| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTaK55 | Reprise du message précédent : --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 13:29:48 ![]() ![]() |
deep triso |
C’était toi qui avait fait buc non ? Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 13:37:35 |
El_cobra |
|
deep triso |
Un des endroits les plus puants de France faut le savoir. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 13:48:05 |
denzel wash in town | |
gozo le clown | Tout ceci est pris bien trop au serieux
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
hyca Vraie personne certifiée |
Je suis littéralement le cas de figure que tu décris. Donc oui je te contredis. Crois tu vraiment que hoche a pris un autre élève aussi mal classé que moi en prépa ? Non, et ils ont une certaine marge de manœuvre sur le choix de leurs élèves. C’est toujours le cas malgré parcoursup il me semble. Et donc ils privilégiaient les dossiers du lycée franco allemand malgré des mauvais classements pour des raisons évidentes. Lycée à propos duquel tu n’as manifestement rien compris (pas de fils et fille de, méritocratie pure, plein d’enfants de profs). Cela explique sûrement que ça se passe si mal avec tous ses élèves. Et le grand professionnalisme dont tu as fait preuve avec ton client. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-02-2026 à 14:10:03 |
Ovic |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 14:07:37 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
XaTaK55 | Bon un peu de recherche sur ce truc là : Rivalis.
gozo le clown |
|
nonoo_ |
Peu heureusement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Tes résultats à 20k/an de revenus ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
IWH --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel | Trump va lâcher des infos sur les aliens. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deep triso |
Pas que j’ai pas après. Les réseaux dans le supérieur + think tank + réseau pro = bien plus fort qu’un réseau de lycée amha.
J’ai pas commencé.
Ben ça fait 40k par an. Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 14:28:18 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deep triso |
Mdr cette pitre. Méritocratie pure puis fils de prof … Pour le reste relis ce que j’écris tu es debile. Pour finir tkt pas pour mon professionnalisme. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 15:32:21 |
nonoo_ | Je viens d'assister à une scène quotidienne d'une chance pour la France qui se fait verbaliser par la ratp (pas de ticket + pieds sur les sièges + insulte + menace physique) Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 20-02-2026 à 14:50:56 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTaK55 |
nonoo_ |
Que l'on décide de ne pas accueillir ces gens parce qu'ils sont pauvres me va aussi très bien --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
SaucissonMasque |
Lettre de motivation à écrire tout de même. |
XaTaK55 |
nonoo_ |
S'il est français pourquoi la gauche ne cesse de parler de lui comme d'une chance pour la France ? Message édité par nonoo_ le 20-02-2026 à 15:05:47 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
deep triso |
|
deep triso |
|
El_cobra |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
deep triso |
Un concours en CM2 ou 6ieme pour la plupart. Deuxième admission en 3ieme. Tu imagines la méritocratie Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 15:50:19 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Arkin | pour revenir sur le choix d'établissement : je dirais lycée international public.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |