| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:51:52 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
deep triso |
T’as quelle légitimité sur le sujet pour donner ton avis ? Mdrrr Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 12:02:11 |
deep triso |
En réalité ils ont raison. Moins vrai sur les notes par contre. Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 12:04:49 |
Ascio |
|
Antoine Doinel | Câbles sous-marins : audition d'Alcatel et Orange
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
babaz2 | c'est si important que ça de manger beaucoup de protéines ? j'ai l'impression que l'objectif principal de ceux qui s'en soucient est purement esthétique Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 20-02-2026 à 12:23:05 |
El_cobra |
Ce qu'il faudrait, ce sont des tests standardises pour trier les eleves. Le bac aurait pu remplir ce role, mais d'apres ce dont je me souviens, les eleves de certaines academies sont plutot avantages/desavantages dans la notation des copies en fonction du pool d'eleves avec qui ils sont evalues. Mais quand on regarde le taux de mention TB par etablissement on peut tout de meme se faire une idee. En gros, si t'es top 20 a H4 dans une classe de 30, tu pourrais etre top 5 dans un des meilleurs lycee d'Annecy (en supposant que la notation au bac soit similaire entre les deux academies, ce qui n'est peut-etre pas le cas). Message édité par El_cobra le 20-02-2026 à 12:20:41 |
denzel wash in town | Ingérer 2g/kg de protéines c'est utile quand t'as un volume d'entraînement élevé. Si après 1 année à ce régime tu ressembles toujours à un cure dent c'est que tes prots finissent dans le fond des chiottes et faut remettre en question ton programme. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 20-02-2026 à 12:23:02 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
denzel wash in town |
Je suis à J+4 la |
denzel wash in town | Je me lebron à la force de l'esprit |
denzel wash in town | J'ai une imagination très très riche |
hyca Vraie personne certifiée |
la légitimité d'avoir été environ 20e/30 dans un "lycée public d'excellence" Et oui j'ai pas été prise dans les grosses prépa parisiennes parce que j'étais 20e de la classe. Mais certaines prépas savent la valeur du lycée. Et evidemment en prepa et aux concours, aucun pb... Message cité 2 fois Message édité par hyca le 20-02-2026 à 12:33:51 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
oui ça j'ai pas relevé bref Message édité par hyca le 20-02-2026 à 12:35:32 |
El_cobra |
|
apfel |
oh_damned | Hoche c'est à Versailles hein.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-02-2026 à 12:42:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Antoine Doinel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
|
n0b0dy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
LooKooM |
|
deep triso |
|
deep triso |
Mdr hyca et son biais d’expérience à deux balles. Je coache des dizaines d’étudiants sur ces sujets par an, je connais les profs, les jurys et ceux qui font les règles de parcoursup. Mais c’est une connasse dev, veto et avec un syndrome de l’imposteur généralisé trieuse de gommettes qui va m’expliquer la vie sur ces sujets. Mdr tocoss. Pour ce qui est de mes conseils à deux balles juge moi sur mes résultats Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 13:36:10 |
Kerjiel |
XaTriX | non --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
deep triso |
|
XaTaK55 | Les gens dans le conseil, vous connaissez Rivalis? --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |