| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 08:55:56 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
El_cobra | A tous les diparu.e.s de E/E*
|
ver de vase | Bonjoure |
Stormlord97 | Bonjourent et belle journée à celles et ceux qui font la France grande encore
|
ver de vase | Quand je vois ce que ça donne aux US de mettre des gens stupides au pouvoir je deviens inquiet de l'élection probable de Jordane en France en 2027 |
kolian |
--------------- |
gozo le clown |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Merci de clarifier votre point. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:28:01 ![]() ![]() |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 02-04-2026 à 09:29:44 |
gozo le clown | Nono l'avait partage en avant premiere, c'est maintenant mainstream
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
El_cobra |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
ver de vase | Le DOGE a été un désastre incroyable aussi, on a vite oublié ce sketch ! |
ver de vase | C'est la limite de la méthode "tout dans le show et dans la posture", quand il n'y a pas 3 neurones derrière pour exécuter des plans bien pensés. |
ver de vase |
|
El_cobra | vdv c'est juste la fin de ton monde progressiste et globaliste.
|
prixnobel |
|
ver de vase |
|
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
kolian |
--------------- |
nonoo_ |
C'est sur que depuis 10 ans on a des gens brillants au pouvoir en France, la France va tellement mieux qu'en 2017 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bonjour guyz.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
Les elections recentes dans des pays a plutot hauts revenus ont porte au pouvoir des dirigeants d'extreme droite/ultra conservateurs, chose impensable il y a 15-20 ans. De maniere generale, j'ai l'impression que l'ideologie progressiste occidentale, donneuse de lecons, est en train de perdre du terrain partout dans les pays en voie de developpement (droits LGBT, des migrants et des femmes), peut-etre a cause de la montee de la Chine et de la Russie. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 02-04-2026 à 10:11:52 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |