Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8174  8175  8176  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5476629
LooKooM
Posté le 24-02-2026 à 09:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

prixnobel a écrit :

Bon sinon je viens d avoir un ticket dans AMI La*s. A titre perso hein
Une nouvelle fois je contribue à la grandeur de la France  :) (vu la valo c plus pr ca que pr les retours hein)
Et toi  [:patrick58s] en as tu eu ?

On m’en a proposé par divers canaux, pas pris.

Sur le primaire ou la note convertible ?

Je rentre sur Anduril la, Stoke Space et Valar Atomics en toute transparence. Sorti de Groq avec succès.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 09:39:33  profilanswer

n°5476630
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 09:41:37  profilanswer

Bonjour

Combien de lurkers ici ? Faisons un sondage.

---------------
[:dawa]
n°5476631
apfel
Posté le 24-02-2026 à 09:43:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bonne roue à tous les travailleurs [:ograoumpapas:1]  

Réveillée à 4h, douleurs de contractions +++, bossé de 6 à 10h là, j'ai une tête d'enterrement, encore un meeting et je tente la sieste stratégique

Copine qui passe manger chez moi à midi, ça va me faire du bien

El_cobra a écrit :

Entendre "The Lamb" de John Tavener, chante par un chœur invisible derriere les murs d'un college, par un soir d'hiver, quand la neige tombe doucement sur Trinity Lane.  :love:  

Heurter presque, au coin d'une rue, un vieux barbu a l'air de clodo, puis s'apercevoir qu'on vient en fait de croiser un prix Nobel (je ne parle pas de Fulca)  :love:  

Je suis annecien jusqu'au bout des doigts, mais on ne vit pas ce genre de trucs par chez nous. :jap:

Oui mais 1500h d'ensoleillement par an, pas possible pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 24-02-2026 à 09:45:18
n°5476632
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 09:44:18  profilanswer

fiou le second ptidej à base de chocolat noisette et verre de coca ça passe moyen, je vais tenter une connexion anale avec FR

---------------
n°5476633
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 09:45:42  profilanswer

merde priorité grillée par madame, je souffre

---------------
n°5476634
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 09:45:54  profilanswer

<-- message de plus pour faire chier DT

---------------
n°5476635
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 09:47:38  profilanswer

apfel a écrit :

Réveillée à 4h, douleurs de contractions +++, bossé de 6 à 10h là, j'ai une tête d'enterrement, encore un meeting et je tente la sieste stratégique

Copine qui passe manger chez moi à midi, ça va me faire du bien

Dernier trimestre ? [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5476636
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 09:54:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bonjour

Combien de lurkers ici ? Faisons un sondage.

Regarde le resultat du sondage present, ca donne un bon indicateur.

Sommes-nous reellement 67 a contribuer au topic?

Certains se devoilent occasionnellement (une petite recherche et je tombe sur Slyde, Adramas, -Chris-, kaboom85, Obtus76 ...). Beaucoup restent dans l'ombre alors qu'ils ont un compte hfr.  

Ces gens font flipper.

n°5476637
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 09:58:20  profilanswer

El_cobra a écrit :

Regarde le resultat du sondage present, ca donne un bon indicateur.

Sommes-nous reellement 67 a contribuer au topic?

Certains se devoilent occasionnellement (une petite recherche et je tombe sur Slyde, Adramas, -Chris-, kaboom85, Obtus76 ...). Beaucoup restent dans l'ombre alors qu'ils ont un compte hfr.  

Ces gens font flipper.

[:pikitfleur]

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°5476638
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2026 à 10:04:55  profilanswer

apfel a écrit :

Merci pour vos retours, je ne m'attendais pas à de telles réactions de la part de droitards radicaux me voilà un peu désarçonnée :o
.

C'est au contraire tout à fait logique, un vrai droitard place la famille au centre de son système de valeurs.  S'il y a bien un pan de l'aide sociale qu'il défendra bec et ongles, c'est celle dédié à la maternité et l'éducation. [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 10:04:55  profilanswer

n°5476639
LooKooM
Posté le 24-02-2026 à 10:08:57  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

C'est au contraire tout à fait logique, un vrai droitard place la famille au centre de son système de valeurs.  S'il y a bien un pan de l'aide sociale qu'il défendra bec et ongles, c'est celle dédié à la maternité et l'éducation. [:garypresident:2]

Evidemment.

Apfel a deux doigts de saisir que la droite française veut garder toutes les libertés pour les femmes, les choix progressistes cruciaux tout en favorisant la famille nucléaire à l’empathie suicidaire auprès d’hommes non contributeurs à la base fiscale.

Immigration qualifiée qui bosse et file droit, oui

Familles et enfants, oui

Dans mon cas, droits des homosexuels évidemment oui

Droit d’asile inconditionnel, non

Immigration non qualifiée, non

Tourisme médical, qu’ils soit de français émigrés ou d’étrangers, non

Exigence et élitisme éducatif, oui

Capitalisme assumé et politique étrangère de combat, sans naïveté, oui

Tel est mon projet.

[:patrick58s]

n°5476640
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 10:11:15  profilanswer

Ca me semble du bon sens, je ne comprends pas que les partis actuels ne favorisent pas ce projet.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476641
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 10:11:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment.

Apfel a deux doigts de saisir que la droite française veut garder toutes les libertés pour les femmes, les choix progressistes cruciaux tout en favorisant la famille nucléaire à l’empathie suicidaire auprès d’hommes non contributeurs à la base fiscale.

Familles et enfants, oui

Tel est mon projet.

Globalement aligné mais on sait tous que l'ami Lisnard fera 3%  [:garypresident:2]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5476642
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2026 à 10:14:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca me semble du bon sens, je ne comprends pas que les partis actuels ne favorisent pas ce projet.

Quel intérêt puisque leurs électeurs vouent un culte à l'oisiveté, l'individualisme, la liberté sans entrave et le refus du moindre effort ?

n°5476643
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 10:16:19  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Quel intérêt puisque leurs électeurs vouent un culte à l'oisiveté, l'individualisme, la liberté sans entrave et le refus du moindre effort ?

Et la Ponzi générationnelle*

Message édité par LiamManziel le 24-02-2026 à 10:16:26

---------------
n°5476644
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 10:18:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment.

Familles et enfants, oui

Tel est mon projet.

En ligne egalement  :jap:  

@Martin interpretation litterale de l'egalite contenue dans la devise nationale. Tous egaux.

n°5476645
LooKooM
Posté le 24-02-2026 à 10:20:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les actifs du privé représentent à peine un tiers des votants.

La grande majorité est étudiant, oisive, fonctionnaire ou retraité. La vie est douce.  

L’envie d’aider la planète, de penser aux autres, est très forte. La générosité est sans borne quand c’est avec l’argent des autres. La posture morale généreuse est supérieure aussi.

n°5476646
babaz2
Posté le 24-02-2026 à 10:22:11  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Quel intérêt de faire des efforts dans une societe d héritiers ?

n°5476647
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 10:25:06  profilanswer

babaz2 a écrit :

Le vrai probleme est surtout de prendre le salaire d'un actif et le donner a deux inactifs pour acheter leur vote  :jap:

n°5476648
LooKooM
Posté le 24-02-2026 à 10:26:47  profilanswer

babaz2 a écrit :

Léguer toi meme un héritage a tes enfants tout simplement.

Vivre bien en dessous de tes moyens et investir au dessus de ta résilience psychologique, en souffrance sacrificielle pour le bonheur de ton adn aux générations futures. C’est le
Projet ici.

n°5476649
El_cobra
Posté le 24-02-2026 à 10:27:12  profilanswer

babaz2 a écrit :

Vous vivez vraiment dans une realite alternative mdr..
Je reconnais tout de meme que la societe est beaucoup moins meritocratique qu'il y a 40 ans.

Cependant, deja a l'epoque, l'esprit francais gauchiste hedoniste etait bien vivace.  
Je ne parle pas du PCF et des ouvriers, mais des parents bourgeois de nos actuels petits bobos.

n°5476650
LooKooM
Posté le 24-02-2026 à 10:34:14  profilanswer

El_cobra a écrit :

Vous vivez vraiment dans une realite alternative mdr..
Je reconnais tout de meme que la societe est beaucoup moins meritocratique qu'il y a 40 ans.

Cependant, deja a l'epoque, l'esprit francais gauchiste hedoniste etait bien vivace.  
Je ne parle pas du PCF et des ouvriers, mais des parents bourgeois de nos actuels petits bobos.

Oui ça s’est empiré assez vite tout de même mais l’ambiance était vraiment la même dans les 90s: l’impression que pour beaucoup la vie serait en easy mode et qu’il fallait se battre avec RAGE :fou: 10x plus.

Sauf que le niveau de RAGE :fou: est si faible en France qu’en avoir un peu fait une différence énorme. Ajoute un peu de chance et hop emballé c’est pesé.

n°5476651
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 10:35:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

La grande majorité est étudiant, oisive, fonctionnaire ou retraité. La vie est douce.  

L’envie d’aider la planète, de penser aux autres, est très forte. La générosité est sans borne quand c’est avec l’argent des autres. La posture morale généreuse est supérieure aussi.

J'ai toujours dit qu'il fallait remettre en place le vote en fonction des impots payés.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476652
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 10:35:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment.

Familles et enfants, oui

Tel est mon projet.

C'est marrant, ça correspond plus à la Pologne qu'à la France.

---------------
n°5476653
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 10:36:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

L’envie d’aider la planète, de penser aux autres, est très forte. La générosité est sans borne quand c’est avec l’argent des autres. La posture morale généreuse est supérieure aussi

En effet. Cela dit, les actifs du privé possèdent un pouvoir de coercition plus fort que n'importe quelle corporation (et il suffit de regarder la SNCF pour voir comme cela fonctionne) mais ne l'utilisent pas.

J'ignore pourquoi.

Par ailleurs, toute personne impactée personnellement par l'effondrement du pays devrait interpeller l'opinion sur sa "grève civique". Par exemple, la famille de Philippine Le Noir de Carlan, aurait du déclarer ne plus consentir à l'impôts en raison de l'utilisation de ses deniers. C'est un doux rêve je sais, mais lorsque je vois la grogne perpétuelle de la France profonde dans mon fief familial rural, en particulier face à l'impot et le bordel ambiant, je pense qu'il y aurait du gilet jaunisme de soutien très rapidement.

---------------
n°5476654
gozo le cl​own
Posté le 24-02-2026 à 10:37:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai toujours dit qu'il fallait remettre en place le vote en fonction des impots payés.

Suffrage censitaire c'etait pas si mal :D

n°5476655
ver de vas​e
Posté le 24-02-2026 à 10:38:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Par ailleurs, toute personne impactée personnellement par l'effondrement du pays devrait interpeller l'opinion sur sa "grève civique". Par exemple, la famille de Philippine Le Noir de Carlan, aurait du déclarer ne plus consentir à l'impôts en raison de l'utilisation de ses deniers. C'est un doux rêve je sais, mais lorsque je vois la grogne perpétuelle de la France profonde dans mon fief familial rural, en particulier face à l'impot et le bordel ambiant, je pense qu'il y aurait du gilet jaunisme de soutien très rapidement.

JE NE CONTRACTE PAS  [:miles phosis:4]

n°5476656
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2026 à 10:39:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Léguer toi meme un héritage a tes enfants tout simplement.

Vivre bien en dessous de tes moyens et investir au dessus de ta résilience psychologique, en souffrance sacrificielle pour le bonheur de ton adn aux générations futures. C’est le
Projet ici.

Cela exigerait de babaz qu'il comprenne le principe de sacrifice. Il en est encore au Keynésianisme pour rappel.

n°5476657
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 10:40:01  profilanswer

babaz2 a écrit :

Le problème ne sont pas les héritiers, mais d'empecher la mobilité sociale en taxant trop fortement le flux (les revenus), et par conséquent de créer une société de classe voir caste, qui justifiera ensuite de remettre une louche d'impôts.  

Lorsqu'on ne base pas sa vision du monde sur l'envie et le ressentiment, on ne souhaite pas voir les autres déchoir, mais en être soit même.  

Car c'est de cette émulation positive que le niveau de vie général monte, y compris pour les plus basses classes. Je remercie tous les jours l'école de la IIIe d'avoir su pousser à l'élitisme et la sélection au mérite tous les petits français, et donc permit l'atome et autres joyeuseté, qui profitent à toutes les CSP et toutes les générations, et pas seulement aux génies ayant eu la capacité à le concevoir.

---------------
n°5476658
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 10:44:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

+ augmenté du nombre d'enfants. Les passagers clandestins qui vivent sur le dos des enfants des autres en partant en croisière et appellent ça justice ... [:theo_le_patron]

---------------
n°5476659
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2026 à 10:46:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

+ augmenté du nombre d'enfants. Les passagers clandestins qui vivent sur le dos des enfants des autres en partant en croisière et appellent ça justice ... [:theo_le_patron]

ça dipon des enfants camem [:so-saugrenu34:8]

n°5476661
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-02-2026 à 11:00:30  profilanswer

Bon
J'ai tout essayé, je dois me rendre à l'évidence. Ma tondeuse à chevaux ne fonctionne plus.
J'ai donc un cheval tondu à moitié. Tout le coté droit...

n°5476662
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 11:01:03  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

ça dipon des enfants camem [:so-saugrenu34:8]

C'est une condition complémentaire du souffrage censitaire [:abdel di hmaria:3]
Evitant cet inconvénient majeur [:batata:2]

Message édité par LiamManziel le 24-02-2026 à 11:01:33

---------------
n°5476663
oh_damned
Posté le 24-02-2026 à 11:03:11  profilanswer

hyca a écrit :

Bon
J'ai tout essayé, je dois me rendre à l'évidence. Ma tondeuse à chevaux ne fonctionne plus.

Tu peux tenter de lancer une nouvelle mode :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5476664
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-02-2026 à 11:05:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu peux tenter de lancer une nouvelle mode :o

j'ai racheté des peignes (60 européens tout de meme) mais rien a faire. Je pense que c'est la tondeuse elle meme.

Relou car ça vaut 400-500 balles. Bon le fabricant propose l'entretien aussi mais c'est 100 balles...

Je vais en profiter pour passer à la technologie sans fil je pense.

n°5476665
XaTriX
Posté le 24-02-2026 à 11:06:37  profilanswer

hyca a écrit :

j'ai racheté des peignes (60 européens tout de meme) mais rien a faire. Je pense que c'est la tondeuse elle meme.

Relou car ça vaut 400-500 balles. Bon le fabricant propose l'entretien aussi mais c'est 100 balles...

Je vais en profiter pour passer à la technologie sans fil je pense.

Go sur le topic des réparations

---------------
n°5476667
Antoine Do​inel
Posté le 24-02-2026 à 11:08:38  profilanswer

hyca a écrit :

Bon

Photo ??

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5476668
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-02-2026 à 11:10:53  profilanswer

ça va comme elles sont grises (enfin blanches pour les moldus) ça se voit pas trop.

j'adore tondre en plus. meme si je suis pas spécialement douée. Mais là je galère depuis hier ça m'a gaché tout le plaisir...

Bon après je l'ai achetée y'a 6 ans je crois ma tondeuse, j'ai tondu 2-3 fois par an, et je l'ai pas tres bien entretenue. Je ne me ferai pas avoir une deuxieme fois... Faut stocker chez soi pour que ça reste nickel.

n°5476669
XaTaK55
Posté le 24-02-2026 à 11:12:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le problème ne sont pas les héritiers, mais d'empecher la mobilité sociale en taxant trop fortement le flux (les revenus), et par conséquent de créer une société de classe voir caste, qui justifiera ensuite de remettre une louche d'impôts.  

Lorsqu'on ne base pas sa vision du monde sur l'envie et le ressentiment, on ne souhaite pas voir les autres déchoir, mais en être soit même.  

Car c'est de cette émulation positive que le niveau de vie général monte, y compris pour les plus basses classes. Je remercie tous les jours l'école de la IIIe d'avoir su pousser à l'élitisme et la sélection au mérite tous les petits français, et donc permit l'atome et autres joyeuseté, qui profitent à toutes les CSP et toutes les générations, et pas seulement aux génies ayant eu la capacité à le concevoir.

Je le disais ce matin dans un autre poste, être au SMIC (1480€/net) ou au salaire médian (2100€ net) , le niveau de vie est sensiblement le même malgré une augmentation significative du brut annuel .(lié à la perte des aides sociales avec l'augmentation du revenu)... mais la majorité des politiques pensent que le salaire médian c'est 2700€/net (salaire moyen en réalité) , donc ils continuent de remettre de l'impôts sur la classe moyenne en se basant sur des stats biaisé et augmente la paupérisation (gros raccourcis)

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°5476670
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-02-2026 à 11:15:12  profilanswer

Ca se tond les chevaux ?

---------------
n°5476671
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2026 à 11:15:16  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Je le disais ce matin dans un autre poste, être au SMIC (1480€/net) ou au salaire médian (2100€ net) , le niveau de vie est sensiblement le même malgré une augmentation significative du brut annuel .(lié à la perte des aides sociales avec l'augmentation du revenu)... mais la majorité des politiques pensent que le salaire médian c'est 2700€/net (salaire moyen en réalité) , donc ils continuent de remettre de l'impôts sur la classe moyenne en se basant sur des stats biaisé et augmente la paupérisation (gros raccourcis)

Je pense surtout qu'il y a un biais misérabiliste qui consiste à se préoccuper des 2 premiers déciles au sacrifice de tous les autres. Créant un immobilisme social qui justifie, par boucle, de s'occuper encore et toujours des premiers déciles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8174  8175  8176  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)