| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 11:35:58 ![]() ![]() |
deep triso |
|
apfel |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 18-02-2026 à 11:42:44 --------------- Sah Quel Plaisir |
deep triso |
|
deep triso |
Tu confonds mdrr. Pour les frais de scolarité c’est surtout ma mère qui a fait un geste en fait. Oh si ça compte énormément. Mais pas comme tu l’entends. Pas une coïncidence si j’en ai fait mon métier. Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 11:48:28 |
LooKooM |
|
deep triso |
|
deep triso |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 11:52:00 ![]() ![]() |
El_cobra |
Ensuite, deployer une banderole en marge d'une conference ne devrait pas entrainer des faits de violence physique. Je suppose que tu as aussi vu la video du mec qui a projete violemment au sol une Nemesis (elle a recu 8 jours d'ITT).
Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 18-02-2026 à 11:54:00 |
Ovic |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
deep triso |
|
Ovic |
|
deep triso |
|
Ovic |
|
deep triso |
Je m’en tiens aux faits démontrés par des journalistes d’investigation. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 12:01:11 |
Ovic |
philibear Orbital Bacon | Forme ou déforme? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gozo le clown |
|
Kerjiel | déçu de l'acte de délation par l'utilisateur deep triso.
|
deep triso |
Tu viens juste de dire que je qualifierais différemment une victime de viol suivant son appartenance politique. Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 12:03:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 18-02-2026 à 12:05:13 --------------- Sah Quel Plaisir |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel | Je pense qu'Ovic a utilisé ces éléments pour former une hyperbole concernant ta partialité et ton manque d'esprit critique quand il s'agit de politique.
|
Ovic |
|
deep triso |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
El_cobra |
|
deep triso |
|
nonoo_ |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kerjiel |
deep triso |
Il a rien voulu défendre du tout. Tout comme les antifa présents sont des gros mongoles aussi. Némésis n’est pas et n’a jamais été le sujet. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 12:11:34 |
Kerjiel |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |