| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 13:19:15 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
A la fois il y a un besoin normal de varier ses journées, de voir du monde, de sortir, d'interagir avec des adultes, d'avoir du temps pour soi. Mon petit RETEX est que le bon compromis consiste à ce que le père soit très présent les premiers mois, y compris logistiquement, histoire d'amortir la charge et d'éviter la solitude de la mère. Et ensuite, que la mère retrouve sa sociabilité, ses amies, ses sorties etc. Je pense que la société des années 50 a foiré cette dimension, en négligeant trop le besoin social des femmes (bien plus fort que chez les hommes qui plus est), les faisant craquer au point d'aboutir à une société de l'extreme inverse, qui fait également souffrir beaucoup de femmes, qui se passeraient bien de la nécessité (la nuance est d'importance) d'avoir un job, d'avoir à choisir entre pro et maternité etc. Avec paradoxalement une amplification de la solitude, car en dehors de quelques sociologies/endroits, les femmes aux foyer se retrouvent encore plus seules qu'avant car leurs amies sont peu nombreuses, par choix ou non, à l'être également, donc à etre dispos pour boire un verre en terrasse avec les petits dans la poussette ou au parc. Quand je vois les mères de Versailles, qui n'ont globalement pas à se préoccuper du budget mensuel, profiter du soleil entre amies pendant que les enfants sont à l'école ou jouent, je pense qu'elles ont atteint le compromis parfait Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-04-2026 à 13:49:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 14:15:09 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kerjiel |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
je pense sincèrement que les gens de la seconde catégorie sont incapables d'imaginer autre chose que leur situation, tout simplement je comprends vraiment pas comment le middle management fait pour se regarder dans la glace sans se trouver inutiles... mais d'un autre coté ils ne connaissent que ça souvent Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-04-2026 à 14:19:40 |
gozo le clown |
|
|
gozo le clown |
|
ver de vase |
ver de vase |
|
Kerjiel |
|
gozo le clown |
abdoskro |
|
Antoine Doinel |
Ovic |
|
Ovic |
LiamManziel Inactuel | Putain ça y est nos amis commencent à préparer leur déménagement.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
kolian |
--------------- |
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée | des trucs pas intéressants à faire au taf lô, procrastination max
|
Kerjiel |
|
Kerjiel |
|
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
Kerjiel |
|
nonoo_ |
L'Allemagne est engagée dans sa remilitarisation --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |