| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent : --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 22:11:05 ![]() ![]() |
n0b0dy | T’achète tes chaussures chez babou alors ta ceinture niveau « eau tiède » on fait difficilement pire.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | ckoaça --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 22:42:15 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
gozo le clown |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 01-04-2026 à 23:06:22 |
LiamManziel Inactuel | Soutien Lardon
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda | Tu fais l'épée à deux mains aussi ? |
Kerjiel | Sympa le décollage de la grosse fusée Artemis II |
Kerjiel |
|
LooKooM |
|
Kerjiel |
|
Macnigore | Bonjour à tous. J'allais souhaiter un bon vendredi mais non on n'est que jeudi Demain matin cardio, trop hâte. Enfin fini la ronde des colis/livraisons/installations dans mon ""appart"" si on peut appeler ça comme ça, j'ai envie de sortir et découvrir la ville mais je connais personne Va falloir que je force un peu côté collègues/crossfit pour me faire des AMIS Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2026 à 07:43:05 |
Macnigore |
|
LooKooM |
|
El_cobra |
|
Macnigore |
Malheureusement je suis chef d'équipe, pas trop invité à ces trucs je pense, j'ai plus 22 ans. Statut légèrement batard, je manage une équipe jeune/sympa pas beaucoup plus jeunes que moi (début de trentaine) et mes pairs ont plutôt la cinquantaine, posés en mode la mif et vie bien rangée (ce que je ne critique pas, je suis plutôt dans ce modèle). Va falloir être un peu créatif mais je ne doute pas y arriver Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2026 à 08:06:53 |
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LooKooM |
|
El_cobra |
|
Rossox |
LiamManziel Inactuel |
Vise les assos, sportives ou non --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
Antoine Doinel |
Rossox |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |