Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6512 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8382  8383  8384  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5486498
Antoine Do​inel
Posté le 01-04-2026 à 22:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
B I T E

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 22:11:05  profilanswer

n°5486499
n0b0dy
Posté le 01-04-2026 à 22:11:20  profilanswer

T’achète tes chaussures chez babou alors ta ceinture niveau « eau tiède » on fait difficilement pire.

J’ai quand même envie de t’aider, regarde ici

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5486500
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-04-2026 à 22:12:07  profilanswer

Bon, ben... C'est toujours quand je suis ultra-vénère avec le couteau entre les dents et les flingues chargés prêts à défourailler que le chef se met à devenir adorable et les collègues aimables.

Du coup, pas de dem.

Je devrais poser plus souvent des RTT sauvages déguisés en sunday scaries. :o

n°5486501
n0b0dy
Posté le 01-04-2026 à 22:17:27  profilanswer

Le Sunday scaries c’est quand même plutôt un signe avant coureur de burn out.
Si ta santé est impactée par ton travail, je te conseille en toute bienveillance de le quitter au plus vite.

On a qu’un corps pour toute sa vie. Il faut le préserver.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5486502
XaTriX
Posté le 01-04-2026 à 22:18:10  profilanswer

ckoaça

---------------
[:dawa]
n°5486503
n0b0dy
Posté le 01-04-2026 à 22:20:39  profilanswer

Insomnie et caca mou, généralement pic de tension, le dimanche à cause du stress de devoir aller au travail le lundi.

---------------
n°5486504
El_cobra
Posté le 01-04-2026 à 22:32:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bon, ben... C'est toujours quand je suis ultra-vénère avec le couteau entre les dents et les flingues chargés prêts à défourailler que le chef se met à devenir adorable et les collègues aimables.

Du coup, pas de dem.

Je devrais poser plus souvent des RTT sauvages déguisés en sunday scaries. :o

Soutien a toi LardonCru  

Si tu te sens vraiment mal depuis longtemps, et que tu sais qu'ils recommenceront a mal se comporter avec toi, postule a d'autres emplois en douce ;)

n°5486505
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-04-2026 à 22:36:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le Sunday scaries c’est quand même plutôt un signe avant coureur de burn out.
Si ta santé est impactée par ton travail, je te conseille en toute bienveillance de le quitter au plus vite.

On a qu’un corps pour toute sa vie. Il faut le préserver.

Là, c'était un vrai, mais vu l'effet que ça a eu, je vais commencer à en faire des faux de temps à autre, juste en préventif. [:ooinverse]

Je reste quand même un peu échaudé par l'expérience, et garde la dem sous le coude.

Mon plan initial impliquait de toutes façons d'ouvrir le mercato cet automne pour pouvoir signer ailleurs au tout début 2027.

n°5486506
Antoine Do​inel
Posté le 01-04-2026 à 22:41:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

T’achète tes chaussures chez babou alors ta ceinture niveau « eau tiède » on fait difficilement pire.

J’ai quand même envie de t’aider, regarde ici

Reste poli.

---------------
n°5486507
Macnigore
Posté le 01-04-2026 à 22:42:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le film erotique sur m6?

Alzheimer précoce?  [:jeanmichel_covid:8]  

Tentative d'humour?  [:jeanmichel_covid:8]  

Il y'a des sujets dont on ne rit pas

mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 22:42:15  profilanswer

n°5486508
Macnigore
Posté le 01-04-2026 à 22:43:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Vous avez des bons modèles de ceinture MARRON svp
Je cherche mais y'a rien qui me satisfait.

Suitsupply.

Increvables, beau cuir, bonne taille c'est walidé

n°5486509
XaTriX
Posté le 01-04-2026 à 22:44:38  profilanswer

fiou je me souviens d'un film du soir sur M6, cette fois ci c'était un dessin animé je crois avec l'homme invisible
comme c'est éro on voit pas une énorme verge rentrer dans la chatte mais là c'était finalement plus érotique que les frottements à la con des autres films de merde
j'ai toujours l'espoir qu'un jour je le revois passer à la télé mais ça n'arrivera pas :(

je crois que c'est ça la vie d'adulte, arriver à se résigner que les rêves du passé ne seront jamais tous exaucés :(

---------------
[:dawa]
n°5486510
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 22:54:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Là, c'était un vrai, mais vu l'effet que ça a eu, je vais commencer à en faire des faux de temps à autre, juste en préventif. [:ooinverse]

Je reste quand même un peu échaudé par l'expérience, et garde la dem sous le coude.

Mon plan initial impliquait de toutes façons d'ouvrir le mercato cet automne pour pouvoir signer ailleurs au tout début 2027.

Lardon, pourquoi attendre si longtemps? Qu'est ce qui t'empeche de postuler maintenant?  :??:  

Macnigore a écrit :

Suitsupply.

Increvables, beau cuir, bonne taille c'est walidé

Tu trouves? J'ai plusieurs exemplaires de la fine avec boucle ronde, plutot casual --> le plaquage de la boucle s'erode, decouvrant le chinoisium en dessous, c'est navrant pour 80e c'est la qualite du marche de boulogne sur mer  :sarcastic:  

n°5486512
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-04-2026 à 22:59:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

Si tu te sens vraiment mal depuis longtemps, et que tu sais qu'ils recommenceront a mal se comporter avec toi, postule a d'autres emplois en douce ;)

Il n'y aura pas de en douce, ce sera dem d'abord et recherche pendant le préavis. Ou après, peu importe. :o

gozo le clown a écrit :

Lardon, pourquoi attendre si longtemps? Qu'est ce qui t'empeche de postuler maintenant?  :??:

Trop peu de temps dans cette boîte, red flag si je pars trop tôt + Impact réseau possible + Souhait de rester dans la région le plus longtemps possible sur 2026.

Message édité par LardonCru le 01-04-2026 à 23:06:22
n°5486515
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-04-2026 à 23:33:17  profilanswer

Soutien Lardon  :jap:

Edelweisss a écrit :

Je t’imagine comme ça quand tu parles d’escrime :o

https://youtu.be/Sec8wlgtkfA

Alors c'est mon arme (épée) mais la chorée est irrealiste au possible  [:emile-louis joli:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5486517
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-04-2026 à 00:07:53  profilanswer

Tu fais l'épée à deux mains aussi ? [:inick:3]

n°5486519
Kerjiel
Posté le 02-04-2026 à 00:34:06  profilanswer

Sympa le décollage de la grosse fusée Artemis II  

Qui ici aimerait aller dans l’espace ?

n°5486521
Kerjiel
Posté le 02-04-2026 à 00:43:31  profilanswer

free-riders a écrit :

Seulement l'espace de la chatte de tassör  :jap:

J’ai passé 3 minutes dans la chattatamere la gravité était tellement forte que j’ai vieilli de 7 ans

n°5486522
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-04-2026 à 00:44:34  profilanswer

Pas chaud non, endroit trop inhospitalier, mais c'est dingue de voir que l'homme fait des trucs pareils [:mika94400:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5486523
LooKooM
Posté le 02-04-2026 à 00:48:27  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Sympa le décollage de la grosse fusée Artemis II  

Qui ici aimerait aller dans l’espace ?

J'étais en waitlist Virgin Orbital. La boite a coulé avant.

J'ai eu un slot sur Blue Origin, c'était estimé à $600k le trip quand je m'étais prononcé ; on m'a demandé $1.7m quand mon slot était confirmé, pas les reins assez solides pour ce type de dépense. Dommage pour moi, le prix ne va faire que monter.

n°5486525
Kerjiel
Posté le 02-04-2026 à 01:05:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'étais en waitlist Virgin Orbital. La boite a coulé avant.

J'ai eu un slot sur Blue Origin, c'était estimé à $600k le trip quand je m'étais prononcé ; on m'a demandé $1.7m quand mon slot était confirmé, pas les reins assez solides pour ce type de dépense. Dommage pour moi, le prix ne va faire que monter.

Le vol qui au final était full guest ultra famous ?  :o  

n°5486527
Macnigore
Posté le 02-04-2026 à 07:42:35  profilanswer

Bonjour à tous.

J'allais souhaiter un bon vendredi mais non on n'est que jeudi  [:jimmy_page2325:2]

Demain matin cardio, trop hâte.

Enfin fini la ronde des colis/livraisons/installations dans mon ""appart"" si on peut appeler ça comme ça, j'ai envie de sortir et découvrir la ville mais je connais personne  [:somberlain0958:2]

Va falloir que je force un peu côté collègues/crossfit pour me faire des AMIS  [:somberlain0958:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 02-04-2026 à 07:43:05
n°5486528
Macnigore
Posté le 02-04-2026 à 07:46:24  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Tu trouves? J'ai plusieurs exemplaires de la fine avec boucle ronde, plutot casual --> le plaquage de la boucle s'erode, decouvrant le chinoisium en dessous, c'est navrant pour 80e c'est la qualite du marche de boulogne sur mer  :sarcastic:  

J'ai une noire et une marron qui ont dix ans, mises pour le boulot sur une base très régulière.

Elles sont nikel.  

La qualité a ptetre baissé depuis?

n°5486529
LooKooM
Posté le 02-04-2026 à 07:57:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai une noire et une marron qui ont dix ans, mises pour le boulot sur une base très régulière.

Elles sont nikel.  

La qualité a ptetre baissé depuis?

Pas un peu jeunes quand même ?

Je suis plutôt choqué bien que je suppose prixnobel en accord avec ton approche.

n°5486530
El_cobra
Posté le 02-04-2026 à 07:58:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bonjour à tous.  

J'allais souhaiter un bon vendredi mais non on n'est que jeudi  [:jimmy_page2325:2]  

Demain matin cardio, trop hâte.

Enfin fini la ronde des colis/livraisons/installations dans mon ""appart"" si on peut appeler ça comme ça, j'ai envie de sortir et découvrir la ville mais je connais personne  [:somberlain0958:2]  

Va falloir que je force un peu côté collègues/crossfit pour me faire des AMIS  [:somberlain0958:2]

As-tu des happy hours/after-work drinks a ton boulot?
Ce sont de veritables institutions dans certaines entreprises/teams.

Meilleur moyen de se faire des amis  :jap:

n°5486531
Macnigore
Posté le 02-04-2026 à 08:06:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

As-tu des happy hours/after-work drinks a ton boulot?
Ce sont de veritables institutions dans certaines entreprises/teams.

Meilleur moyen de se faire des amis  :jap:

Malheureusement je suis chef d'équipe, pas trop invité à ces trucs je pense, j'ai plus 22 ans.

Statut légèrement batard, je manage une équipe jeune/sympa pas beaucoup plus jeunes que moi (début de trentaine) et mes pairs ont plutôt la cinquantaine, posés en mode la mif et vie bien rangée (ce que je ne critique pas, je suis plutôt dans ce modèle).

Va falloir être un peu créatif mais je ne doute pas y arriver  [:smb1424:7]

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 02-04-2026 à 08:06:53
n°5486532
Rossox
Posté le 02-04-2026 à 08:06:21  profilanswer

Bonjour à tous ! :jap:  

Peu de clients en ce moment, j'en ai marre, et 2 annulations de contrats annuels, car les mecs vendent leurs restau et 2 " on t'appel quand on a des soucis, la tréso est pas folle en ce moment" ...  

Ok, mais dans ces cas là tu seras sur un passage ponctuel, et plus un tarif préférentiel avec contrat ...

C'est trop calme :(

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5486533
kolian
Posté le 02-04-2026 à 08:07:44  profilanswer

Rossox a écrit :

Peu de clients en ce moment, j'en ai marre, et 2 annulations de contrats annuels, car les mecs vendent leurs restau et 2 " on t'appel quand on a des soucis, la tréso est pas folle en ce moment" ...  

Ok, mais dans ces cas là tu seras sur un passage ponctuel, et plus un tarif préférentiel avec contrat ...

c'est aussi un beau reflet de la situation éco en fRance.

Et encore, tu es dans une zone géographique plutôt "privilégié"

---------------

n°5486534
Rossox
Posté le 02-04-2026 à 08:12:49  profilanswer

Oui, j'ai aussi demandé à mon agence Webmarketing pourquoi j'avais entre 20 et 50 clics par jour sur mes pubs google ads, mais aucun appel .. je paie pas 300€ par mois pour 0 conversion ...

---------------
n°5486536
n0b0dy
Posté le 02-04-2026 à 08:33:40  profilanswer

Rossox a écrit :

Oui, j'ai aussi demandé à mon agence Webmarketing pourquoi j'avais entre 20 et 50 clics par jour sur mes pubs google ads, mais aucun appel .. je paie pas 300€ par mois pour 0 conversion ...

Wartod  [:bool2gom]  

Ou plus sérieusement mart1  [:gaga hurle]

---------------
n°5486537
Rossox
Posté le 02-04-2026 à 08:34:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Wartod  [:bool2gom]  

Ou plus sérieusement mart1  [:gaga hurle]

Suis en contact avec Mart1 de façon professionnel, mais c'est pas lui qui gère ça pour le moment  :jap:  On s'occupe de fignoler mon site là

---------------
n°5486538
LooKooM
Posté le 02-04-2026 à 08:34:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Malheureusement je suis chef d'équipe, pas trop invité à ces trucs je pense, j'ai plus 22 ans.

Statut légèrement batard, je manage une équipe jeune/sympa pas beaucoup plus jeunes que moi (début de trentaine) et mes pairs ont plutôt la cinquantaine, posés en mode la mif et vie bien rangée (ce que je ne critique pas, je suis plutôt dans ce modèle).

Tu peux aussi ne pas te faire d’amis tant que ta femme et enfants ne sont pas encore arrivés et plutôt lire des bouquins et aller au sport.  

Au boulot non à nos âges ce n’est plus possible facilement du tout et ce n’est même plus vraiment souhaitable.

Rossox a écrit :

C’est monstrueux 300 par mois, coupe les et fais toi même via Claude.

Les clics sont fake tu sais.

Sinon c’est peut être ton site qui est naze, plus au goût du jour.

n°5486539
El_cobra
Posté le 02-04-2026 à 08:35:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Justement, si c'est toi le chef, tu peux organiser des gigas beuveries pour te faire des amis  :jap:  

Quand j'etais junior, j'etais litteralement pote avec mes seniors (meme des gars de 50 piges), toute la team se voyait meme les weekends. On faisait des voyages ensemble :D . Et cela grace aux happy hours au depart. C'etaient mes potes de l'aventure.. Il faut dire que faire du golf completement torches a minuit/sorties en boite (et dans d'autres lieux beaucoup moins frequentables, bordel toutes les conneries qu'on a faites  :lol: ), ca tisse des liens. Une fois l'un d'entre eux avait fini la nuit avec un trav mdr.

Bon apres ca depend du type de secteur j'imagine.  :D  

Sinon la pratique sportive est un autre tres bon moyen de se faire des amis. :jap:  
Ou toute autre passion en fait, tant qu'elles te font rencontrer des gens IRL.

n°5486540
Rossox
Posté le 02-04-2026 à 08:36:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est monstrueux 300 par mois, coupe les et fais toi même via Claude.

Les clics sont fake tu sais.

Sinon c’est peut être ton site qui est naze, plus au goût du jour.

Non, c'est rien, des confrères sont à 1000€ par mois de google Ads par mois, sans compter les autres moyens de pub !  

C'est juste un site vitrine, et il vient d'être refait à neuf avec l'aide de Mart1, donc là dessus tout es niquel  :jap:

---------------
n°5486541
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-04-2026 à 08:37:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

En effet pas evident via le taf.

Vise les assos, sportives ou non  :jap:

---------------
n°5486542
El_cobra
Posté le 02-04-2026 à 08:38:47  profilanswer

Rossox a écrit :

Courage a toi Rossox  

Tkt, je suis sur que le business va revenir.

De toute facon pour ce qui est des restaurateurs, je pense qu'ils n'ont guere d'autres choix que de faire appel a tes services sur le long terme.
Ca va revenir.

n°5486543
Antoine Do​inel
Posté le 02-04-2026 à 08:45:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

Courage a toi Rossox  

Tkt, je suis sur que le business va revenir.

De toute facon pour ce qui est des restaurateurs, je pense qu'ils n'ont guere d'autres choix que de faire appel a tes services sur le long terme.
Ca va revenir.

Rossox s’est déjà fait un fric de fou. C’est pas 3 contrats en moins qui vont le mettre à la rue. Il râle car il veut devenir millionaire rapidement.

---------------
n°5486544
El_cobra
Posté le 02-04-2026 à 08:47:02  profilanswer

Livre a supprime son profil [:cerveau totoz]

n°5486545
Antoine Do​inel
Posté le 02-04-2026 à 08:52:11  profilanswer

El_cobra a écrit :

https://media0.giphy.com/media/tlGD7PDy1w8fK/giphy.gif?cid=28f76e6193b7043yqzs7oeresti96z3hr1ohdn6f4u67kbvu&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5486546
Rossox
Posté le 02-04-2026 à 08:52:47  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Rossox s’est déjà fait un fric de fou. C’est pas 3 contrats en moins qui vont le mettre à la rue. Il râle car il veut devenir millionaire rapidement.

ça dépend des années ! Certaines années sont propices aux interventions, notamment en été, d'autres moins. 2024 j'ai pas fait énormément de CA, mais l'année dernière (2025) oui. Cette année s'annonce plus que moyenne .....

---------------
n°5486547
kolian
Posté le 02-04-2026 à 08:55:56  profilanswer

El_cobra a écrit :

est ce qu'on a déjà vu livre et wartod dans la même pièce ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8382  8383  8384  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)