Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8398  8399  8400  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487267
n0b0dy
Posté le 06-04-2026 à 22:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

on s'en bat les couilles de la guerre en Iran ptain

Parce que t’as pas le permis de conduire acheté la a3 que ton ex voulait.

Sinon au prix du L ça t’intéresserai :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2026 à 22:40:57  profilanswer

n°5487269
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2026 à 22:43:43  profilanswer

Une petite Sadowsky fretless, sans haute prétention, mais qui fait le taf.
https://musicsquare.fr/towary1/237678.jpg

Et un pedalboard très simple : accordeur + compresseur + distortion (si nécessaire) + préampli.

n°5487272
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2026 à 23:06:28  profilanswer

Les deux types de basses ont leurs avantages et leurs inconvénients. :jap:

+ Bonus de style. Cette touche en ébène massif et immaculé, bordel. [:vindev_hell]
+ GROS bonus si tu joues en regardant le public alors que les êtres inférieurs ont les yeux rivés sur leur manche. Mais ça attire surtout les gros barbus. :(
+ Confort supérieur (pas de frettes = pas de dos d'âne sur la route)
+ Upgrade de certaines techniques (slide, vibrato)
+ Personne n'ose te l'emprunter [:ddr555]
- Plus exigeant techniquement
- Son plus doux, moins clinquant
- Slap interdit (cf. point suivant)
- Touche parfois fragile (exit les cordes roundwound en adamantium plaqué vibranium)

Les basses frettées, c'est l'inverse. :o

Message édité par LardonCru le 07-04-2026 à 00:00:43
n°5487273
prixnobel
Posté le 06-04-2026 à 23:18:49  profilanswer

n°5487274
Antoine Do​inel
Posté le 06-04-2026 à 23:20:29  profilanswer

:lol:

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5487275
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2026 à 00:13:02  profilanswer

gozo le clown a écrit :

C’est hyca?

Hyca ! Ta clope !

Citation :

cataclop, cataclop

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5487276
Rossox
Posté le 07-04-2026 à 07:03:26  profilanswer

Bonjour à tous :jap:  

Belle journée ! Ici, 1er passage pour à priori des punaises de lit ce matin, et cet aprem traitement toiture pour de la guêpe :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5487277
El_cobra
Posté le 07-04-2026 à 08:52:27  profilanswer

Rossox a écrit :

Bonjour à tous :jap:  

Belle journée ! Ici, 1er passage pour à priori des punaises de lit ce matin, et cet aprem traitement toiture pour de la guêpe :jap:

Coucou Rossox  :hello:  

Bonne journee a tous!!

n°5487278
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 08:59:01  profilanswer

Bonne journée à tous et à toutes :jap:

n°5487279
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-04-2026 à 09:07:27  profilanswer

Bonne roue à tous  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 07-04-2026 à 09:07:27  profilanswer

n°5487280
El_cobra
Posté le 07-04-2026 à 09:11:55  profilanswer

Desole les amis, j'ai pas pu vous repondre hier car journee tres chargee  :jap:  

gozo le clown a écrit :

Tu peux expand? Je ne connais pas ces oeuvres
Pour le gras --> marrant moi j'ai arrete de ne lire que du non fiction a cette periode  

Je connais surtout Sons and Lovers (Amants et Fils), et il y a des themes recurrents dans son oeuvre: societe anglaise du debut XXeme (en particulier milieu ouvrier), sexualite et passion, critique de l'industrialisation...
J'aime bien, mais je ne sais pas si je recommenderais DH Lawrence si l'on est pas interesse par sa periode.  
George Orwell c'est beaucoup mieux (Je parle pas de 1984 et de la Ferme des animaux).

Je ne lis presque plus de non-fiction non plus, car toujours la tete dans les news et des trucs serieux, du coup j'aime lire de la fiction pour m'evader.
Mais je compte bien me rattraper, il faut que je lise davantage sur l'histoire de notre beau pays.

Coucou hylobates agilis,

Oui ce fut un enorme succes a sa sortie. Les gens adoraient, des millions d'exemplaires vendus, mais les critiques litteraires etaient plutot mitigees.
J'avais jamais lu le livre, mais dans ma tete c'etait: Jerome K. Jerome=clown

n°5487281
gozo le cl​own
Posté le 07-04-2026 à 09:30:40  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je connais surtout Sons and Lovers (Amants et Fils), et il y a des themes recurrents dans son oeuvre: societe anglaise du debut XXeme (en particulier milieu ouvrier), sexualite et passion, critique de l'industrialisation...
J'aime bien, mais je ne sais pas si je recommenderais DH Lawrence si l'on est pas interesse par sa periode.  
George Orwell c'est beaucoup mieux (Je parle pas de 1984 et de la Ferme des animaux).

Je ne lis presque plus de non-fiction non plus, car toujours la tete dans les news et des trucs serieux, du coup j'aime lire de la fiction pour m'evader.
Mais je compte bien me rattraper, il faut que je lise davantage sur l'histoire de notre beau pays.

:jap:  :jap:  
Je trouve les biographies de rois bien cool :D

n°5487282
gozo le cl​own
Posté le 07-04-2026 à 09:31:20  profilanswer

Bonjour a tous et aux autres :jap:

[:kyjja:6]

Message édité par gozo le clown le 07-04-2026 à 09:38:14
n°5487283
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-04-2026 à 10:13:37  profilanswer

j'ai du mal avec les églises moderne mais celle-ci réussie à sembler chaleureuse, bien qu'un peu scolaire. Endirait le grand skali de mon école élémentaire [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487284
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2026 à 10:39:25  profilanswer

Salut les guyz.
Au programme cette semaine : une propal de LOI pour une boite. Visite de deux autres.
En // opportunité de gratter quelques K€ dans mon ancienne vie d'ITPute.

Puisse la roue être agreable pour vous, en ce retour d'un long WE

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 07-04-2026 à 10:39:47

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5487285
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 10:40:33  profilanswer

quel genre de boite ?

n°5487286
kolian
Posté le 07-04-2026 à 10:42:39  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Salut les guyz.
Au programme cette semaine : une propal de LOI pour une boite. Visite de deux autres.
En // opportunité de gratter quelques K€ dans mon ancienne vie d'ITPute.

Puisse la roue être agreable pour vous, en ce retour d'un long WE

quel zone géographique du coup ?

C'est quand que tu invites pour qu'on profite du champagne ? :o

---------------

n°5487287
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 10:45:02  profilanswer

[:mafaldolf]  

«Ça rappelle l’époque du mur de Berlin»: en Allemagne, les hommes ont désormais l’obligation de signaler à l’armée leurs séjours à l'étranger

Citation :

Les hommes âgés de 17 ans et plus «sont tenus d'obtenir l'autorisation préalable» des forces armées allemandes pour tout séjour à l'étranger d'une durée supérieure à trois mois, a confirmé un porte-parole du ministère de la Défense ce week-end à l'AFP. Cette autorisation sera accordée à condition qu'«aucun service spécifique en tant que soldat ne soit prévu pendant la période en question», a-t-il précisé. «Le contexte et le principe directeur de cette réglementation sont de garantir un dossier de service militaire fiable et complet en cas de besoin», a ajouté le porte-parole.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] r-20260407

---------------
n°5487288
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 10:51:42  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

«Ça rappelle l’époque du mur de Berlin»: en Allemagne, les hommes ont désormais l’obligation de signaler à l’armée leurs séjours à l'étranger

Citation :

Les hommes âgés de 17 ans et plus «sont tenus d'obtenir l'autorisation préalable» des forces armées allemandes pour tout séjour à l'étranger d'une durée supérieure à trois mois, a confirmé un porte-parole du ministère de la Défense ce week-end à l'AFP. Cette autorisation sera accordée à condition qu'«aucun service spécifique en tant que soldat ne soit prévu pendant la période en question», a-t-il précisé. «Le contexte et le principe directeur de cette réglementation sont de garantir un dossier de service militaire fiable et complet en cas de besoin», a ajouté le porte-parole.

Oui j'ai vu ça je croyais à une fake news au début   [:frog sad:4]

n°5487289
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-04-2026 à 10:54:38  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

Bizarrement, l'égalité "femmes/hommes" ne semblent pas etre de la partie cette fois [:apges:3]  
Bizarrement, la nation semble de nouveau méritée d'être défendue [:apges:3]  
German enough to die, but to facho if you say "Germany for Germans" [:apges:3]  
Après 2 grands suicides, l'Europe se dit surement qu'un 3e serait une bonne idée afin de laisser la place aux autres [:apges:3]

---------------
n°5487291
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-04-2026 à 11:35:43  profilanswer

[:coroners]

---------------
n°5487292
apfel
Posté le 07-04-2026 à 11:38:57  profilanswer

Bonjour à tous et en particuliers à M2T qui nous lis certainement

Passé un excellent long WE ici : du soleil, des copains, des jeux de société, un bbq et des gouters, des jeux videos (The Séance of Blake Manor), une randonnée au soleil qui m'a fait bien gonfler des mains & chevilles, la finalisation de la chambre & valise bb.

On commence à avoir quelques nouvelles des crèches, j'ai l'impression qu'on s'orienterai vers un mix 2J crèche parentale/3J micro crèche.
Je viens d'avoir la CAF au téléphone, les deux systèmes d'aides sont indépendants, à la crèche parentale c'est un tarif horaire et à la micro crèche une somme versée en direct sur notre compte.
Il est donc possible de cumuler, et avec le type de calcul d'aide pour la micro crèche (en gros plafond de 700€ d'aide que l'on paie 1000€ pour 3J ou 1700€ pour 5J) ça reviendrai à quasiment que dalle : 650€/mois pour les 5J d'après la nana au téléphone  

ça me semble complétement pété, j'attends d'avoir les devis mais si c'est vraiment ça c'est une super nouvelle  :love:  
La crèche parentale est à 8min à pied, la micro 5 min plus loin, le dreamENT. :love:  :love:  

A côté de ça, je continue à pas mal prendre de poids, rétention d'eau sans doute avec la chaleur, mais j'ai commencé à m'imposer 1H30 de velo elliptique + 30 min de yoga / jour, j'espère que ça va freiner le problème et encourager le déclenchement de l'accouchement.

n°5487293
gozo le cl​own
Posté le 07-04-2026 à 11:41:55  profilanswer

apfel a écrit :

Bonjour à tous et en particuliers à M2T qui nous lis certainement

Passé un excellent long WE ici : du soleil, des copains, des jeux de société, un bbq et des gouters, des jeux videos (The Séance of Blake Manor), une randonnée au soleil qui m'a fait bien gonfler des mains & chevilles, la finalisation de la chambre & valise bb.

On commence à avoir quelques nouvelles des crèches, j'ai l'impression qu'on s'orienterai vers un mix 2J crèche parentale/3J micro crèche.
Je viens d'avoir la CAF au téléphone, les deux systèmes d'aides sont indépendants, à la crèche parentale c'est un tarif horaire et à la micro crèche une somme versée en direct sur notre compte.
Il est donc possible de cumuler, et avec le type de calcul d'aide pour la micro crèche (en gros plafond de 700€ d'aide que l'on paie 1000€ pour 3J ou 1700€ pour 5J) ça reviendrai à quasiment que dalle : 650€/mois pour les 5J d'après la nana au téléphone  

ça me semble complétement pété, j'attends d'avoir les devis mais si c'est vraiment ça c'est une super nouvelle  :love:  
La crèche parentale est à 8min à pied, la micro 5 min plus loin, le dreamENT. :love:  :love:  

A côté de ça, je continue à pas mal prendre de poids, rétention d'eau sans doute avec la chaleur, mais j'ai commencé à m'imposer 1H30 de velo elliptique + 30 min de yoga / jour, j'espère que ça va freiner le problème et encourager le déclenchement de l'accouchement.

Bon courage pour ces derniers jours  :hello:  
La bz ca peut aussi le declechement  :D

n°5487294
XaTriX
Posté le 07-04-2026 à 11:42:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

j'ai du mal avec les églises moderne mais celle-ci réussie à sembler chaleureuse, bien qu'un peu scolaire. Endirait le grand skali de mon école élémentaire [:coroners]

Bof on dirait une salle polyvalente

---------------
[:dawa]
n°5487295
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 11:43:58  profilanswer

Olala Apfel qui va lâcher le gosse en faisant du vélo elliptique  [:jimmy_page2325:2]

---------------
n°5487296
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 11:45:05  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Ki a déjà regardé du pr0n de femme enceinte ici ?? [:jimmy_page2325:2]

---------------
n°5487297
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-04-2026 à 11:46:12  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ki a déjà regardé du pr0n de femme enceinte ici ?? [:jimmy_page2325:2]

Suffit d'avoir une femme enceinte [:apges:3]

---------------
n°5487298
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 11:48:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Suffit d'avoir une femme enceinte [:apges:3]

Adèle est sur Xhamster ??!  [:jimmy_page2325:2]

---------------
n°5487299
apfel
Posté le 07-04-2026 à 11:51:30  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Sport + WE de 3J les conditions étaient au top pour oui :jap:

ça faisait longtemps qu'on avait pas enchainé plusieurs sessions dans la même journée  [:le rageux]  

Antoine Doinel a écrit :

Olala Apfel qui va lâcher le gosse en faisant du vélo elliptique  [:jimmy_page2325:2]

Franchement j'ai l'impression qu'il/elle attend le terme là, ZERO contraction ni signe que ça va bientôt se lancer

J'avoue je suis pas contre accoucher d'ici une semaine là ça m'irait bien en termes de timing.

Sinon j'ai pas mal parlé carrière au téléphone avec ma mère, elle était angoissée par ma (LEGERE) hésitation à prendre un congé de naissance en aout - sept, elle m'a fortement encouragée à retourner au travail ASAP, à 100%, et que c'était le moment de donner des bons signaux à mon employeur.
J'adore qu'elle ait ce mindset, c'est à contre sens total de la plupart des femmes de son âge.

n°5487300
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-04-2026 à 11:55:57  profilanswer

Apfel : tu verras bien comment tu le vivras, mais reprendre le travail ASAP (2mois et demi après donc), ce n'est pas si simple.

Ma fiancée l'a fait, et après la bouffée d'air de reprendre un peu d'indépendance et de sociabilité, elle a commencé à angoisser de ne laisser notre fils à une nourrisse et 2 mois plus tard elle était de retour à l'appart full time :o

Pour te donner un exemple, nous avions un mariage en avril. Notre fils avait donc grosso modo 2 mois. Nous l'avons laissé en baby sitting à sa future nourrisse. Et bien elle n'a pas tenue jusqu'à la soirée et est retournée chez nous le garder le soir.  
Y a qqch de viscéral et de charnel qui rend la vie "as usual" impossible, surtout au début.

---------------
n°5487301
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 11:56:17  profilanswer

apfel a écrit :

Sinon j'ai pas mal parlé carrière au téléphone avec ma mère, elle était angoissée par ma (LEGERE) hésitation à prendre un congé de naissance en aout - sept, elle m'a fortement encouragée à retourner au travail ASAP, à 100%, et que c'était le moment de donner des bons signaux à mon employeur.
J'adore qu'elle ait ce mindset, c'est à contre sens total de la plupart des femmes de son âge.

Commentaire de LooKooM dans 3…2…1…

---------------
n°5487302
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 11:57:59  profilanswer

Y’a une fille chez nous qui est directrice de Dpt et vient d’avoir son 1er gosse.
Elle est revenue assez vite. Je l’ai eu au tel et je lui ai dit « ah mais c’est rapide dis donc », elle m’a répondu « ahhh nan au contraire je suis trop contente de revenir au travail »

J’ai trouvé ça tellement désespérant. Faire un gosse et adorer le laisser se faire éduquer par d’autres  [:clooney14]

---------------
n°5487303
apfel
Posté le 07-04-2026 à 12:04:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Apfel : tu verras bien comment tu le vivras, mais reprendre le travail ASAP (2mois et demi après donc), ce n'est pas si simple.

Ma fiancée l'a fait, et après la bouffée d'air de reprendre un peu d'indépendance et de sociabilité, elle a commencé à angoisser de ne laisser notre fils à une nourrisse et 2 mois plus tard elle était de retour à l'appart full time :o

Pour te donner un exemple, nous avions un mariage en avril. Notre fils avait donc grosso modo 2 mois. Nous l'avons laissé en baby sitting à sa future nourrisse. Et bien elle n'a pas tenue jusqu'à la soirée et est retournée chez nous le garder le soir.  
Y a qqch de viscéral et de charnel qui rend la vie "as usual" impossible, surtout au début.

Dans tous les cas je reprendrai à minima mi aout, donc à 3,5/4 mois, la question était d'ajouter des congés de naissance et pousser encore 1 ou 2 mois supplémentaires, sachant qu'il/elle sera à la crèche de toute façon début septembre donc surtout du temps pour moi en réalité

Oui j'ai l'impression que ça peut arriver, impossible d'anticiper la façon dont on va le vivre avant :jap:

Antoine Doinel a écrit :

Y’a une fille chez nous qui est directrice de Dpt et vient d’avoir son 1er gosse.
Elle est revenue assez vite. Je l’ai eu au tel et je lui ai dit « ah mais c’est rapide dis donc », elle m’a répondu « ahhh nan au contraire je suis trop contente de revenir au travail »

J’ai trouvé ça tellement désespérant. Faire un gosse et adorer le laisser se faire éduquer par d’autres  [:clooney14]

Et si c'était un mec t'aurais réagit comment ?

En fonction du bébé ça a l'air VRAIMENT dur de vivre avec 24/24 pendant plusieurs mois hein.

Et laisser son bébé aux bons soins d'autres personnes, ça veut aussi dire leur permettre une bonne sociabilisation etc, après ça dépend des horaires mais ça ne l'empêche pas non plus de passer du temps avec.

n°5487304
gozo le cl​own
Posté le 07-04-2026 à 12:05:49  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En meme temps contexte pro, a quoi tu t'attendais? "nan mais grave je prefererais etre chez moi mais sinon je vais me faire benen au grand jeu de chaises musicales de fin d'annee"?  :ange:

n°5487305
gozo le cl​own
Posté le 07-04-2026 à 12:06:41  profilanswer

apfel a écrit :

Dans tous les cas je reprendrai à minima mi aout, donc à 3,5/4 mois, la question était d'ajouter des congés de naissance et pousser encore 1 ou 2 mois supplémentaires, sachant qu'il/elle sera à la crèche de toute façon début septembre donc surtout du temps pour moi en réalité

Oui j'ai l'impression que ça peut arriver, impossible d'anticiper la façon dont on va le vivre avant :jap:

apfel a écrit :

Et si c'était un mec t'aurais réagit comment ?

En fonction du bébé ça a l'air VRAIMENT dur de vivre avec 24/24 pendant plusieurs mois hein.

Et laisser son bébé aux bons soins d'autres personnes, ça veut aussi dire leur permettre une bonne sociabilisation etc, après ça dépend des horaires mais ça ne l'empêche pas non plus de passer du temps avec.

Ben tu vas pas dormir ni avoir de temps libre
Ca depend donc si ton taffe est un job fantome, ou si tu dois produire  

n°5487306
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2026 à 12:15:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

quel genre de boite ?

Usine de precision

kolian a écrit :

quel zone géographique du coup ?

C'est quand que tu invites pour qu'on profite du champagne ? :o

Région AURA.
Faut déjà l acheter  [:somberlain2406:4]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 07-04-2026 à 12:17:09

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5487307
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 12:15:41  profilanswer

gozo le clown a écrit :

En meme temps contexte pro, a quoi tu t'attendais? "nan mais grave je prefererais etre chez moi mais sinon je vais me faire benen au grand jeu de chaises musicales de fin d'annee"?  :ange:

Bah ouais. Je suis pas son chef.

---------------
n°5487309
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-04-2026 à 13:02:26  profilanswer

apfel a écrit :

Oui c'est sûr. Quand je vois à quel point ma belle soeur et son conjoint n'ont aucun pb à laisser l'enfant des WE entiers aux BP :o Jme dis qu'on est pas tous faits pareil.
Surtout que au delà de l'inquiétude de qui s'en occupe (auquel je pense pas que je serais très sensible perso), il me manquerait surtout je pense quoi...

n°5487310
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-04-2026 à 13:02:59  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On peut ne pas trouver l'épanouissement dans les couches, les vomis et les pleurs ou pas?

n°5487311
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 13:17:45  profilanswer

hyca a écrit :

On peut ne pas trouver l'épanouissement dans les couches, les vomis et les pleurs ou pas?

Ça dépend du métier.

Qu’on soit chirurgien ou dans la recherche contre le cancer, POURQUOI PAS.

Mais venir pisser des slides ou se prendre 6h de réunion sans intérêt par jour, je vois pas.

OR, on est plutôt dans le 2nd cas pour la majorité des gens.

[:itm]

---------------
n°5487312
LooKooM
Posté le 07-04-2026 à 13:19:15  profilanswer

Chaque femme voit midi à sa porte.

Clairement de notre côté ce fut viscéral, vraiment zéro envie de le laisser trop tôt. Vers 6-8 mois l’envie de faire d’autres choses et de le socialiser a pris le dessus. Si l’on avait eu des parents ou des cousins à proximité je pense qu’il n’y aurait même pas eu besoin.

À contrario certaines femmes qui n’allaitent pas et qui sont limite en rejet du soin constant à donner veulent revenir au bureau très rapidement. Pour ensuite se morfondre par moments. Les hormones jouent beaucoup de tours à cette période de toute façon.

Dans le cas d’apfel clairement les entreprises essayent de comprendre qui va se mettre en quasi arrêt au retour des enfants et celles qui veulent rattraper le temps de maternité. Je comprends sa mère et je comprends Apfel aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8398  8399  8400  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)