El_cobra |
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 08-04-2026 à 21:04:38 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 21:03:53 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
https://youtu.be/IovG858oC_A?t=107& [...] 4G6ArvLp2N --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Ce que je pointe c'est la tartufferie de ces fonctionnement "face je gagne pile tu perds" Justement car, et je pense l'avoir assez souvent dit : je comprends qu'elle travaillent dans leur interet, mais je ne comprends pas qu'on me demande de travailler à l'encontre des miens. J'ai souvent eu cette discussion avec des potes, des femmes, ma copine etc. En general ça fini effectivement mar admettre que mettre des CSC n'est pas exigible. Ceux qui ne le comprennent pas son matrixés. Cela etant dit, n'ayant pas de probleme d'acces au sexe depuis tjr, je n'ai pas besoin de me taper un fleshlight et ça me va Message édité par LiamManziel le 08-04-2026 à 21:14:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | 2 films LÉGENDAIRES ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
El_cobra |
XaTriX |
gozo le clown |
gozo le clown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |