| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:13:39 ![]() ![]() |
deep triso |
|
Kerjiel |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 18-02-2026 à 12:16:37 --------------- Sah Quel Plaisir |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
deep triso |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
deep triso |
Mais du coup sur 90% des cas documentés (stat du min de la justice) où les victimes sont liées à la violence de l’ultra droite, pourquoi ça n’a pas enclenché la fin des partis nationalistes ultra violents liés au RN ? Se battre pour un monde moins violent c’est se battre dans les deux sens tu ne crois pas ? Perso je suis pour que toutes ces personnes et leur lien politique si il est prouvé finissent au trou. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 12:23:14 |
Kerjiel |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:23:29 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
Ovic | Avez vous vu également le collectif d’ecolo enragé qui a envoyé un colis piégé à un ingénieur nucléaire? |
Ovic | https://x.com/clem_garin/status/202 [...] 00183?s=46
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-02-2026 à 12:40:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-02-2026 à 12:42:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel | Discussions chiantes là…….. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Kerjiel |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-02-2026 à 12:52:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je trouve que le nouveau pseudo de wartod lui va trop bien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
hyca Vraie personne certifiée | Je sais pas trop quoi faire pour le boulot |
Augustus citronus | Bonjour à toustes ou jsais pu comment on dit là --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
apfel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 13:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 13:20:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 13:23:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
|
Augustus citronus | Pour vous entertain
Message cité 7 fois Message édité par Augustus citronus le 18-02-2026 à 13:38:46 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 13:30:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
Ovic |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
babaz2 | Non, le cabinet nwar est un repère de chiens de la casse, des enfants d ingénieurs tiers 2, de médecins généralistes, parfois même de profs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |