| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 15:54:03 ![]() ![]() |
apfel |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX | Livre comment tu trouvais tes sousloc ? --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-02-2026 à 16:09:11 |
deep triso |
Oui merci de remettre l’église au centre de la ville.
Un excellent élève s’en sortira partout.
C’est bien tu arrives donc à la même conclusion que moi. Ça n’a rien de meritocratique tu l’expliques ici. Mac avait l’air de parler de élite ++++++ vs élite +++ on n’est donc sur du micro ajustement. Après un autre critère qui marche bien c’est de laisser le choix à celui qui va le subir au lieu de décider à sa place. Je sais c’est un peu progressiste pour HFR Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 16:20:36 |
rokhlan | Bonjour à toutes et à tous,
|
|
deep triso |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:43:45 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rokhlan |
|
Ta génération, peut être. La mienne, je trouve déjà ça moins vrai. Je faisais genre je savais ce que c'était qu'une prépa. Car tout le monde en parlait, tout le monde y était orienté par ses parents (les miens étaient duper), avait le frere ou la soeur qui l'avait fait, les profs en parlaient tout le temps, etc. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-02-2026 à 17:11:39 |
kolian |
--------------- |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
n0b0dy | 41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel | BITE
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
deep triso |
Dans la vie y a ce que tu sais que tu sais T’as beau avoir Google si tu ne connais même pas le concept ce n’est pas un problème d’avoir accès à la réponse c’est ne même pas savoir qu’on peut poser la question le pb. Pour ça auj les IA aide car t’ouvre les champs de ce que tu ne sais pas que tu ne sais pas. C’est leur grande force amha. Tu vis dans un microcosme Hyca. Réveille toi. Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 17:50:31 |
deep triso |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTaK55 | Alors que le vrai produit d'appel pour moi chez Lidl c'est les fricadelle de porc. --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
n0b0dy | Ils en vendraient peu par ici
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
deep triso | J’avais lu blanquette. Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 18:01:31 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babaz2 |
La méritocratie suppose des chances de départs comparables. Edit : et je comprends mal comment beaucoup peuvent nier cette realite, quand on voit 2 pages auparavant que mac se torture l esprit pour savoir quel sera le meilleur établissement pour ses gamins, et qu un des marronniers du cn est le pignolage sur l IPS des etablissements fréquentés par chacun Message cité 3 fois Message édité par babaz2 le 20-02-2026 à 18:15:08 |
n0b0dy |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El_cobra |
|
Antoine Doinel | On peut pas virer l'autre triso là.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra | Par ailleurs, c'est a l'ecole publique de se mettre au niveau des meilleurs etablissements.
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 20-02-2026 à 18:56:42 |
El_cobra |
|
deep triso |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |