| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 16:33:06 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTaK55 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prixnobel |
|
nonoo_ |
Putain mais ce chad c'est indécent --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
hyca Vraie personne certifiée |
|
deep triso |
Non mais je trolle un peu. Et je suis déjà celui qui s’occupe plus de la maison, de la vaisselle, des courses, de la cuisine, de la DA intérieure, des plantes, etc A terme elle paiera plus que moi et en échange fera moins. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 19-02-2026 à 16:45:27 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 16:44:37 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | https://youtu.be/Vj8gc9b9s5c?si=8uZftiuQbTu5Xlif
babaz2 |
Bonjour sean penn Message édité par babaz2 le 19-02-2026 à 16:46:21 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
babaz2 | J imaginais pas que strava avait un tel pouvoir sur la societe |
deep triso |
|
XaTaK55 |
deep triso |
|
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
gozo le clown |
|
XaTaK55 |
oh_damned |
ver de vase |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 19-02-2026 à 17:01:21 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-02-2026 à 17:05:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
deep triso |
|
oh_damned | Tu es dans une position de Toy boy donc.
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-02-2026 à 17:10:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
apfel |
Ok effectivement à ces niveaux de salaires il y a pas trop de regard à avoir sur le partage des ressources Franchement j'ai l'impression que c'est l'équilibre parfait pour toi, j'espère que ça va le faire pour la suite! Message édité par apfel le 19-02-2026 à 17:13:56 |
oh_damned |
ver de vase |
|
deep triso |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |