Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5477300
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 16:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Il te faut une elecTRIQUE lkm

Oui mais montagne ici donc batterie qui tient mal avec le froid. Mais sinon oui une tesla de soumission

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 16:01:21  profilanswer

n°5477301
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 16:03:37  profilanswer

TMY ça passera très bien, t'as pas de garage pour la foutre au chaud ?

---------------
[:dawa]
n°5477302
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 16:03:41  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Quelle poesie  :love:  :love:  
Tu devrais essayer une toyota avec transmission a variation continue... encore pire

Les boites vario, ce truc de l'enfer pour mongoliens [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5477303
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 16:04:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

À Toulouse chez mes amis de promo j’ai conduit un c5 air cross tout petit moteur. J’ai cru à la panne : tu appuies sur la pedale il ne se passe rien pendant deux secondes pleines. Puis un feulement de douleur du moteur avant qu’une sensation cinétique molle et des vibrations lourdes te transpercent.

Où ça à Toulouse ?

---------------
n°5477304
Kerjiel
Posté le 26-02-2026 à 16:07:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mon énorme colombin ne voulait pas partir même après 3 chasses tirées !
C'est quoi votre record ??

Me résigner à sortir le colombin et m'en débarrasser autrement après 5 chasses d'eau non fructueuses  [:anakronik:10]

n°5477306
gozo le cl​own
Posté le 26-02-2026 à 16:11:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais montagne ici donc batterie qui tient mal avec le froid. Mais sinon oui une tesla de soumission

C'est un probleme de 2018 ca non?

n°5477308
n0b0dy
Posté le 26-02-2026 à 16:17:50  profilanswer

apfel a écrit :

Tu fais quoi comme programme, et dans quel thème ? via CPF ?

« Strategie d’entreprise » whatever it means  
Chez HEC, enfin je crois surtout en remote la. Seulement un branding marketing.

J’ai déjà eu plusieurs programmes courts là-bas (1 semaine)
La vie est douce logé et nourri au château. Promenade dans le parc… on peut même se permettre une petite heure de moto en chevreuse en fin de journée.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5477310
gozo le cl​own
Posté le 26-02-2026 à 16:26:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La vie est douce logé et nourri au château. Promenade dans le parc… on peut même se permettre une petite heure de moto en chevreuse en fin de journée.

tu as l'air peu enthusiaste?

n°5477311
Macnigore
Posté le 26-02-2026 à 16:35:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Wow qu'est ce qui se passe hyca ???

Le vaccin fait effet

n°5477313
oh_damned
Posté le 26-02-2026 à 16:41:48  profilanswer

C'était le vaccin contre la rage ou contre le routournage ?

Quoi que certains ici parlent parfois de rage concernant la carrière (LOL).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 16:41:48  profilanswer

n°5477314
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 16:43:51  profilanswer

BIIIIIIIIIIIIiIIIIIIIIIIIIITE

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5477315
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 16:45:02  profilanswer

Ce soir je suis invité à un Trivial Pursuit en anglais par une COPINE. Ça va durer 3h.

[:kolombin:4]  

Je fais ça pour SORTIR, mais gros effort de ma part. En espérant qu’il y ait des nichons un peu.

---------------
n°5477317
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 16:46:01  profilanswer

Vous pensez que ceux qui ont le syndrome de Tourette écrivent des gros mots sur l’internet sans faire exprès.

[:capitaine pat]

---------------
n°5477318
apfel
Posté le 26-02-2026 à 16:47:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ah oui j'avais vu, financé par ta boite du coup ?

On me l'avait proposé en compet avec un autre truc HEC plus court mais avec + de networking j'avais pref, tu me diras si c'est bien !

LooKooM a écrit :

Xat est comme plusieurs amis de promo toujours un peu paumés mais en couple avec enfants, réfléchissent vaguement au job d’après sans stress, 0 gestion de carrière, tout au gré du vent. Achat de maison piscine en banlieue de Toulouse sans stress, la famille qui aide un peu financièrement, les vacances entre amis tranquilles, l’objectif du WE étant le gros barbecue, soirées déguisées avec des costumes à 10 balles et une forme de bienveillance douce. Des vies très Apfel-compliant en somme.

j'avais pas vu :D  

J'ai quand même l'impression que mon job m'importe pas mal, mais oui c'est sûr j'ai pas la RAGE d'Hyca ou toi même, après j'ai que 31ans donc d'ici 10ans possible qu'en fonction de mon évolution de carrière ça me désintéresse doucement

Par contre je réagis super bien au stress au taf je trouve, fin je sais que je me laisse pas trop embarquer par mes émotions/prend les choses pour moi, assez contente de ça j'espère que ça perdurera car du coup je suis pas spécialement à la recherche d'un job sans stress justement :jap:

Je pense que mon conjoint risque malheureusement d'être un sérieux frein à mon évolution vers des job très prenants/avec beaucoup de déplacements quand même, donc il va falloir que je trouve un entre deux

n°5477319
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 16:48:49  profilanswer

Tin nous avons le même age Apfel, Martin, FR et moi meme :o Y a eu une vague 94 :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5477321
XaTriX
Posté le 26-02-2026 à 16:50:01  profilanswer

Tin 94 c'est chaud

---------------
n°5477324
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 16:54:29  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ce soir je suis invité à un Trivial Pursuit en anglais par une COPINE. Ça va durer 3h.

Je fais ça pour SORTIR, mais gros effort de ma part. En espérant qu’il y ait des nichons un peu.

C'est cool le trivial poursuit.  
Un de mes regrets est de ne pas avoir participé à questions pour un champion ado

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5477325
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 16:55:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tin 94 c'est chaud

94 je regardais la coupe du monde de foot aux US en finissant Zelda 3 sur snes. J’étais allé voir Tomba aux JO d’Albert ville 92. J’étais allé 2 mois dans le Vermont aux US chez des amis de ma mère tout seul à 8 ans. Dur mais très bon.

J’avais perdu mon grand père. J’avais vu la chute du mur de Berlin à la TV avec lui. On parlait de la crise des marchés japonais en suivant les cours de bourse à la règle métal de 30cm sur les feuillets saumon du Figaro.  

En 94 je rentrais aussi au Collège, je rêvais d’Anais et de Noemie. Good times.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 26-02-2026 à 16:59:10
n°5477326
prixnobel
Posté le 26-02-2026 à 16:55:56  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ben moi ce soir je serai au taf, comme tous les autres soirs de la semaine
Donc cesse de te plaindre.

n°5477328
oh_damned
Posté le 26-02-2026 à 17:00:24  profilanswer

94 si je ne m'abuse c'est l'année de Pulp Fiction, de Forrest Gump, de Léon...

---------------
n°5477331
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2026 à 17:09:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ne repete pas les conneries de ceux qui savent pas.
Ce que tu perdd en montée, tu récupères en descente avec la regen.
Les batteries du grand T sont uber optimisées pour nos "froids" méditerranées. A toi le siège chaud/volant chaud quand tu poses ton cul par -10°, dans une température reglée à 20° depuis ton malinphone.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 26-02-2026 à 17:15:55

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5477332
Antoine Do​inel
Posté le 26-02-2026 à 17:11:44  profilanswer

prixnobel a écrit :

Ça ne tient qu’à toi. Hein.

---------------
n°5477334
n0b0dy
Posté le 26-02-2026 à 17:15:29  profilanswer

gozo le clown a écrit :

tu as l'air peu enthusiaste?

Autant les trucs sur place ça a un côté « break » c’est pas désagréable.
Autant 9 mois à bouffer des vidéos et faire « x ou y » a renvoyer via un portail, 3/4 événements sur la durée, c’est plus un tampon HR et probablement un léger gain sur le cv vu mon parcours, mais l’intérêt je ne suis pas convaincu à priori.

Ceci dit, c’est la dimension « Strat » qui m’est souvent opposé à présent dans mes évolutions de carrière, donc je verrai à posteriori si ça joue. Mais je ne saurai pas dire quel facteur a plus de poids (un poste à dimension stratégique ou un tampon d’une formation).

apfel a écrit :

Ah oui j'avais vu, financé par ta boite du coup ?

On me l'avait proposé en compet avec un autre truc HEC plus court mais avec + de networking j'avais pref, tu me diras si c'est bien !

Oué.
Mon ancienne boîte, comme celle ci, on un partenariat, genre exec éducation avec des tracks proposés à certains profils.

Cocasse de l’offrir considérant mon rating en fin d’année.

Management donc bicéphale avec d’un côté ou l’on me reproche d’avoir trop protégé mon équipe au risque de créer de la tension avec mon management - tout en ayant livré plus qu’attendu.
 [:on_a_les_droits:3]  

Et de l’autre côté ou l’on me reproche d’avoir fait explosé l’équipe  et de ne pas les avoirs assez protégé.
 [:on_a_les_droits:3]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5477335
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 17:46:30  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ne repete pas les conneries de ceux qui savent pas.
Ce que tu perdd en montée, tu récupères en descente avec la regen.
Les batteries du grand T sont uber optimisées pour nos "froids" méditerranées. A toi le siège chaud/volant chaud quand tu poses ton cul par -10°, dans une température reglée à 20° depuis ton malinphone.

Mmm, je vois juste les tests reels en hiver, l'autonomie fait -30/-50% quand il fait 0° c'est tout. Ca empeche d'aller en station en une fois , sauf si c'est vraiment proche.

n°5477336
gozo le cl​own
Posté le 26-02-2026 à 18:08:52  profilanswer

prixnobel a écrit :

En tres rapide
Les montres vintage m interessent depuis lgtps sans pour autant que je sois un passionne
Quand j etais jeune j avais assez naturellement l image de rolex comme une marque trop mainstream, de “beauf”. J avais achete une jlc des 50s, etc. Le noob snob typique quoi.  

Je prefere tjrs les petites montres (genre 36/40mm) aux grosses (parait d ailleurs que ce sont les petites montres qui sont a la mode en ce moment meme chez les basketteurs etc mais jmef des modes). Je prefere aussi les bracelets cuirs ou un peu fun.  

Maintenant je suis pas marié a rolex mais je pense que c est la marque avec l histoire la plus forte, structure corporate originale, et aussi la plus liquide, etc. En termes d investissement rolex c est tres drivé par l Asie (la ou les europeens preferent souvent des marques un peu plus niche) ce qui me plait

Jai achete une DD 18038 avec un cadran rare et un bracelet de remplacement cuir. Le cadran rare donne de la valeur sans que ca soit trop tape a l oeil quoi. Je m entends bien avec Olivine pour info jai eu plusieurs bonnes discus avec lui (je passe les voir pr taper la discut sur ce qu on pense d hidalgo je lui parle d immo et il me parle de montres quoi). Ca m a fait me rendre compte que c est vraiment difficile d acheter du vintage pour l investissement si tu veux ensuite pouvoir t adresser aux marches des collectionneurs europeens. Impossible de tout checker quand t achetes. 1803 elles sont sympa aussi mais trop fragiles pour le quotidien on m a dit. Jaime les 80s anyway. Jaime bien l histoire de DD (president watch, tony soprano etc). Et a HK la DD est queen.  
Jaime bien le coté or jaune un peu bad boy, sans pour autant assumer le full bracelet YG a la rappeur / soprano. Meme si tres bon invest rn vu les prix de l or (pas mal de posts sur le sub rolex reddit qui fait les economics si tu melts l or etc lol). Le sub rolex est pas mal d ailleurs (disons que t as moins de gens qui parlent de “pathek” (sic))

Mes 2 HKD.

Edit: jaime bien rolex comme boite / marque / invest, mais jai jamais ete fan des gros modeles actuels typiques avec bracelet steel

En mode no budget evidemment jaime bien la paul newman daytona, comme tout le monde en ce moment. Jen ai vu de belles a Hk

Sinon jaimais bien cartier surtout les modeles uniques genre crash mais maintenant c est devenu tellement mainstream chez les gen Z / late millenials, surtout en asie, que ca rend ca un peu moins attirrant (mais les actionnaires de richemont en ont bien profite)

Pourquoi un intérêt particulier pour le vintage seulement ? De l’extérieur cela a l’air très traitre en effet. Il a tellement de folies dans la science émergente de la rolexologie que ça en pousse plus d’un à la fraude. Aligne quand à la taille des montres - les modernes sont souvent plus massives, à part certaines micro marques. Il suffit de voir les briques Omega, quelle horreur…  

Félicitations pour la DD. Très beau modèle, superbe équilibre. Un collègue en a une avec cadran en onyx et index diamants baguette, c’est ravissant. Je trouve cependant qu’il faut être plutôt bronzé pour porter cela. Je t’imaginais maigre et blanc comme un cul.  

J’adore la mechanique de précision des montres. C’est aussi je pense un palliatif pour le manque d’automobile…  

J’adore voir ces petits morceaux de métal sans âme, qui s’assemblent par magie et dansent ensemble pour toujours… que ce soit un chrono, une phase de lune, une rétrograde ou même une sonnerie, je suis en émoi comme un enfant le jour de Noël.  

Même le concept de l’horloge Atmos me fascine: un gas se dilate à la faveur des changements de température de la pièce et remonte le mechanisme, une sorte de mouvement perpétuel accessible…  

n°5477337
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 18:26:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tin nous avons le même age Apfel, Martin, FR et moi meme :o Y a eu une vague 94 :o

et mon conjoint

n°5477338
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2026 à 18:27:09  profilanswer

prixnobel a écrit :

idem mais avec le sourire

n°5477339
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 18:28:32  profilanswer

J'ai fait une bêtise au taf  [:rofl]  
1 heure à la régler  [:rofl]  
J'ai pas pu aller aux pilates :(

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5477340
gozo le cl​own
Posté le 26-02-2026 à 18:36:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai fait une bêtise au taf  [:rofl]  
1 heure à la régler  [:rofl]  
J'ai pas pu aller aux pilates :(

expand  :D

n°5477341
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2026 à 18:46:45  profilanswer

Long story short les produits qui devaient rester à 0% de discount sont passé à 0€  [:deejayboulette:3]  

J'ai un check automatique qui m'alerte par email quand un produit est modifié et contient une erreur (prix , images manquantes,...) et la j'ai reçu 64 mails d'un coup j'ai bien serré les fesses  [:frogaski62:5]  

---------------
n°5477342
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-02-2026 à 18:48:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'aime bien els break ça date d'avant les SUV [:michel_cymerde:7]

Les premières en France, la Renault Prairie 1950 et la 203 Familiale ont des silhouettes de suv

Message édité par philibear le 26-02-2026 à 19:03:41

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5477343
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-02-2026 à 18:52:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

94 je regardais la coupe du monde de foot aux US en finissant Zelda 3 sur snes. J’étais allé voir Tomba aux JO d’Albert ville 92. J’étais allé 2 mois dans le Vermont aux US chez des amis de ma mère tout seul à 8 ans. Dur mais très bon.

J’avais perdu mon grand père. J’avais vu la chute du mur de Berlin à la TV avec lui. On parlait de la crise des marchés japonais en suivant les cours de bourse à la règle métal de 30cm sur les feuillets saumon du Figaro.  

En 94 je rentrais aussi au Collège, je rêvais d’Anais et de Noemie. Good times.

Bon anniv

Quelle jeunesse de prolétaire  :whistle:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5477345
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 19:13:38  profilanswer

philibear a écrit :

Bon anniv

Quelle jeunesse de prolétaire  :whistle:

C'est précisement à partir du décès de mon grand pere que les choses sont allées de mal en pis. Mais non, prime jeunesse c'était tout à fait agréable, même si à Villeurbannes, appartement de 35m2 avec ma mère, une snes sur la TV, des bons gouters avec les amis, plein d'activités à la MJC, dont du piano, astronomie, judo... sorties de ski avec l'école, sortie aux JO avec l'école, grad père qui rince quelques chouettes vacances et des vêtements sympas...

n°5477351
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-02-2026 à 20:34:59  profilanswer

Pendant longtemps je ne pensais pas que les divorces etaient si terribles.

Quand je vois les gens en parler je me dis que si.

---------------
n°5477353
oh_damned
Posté le 26-02-2026 à 21:35:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est précisement à partir du décès de mon grand pere que les choses sont allées de mal en pis. Mais non, prime jeunesse c'était tout à fait agréable, même si à Villeurbannes, appartement de 35m2 avec ma mère, une snes sur la TV, des bons gouters avec les amis, plein d'activités à la MJC, dont du piano, astronomie, judo... sorties de ski avec l'école, sortie aux JO avec l'école, grad père qui rince quelques chouettes vacances et des vêtements sympas...

Parcours de déclassé temporaire.

Parcours de gens chez qui on retrouve souvent une ambition démesurée quant à l'enrichissement.

---------------
n°5477354
LooKooM
Posté le 26-02-2026 à 21:43:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pendant longtemps je ne pensais pas que les divorces etaient si terribles.

Quand je vois les gens en parler je me dis que si.

Assez clairement autour de moi les enfants qui ont grandi en foyer sans divorce minimisent à 200% le choc négatif des divorces, qu’il soit financier, humain, éducatif etc…

Les enfants de parents divorcés vont avoir un retour différent si ils ont vécu des années d’horreurs à la maison avec des disputes violentes quasi quotidiennes ou non. Certains voient cela comme la solution la moins mauvaise mais les autres mesurent à quel point cela a appauvrit les parents, rendu l’un très triste et l’autre bizarrement heureux, nourrissent un ressentiment pour l’un des deux parents, etc… bien difficile ensuite d’avoir une relation stable soi même.

Bref un divorce peut pourrir la vie sur deux générations. Bien pour cela que je milite pour se battre pour son couple ENORMEMENT avant de lâcher l’affaire.

oh_damned a écrit :

Parcours de déclassé temporaire.

Parcours de gens chez qui on retrouve souvent une ambition démesurée quant à l'enrichissement.

Déclassé temporaire… oui enfin un bon 15 ans tout de même.

Message édité par LooKooM le 26-02-2026 à 21:43:58
n°5477355
prixnobel
Posté le 26-02-2026 à 21:46:46  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pourquoi un intérêt particulier pour le vintage seulement ? De l’extérieur cela a l’air très traitre en effet. Il a tellement de folies dans la science émergente de la rolexologie que ça en pousse plus d’un à la fraude. Aligne quand à la taille des montres - les modernes sont souvent plus massives, à part certaines micro marques. Il suffit de voir les briques Omega, quelle horreur…  

Félicitations pour la DD. Très beau modèle, superbe équilibre. Un collègue en a une avec cadran en onyx et index diamants baguette, c’est ravissant. Je trouve cependant qu’il faut être plutôt bronzé pour porter cela. Je t’imaginais maigre et blanc comme un cul.  

J’adore la mechanique de précision des montres. C’est aussi je pense un palliatif pour le manque d’automobile…  

J’adore voir ces petits morceaux de métal sans âme, qui s’assemblent par magie et dansent ensemble pour toujours… que ce soit un chrono, une phase de lune, une rétrograde ou même une sonnerie, je suis en émoi comme un enfant le jour de Noël.  

Même le concept de l’horloge Atmos me fascine: un gas se dilate à la faveur des changements de température de la pièce et remonte le mechanisme, une sorte de mouvement perpétuel accessible…  

Peau de type sicilien/corse/grec ici  :jap:  
Moins maigre que par le passé  :jap:

pour le vintage, je pense que j'ai tjrs eu un intérêt pour l'histoire, pour le passé. Pas forcément le passé ancien d'ailleurs. Je suis sensible aux histoires, à la transmission, à qui a appartenu la montre dans le passé, etc.  
Un pur littéraire.

https://www.chartes.psl.eu/sites/de [...] y_2025.pdf
Le genre de truc que je lis en ce moment pour me détendre.
En 3e/2nde, je pensais à faire L puis prepa et concours Chartes.
Avec le recul j'ai quand même bien fait.  Ca me paraît difficile d'envisager ce genre de carrière maintenant, si on est un homme, et qu'on vient pas d'une famille blindée ou très élevée socialement.

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 26-02-2026 à 21:49:45
n°5477356
ver de vas​e
Posté le 26-02-2026 à 22:10:20  profilanswer

Ai voyagé à POITIERS sur un site industriel de mon client ce jour

n°5477357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2026 à 22:34:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le vaccin fait effet

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5477358
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2026 à 22:40:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5477360
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2026 à 23:12:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mmm, je vois juste les tests reels en hiver, l'autonomie fait -30/-50% quand il fait 0° .

N importe quoi.
Link des fameux tests ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)