Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6549 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5475850
XaTaK55
Posté le 20-02-2026 à 13:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gens dans le conseil, vous connaissez Rivalis?

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 13:29:48  profilanswer

n°5475851
deep triso
Posté le 20-02-2026 à 13:33:45  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais j'ai pas été prise à H4 / saint louis quoi.
C'est décent en bcpst oui (à mon époque du moins).
Ils connaissent mon lycée qui est pas loin, tout simplement.
Ginette, j'ai refusé de tenter. Mais je pense que ça serait pas passé.

C’était toi qui avait fait buc non ?
A chaque fois que j’ai rencontré des gens de ce lycée ils sont imbuvables. Le seul coaching que j’ai arrêté c’était avec un élève de ce lycée tellement je le trouvais imblair.
Mais penser que le cas de ce lycée peut être généralisé mdrrr lol.
Ça explique sûrement pas mal qui tu es devenue, entre ça et l’équitation t’avais pas trop le choix que d’être sur la surenchère de meuf full insecure. On t’a pas trop craché dessus a l’époque ?

Message cité 1 fois
Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 13:37:35
n°5475852
El_cobra
Posté le 20-02-2026 à 13:37:40  profilanswer

deep triso a écrit :

C’était toi qui avait fait buc non ?  
A chaque fois que j’ai rencontré des gens de ce lycée ils sont imbuvables. Le seul coaching que j’ai arrêté c’était avec un élève de ce lycée tellement je le trouvais imblair.
Mais penser que le cas de ce lycée peut être généralisé mdrrr lol.  

Olalala Wartod tu vas trop loin  :lol:  

En plus tu risques d'avoir des ennuis, parce qu'un des modos a fait le meme lycee (info revelee par lui-meme ici)  :lol:

n°5475853
deep triso
Posté le 20-02-2026 à 13:40:08  profilanswer

El_cobra a écrit :

Olalala Wartod tu vas trop loin  :lol:

En plus tu risques d'avoir des ennuis, parce qu'un des modos a fait le meme lycee (info revelee par lui-meme ici)  :lol:

Un des endroits les plus puants de France faut le savoir.
Ils passent deux bac en même temps faut le savoir.
Ils sont même pas régis par les règles de l’EdNat classique faut le savoir.
Mais Hyca prend ce cas unique pour donner des conseils. On appelle ça une mongole faut le savoir.
Je m’en branle d’être ban faut le savoir.
Je suis là pour le divertissement faut le savoir.
L’autre qui dit avoir fait du réseau au lycée mdr, forcément tous des filles et fils de faut le savoir. Rien à voir avec la compétences des étudiants ou leur réussite future.
Perso lycée de province : mes meilleures potes sont respectivement futur général de l’armée de terre et dans la diplomatie à HK. Pas l’impression d’avoir de soucis mais enfants de prolo. C’est leur cerveau qui a fait la diff faut le savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 13:48:05
n°5475854
denzel was​h in town
Posté le 20-02-2026 à 13:46:00  profilanswer

[:pierre_tramo]

n°5475857
gozo le cl​own
Posté le 20-02-2026 à 14:03:13  profilanswer

Tout ceci est pris bien trop au serieux

n°5475858
XaTaK55
Posté le 20-02-2026 à 14:05:25  profilanswer

deep triso a écrit :

Mais Hyca prend ce cas unique pour donner des conseils. On appelle ça une mongole faut le savoir.
Je m’en branle d’être ban faut le savoir.
Je suis là pour le divertissement faut le savoir.
L’autre qui dit avoir fait du réseau au lycée mdr, forcément tous des filles et fils de faut le savoir. Rien à voir avec la compétences des étudiants ou leur réussite future.  
Perso lycée de province : mes meilleures potes sont respectivement futur général de l’armée de terre et dans la diplomatie à HK. Pas l’impression d’avoir de soucis mais enfants de prolo. C’est leur cerveau qui a fait la diff faut le savoir.

Et en lycée élitiste t'aurais eu 10x plus de contact.

---------------
n°5475859
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-02-2026 à 14:06:40  profilanswer

deep triso a écrit :

Ben oui moi, et Hyca sûrement aussi.
Mais elle sait pour parcoursup mdrrr.
Cet ultracrepidariasme.

Je suis littéralement le cas de figure que tu décris. Donc oui je te contredis.
Effectivement c’était apb a notre époque.

Crois tu vraiment que hoche a pris un autre élève aussi mal classé que moi en prépa ? Non, et ils ont une certaine marge de manœuvre sur le choix de leurs élèves. C’est toujours le cas malgré parcoursup il me semble. Et donc ils privilégiaient les dossiers du lycée franco allemand malgré des mauvais classements pour des raisons évidentes.  

Lycée à propos duquel tu n’as manifestement rien compris (pas de fils et fille de, méritocratie pure, plein d’enfants de profs). Cela explique sûrement que ça se passe si mal avec tous ses élèves. Et le grand professionnalisme dont tu as fait preuve avec ton client.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 20-02-2026 à 14:10:03
n°5475860
Ovic
Posté le 20-02-2026 à 14:07:08  profilanswer

Top 1 aggressivité ça bouge pas

n°5475861
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-02-2026 à 14:07:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

PAs trouvé de plan ski :( :( :(

Mets une sim a ski

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 14:07:37  profilanswer

n°5475862
LooKooM
Posté le 20-02-2026 à 14:09:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

PAs trouvé de plan ski :( :( :(

Tu peux encore booker un club med en solo pour un WE de 4j, ou à l'UCPA. Je faisais cela, c'est très bien. Pas besoin de "plan", tu n'as plus 15 ans.

n°5475863
XaTaK55
Posté le 20-02-2026 à 14:13:09  profilanswer

Bon un peu de recherche sur ce truc là : Rivalis.

J'ai juste failli me faire scam à me déplacer pour aller les voir, visiblement  

---------------
n°5475865
gozo le cl​own
Posté le 20-02-2026 à 14:18:11  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Bon un peu de recherche sur ce truc là : Rivalis.

J'ai juste failli me faire scam à me déplacer pour aller les voir, visiblement  

Comment ca?
N'importe quelle AI te fait une intro due dil en 10'

n°5475866
nonoo_
Posté le 20-02-2026 à 14:19:24  profilanswer

hyca a écrit :

Et dire que y'a des gens qui payent wartod pour ses conseils pétés...

Peu heureusement :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5475867
nonoo_
Posté le 20-02-2026 à 14:20:14  profilanswer

deep triso a écrit :

Mdr hyca et son biais d’expérience à deux balles.

Je coache des dizaines d’étudiants sur ces sujets par an, je connais les profs, les jurys et ceux qui font les règles de parcoursup. Mais c’est une connasse dev, veto et avec un syndrome de l’imposteur généralisé trieuse de gommettes qui va m’expliquer la vie sur ces sujets.

Mdr tocoss.

Pour ce qui est de mes conseils à deux balles juge moi sur mes résultats :) :).

Tes résultats à 20k/an de revenus ?
C'est précisément la dessus qu'on te juge :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5475868
nonoo_
Posté le 20-02-2026 à 14:20:26  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Qui ici a connu "APB" Admission Post Bac ?

IWH

---------------
n°5475869
Antoine Do​inel
Posté le 20-02-2026 à 14:22:20  profilanswer

Trump va lâcher des infos sur les aliens.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5475870
gozo le cl​own
Posté le 20-02-2026 à 14:23:11  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Enfin! Ca va peut etre pimenter mon vendredi apres midi

n°5475871
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2026 à 14:26:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mettre fin au terrorisme intellectuel de la gauche passe aussi par le rejet de l'opprobre qu'ils font peser sur certaines expressions représentatives de nos valeurs :jap:
Cf hier Benoît Payan "vous vous rendez-compte de ce que vous venez de dire ?? "  [:ecrouirai_c:7] "oui fdp"  [:martius:4]  
Faut les choquer [:presidentdonald:5]

Ah oui bien sur j'applique ça depuis un bail. Vouloir plaire à ceux qui te veulent mort ne fait qu'accélérer le process. On respecte plus un ennemi qui de défend qu'un paillasson.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5475872
deep triso
Posté le 20-02-2026 à 14:28:00  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Et en lycée élitiste t'aurais eu 10x plus de contact.

Pas que j’ai pas après. Les réseaux dans le supérieur + think tank + réseau pro = bien plus fort qu’un réseau de lycée amha.

Ovic a écrit :

Top 1 aggressivité ça bouge pas

J’ai pas commencé.

nonoo_ a écrit :

Tes résultats à 20k/an de revenus ?
C'est précisément la dessus qu'on te juge :jap:

Ben ça fait 40k par an.
Tu fais plus avec tes propres clients toi ?
Mes résultats c’est plus où je place.

Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 14:28:18
n°5475873
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2026 à 14:28:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah ça, j'utilise souvent "when there is a will, there is a way" dans le contexte pro.

Beaucoup est question de volonté, bref de RAGE :fou:, de FAIM :fou:.

Au premier degré j'ai osé dire lors d'un évenement pro "we are winning and I am not tired of winning" à propos de ma boite. Et j'ai completement choqué la paneliste bien lisse de 50 ans de chez Axa qui m'a dit que c'était choquant d'assumer autant son succès, que cela ne laisse "pas un bon souvenir" chez les gens.

Sincèrement rien à carrer, fier de gagner, fier d'intimider par la force des résultats [:lookoom:5]

:jap:  

Déjà dit mais c'est l'occasion : ce que je trouve le plus pertinent et respectable chez toi sont ta volonté et ta discipline. Car je pense aussi que se sont des prérequis pour une vie épanouie, c'est à dire pas pleine de ressentiment et d'envie, et donc une société du même acabit. Depuis que nous avons pris le chemin gauchiste inverse, bizarrement ça tourne mal.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5475874
deep triso
Posté le 20-02-2026 à 14:29:06  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis littéralement le cas de figure que tu décris. Donc oui je te contredis.
Effectivement c’était apb a notre époque.

Crois tu vraiment que hoche a pris un autre élève aussi mal classé que moi en prépa ? Non, et ils ont une certaine marge de manœuvre sur le choix de leurs élèves. C’est toujours le cas malgré parcoursup il me semble. Et donc ils privilégiaient les dossiers du lycée franco allemand malgré des mauvais classements pour des raisons évidentes.  

Lycée à propos duquel tu n’as manifestement rien compris (pas de fils et fille de, méritocratie pure, plein d’enfants de profs). Cela explique sûrement que ça se passe si mal avec tous ses élèves. Et le grand professionnalisme dont tu as fait preuve avec ton client.

Mdr cette pitre. Méritocratie pure puis fils de prof …
Elle voit même pas la contradiction. Jpp de rire.

Pour le reste relis ce que j’écris tu es debile.
Je parle pas d’un buc vs lycée de province à iso classement.
Je parle d’un classement fin de classe d’un lycée élitiste vs un top 3 de classe en lycée plus province.
Je m’en fous que tu me crois in fine, j’ai assez d’exemple pour dire que ça marche comme ça.

Pour finir tkt pas pour mon professionnalisme.
Savoir dire non je ne suis pas le meilleur pour aider votre fils car vous êtes invivable cher père et y a pas de fit et trop de pression de votre part (papa qui veut que son fils fasse ce qu’il n’a pas réussi lui), est je trouve ma meilleure forme de professionnalisme :) :).

Message cité 2 fois
Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 15:32:21
n°5475875
nonoo_
Posté le 20-02-2026 à 14:48:31  profilanswer

Je viens d'assister à une scène quotidienne d'une chance pour la France qui se fait verbaliser par la ratp (pas de ticket + pieds sur les sièges + insulte + menace physique)  [:oh l4erreur:4]
Je pense sincèrement que tous les contrôleurs RATP finissent par voter RN à plus ou moins court terme suivant leur prise de poste et ce quelles que soient leurs opinions politiques d'origine, prove me wrong [:somberlain-xvi:8]
Peut-être le stage de troisième qu'il aurait fallu à vdv s'il avait pas été pistonné par sa famille de gaucho bien connectée [:zozz22:2]

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 20-02-2026 à 14:50:56

---------------
n°5475876
XaTaK55
Posté le 20-02-2026 à 14:52:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je viens d'assister à une scène quotidienne d'une chance pour la France qui se fait verbaliser par la ratp (pas de ticket + pieds sur les sièges + insulte + menace physique)  [:oh l4erreur:4]  
Je pense sincèrement que tous les contrôleurs RATP finissent par voter RN à plus ou moins court terme suivant leur prise de poste et ce quelles que soient leurs opinions politiques d'origine, prove me wrong [:somberlain-xvi:8]  
Peut-être le stage de troisième qu'il aurait fallu à vdv s'il avait pas été pistonné par sa famille de gaucho bien connectée [:zozz22:2]

Croire que c'est un problème de couleur plutôt qu'un problème de milieu social..

---------------
n°5475877
nonoo_
Posté le 20-02-2026 à 14:53:26  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Croire que c'est un problème de couleur plutôt qu'un problème de milieu social..

Que l'on décide de ne pas accueillir ces gens parce qu'ils sont pauvres me va aussi très bien :jap:

---------------
n°5475878
SaucissonM​asque
Posté le 20-02-2026 à 14:54:40  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Qui ici a connu "APB" Admission Post Bac ?

[:prab]

Lettre de motivation à écrire tout de même.

n°5475879
XaTaK55
Posté le 20-02-2026 à 14:58:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Que l'on décide de ne pas accueillir ces gens parce qu'ils sont pauvres me va aussi très bien :jap:

Rien assuré qu'il ne soit pas français, ni qu'il soit pauvre.

---------------
n°5475880
nonoo_
Posté le 20-02-2026 à 15:04:09  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

S'il est français pourquoi la gauche ne cesse de parler de lui comme d'une chance pour la France ?  [:cond]
L'on dit rarement que les espagnols sont une chance pour l'Espagne, ou que les Allemands sont une chance pour l'Allemagne ?  [:cond]
J'ai l'impression que la gauche applique une sémantique particulière aux français issus de l'immigration, ce qui est une forme de discrimination, si ce n'est de négation de leur francité [:cond]

Message édité par nonoo_ le 20-02-2026 à 15:05:47

---------------
n°5475885
LooKooM
Posté le 20-02-2026 à 15:17:43  profilanswer

Il y a de très bonnes études la dessus.

Le facteur pauvreté seul, isolé des facteurs culturels et religieux augmente en effet la violence et les délits, de l’ordre de 20-30%

Le facteur culturel seul, isolé des facteurs de richesse/pauvreté est plus puissant et atteint jusqu’à x2-3+ selon les cultures.

Il y a des cultures qui sont en moyenne nettement plus promptes à commettre des délits et des violences.  

Je me moque complètement de la couleur de peau ou de la religion qui sont des non sujets pour moi. Pas une once de racisme.

Malheureusement sélectionner l’immigration sur de simples critères économiques ne suffit pas vraiment ; il faut en sus des quotas limités depuis certains bassins culturels trop coûteux en termes d’ordre et de sécurité.

Étant donné que de nos jours la notion de racisme s’étend aux cultures et pas seulement à la couleur de peau, cette notion de quotas est vue comme raciste, ce n’est pas le cas selon moi.  

Les US mettent des nationalités entières sous le coup de bannissement de visa, c’est une autre façon de regarder le sujets, et c’est dommage car ils se privent de quelques% de profils exceptionnels de ces pays, mais politiquement plus simple de bannir tout le pays.  

Pas un sujet simple mais l’Europe est tristement naïve à ces sujets et se base sur des analyses de contributions de valeur de l’immigration qui sous estime toujours le passif du bilan en termes de coût de l’insécurité issu des quelques% de mauvais acteurs récidivistes.

n°5475887
XaTriX
Posté le 20-02-2026 à 15:28:05  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Les fameux riches français qui prennent le métro, fraudent et insultent tout le monde :o

---------------
[:dawa]
n°5475888
n0b0dy
Posté le 20-02-2026 à 15:28:59  profilanswer

deep triso a écrit :

Mdr hyca et son biais d’expérience à deux balles.

Je coache des dizaines d’étudiants sur ces sujets par an, je connais les profs, les jurys et ceux qui font les règles de parcoursup. Mais c’est une connasse dev, veto et avec un syndrome de l’imposteur généralisé trieuse de gommettes qui va m’expliquer la vie sur ces sujets.  

Mdr tocoss.

Pour ce qui est de mes conseils à deux balles juge moi sur mes résultats :) :).

deep triso a écrit :

deep triso a écrit :

Mdr cette pitre. Méritocratie pure puis fils de prof …  
Elle voit même pas la contradiction. Jpp de rire.

C’est fini de l’appeler cahy ?  
Ça veut dire quoi tocoss?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5475889
deep triso
Posté le 20-02-2026 à 15:29:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je pense qu’on peut faire la même stat sur tout utilisateur du rerD à long terme.

n°5475890
deep triso
Posté le 20-02-2026 à 15:33:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est fini de l’appeler cahy ?  
Ça veut dire quoi tocoss?

Elle mérite pas un surnom.
Tocarde en langage de la street.

n°5475892
El_cobra
Posté le 20-02-2026 à 15:35:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le messie orange [:hpfan]

n°5475894
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-02-2026 à 15:45:46  profilanswer

deep triso a écrit :

Mdr cette pitre. Méritocratie pure puis fils de prof ….

C’est un concours. Je sais que tu n’aimes pas ca mais c’est quand même le plus juste moyen à mes yeux.

n°5475895
nonoo_
Posté le 20-02-2026 à 15:46:02  profilanswer

deep triso a écrit :

Je pense qu’on peut faire la même stat sur tout utilisateur du rerD à long terme.

True mais là c'était sur la L, je pensais être TRANQUILLE

---------------
n°5475896
nonoo_
Posté le 20-02-2026 à 15:47:00  profilanswer

El_cobra a écrit :

Le messie orange [:hpfan]

[:sandy_kilo:8]

---------------
n°5475897
deep triso
Posté le 20-02-2026 à 15:47:24  profilanswer

hyca a écrit :

C’est un concours. Je sais que tu n’aimes pas ca mais c’est quand même le plus juste moyen à mes yeux.

Un concours en CM2 ou 6ieme pour la plupart. Deuxième admission en 3ieme. Tu imagines la méritocratie ;).
Combien de parents (ne parlons pas des élèves) au courant à part des profs ou des anciens ?
C’est beau de se mentir.

Message cité 1 fois
Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 15:50:19
n°5475898
n0b0dy
Posté le 20-02-2026 à 15:50:24  profilanswer

deep triso a écrit :

Elle mérite pas un surnom.
Tocarde en langage de la street.

La rupture est soudaine.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5475899
Arkin
Posté le 20-02-2026 à 15:51:02  profilanswer

pour revenir sur le choix d'établissement : je dirais lycée international public.
Un truc que vous ne voyez peut être pas c'est à quel point les notes commencent à perdre de l'importance parce que ça n'a plus de lien avec le niveau des élèves.

Le plus abusé ce sont les matières en contrôle continu et surtout les langues.
Dans les dossiers parcoursup que je vois il y a pas loin de 90% des dossiers avec des moyennes de classe entre 14 et 16 sur leurs deux langues. Et les élèves eux-mêmes ont très souvent des notes dans ces eaux là. Au point où avoir 12 c'est pas loin du red flag.

Perso si je vois un dossier bac international, avec une note OK, je me dis que c'est un point fort du dossier alors qu'en filière standard c'est tout simplement impossible à savoir, même avec 18.

Évidemment ça dépend de la filière post-bac, moi pour une prépa ECG ce sont des profils recherchés, pour de la médecine, droit ou prépa scientifique c'est moins certain.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5475900
El_cobra
Posté le 20-02-2026 à 15:54:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai vecu dans plusieurs pays ou ce genre de scene est impensable...

La derniere fois, je marchais dans la rue, et j'entends "Il faut qu'on montre aux pays occidentaux qu'a chaque fois qu'ils manquent de respect aux pays arabes, on sera la pour leur faire payer".
Je tourne la tete et je vois 3 "chances" attablees a un cafe  :D  

C'est juste incroyable leur niveau d'irrespect  :D  Et l'impunite dont ils jouissent pour proferer de tels propos.
Dans la meme ville et la meme journee, j'ai aussi vu une femme en voile integral qui prenait le tram oklm  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)