| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 20:56:17 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | https://eyes.nasa.gov/apps/solar-system --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 03-04-2026 à 21:17:23 |
rokhlan |
|
LooKooM |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 08:10:30 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
nonoo_ | Bonne journée à tous.t.e.s sauf lowcum la petite pute des américains Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 04-04-2026 à 08:52:56 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore |
Thanks! Après ce n'est qu'un premier ressenti je vais peut être douiller mais disons que l'ambiance fait déjà beaucoup sur le quotidien.
Mouais y'a certainement du vrai là dedans etc'est évident que niveau prise de décision ça a été un véritable accélérateur. Mais j'ai surtout vécu de l'impuissance, une impossibilité de faire ce pourquoi j'étais là et me débattre avec des sujets qui n'étaient pas les miens (en particulier gérer de la putain de data qui aurait dû être filtrée par un vrai département finance/compta inexistant Un truc précieux que j'ai appris c'est la capacité de dire avec aplomb des choses pas ou mal maitrisées voire fausses. Attitude que je ne me permettais jamais auparavant. 95% de ce qui me sert et que je mets en pratique aujourd'hui (en particulier niveau management) c'est plutôt ce que j'ai appris pendant les quasi 15 ans que j'ai passé dans les boites précédentes.
Certainement. Concernant les éléments financiers dans les groupes FR où j'ai bossé par le passé 3% d'augment c'était "bien". Chez Amundi c'était même très bien. 25k€ RSU tu as quelle fiscalité associée? Eligibles au régime de faveur avec abattement de 50% je suppose? Si oui c'est très correct et un super bonus si tu n'es pas mid management. Perso j'ai jamais touché >20k de bonus avant très récemment.
Ca se précise un peu sur notre situation d'ailleurs: BREF, ça se goupille plutôt bien, plus qu'à locker un appart qui nous plait dans un quartier agréable. Budget 3/3,5k en loc Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-04-2026 à 09:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2026 à 09:34:38 ![]()
Que vous en semble? Un homme avait deux fils; et, s'adressant au premier, il dit: Mon enfant, va travailler aujourd'hui dans ma vigne. Il répondit: Je ne veux pas. Ensuite, il se repentit, et il alla. S'adressant à l'autre, il dit la même chose. Et ce fils répondit: Je veux bien, seigneur. Et il n'alla pas. Lequel des deux a fait la volonté du père?
|
LooKooM |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-04-2026 à 10:57:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
El_cobra |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-04-2026 à 11:50:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
XaTriX | Ah fuck ya plus d'oeufs en chocolat au lidl --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
babaz2 |
Lookoom présentement à terre |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 04-04-2026 à 12:23:15 |
El_cobra |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Au contraire, je pense que toutes les dépenses à l'étranger vont revenir et être multipliées par au moins 2, voire 4 ou 5 pour essayer de se racheter une influence. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ver de vase | Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs comme el_cobra qui voient 47M$ pour les minority owned businesses qui disaparaissent et qui du coup trouvent le programme très bien
|
ver de vase | Bref once again, les clients de lookoom investis dans Lockheed vont se remplir les poches, les blue collar workers ne vont plus avoir accès au affordable housing, à la santé, leurs programmes de "worker safety" vont être supprimés, l'eau potable également, etc.
|
Kerjiel |
babaz2 |
Lookoom ne répond plus |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |