Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6566 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8397  8398  8399  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487211
Augustus c​itronus
Posté le 06-04-2026 à 16:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Yes, dans une heure
Je t’envoie la photo

Photo reçue, très jolie [:novax_djokovic:2]  

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 06-04-2026 à 16:43:38  profilanswer

n°5487212
gozo le cl​own
Posté le 06-04-2026 à 16:49:14  profilanswer

DT j’ai pas vu de mp :(

n°5487213
Antoine Do​inel
Posté le 06-04-2026 à 16:50:39  profilanswer

gozo le clown a écrit :

DT j’ai pas vu de mp :(

Je l’ai envoyé par WhatsApp
J’ai pas ton WhatsApp :(

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5487214
ver de vas​e
Posté le 06-04-2026 à 17:02:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Alors tu as :

la montée devant le musée d’Orsay pour faire de dénivelé en fractionné.
les champs Élysée que tu peux remonter - partie basse uniquement si pas courageux.
Avenues Foch ou Kléber même si tu veux revenir sur le Trocadéro où il y a aussi du dénivelé.

Le dénivelé ça détruit vite si on est pas entraîné.

Mais sub 50 avec un peu de dénivelé c’est pas MAL
Si t’avais pas été surpris tu aurai fait quoi? 45mn?  
C’est excellent pour un coureur « d’etretient ». Le sub 40 c’est quand même généralement associé avec un entraînement rigoureux.

J'ai préparé la course pendant 2 mois en gros à base de 2 séances par semaine.

Je suis parti bcp trop vite (4'45 sur les 3 premiers km) sauf que les premières côtes sont arrivées à partir du 4e km... et là j'étais dans le dur, à la fin de la dernière côte à genre 8.5km j'ai dû marcher 30 secondes...

En gérant mieux j'aurais pu je pense faire 30 secondes de moins et en ayant un peu préparé le dénivelé j'aurais pu me rapprocher des 48'.  

Si je veux passer sous les 45' il faudrait que je rajoute une 3e séance hebdomadaire je pense, et j'ai pas envie.

free-riders a écrit :

Tu manges quoi comme repas vdv post course pour la récup des 10km ?
Ici : 200g de dinde + 3 oeufs + 220g de quinoa + banane
Seul repas de la journée en plus du petit-dej

Pas besoin de repas spécifique, 10km c'est genre 700kcal il suffit de bouffer un bon repas avec des féculents et c good.

n°5487216
n0b0dy
Posté le 06-04-2026 à 17:55:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai préparé la course pendant 2 mois en gros à base de 2 séances par semaine.

Je suis parti bcp trop vite (4'45 sur les 3 premiers km) sauf que les premières côtes sont arrivées à partir du 4e km... et là j'étais dans le dur, à la fin de la dernière côte à genre 8.5km j'ai dû marcher 30 secondes...

En gérant mieux j'aurais pu je pense faire 30 secondes de moins et en ayant un peu préparé le dénivelé j'aurais pu me rapprocher des 48'.  

Si je veux passer sous les 45' il faudrait que je rajoute une 3e séance hebdomadaire je pense, et j'ai pas envie.

C’est très bien alors:jap:  
Surtout que tu as eu ton rythme vraiment brisax par le denivele.

Go paris/versailles meilleure course d’Idf.

:jap:

Message édité par n0b0dy le 06-04-2026 à 17:56:10

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487218
n0b0dy
Posté le 06-04-2026 à 18:06:19  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/3NgdaU5eaUGNx8Bsju/giphy.gif?cid=28f76e61d2w1y5ccm7h57atbxwu5d703f6pcslgs70frk07b&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
Tu cours et hop le dénivelé arrive

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487219
prixnobel
Posté le 06-04-2026 à 18:34:55  profilanswer

Je pensais vdv que tu etais en meilleure forme que ca, ton temps n est pas ouf par rapport a l image mentale que jai de toi.  

Par ailleurs je souris encore interieurement a l objectif qu avait annonce ici m2t de faire moins de 45 min sur son premier 10k (par rapport a l image mentale que je m en fais une nouvelle fois).  

Non pas que je sois meilleur hein, jai tjrs ete naze en endurance.  

n°5487221
Macnigore
Posté le 06-04-2026 à 18:55:58  profilanswer

Topic et Claude alignés  [:jimmy_page2325:2]  

Retourne pousser sale 3/10  [:smb1424:7]

n°5487222
ver de vas​e
Posté le 06-04-2026 à 18:59:08  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ce topic [:rofl]

Bah alors VDV on fait pas des séries de 20 tractions lestées à 50kg et 10km en moins de 30 min ?  [:novax_djokovic:2]  

PD  [:novax_djokovic:2]

[:augustus citronus:10]

n°5487223
n0b0dy
Posté le 06-04-2026 à 19:08:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Topic et Claude alignés  [:jimmy_page2325:2]  

Retourne pousser sale 3/10  [:smb1424:7]

« Air squat »  [:xla]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2026 à 19:08:19  profilanswer

n°5487224
Augustus c​itronus
Posté le 06-04-2026 à 19:45:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

« Air squat »  [:xla]

En plus de 6 séances de MUSCUENT par semaine OUI  [:novax_djokovic:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5487225
Antoine Do​inel
Posté le 06-04-2026 à 19:49:45  profilanswer

Citation :

Donald Trump a déclaré lundi que l’Iran «tout entier» pourrait être «détruit» mardi soir.

«Le pays entier pourrait être détruit en une seule nuit, et cette nuit pourrait bien être celle de demain (mardi)», a affirmé le président américain lors d’une conférence de presse.

Donald Trump a fixé à mardi soir un ultimatum avant de bombarder des infrastructures énergétiques en Iran.

Putain, encore deux ans et demi à se taper ce connard  [:frandon:5]

---------------
n°5487226
LooKooM
Posté le 06-04-2026 à 20:04:33  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

Donald Trump a déclaré lundi que l’Iran «tout entier» pourrait être «détruit» mardi soir.

«Le pays entier pourrait être détruit en une seule nuit, et cette nuit pourrait bien être celle de demain (mardi)», a affirmé le président américain lors d’une conférence de presse.

Donald Trump a fixé à mardi soir un ultimatum avant de bombarder des infrastructures énergétiques en Iran.

Putain, encore deux ans et demi à se taper ce connard  [:frandon:5]

Avec des régimes sanguinaires terroristes, la négociation diplomatique en 36 bandes est-elle pertinente ?

Trump est haïssable mais son approche bête et méchante est elle dénuée de sens ? Je n’en sais rien. Aller jusqu’aux crimes de guerre probablement pas nécessaire en revanche…

n°5487228
Antoine Do​inel
Posté le 06-04-2026 à 20:17:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec des régimes sanguinaires terroristes, la négociation diplomatique en 36 bandes est-elle pertinente ?

Trump est haïssable mais son approche bête et méchante est elle dénuée de sens ? Je n’en sais rien. Aller jusqu’aux crimes de guerre probablement pas nécessaire en revanche…

Déjà, faut me lister le nombre de pays ou de régimes dans les temps modernes qui ont été changés avec l'intervention militaire d'un pays externe.
J'en connais pas.

Une révolution, ça vient de l'intérieur. D'ailleurs les analystes l'ont dit au moment du déclenchement de la guerre : Trump avait une chance sur deux que les iraniens opposés au régime soient encore + opposés à l'intervention armée des USA. Et c'est globalement ce qui est en train de se passer.
Alors de là à casser leurs missiles pour les quinze prochaines années, c'est à voir.
Avec des drones à 20K EUR ils arrivent à bloquer 20% du pétrole mondial.

J'y connais rien, c'est ce que je lis en ligne. Si t'as des choses qui contredisent, HAPPY TO READ IT.

---------------
n°5487229
XaTriX
Posté le 06-04-2026 à 20:21:38  profilanswer

Je cherche un message alerté mais pas encore traité, vous avez ça dans un coin ? :o

---------------
[:dawa]
n°5487231
Antoine Do​inel
Posté le 06-04-2026 à 20:28:14  profilanswer

Ah mais Donald va avoir 80 ans dans deux mois.
 [:vono09]

---------------
n°5487232
Antoine Do​inel
Posté le 06-04-2026 à 20:29:30  profilanswer

Pour répondre à Lookoom : comment tu interprètes le fait que Trump ait pas réussi à terminer la guerre en Ukraine, au bout d'un an et demi ?
Ça prouve pas que le mec est mauvais ?

---------------
n°5487233
gozo le cl​own
Posté le 06-04-2026 à 20:40:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je cherche un message alerté mais pas encore traité, vous avez ça dans un coin ? :o

Je t’alerte pour incitation à la violence si tu veux? :D

n°5487234
gozo le cl​own
Posté le 06-04-2026 à 20:41:00  profilanswer

Pfiou tiré au sort pour avoir le droit aux billets de Céline Dion
Mashallah mes frr :jap:

n°5487235
XaTriX
Posté le 06-04-2026 à 20:44:17  profilanswer

thx

gozo le clown a écrit :

Je t’alerte pour incitation à la violence si tu veux? :D

c'est bon j'ai eu ce que jevoulais (avec tassor aussi)

---------------
n°5487236
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2026 à 20:49:03  profilanswer

Un coaching serait apprécié. :jap:

n°5487237
Augustus c​itronus
Posté le 06-04-2026 à 20:52:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

Un coaching serait apprécié. :jap:

Il veut qu'on s'inscrive à un cours de poterie  [:novax_djokovic:2]  
y'aura que des meufs  [:novax_djokovic:2]

---------------
n°5487238
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-04-2026 à 20:54:12  profilanswer

Et des fantômes.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5487241
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2026 à 21:03:21  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Il veut qu'on s'inscrive à un cours de poterie  [:novax_djokovic:2]  
y'aura que des meufs  [:novax_djokovic:2]

Au lieu de faire ingé, t'aurais dû faire pharma ou graphisme. [:deep turn:3]

n°5487242
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2026 à 21:05:19  profilanswer

BP figues [:4lkaline3:3]

https://i.goopics.net/800/v7vvao.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487243
LooKooM
Posté le 06-04-2026 à 21:06:05  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Pour répondre à Lookoom : comment tu interprètes le fait que Trump ait pas réussi à terminer la guerre en Ukraine, au bout d'un an et demi ?
Ça prouve pas que le mec est mauvais ?

Trump ne souhaite pas l’arrêt de la guerre en Ukraine mais la normalisation des relations avec la Russie et d’en faire une colonie économique ensuite.  

Il a soutenu financièrement de façon massive l’Ukraine mais peu de matériel et de soutien direct.

n°5487244
Augustus c​itronus
Posté le 06-04-2026 à 21:06:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Où est le pb ?

Aucun problème en vrai ça doit être marrant un cours de poterie [:novax_djokovic:2]  
par contre j'irai pas dans l'optique de date des meufs  [:novax_djokovic:2]

---------------
n°5487247
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2026 à 21:19:34  answer

BP invalide d'après Matthieu 21, 18-22  

Citation :

Le matin, en retournant à la ville, [Jésus] eut faim. Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha.

Les disciples, qui virent cela, furent étonnés, et dirent: Comment ce figuier est-il devenu sec en un instant? Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

n°5487249
XaTriX
Posté le 06-04-2026 à 21:22:22  profilanswer

dans le bain ?

---------------
n°5487251
n0b0dy
Posté le 06-04-2026 à 21:41:13  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Douze_Jours

Citation :

Les stocks iraniens d'uranium faiblement enrichi passent en 2015 d'environ huit tonnes à 300 kilos. En 2018, le nouveau président américain Donald Trump se retire de l'accord et rétablit un ensemble de sanctions contre l'Iran. Onze rapports de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) attestent alors du respect par l'Iran de ses engagements. Après avoir attendu un an après le retrait des États-Unis de l'accord, et fortement affecté par les sanctions économiques, l'Iran reprend l'enrichissement d'uranium au-delà des limites fixées par l'accord de 2015, de 300 kilos d'uranium faiblement enrichi. En février 2021, l'Iran suspend sa participation de son accord de coopération avec l'AIEA. Il possède alors environ trois tonnes d'uranium faiblement enrichi.

A priori non.
Il y a des sources attestants de l’inverse?  
L’inverse de Trump à chié dans la colle depuis le début avec l’Iran?  

LooKooM ne me fera pas croire qu’il est affecté une seule seconde par les femmes Iraniennes contraintes de revenir des dizaines d’années en arrières et de porter le voile, et la « libération » du peuple Iranien du régime des Mollah n’a strictement aucun rapport avec la situation actuelle.

---------------
n°5487252
n0b0dy
Posté le 06-04-2026 à 21:53:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Trump ne souhaite pas l’arrêt de la guerre en Ukraine mais la normalisation des relations avec la Russie et d’en faire une colonie économique ensuite.  

Il a soutenu financièrement de façon massive l’Ukraine mais peu de matériel et de soutien direct.

https://commonslibrary.parliament.u [...] cbp-10308/

Citation :

President Trump has not sought congressional approval for any new funding for US military assistance to Ukraine, although the US has largely continued to deliver the aid committed by the Biden administration

Citation :

President Trump has been clear that the US will not pay for any of this new assistance. It will be funded by NATO allies, and some assets, including Patriot air defence systems, will be delivered to backfill European capabilities that will be sent to Ukraine in the first instance.

https://kyivindependent.com/trump-t [...] t-reports/

Citation :

U.S. President Donald Trump threatened to stop supplying weapons to Ukraine unless European countries joined a U.S. military effort to open the Strait of Hormuz, the Financial Times (FT) reported on April 1,

Il menace même de ne pas fournir les armes payées par les européens  

Citation :

Trump threatened to stop the Prioritized Ukraine Requirements List (PURL) program, whereby NATO nations buy U.S. arms for Ukraine

Il n’a donc pas soutenu financièrement l’Ukraine mais fournit du matériel lorsque ledit matériel etait payé / acheté auprès des industries US par les autres.

Quand il ne s’en sert pas comme levier pour faire du chantage et embarquer les autres dans les conséquences de son hystérie.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 06-04-2026 à 21:56:16

---------------
n°5487253
nonoo_
Posté le 06-04-2026 à 21:56:05  profilanswer

Les USA attaquent n'importe quel pays pour des raisons fallacieuses et déstabilisent des régions entières comme ils le font depuis 70 ans.
Alors évidemment qu'ils n'en ont rien à branler de la libération des femmes voilées en Iran.
Même en tant qu'alliés de la France nous nous rappellerons qu'ils ne sont intervenus dans les deux guerres mondiales que lorsque la guerre était déjà gagnée.
Ce pays n'est que cynisme et opportunisme.
Pas étonnant qu'il plaise tant à lowcum.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5487254
n0b0dy
Posté le 06-04-2026 à 21:58:09  profilanswer

Très déçu de la lecture extrêmement biaisé de l’actualité de lookoom. Je pensais qu’à ce niveau on se renseignait un minimum.  

Je ne pensais pas le bagou efficace dans ces sphères.

---------------
n°5487255
ver de vas​e
Posté le 06-04-2026 à 22:00:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://commonslibrary.parliament.u [...] cbp-10308/

Citation :

President Trump has not sought congressional approval for any new funding for US military assistance to Ukraine, although the US has largely continued to deliver the aid committed by the Biden administration

Citation :

President Trump has been clear that the US will not pay for any of this new assistance. It will be funded by NATO allies, and some assets, including Patriot air defence systems, will be delivered to backfill European capabilities that will be sent to Ukraine in the first instance.

https://kyivindependent.com/trump-t [...] t-reports/

Citation :

U.S. President Donald Trump threatened to stop supplying weapons to Ukraine unless European countries joined a U.S. military effort to open the Strait of Hormuz, the Financial Times (FT) reported on April 1,

Il menace même de ne pas fournir les armes payées par les européens  

Citation :

Trump threatened to stop the Prioritized Ukraine Requirements List (PURL) program, whereby NATO nations buy U.S. arms for Ukraine

Il n’a donc pas soutenu financièrement l’Ukraine mais fournit du matériel lorsque ledit matériel etait payé / acheté auprès des industries US par les autres.

Quand il ne s’en sert pas comme levier pour faire du chantage et embarquer les autres dans les conséquences de son hystérie.

Globalement LK dit n'importe quoi sur Trump depuis au moins 1 semaine sur ce topic.

Il en est maintenant à se faire des noeuds au cerveau pour essayer de trouver une rationalité au conflit en cours. La seule explicaiton rationnelle c'est qu'il s'est fait entraîner là-dedans par Netanyahu pour qui la poursuite de la guerre est une question de survie. Israël ne sera JAMAIS en paix sous Netanyahou : ce sera soit la guerre, soit la fin de la démocratie puisque s'il n'est plus au pouvoir il sera condamné.

Je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt des US et des américains d'être l'outil du maintien au pouvoir de Bibi, mais je ne suis pas analyste chez Blackrock :jap:

Message édité par ver de vase le 06-04-2026 à 22:02:02
n°5487256
ver de vas​e
Posté le 06-04-2026 à 22:03:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Très déçu de la lecture extrêmement biaisé de l’actualité de lookoom. Je pensais qu’à ce niveau on se renseignait un minimum.  

Je ne pensais pas le bagou efficace dans ces sphères.

Le programme nucléaire iranien n'est pas enseigné à Blackrock.

Comme le disait une très grande dame de l'administration actuelle, "Just look at the DOW" semble être le mot d'ordre :jap:

n°5487259
ver de vas​e
Posté le 06-04-2026 à 22:16:57  profilanswer

Qu'est-ce qu'a changé la décapitation du régime iranien à l'état de l'Iran ? De sa région ? Du monde ?

La séquence est un net négatif pour tout le monde. Les USA ne sont pas i) plus en sécurité ii) plus forts iii) plus respectés iv) plus prospères à la suite de cette séquence.

Rien de ce que tu dis n'est vrai.

n°5487260
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2026 à 22:19:36  profilanswer

Certes, mais ces qualités attirent plus les mecs que les filles.
J'ai fait un concert samedi, un bon petit truc, set de 1h30, un demi-millier de places payantes.
A part l'ingé son barbu et velu qui a complimenté ma technique, mon son, mon "professionnalisme" et mon instrument, pas grand chose...

T'es juste très bon, ou ça se sent tellement que l'odeur de défaite a traversé ton écran pour te fracasser les fosses nasales ? :o

Bonne question. Ça dépend de ce qu'on appelle "conversation".

Si c'est ce que je pense, c'est effectivement 0/0. Pas de nouveautés.

Après, si on compte la conversation professionnelle avec Petra, panzer allemand sexagénaire plus large que haut venue auditer ton site industriel...
Alors beaucoup d'interactions, et beaucoup d'interlocutrices plus agréables aussi. [:inick:3]

Message édité par LardonCru le 06-04-2026 à 22:21:26
n°5487261
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2026 à 22:21:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les USA attaquent n'importe quel pays pour des raisons fallacieuses et déstabilisent des régions entières comme ils le font depuis 70 ans.
Alors évidemment qu'ils n'en ont rien à branler de la libération des femmes voilées en Iran.
Même en tant qu'alliés de la France nous nous rappellerons qu'ils ne sont intervenus dans les deux guerres mondiales que lorsque la guerre était déjà gagnée.
Ce pays n'est que cynisme et opportunisme.
Pas étonnant qu'il plaise tant à lowcum.

Pour nous trahir, comme leurs perfides ancetres anglois, durant toutes les années 20 et ainsi preparer le terrain à la WW2.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487262
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-04-2026 à 22:25:04  profilanswer

Il est en effet absurde d'estimer que la guerre americaine contre l'Iran est absurde car ne sert que tres peu leurs interets, en plus d'avoir ete pensé à horizon 24h.

Btw, ça ressemble à un Vietnam 2.0, pour un président isolationniste (à raison selon moi), c'est aussi stupide + une trahison electorale.

---------------
n°5487265
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2026 à 22:33:59  profilanswer

Y'a pas un topic US pour parler de ces choses là ? [:hansaplast:5]

Message édité par LardonCru le 06-04-2026 à 22:34:18
n°5487267
n0b0dy
Posté le 06-04-2026 à 22:40:57  profilanswer

free-riders a écrit :

on s'en bat les couilles de la guerre en Iran ptain

Parce que t’as pas le permis de conduire acheté la a3 que ton ex voulait.

Sinon au prix du L ça t’intéresserai :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8397  8398  8399  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)