| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 14:18:47 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
|
ver de vase | Je viens de lâcher une vesse |
nonoo_ |
J'ai pris des coûts à la grosse louche avant l'acquisition en restant raisonnable. Ensuite une fois le bien acquis j'ai fait venir des artisans pour leurs devis. Les artisans sont des grands arnaqueurs cf Rossox qui prend 300 euros pour une intervention de 2h, termine de bosser en mai pour pas dépasser les plafonds d'entrepreneur individuel et passe le reste du temps en Asie du sud est à sucer des lady boy. Il faut pas hésiter à les challenger. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Devis envoyés sous huitaine ? |
ver de vase | Mais ça confirme que c'est plus que de l'invest et plutôt un side gig avec du travail (heures) à passer. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
Il n'y a pas de déjeuner gratuit. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 14:38:48 ![]() ![]() |
ver de vase |
LooKooM |
|
Rossox |
Message édité par Rossox le 26-03-2026 à 15:02:40 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-03-2026 à 15:34:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Kerjiel |
|
R-jac |
philibear Orbital Bacon | Une brisure? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
prixnobel |
ver de vase |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 26-03-2026 à 16:07:12 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 26-03-2026 à 16:12:36 |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
R-jac |
|
R-jac |
|
prixnobel |
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |