Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5478661
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 11:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Bah si tu le fais exprès où t'as décidé d'insulter ton intelligence ? [:chiesse]  

C'est justement parce qu'il existe des gens qui ont des comportements aussi abjectes à mes yeux, que j'estime que tout le monde ne relève pas du même niveau d'empathie. Donc oui l'afghans ou le pakistanais moyen n'entraine chez moi aucune empathie, justement en raison de sa manière d'avoir lui même une absence TOTALE d'humanité envers les autres peuples, mais également une partie de son propre peuple.

PS : ce n'est pas la jeune fille qui fuit tendanciellement, ce sont les hommes qui ont ces pratiques qui viennent et les répètent chez nous. Statistiquement très bien étayé. Donc non je n'accueil pas les bourreaux au nom de ce qu'ils font subir à leurs victimes chez eux. Ca me semble justement tout à fait logique.

Mais du coup toi non plus tu ne sais pas ce qu'est l'empathie... on est juste sur une question de vocabulaire.

Personne ne te demande d'avoir de la sympathie pour les bourreaux d'Al-Assad ou pour les Talibans. C'est d'ailleurs normal que tu n'en aies pas, et je te file un scoop personne n'en a.

L'empathie, c'est un concept différent. Tu peux avoir de l'empathie et haïr quelqu'un. L'empathie c'est juste "comprendre le ressenti d'autrui". Tu peux COMPRENDRE le ressenti d'un terroriste radicalisé sans pour autant avoir de la SYMPATHIE, de la PITIE ou de la MISERICORDE pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 04-03-2026 à 11:13:31
mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 11:10:51  profilanswer

n°5478663
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 11:16:04  profilanswer

L'empathie c'est aussi extrêmement utile dans le monde professionnel. C'est d'ailleurs beaucoup plus utile avec les gens que tu peux pas blairer/avec qui c'est compliqué qu'avec tes potes.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 04-03-2026 à 11:16:17
n°5478664
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2026 à 11:19:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais du coup toi non plus tu ne sais pas ce qu'est l'empathie... on est juste sur une question de vocabulaire.

Personne ne te demande d'avoir de la sympathie pour les bourreaux d'Al-Assad ou pour les Talibans. C'est d'ailleurs normal que tu n'en aies pas, et je te file un scoop personne n'en a.

L'empathie, c'est un concept différent. Tu peux avoir de l'empathie et haïr quelqu'un. L'empathie c'est juste "comprendre le ressenti d'autrui". Tu peux COMPRENDRE le ressenti d'un terroriste radicalisé sans pour autant avoir de la SYMPATHIE, de la PITIE ou de la MISERICORDE pour lui.

En effet je l'emplois dans un sens plus large qui consiste à avoir de la miséricorde et lui accorder notre bienveillance/assistance, mon mauvais :jap:  

Pour autant, je ne suis pas si certain que toi que personne n'éprouve ces sentiments envers des crapules. Défendre des individus, en tant que groupe aux stats déplorables, ou en tant qu'individu aux comportements condamnés par la justice, est devenu un sport civilisationnel en Occident, et même un marqueur politique.

Donc en effet je ne ressens pas, au dela de l'empathie stricto sensu, le besoin d'accorder de la bienveillance à des gens qui ne la méritent tendanciellement pas et n'en feraient pas autant avec moi. Et pour cela je ne ferai pas une due dil de chaque guss.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5478665
Kerjiel
Posté le 04-03-2026 à 11:19:56  profilanswer

- 700 grammes  [:tigrou0007:4]

n°5478666
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2026 à 11:20:13  profilanswer

Le poids de l'ame ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5478667
El_cobra
Posté le 04-03-2026 à 11:20:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je sais pas ou tu veux en venir mec...

"J'ai de l'empathie pour les proches de Charlie Kirk, du coup je vais pas faire des blagues douteuses en disant "Looool c'est bien fait pour ce trouduc pro-armes""

Pour rappel: empathie=capacite a se representer ce que l'autre ressent.
Ca me prouve juste que dans le premier exemple, tu dois en etre totallement depourvu IRL pour ne pas voir le probleme avec ta reaction abominable d'il y a quelques semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 04-03-2026 à 11:21:27
n°5478668
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2026 à 11:20:55  profilanswer

Kerjiel a écrit :

T'es en sacrée seche ! GG

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5478669
thatslexi
Posté le 04-03-2026 à 11:21:41  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Ça a pas fait trop mal en sortant ?

n°5478670
El_cobra
Posté le 04-03-2026 à 11:22:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'empathie c'est aussi extrêmement utile dans le monde professionnel. C'est d'ailleurs beaucoup plus utile avec les gens que tu peux pas blairer/avec qui c'est compliqué qu'avec tes potes.

D'ou tes post lkd incendiaires qui pourraient d'ailleurs te jouer des tours professionnellement  :sarcastic:

n°5478671
thatslexi
Posté le 04-03-2026 à 11:23:35  profilanswer

El_cobra a écrit :

D'ou tes post lkd incendiaires qui pourraient d'ailleurs te jouer des tours professionnellement  :sarcastic:

Ils sont très bien ses commentaires LinkedIn, c'est systématiquement mon rayon de soleil de la journée

mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 11:23:35  profilanswer

n°5478672
Ovic
Posté le 04-03-2026 à 11:23:53  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Tu fais tout de même de gros cake. Ça ne t’inquiète pas?

n°5478673
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 11:24:26  profilanswer

El_cobra a écrit :

"J'ai de l'empathie pour les proches de Charlie Kirk, du coup je vais pas faire des blagues douteuses en disant "Looool c'est bien fait pour ce trouduc pro-armes""

Ca me prouve juste que dans le premier exemple, tu dois en etre totallement depourvu IRL pour ne pas voir le probleme avec ta reaction abominable d'il y a quelques semaines.

C'est parce que tu confonds empathie et sympathie. Je n'ai aucune sympathie pour Erika Kirk.

Je me représente très bien ce qu'elle ressent, pour autant son mari n'était qu'un podcaster minable qui tenait des propos que j'abhorre et qui lui même était complètement à l'aise avec l'idée de se faire tuer par balle et que c'était le prix à payer pour le 2nd amendement.

Alors elle est triste et je le comprends, c'est terrible de perdre un mari. Mais je n'ai pas de sympathie pour elle pour autant. D'autant plus avec la manière très peu subtile avec laquelle elle cash in sur son défunt mari.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 04-03-2026 à 11:26:43
n°5478674
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 11:25:30  profilanswer

thatslexi a écrit :

Ils sont très bien ses commentaires LinkedIn, c'est systématiquement mon rayon de soleil de la journée

El_cobra est un utlisateur qui excrète sa frustration à longueur de posts donc ne sois pas choquée s'il dénigre tout ce qu'il jalouse :jap:

n°5478675
Rossox
Posté le 04-03-2026 à 11:27:05  profilanswer

Allez, lets go to clean toute cette merde toute l'aprem ! :jap:  

Bonne journée à tous !!

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5478676
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 11:28:57  profilanswer

Bonne journée utilisateur Rossox

n°5478677
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2026 à 11:29:11  profilanswer

Soyons d'accord pour ne pas l'etre. Ca ne servira à rien de boucler une fois de plus la dessus, la vertu ostentatoire étant bien inutile ici qui plus est. Donc bon.

Je pense qu'avec VDV on pourrait parler week end et resto avec plaisir, c'est dommage de boucler sur la défiance sur ce qui ne changera pas :jap:

---------------
n°5478678
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 11:30:05  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu fais tout de même de gros cake. Ça ne t’inquiète pas?

Conversano disait justement qu'avant son diagnostic de cancer du colon, il avait remarqué que ses pêches étaient plus fines qu'avant (la tumeur avait réduit le diamètre du colon).

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5478679
El_cobra
Posté le 04-03-2026 à 11:30:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est parce que tu confonds empathie et sympathie. Je n'ai aucune sympathie pour Erika Kirk.

Je me représente très bien ce qu'elle ressent, pour autant son mari n'était qu'un podcaster minable qui tenait des propos que j'abhorre et qui lui même était complètement à l'aise avec l'idée de se faire tuer par balle et que c'était le prix à payer pour le 2nd amendement.

Absolument pas lol

"Je me représente très bien ce qu'elle ressent". Ben visiblement pas assez puisque tu n'eprouves aucune sympathie envers elle ou ses enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 04-03-2026 à 11:31:40
n°5478680
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 11:30:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Soyons d'accord pour ne pas l'etre. Ca ne servira à rien de boucler une fois de plus la dessus, la vertu ostentatoire étant bien inutile ici qui plus est. Donc bon.

Je pense qu'avec VDV on pourrait parler week end et resto avec plaisir, c'est dommage de boucler sur la défiance sur ce qui ne changera pas :jap:

Je maintiens juste qu'il ne faut pas confondre empathie et sympathie, et que tu peux tout à fait avoir le premier sans ressentir le second :jap:

n°5478681
thatslexi
Posté le 04-03-2026 à 11:31:10  profilanswer

Rossox a écrit :

Allez, lets go to clean toute cette merde toute l'aprem ! :jap:  

Bonne journée à tous !!

bonne journée et bon courage !

n°5478682
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 11:32:08  profilanswer

El_cobra a écrit :

Absolument pas lol

"Je me représente très bien ce qu'elle ressent". Ben visiblement pas assez puisque tu n'eprouves aucune sympathie envers elle.

Bon j'abandonne tu es soit de mauvaise foi soit aussi bête que tu en as l'air soit les deux.

n°5478683
deep triso
Posté le 04-03-2026 à 11:33:05  profilanswer

philibear a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Ce que j'ai écrit. T'as un pb ?  

Rossox a écrit :

Suis toujours à 22% au total de prélèvement, légèrement plus avant car j'avais le prélèvement libératoire de l'impôt prélevé direct pour 1.7% :jap:  

Mais fini le prélèvement libératoire de l'IR car j'ai dépassé le RFR pour y avoir droit, donc année prochaine IR au réel, soit entre 4K et 5K estimé  :fou:

Donc merci de revoir tes fiches Deep Triso  :o

Ici mois de février, j'ai bossé 10j environ :

https://i.ibb.co/9z13NC2/cotisa.png

Les plafonds de CA sont normalement revus tous les ans, ils s'adaptent à l'inflation.  
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas sur une AE artisanat mais flemme de chercher pour toi.  

Pour le reste je trouve ça bien dégueulasse que vous ne soyez pas au taux des autres AE et que vous n'ayez pas pris cette augment.  
Nous on s'est pris 1%-p par an environ, dans l'indifférence la plus totale.  

n°5478685
El_cobra
Posté le 04-03-2026 à 11:33:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

El_cobra est un utlisateur qui excrète sa frustration à longueur de posts donc ne sois pas choquée s'il dénigre tout ce qu'il jalouse :jap:

Jaloux de toi?

En quoi?

J'ai fait de meilleures etudes que les tiennes
J'ai eu une carriere meilleure que la tienne  
J'ai une femme et des gosses

n°5478686
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-03-2026 à 11:34:28  profilanswer

El_cobra a écrit :

Et à se représenter que c'est différent de soi  :jap:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5478687
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2026 à 11:34:34  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je maintiens juste qu'il ne faut pas confondre empathie et sympathie, et que tu peux tout à fait avoir le premier sans ressentir le second :jap:

Je parlais du fond politique, pas de sémantique.

---------------
n°5478688
deep triso
Posté le 04-03-2026 à 11:34:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mdr t'es définitivement une petite frappe sans relief. :o
Tu t'excuses d'exister le soir ?

Message cité 1 fois
Message édité par deep triso le 04-03-2026 à 11:36:36
n°5478689
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-03-2026 à 11:35:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est parce que tu confonds empathie et sympathie.
Je n'ai aucune sympathie pour Erika Kirk.

Alors elle est triste et je le comprends, c'est terrible de perdre un mari. Mais je n'ai pas de sympathie pour elle pour autant. D'autant plus avec la manière très peu subtile avec laquelle elle cash in sur son défunt mari.

Rigoureusement, c'est lui qui a raison sur le sens et toi qui fais l'inversion.  
Mais c'est vrai que c'est perverti

---------------
n°5478690
deep triso
Posté le 04-03-2026 à 11:36:25  profilanswer

Ouaip, hypersensibilité au bruit ici. Casque anti bruit sur la tête une partie de la journée.  
Mouchoir mais aussi reniflements en tout genre. Pas contre elle, ça me ferait ça partout.  
Et comme on a un trois pièces autant en profiter :o.

n°5478691
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2026 à 11:36:59  profilanswer

deep triso a écrit :

Ouaip, hypersensibilité au bruit ici. Casque anti bruit sur la tête une partie de la journée.  
Mouchoir mais aussi reniflements en tout genre. Pas contre elle, ça me ferait ça partout.  
Et comme on a un trois pièces autant en profiter :o.

ha oui tiens du coup, t'es a paris , finito dijon?

n°5478692
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-03-2026 à 11:37:26  profilanswer

deep triso a écrit :

Ce que j'ai écrit. T'as un pb ?  

(au delà d'être faux sur les cotisations) je n'ai simplement pas saisi ce que tu exprimes  [:zedlefou:1]

---------------
n°5478694
oh_damned
Posté le 04-03-2026 à 11:39:23  profilanswer

Gros taux de psychopathie sur le topic quand même.
Pas surpris !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5478696
thatslexi
Posté le 04-03-2026 à 11:40:07  profilanswer

Les îlots de fraîcheur, toujours ! Une visualisation moche mais complète : https://umap.openstreetmap.fr/fr/ma [...] 3/2.316342

n°5478697
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2026 à 11:41:00  profilanswer

Ben oui lors de la montée de lait.

Elle n'allaite plus ajd donc retour case depart.

Tu le fais expres ? [:kolombin:2]

---------------
n°5478698
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2026 à 11:41:32  profilanswer

en fait je voulais surtout demander l'arrondissement car ça j'ai pas retenu
mais je fais genre pour que la requete passe mieux

n°5478700
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-03-2026 à 11:44:35  profilanswer

deep triso a écrit :

Les plafonds de CA sont normalement revus tous les ans, ils s'adaptent à l'inflation.  
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas sur une AE artisanat mais flemme de chercher pour toi.  

Pour le reste je trouve ça bien dégueulasse que vous ne soyez pas au taux des autres AE et que vous n'ayez pas pris cette augment.  

Tu vas râler aussi pour les différences d'abattements sur le CA pour l'IR?

---------------
n°5478701
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 11:45:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas surpris !

Et encore, Taupo ne post plus.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5478703
LooKooM
Posté le 04-03-2026 à 11:51:46  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/04/snapshot_984943658.jpg

Autre style, avachi dans le train

n°5478705
deep triso
Posté le 04-03-2026 à 11:59:23  profilanswer

El_cobra a écrit :

Jaloux de toi?

En quoi?

J'ai fait de meilleures etudes que les tiennes
J'ai eu une carriere meilleure que la tienne  
J'ai une femme et des gosses

Vas y expand un peu le yes life.  

hyca a écrit :

ha oui tiens du coup, t'es a paris , finito dijon?

Hyca stp. J'ai même fait terre d'exile pour Meloti, t'as rien suivi ou bien ?  

gyne aussi.

oh_damned a écrit :

Pas surpris !

Bienvenue au club. Répond sur ma question de compta par contre pd.  

Cims le sang.  

LiamManziel a écrit :

Ben oui lors de la montée de lait.

Elle n'allaite plus ajd donc retour case depart.

Tu le fais expres ? [:kolombin:2]

TG.  

hyca a écrit :

en fait je voulais surtout demander l'arrondissement car ça j'ai pas retenu
mais je fais genre pour que la requete passe mieux

Je suis à vince ce haine.  

philibear a écrit :

Tu vas râler aussi pour les différences d'abattements sur le CA pour l'IR?

Expand. Le taux d'abattement a baissé ?  
Si non alors ftg.  

Il est où le jet ?

n°5478706
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 12:02:05  profilanswer

Lignes et chevron ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5478708
Rossox
Posté le 04-03-2026 à 12:17:38  profilanswer

[/quotemsg]

deep triso a écrit :

T'as pas un peu fini de prendre les gens de haut ?
Le plafond de 77.7k€ a ete mis en 2023 et n'a pas augmenter sur 2024 et 2025.
Donc fais tes recherches aussi avant de dire de la merde stp.

Bien fais pour ta gueule l'augmentation :o c'est le karma pour ton attitude condescendante de merde

Bon faut pas se leurrer, c'est qu'une question de temps avant que ça augmente pour nous aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 04-03-2026 à 12:19:54

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5478709
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2026 à 12:23:20  profilanswer

Sympa les chevrons.

N°1 agressivité gratos ça bouge pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)