Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8141  8142  8143  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5474992
oh_damned
Posté le 18-02-2026 à 11:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

La drague en direct [:theo_le_patron]

Comme les gars creepy sur youtube qui se filment dans la rue à se faire rejeter par 100 meufs  [:thebabystewie:9]

La rue c'est effectivement le + dur, mais aussi là où évidemment il y a le + de meufs potentielles.
Et avec l'expérience t'arrives en grande partie à repérer celles qui vont être open.
M'enfin draguer dans la rue réclame une forme de folie douce que tout le monde n'a pas...

Si tu as une psychologie "normale" tu pourrais déjà partir du principe que c'est ok de parler à des meufs que tu ne connais pas dans les lieux où tu as tes habitudes.

Et si tu fais ça régulièrement c'est pas du tout 100 meufs d'affilée qui te rejettent.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 11:35:58  profilanswer

n°5474993
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:38:54  profilanswer

El_cobra a écrit :

Quels faits as-tu pour affirmer que Quentin etait un nazi?
Je suis curieux.

Une présence avérée au C9M 2025 par exemple ?  
Couplé à tout le reste de ses engagements identitaires ?

La vidéo du canard enchaîné démonte le fait que c’était un trap des ultra gauches.
C’est bien les 16 fachos qui leur sont tombés dessus (eux étaient 13).
Présence d’un fumigène, une béquille et un casque de moto vs des gens désarmés en face.

Quentin a refusé d’aller à l’hôpital et a été retrouvé 1h30 ensuite dans un état grave.

Cela ne change rien au caractère dramatique de sa mort.
Mais les deux côtés sont à dénoncer et à bannir.  
Pas mieux que des hooligans débiles. Et on en fait une minute de silence.
Dramatique.

n°5474994
apfel
Posté le 18-02-2026 à 11:40:57  profilanswer

deep triso a écrit :

Ah ?  

Ma mère n’a pas le BAC pour rappel.
Elle a galéré toute sa vie niveau thunes.

Mais je parle plus d’environnement émotionnel et de soutien.
Mes parents se sont séparés pendant ma prépa ça a été assez dur.
J’ai vécu au milieu d un couple toxique etc etc.
J’ai fuit en prépa loin de tout ça mais du coup j’étais très isolé socialement et émotionnellement.

Mais tranquille je suis en paix avec tout ça.
+ je venais d’un lycée tout petit où déjà aller en prépa était un gros objectif.
Je suis arrivé avec une grosse naïveté et n’avait pas le cadre pour m’aider qu’il soit informationnel ou académique.

Ensuite mon père n’avait aucun réseau ma mère encore moins.
Donc j’ai dû tout faire solo. Mais comme bcp. Mais ce n’était pas le cas de ma +1.
Heureusement qu’il y avait HFR sinon j’aurais fini à Grenoble d’ailleurs.

Ah, j'ignorais ce contexte, je croyais ta mère proprio d'un appart à Paris intra-muros déjà, et ton père aussi
Ensuite je pensais que tes parents t'avaient payé tes frais de scolarité par exemple, ce qui est quand même pas anodin (50k mini)

Le réseau des parents c'est quand même assez minoritaire, généralement c'est le réseau de l'école qui compte, allez ptêtre pour le stage de 1A à la limite  

Mais je comprends que tu te sentes en décalage avec les conditions sans doute meilleures de ta +1

n°5474995
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-02-2026 à 11:41:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

Quels faits as-tu pour affirmer que Quentin etait un nazi?
Je suis curieux.

Il ne vote pas comme lui

Il est donc de facto, un nazi

Bon il se trouve qu'il n'a aucune preuve que Quentin ait jamais moufté un mot sur les juifs pendant que Mélenchon les accusait de faire bouillir des enfants Palestiniens sur l'autel du capitalisme

Mais c'est quand même Quentin le nazi tu vois ce que je veux dire

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 18-02-2026 à 11:42:44

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5474996
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:42:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

Wartod, si mes souvenirs sont bons et d'apres ce que tu disais, ton papa s'en sortait tres bien profesionnellement. ;)  

Oui! Dans la même maison pro que witz toute sa carrière.
Sorti de sa campagne par un prof de maths qui l’a repéré et amené aux arts.

Le pb réside dans le fait que mon père n’était pas solidaire de ma maman dans leur couple financièrement.
Et donc qu’on ne bénéficiait pas de son argent… sauf via maison et avantages de son CE. Ma mère payait tout mais n’avait pas d’argent..

Mais ça va hein je me plains pas.  
Je dis juste que la méritocratie n’existe pas.
Il y a juste les gens qui ont les bonnes conditions offertes sur un plateau et les autres.
En tendance ofc, bien sûr qu’il y a des cas particuliers.

n°5474997
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:45:54  profilanswer

apfel a écrit :

Ah, j'ignorais ce contexte, je croyais ta mère proprio d'un appart à Paris intra-muros déjà, et ton père aussi
Ensuite je pensais que tes parents t'avaient payé tes frais de scolarité par exemple, ce qui est quand même pas anodin (50k mini)

Le réseau des parents c'est quand même assez minoritaire, généralement c'est le réseau de l'école qui compte, allez ptêtre pour le stage de 1A à la limite

Mais je comprends que tu te sentes en décalage avec les conditions sans doute meilleures de ta +1

Tu confonds mdrr.
On est des provinciaux du 77. Ma mère n’a acheté que très tard et sa maison est toute petite au fin fond d’une ville dortoir full grand remplaced.
Ma maman avait à peine les moyens d’avoir un logement étudiant au fin fond de la campagne quand elle a divorcé.
Elle dormait sur le canapé quand je venais la visiter.

Pour les frais de scolarité c’est surtout ma mère qui a fait un geste en fait.
C’était un accord du divorce en échange elle a eu bcp moins. Mais ce n’est pas la dessus que je dis qu’il y a eu asymétrie. Tu peux avoir des sous et être totalement impuissant en terme d’information.

Oh si ça compte énormément. Mais pas comme tu l’entends.
Quand je vois le nombre de mes coaches qui ont fait des stages d’observation avant même l’école.
Oui la passe D du stage de 1A mais aussi après bien entendu..
Et c’est surtout sur le niveau d’information sur l’orientation que ça a de l’impact.
Mes parents en avaient aucun et m’encourageaient pas à en avoir. Merci HFR!!

Pas une coïncidence si j’en ai fait mon métier.

Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 11:48:28
n°5474998
LooKooM
Posté le 18-02-2026 à 11:46:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca se règle avec un disclaimer sur le livrable non ?

Pas compris pourquoi tu as attendu que le toxico quittait bien les lieux, tu cherches à faire regner la loi porte de Choisy ?
Pas compris le projet de lister les couleurs de peau, ce n'est pas convenable.
Pour le reste, malheureusement la violence du quotidien considérée comme acceptable.

apfel a écrit :

Oui à tout. Il fait dans le misérabilisme.

n°5474999
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:47:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

Il ne vote pas comme lui

Il est donc de facto, un nazi

Bon il se trouve qu'il n'a aucune preuve que Quentin ait jamais moufté un mot sur les juifs pendant que Mélenchon les accusait de faire bouillir des enfants Palestiniens sur l'autel du capitalisme

Mais c'est quand même Quentin le nazi tu vois ce que je veux dire

La différence entre ton honnêteté intellectuelle et la mienne.
C’est que je suis aussi présent pour cracher sur des golmons de LFI.
Mais sûrement qu’aller au C9M c’est être de droite modérée. Mdr lol.

n°5475000
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:49:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui à tout. Il fait dans le misérabilisme.

Elle dit surtout n’importe quoi. Je pense qu’elle me confond avec vdv.
Mes parents n’ont jamais été parisiens et ont pas du tout le patrimoine pour acheter plus qu’un 50m2 à deux mdr.

n°5475001
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-02-2026 à 11:52:00  profilanswer

deep triso a écrit :

La différence entre ton honnêteté intellectuelle et la mienne.
C’est que je suis aussi présent pour cracher sur des golmons de LFI.
Mais sûrement qu’aller au C9M c’est être de droite modérée. Mdr lol.

Ha bon fallait le dire tout de suite qu'être de droite radicale c'était être un nazi :jap:

J'imagine qu'on ne peut pas voter RN ou Reconquête sans avoir une profonde haine des juifs et une attirance profonde pour les camps de concentration :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 11:52:00  profilanswer

n°5475002
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 11:52:15  profilanswer

deep triso a écrit :

Une présence avérée au C9M 2025 par exemple ?
Couplé à tout le reste de ses engagements identitaires ?

La vidéo du canard enchaîné démonte le fait que c’était un trap des ultra gauches.
C’est bien les 16 fachos qui leur sont tombés dessus (eux étaient 13).
Présence d’un fumigène, une béquille et un casque de moto vs des gens désarmés en face.

Quentin a refusé d’aller à l’hôpital et a été retrouvé 1h30 ensuite dans un état grave.

Cela ne change rien au caractère dramatique de sa mort.
Mais les deux côtés sont à dénoncer et à bannir.
Pas mieux que des hooligans débiles. Et on en fait une minute de silence.
Dramatique.

Oui je suis d'accord que la realite est probablement plus nuancee que ce qui a d'abord ete presente.
Les groupes de droite ne sont pas des anges, et il y a une veritable culture tres idiote et codifiee de l'affrontement entre antifas et identitaires depuis des dizaines d'annees.

Spoiler :

Mais dans cette affaire precise, les deux groupes ne peuvent pas etre renvoyes dos-a-dos pour deux raisons:
Quand on a des adversaires au sol, a 20 contre 3, on evite de leur mettre des penaltys dans la tete.
Cette violence est encouragee par les elites de la LFI. Les membres de la jeunes gardes sont candidats sous l'etiquette LFI, Melenchon a fait l'eloge de la violence physique, en particulier contre les coleurs d'affiches a Marseille.

Ensuite, deployer une banderole en marge d'une conference ne devrait pas entrainer des faits de violence physique. Je suppose que tu as aussi vu la video du mec qui a projete violemment au sol une Nemesis (elle a recu 8 jours d'ITT).

"Quentin a refusé d’aller à l’hôpital et a été retrouvé 1h30 ensuite dans un état grave." Oui oui, c'est donc de sa faute? Il pouvait tres certainement prendre des decisions eclairees avec une commotion cerebrale, dont il allait de toute facon mourir?
Wartod, tu vaux mieux que ca s'il te plait.

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 18-02-2026 à 11:54:00
n°5475003
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 11:53:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tres interessant ce qui est en train de se passer autour de l'affaire Quentin.

Tout porte a croire qu’un mouvement de fond se dessine, annoncant un profond bouleversement des equilibres du monde politique français:

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
"François Hollande exclut toute alliance PS-LFI aux municipales"
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] n-20260216
"Mort de Quentin à Lyon : il est «impensable» que la gauche «cultive le moindre doute» sur une «alliance avec LFI», affirme Raphaël Glucksmann"

Les reactions de la LFI dans les medias sont desastreuses, cf Bompard sur RMC. Jamais vu un tel niveau de haine et de degout pour des politiciens de la part des journalistes sur les plateaux, meme face a des representants RN/Reconquete.

La LFI est-elle le nouveau FN?

Cela ouvre la voie a une possible alliance des droites dans les futures elections.

Alma Dufour qui dit exactement 5min avant l'arrestation de l'assistant parlementaire de RA qu'elle mettrait ses mains à couper que ce n'est pas lui. Savoureux

n°5475004
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 11:56:34  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui je suis d'accord que la realite est probablement plus nuancee que ce qui a d'abord ete presente.
Les groupes de droite ne sont pas des anges, et il y a une veritable culture tres idiote et codifiee de l'affrontement entre antifas et identitaires depuis des dizaines d'annees.

Spoiler :

Mais dans cette affaire precise, les deux groupes ne peuvent pas etre renvoyes dos-a-dos pour deux raisons:
Quand on a des adversaires au sol, a 20 contre 3, on evite de leur mettre des penaltys dans la tete.
Cette violence est encouragee par les elites de la LFI. Les membres de la jeunes gardes sont candidats sous l'etiquette LFI, Melenchon a fait l'eloge de la violence physique, en particulier contre les coleurs d'affiches a Marseille.

Ensuite, deployer une banderole en marge d'une conference ne devrait pas entrainer des faits de violence physique. Je suppose que tu as aussi vu la video du mec qui a projete violemment au sol une Nemesis (elle a recu 8 jours d'ITT).

"Quentin a refusé d’aller à l’hôpital et a été retrouvé 1h30 ensuite dans un état grave." Oui oui, c'est donc de sa faute? Il pouvait tres certainement prendre des decisions eclairees avec une commotion cerebrale, dont il allait de toute facon mourir?  

Wartod serait le premier à dire que la jupe d'une femme votant à droite était trop courte si elle était violée, faut le savoir :jap:

n°5475005
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 11:57:14  profilanswer

Ovic a écrit :

Alma Dufour qui dit exactement 5min avant l'arrestation de l'assistant parlementaire de RA qu'elle mettrait ses mains à couper que ce n'est pas lui. Savoureux

A priori elle a toujours ses mains aujourd'hui
la gauche ment

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5475006
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:58:03  profilanswer

El_cobra a écrit :

Spoiler :

Tu vaux mieux que ca pour instrumentaliser mes propos. Je n’ai jamais dit qu’il méritait sa mort. Par contre oui il ne mérite pas une minute de silence à l’AN. 100%.

Il y a des témoignages de ses propres copains sur le fait qu’il lui a été demandé plusieurs fois d’aller à l’hôpital.
Je n’ai jamais dit qu’il méritait de mourir. Je m’interroge sur le fait qu’il ne l’ait pas fait. Je sais que même dans ces rixes il y a des codes d’honneur. Notamment normalement le fait de ne pas venir armé mais de s’en tenir aux poings.

Pour ce qui est des Némésis, la rixe a eu lieu assez loin de la conférence.
Dire comme cette pute de cordier qu’ils étaient liés et étaient un service d’ordre ou je ne sais quoi est purement et simplement un mensonge et une instrumentalisation. Je pense qu’elle va pouvoir être poursuivie pénalement.  

Pour le reste je suis contre toutes formes de violence, et je les condamne fermement.  

n°5475007
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 11:58:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A priori elle a toujours ses mains aujourd'hui
la gauche ment

Attention, garde à vue =/= coupable.  

Pas d’amalgame, et je dis non à ta haine  :jap:

n°5475008
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:59:03  profilanswer

Ovic a écrit :

Wartod serait le premier à dire que la jupe d'une femme votant à droite était trop courte si elle était violée, faut le savoir :jap:

Signalé. Désolé mais c’est grave ce que tu dis.  
Je te rappelle que je forme des centaines d’étudiant.es aux violences sexuelles et sexistes tous les ans.
Qui es tu pour porter de tels mots sur moi ??

n°5475009
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 11:59:38  profilanswer

deep triso a écrit :

Je te rappelle que je forme des centaines d’étudiant.es aux violences sexuelles et sexistes tous les ans.

Qui est tu pour porter de tel mots sur Quentin  [:cond]

n°5475010
oh_damned
Posté le 18-02-2026 à 12:00:03  profilanswer

Les opportunistes du PS qui sentent qu'il y a moyen de renverser la domination politique de LFI à gauche.

Les cadres de LFI qui gèrent cette crise comme des glands et qui vont potentiellement emmener le parti dans les poubelles de l'histoire.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5475011
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 12:00:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Qui est tu pour porter de tel mots sur Quentin  [:cond]

Je m’en tiens aux faits démontrés par des journalistes d’investigation.
Tu as un problème avec ça ? Quels mots te posent problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 12:01:11
n°5475012
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 12:01:08  profilanswer

Bel argument d’autorité du « je forme sur ces sujets donc je suis pur »

n°5475013
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-02-2026 à 12:02:00  profilanswer

Forme ou déforme?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5475014
gozo le cl​own
Posté le 18-02-2026 à 12:02:23  profilanswer

deep triso a écrit :

Contre ces violences j'espere?  [:dileste3:7]

n°5475015
Kerjiel
Posté le 18-02-2026 à 12:02:46  profilanswer

déçu de l'acte de délation par l'utilisateur deep triso.

Je ne cautionne pas que l'on invective le TOLIER du topic  

Dont acte

n°5475016
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 12:02:48  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu viens juste de dire que je qualifierais différemment une victime de viol suivant son appartenance politique.
Tu te rends compte de la gravité de tes propos ou bien ?
Je ne dis pas que je suis pur je dis que je suis formateur sur ces sujets.
Que j’ai été au contact d’étudiantes qui suite à ma formation ont porté plainte pour viols ou ont reçu un suivi psy et médical car le déni est ressorti.
C’est pas des sujets pour troller à la légère en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 12:03:30
n°5475017
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-02-2026 à 12:04:34  profilanswer

Ovic a écrit :

J'imagine que la formation qu'il dispense ne fait pas mention de l'attitude à adopter quand des femmes qui ont un avis politique qui ne conviendrait pas décident de manifester

J'imagine que c'est également pour ça qu'il pense que ce n'est pas si grave qu'un homme qui défendait le droit fondamental de ces femmes à manifester se fasse tuer

Une bien belle leçon de féminisme comme on aimerait en voir plus souvent

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 18-02-2026 à 12:05:13

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5475018
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 12:04:51  profilanswer

deep triso a écrit :

[:hagra93dz:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5475019
Kerjiel
Posté le 18-02-2026 à 12:05:34  profilanswer

Je pense qu'Ovic a utilisé ces éléments pour former une hyperbole concernant ta partialité et ton manque d'esprit critique quand il s'agit de politique.

Mais je peux me tromper  

n°5475020
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 12:05:40  profilanswer

deep triso a écrit :

J’avoue avoir un problème avec ton il a refusé d’aller à l’hôpital il ne peut s’en prendre qu’à lui même alors qu’il avait un traumatisme crânien mais bon, il devait être pleinement conscient hein  

+ ton il a fait un évent que je n’aime pas donc bon ça montre bien qui il était attention, il n’est pas tout rose

n°5475021
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 12:06:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'imagine que la formation qu'il dispense ne fait pas mention de l'attitude à adopter quand des femmes qui ont un avis politique qui ne conviendrait pas décident de manifester

J'imagine que c'est également pour ça qu'il pense que ce n'est pas si grave qu'un homme qui défendait ces femmes d'une agression se fasse tuer

Une bien belle leçon de féminisme comme on aimerait en voir plus souvent

Dommage que toutes les vidéos démontrent qu’ils n’ont jamais été le service d’ordre de némésis puisque présents à plusieurs centaines de mètres.  
Ou alors être fâcho donne un pouvoir d’ubiquité.

n°5475022
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 12:06:22  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Je pense qu'Ovic a utilisé ces éléments pour former une hyperbole concernant ta partialité et ton manque d'esprit critique quand il s'agit de politique.

Mais je peux me tromper  

Excellent Monsieur Kerjiel

n°5475023
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 12:06:34  profilanswer

deep triso a écrit :

Tu viens juste de dire que je qualifierais différemment une victime de viol suivant son appartenance politique.
Tu te rends compte de la gravité de tes propos ou bien ?  
Je ne dis pas que je suis pur je dis que je suis formateur sur ces sujets.
Que j’ai été au contact d’étudiantes qui suite à ma formation ont porté plainte pour viols ou ont reçu un suivi psy et médical car le déni est ressorti.
C’est pas des sujets pour troller à la légère en fait.

[:hagra93dz:4]

---------------
n°5475024
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 12:07:10  profilanswer

deep triso a écrit :

Tu vaux mieux que ca pour instrumentaliser mes propos. Je n’ai jamais dit qu’il méritait sa mort. Par contre oui il ne mérite pas une minute de silence à l’AN. 100%.

Il y a des témoignages de ses propres copains sur le fait qu’il lui a été demandé plusieurs fois d’aller à l’hôpital.
Je n’ai jamais dit qu’il méritait de mourir. Je m’interroge sur le fait qu’il ne l’ait pas fait. Je sais que même dans ces rixes il y a des codes d’honneur. Notamment normalement le fait de ne pas venir armé mais de s’en tenir aux poings.

Pour ce qui est des Némésis, la rixe a eu lieu assez loin de la conférence.
Dire comme cette pute de cordier qu’ils étaient liés et étaient un service d’ordre ou je ne sais quoi est purement et simplement un mensonge et une instrumentalisation. Je pense qu’elle va pouvoir être poursuivie pénalement.  

Pour le reste je suis contre toutes formes de violence, et je les condamne fermement.  

Spoiler :

Je ne vais pas revenir sur le fait que prendre une decision intelligente avec une commotion qui a entraine une mort cerebrale n'est sans doute pas chose si evidente, je pense que tu as lu mon post. Je n'ai pas suggere que tu avais ecrit qu'il meritait de mourir, je sais que tu n'es pas comme ca.

Wartod, tu reprends a 100% le narratif de la LFI..

Cela peut etre effectivement faux de declarer qu'il s'agissait du service d'ordre (a l'enquete de le determiner).
De toute maniere c'est finalement assez secondaire.
La Jeune Garde est effectivement 100% liee a la LFI. C'est la milice de la LFI.  
Le fondateur de la Jeune Garde est le depute fiche S Raphael Arnault.  
Deux de ses collaborateurs parlementaires ont visiblement participe a la mort de Quentin car ils sont en garde a vue.

n°5475025
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 12:08:19  profilanswer

Ovic a écrit :

J’avoue avoir un problème avec ton il a refusé d’aller à l’hôpital il ne peut s’en prendre qu’à lui même alors qu’il avait un traumatisme crânien mais bon, il devait être pleinement conscient hein  

+ ton il a fait un évent que je n’aime pas donc bon ça montre bien qui il était attention, il n’est pas tout rose

Quote mon message ou je dis ça.  
0% d’honnêteté intellectuelle. Très déçu.  

Je dis juste qu’il n’est pas allé à l’hôpital et que même ses camarades l’avaient identifié comme en mauvais état.
Je me demande donc si il avait du matériel particuliers sur lui ou une raison à cela.
Je n’ai jamais dit qu’il méritait de mourir… c’est fou comment tu interprètes ce qui t’arrange.  
J’ai dit depuis le début que je trouvais ça dramatique.

Pour le reste des faits ne sont pas des opinions.

n°5475026
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 12:08:24  profilanswer

deep triso a écrit :

[:ecrouirai_c:8]

---------------
n°5475027
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-02-2026 à 12:08:30  profilanswer

deep triso a écrit :

Dommage que toutes les vidéos démontrent qu’ils n’ont jamais été le service d’ordre de némésis puisque présents à plusieurs centaines de mètres.  
Ou alors être fâcho donne un pouvoir d’ubiquité.

Service d'ordre ou pas, minimiser la mort d'un homme qui a voulu défendre des femmes qui se faisaient agresser pour leurs idées comme tu le fais rend caduque tout ce que tu as pu faire pour le féminisme auparavant  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5475028
Kerjiel
Posté le 18-02-2026 à 12:08:45  profilanswer

n°5475029
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 12:10:30  profilanswer

Voxinat a écrit :

Service d'ordre ou pas, minimiser la mort d'un homme qui a voulu défendre des femmes qui se faisaient agresser pour leurs idées comme tu le fais rend caduque tout ce que tu as pu faire pour le féminisme auparavant  

Il a rien voulu défendre du tout.
Il était là pour castagner de l’antifa.
Regarde les vidéos putain… regarde un plan de Lyon.

Tout comme les antifa présents sont des gros mongoles aussi.
Les deux camps sont pourris à l’os.

Némésis n’est pas et n’a jamais été le sujet.
Et faire un lien némésis féminisme. Mdr aussi mais c’est HS aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 12:11:34
n°5475030
Kerjiel
Posté le 18-02-2026 à 12:11:24  profilanswer

deep triso a écrit :

Il a rien voulu défendre du tout.
Il était là pour castagner de l’antifa.
Regarde les vidéos putain… regarde un plan de Lyon.  

Tout comme les antifa présents sont des gros mongoles aussi.  
Les deux camps sont pourris à l’os.  

[:ecrouirai_c:7]

n°5475031
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 12:11:49  profilanswer

Je crois que wartod est en effet politiquement partial
Je suis prêt à être alerté au côté d'ovic s'il le faut pour une telle opinion (c'est grave)

---------------
n°5475032
Ovic
Posté le 18-02-2026 à 12:13:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je crois que wartod est en effet politiquement partial
Je suis prêt à être alerté au côté d'ovic s'il le faut pour une telle opinion (c'est grave)

On se retrouve de l’autre côté mon pote  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8141  8142  8143  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)