Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5474948
prixnobel
Posté le 18-02-2026 à 10:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gym = danger
Les hommes des cavernes allaient ils a la gym ? Ca m etonnerait. Ce n’est pas naturel.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 10:24:05  profilanswer

n°5474949
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:25:16  profilanswer

prixnobel a écrit :

Gym = danger
Les hommes des cavernes allaient ils a la gym ? Ca m etonnerait. Ce n’est pas naturel.

+1

chasse/cueillette, lutte à mains nues avec d'autres mâles pour établir la domination, nomadisme pieds nus ça suffit LARGEMENT

n°5474950
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:25:23  profilanswer

en fait c la vie de piloob

n°5474951
LooKooM
Posté le 18-02-2026 à 10:27:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais quel est le risque réglementaire ?

Entreprise [SOCIETE DE PROJET AEROPORT DE BROUSSE] contracte avec [TRISO S.A.] sur un SOW [MESURE IMPACT CARBONE PROJET] et le rémunère en contrepartie du service fourni.

Triso SA fait son taf et peut en justifier : livrables, factures de déplacement, etc.

Quel risque ?

C’est plus nuancé que ça.

Pense plutôt à un géomètre qui est contracté par Vinci pour un pont. Il met son cachet réglementaire comme quoi tout est carré.

Au final le pont est construit avec 10m2 sur une parcelle privée qui n’était pas censée d’être touchée.

Dans ce cas la responsabilité du géomètre est engagé, son assurance doit jouer et si l’assurance ne prend pas le géomètre est personnellement dans la panade.

Comprends tu mieux ?

La ce projet à la noix je ne peux que supposer qu’il ne se passe en fait rien si le budget co2 est défoncé, ce n’est pas comme la finance ou le pétrole ou la pharma avec des amendes en milliards. Donc il sera vu comme responsable mais non coupable.  

J’aurais besoin de plus de détails pour un avis opposable et circonstancié.

n°5474952
prixnobel
Posté le 18-02-2026 à 10:27:58  profilanswer

https://www.theguardian.com/media/2 [...] -black-men

Sinon jai vu ca la

Completement ouf

Pour UNE fois que ce n etait pas que les blancs les agresseurs ds une campagne sur les TEC.  

La Pravda.  

n°5474953
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:29:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pense plutôt à un géomètre qui est contracté par Vinci pour un pont. Il met son cachet réglementaire comme quoi tout est carré.

Au final le pont est construit avec 10m2 sur une parcelle privée qui n’était pas censée d’être touchée.

Dans ce cas la responsabilité du géomètre est engagé, son assurance doit jouer et si l’assurance ne prend pas le géomètre est personnellement dans la panade.

Comprends tu mieux ?

La ce projet à la noix je ne peux que supposer qu’il ne se passe en fait rien si le budget co2 est défoncé, ce n’est pas comme la finance ou le pétrole ou la pharma avec des amendes en milliards. Donc il sera vu comme responsable mais non coupable.  

Ca se règle avec un disclaimer sur le livrable non ?

n°5474954
Kerjiel
Posté le 18-02-2026 à 10:32:19  profilanswer

deeptriso a quelle légitimité pour apposer un cachet réglementé ?  [:tigrou0007:4]

n°5474957
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:34:57  profilanswer

Kerjiel a écrit :

deeptriso a quelle légitimité pour apposer un cachet réglementé ?  [:tigrou0007:4]

Personne ne lui demande justement, l'exemple de lookoom est en décalage.

Sauf si on me dit qu'il s'agit d'une mission d'audit réglementé faisant foi blabla.

Mais je crois que c'est juste "en utilisant la méthodo BRANLECOUILLE et sur la base des données dont je dispose je calcule CECI mais cela ne revêt aucun caractère officiel et réglementaire et ne peut servir de base à quoi que ce soit de sérieux et TRISO SA décline toute responsabilité".

n°5474958
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-02-2026 à 10:35:26  profilanswer

Nadia franchement pas mal du tout

Même si y a probablement des défauts cachés par la luminosité

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5474959
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 10:36:00  profilanswer

prixnobel a écrit :

https://www.theguardian.com/media/2 [...] -black-men

Sinon jai vu ca la

Completement ouf

Pour UNE fois que ce n etait pas que les blancs les agresseurs ds une campagne sur les TEC.

La Pravda.

La discrimination raciale en faveur des minorites est legalement autorisee en Grande Bretagne.
Les elites politiques et mediatiques de ce pays sont allees tres loin dans le wokisme.

Autre exemple de wokisme siderant: https://www.thetimes.com/uk/healthc [...] -6c2j6sbmz
"NHS staff told to stop discouraging first cousin marriages"

Attendons les resultats des prochaines elections, Reform UK a de grandes chances de gagner.

Message édité par El_cobra le 18-02-2026 à 10:37:35
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 10:36:00  profilanswer

n°5474960
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 10:36:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comprends tu mieux ?

Yes c’est ça. Sur l’aspect carbone c’est surtout un risque fi : amende actuelle sup à 50M€ si pas de mitigation.  
Mais y a aussi un aspect QHSE et ça ça me fait plus peur car pas mon domaine.  

Kerjiel a écrit :

Ben une certification officielle niveau expert sur des sujets carbone.  

n°5474961
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2026 à 10:36:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nadia franchement pas mal du tout

Même si y a probablement des défauts cachés par la luminosité

Je sens la beauf provinciale qui regarde Netflix tous les soirs.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5474962
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 10:37:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

Personne ne lui demande justement, l'exemple de lookoom est en décalage.

Sauf si on me dit qu'il s'agit d'une mission d'audit réglementé faisant foi blabla.

Mais je crois que c'est juste "en utilisant la méthodo BRANLECOUILLE et sur la base des données dont je dispose je calcule CECI mais cela ne revêt aucun caractère officiel et réglementaire et ne peut servir de base à quoi que ce soit de sérieux et TRISO SA décline toute responsabilité".

Oui tu as raison sur ce point.

n°5474963
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:37:28  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je sens la beauf provinciale qui regarde Netflix tous les soirs.

Parfait pour se faire sucer dans un appartement cocooning un mardi soir de février

n°5474966
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:38:26  profilanswer

A la pâle lueur d'un néon Live, Love, Laugh reflété sur la vitre en plexiglas d'une affiche de New York

n°5474967
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2026 à 10:39:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2026 à 10:40:26
n°5474968
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2026 à 10:40:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

Parfait pour se faire sucer dans un appartement cocooning un mardi soir de février

Oui.

Un peu moins pour élever des gosses.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5474969
kolian
Posté le 18-02-2026 à 10:41:30  profilanswer

Bienvenue en France :o

---------------

n°5474970
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 10:42:36  profilanswer

Les joies de la societe multiculturelle.

Le peuple francais n'a jamais ete consulte sur la venue de tous ces gens sur son sol.

Message édité par El_cobra le 18-02-2026 à 10:43:04
n°5474971
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 10:43:46  profilanswer

C'est le vivre ensemble multi-culturel vendu par la gauche  [:inick:4]
Le problème c'est que ça ne fonctionne pas en dehors de la petite tête des gauchistes, et les gens s'en rendent compte au quotidien, et votent toujours plus à chaque élection pour dégager les arbres et les noix, et ce dans tous les pays touchés par l'immigration  [:inick:4]

Message édité par nonoo_ le 18-02-2026 à 10:45:12

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5474972
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 10:47:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ceci.  

Moi je viens de découvrir qu’être avec une femme vraiment intelligente c’est un plaisir au quotidien.
Moins d engueulade moins d’explications ou d’énergie dissoute dans le néant.
C’est vraiment une liberté au quotidien.

Bon par contre elle prend pas encore dans le Q.  
Même si j’ai cru comprendre qu’elle était pas fermée au projet. Va falloir régler ça.

n°5474973
nonoo_
Posté le 18-02-2026 à 10:51:25  profilanswer

deep triso a écrit :

Ceci.  

Moi je viens de découvrir qu’être avec une femme vraiment intelligente c’est un plaisir au quotidien.
Moins d engueulade moins d’explications ou d’énergie dissoute dans le néant.
C’est vraiment une liberté au quotidien.

Bon par contre elle prend pas encore dans le Q.  
Même si j’ai cru comprendre qu’elle était pas fermée au projet. Va falloir régler ça.

Baudelaire disait qu'aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste  [:inick:4]  
Ca ne fait que confirmer certaines présemptions lourdes à ton sujet  [:inick:4]  
Le fait que tu veuilles absolument lui mettre dans le cul n'est qu'un indice supplémentaire [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5474974
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 10:52:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Baudelaire disait qu'aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste  [:inick:4]  
Le fait que tu veuilles absolument lui mettre dans le cul n'est qu'un indice supplémentaire [:inick:4]

Ça me rend heureux en tout cas  :hello:  
Wedding material que ceci.

n°5474975
Kerjiel
Posté le 18-02-2026 à 10:54:48  profilanswer

deep triso a écrit :

Please, continue de nous update avec ton arc pro et perso  [:92somberlain:8]

n°5474976
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:55:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comment va ta meuf nonoo_ ?

n°5474977
gozo le cl​own
Posté le 18-02-2026 à 10:55:28  profilanswer

deep triso a écrit :

Update du trouple?

n°5474978
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:55:41  profilanswer

deep triso a écrit :

Félicitations à toi, effectivement sortir avec une femme intelligente est un plaisir.

Es-tu plus intelligent qu'elle ?

n°5474979
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:08:00  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Please, continue de nous update avec ton arc pro et perso  [:92somberlain:8]

Perso : je déménage chez elle là. On avait dit avril dans notre rétro planning de couple.
On est un peu en avance. On avance très bien et chaque trap classique à couple est passé avec le sourire chez nous donc so far so good.

Pro : ma boite de coaching marche bien, j’ai enfin envie de restructurer des trucs et de créer du contenu donc je suis ravi. Je viens de faire rentrer un mec chez ip ce sen, nouvelle a l’instant. Un grand timide très compétent mais pétrifié à l’oral et profil ingé autiste donc savait pas se marketer. Après 2 semaines de taff il transforme je suis ravi.  

Sinon j’avais déjà dit avoir signé un gros projet sur un mois au TJM scandaleux j’att le go du visa.  
J’ai eu une première prime à la signature ça fait bizarre.

Et pe le projet cité si dessus.  

J’ai aussi lancé un side qui a bon espoir de crasher du CA, on le dev avec ma +1.
On se marre bien.  

Bref en vrai tout va très bien. Je me sens tel un Louli nageant dans le bonheur je m’écœure moi même.  

gozo le clown a écrit :

Update du trouple?

Plutôt bien. Elle devrait venir à la maison semaine pro.
On part en vacances tous ensemble. Je pense qu’on est stabilisés.  

ver de vase a écrit :

Félicitations à toi, effectivement sortir avec une femme intelligente est un plaisir.

Es-tu plus intelligent qu'elle ?

Je pense qu’on est plus intelligent suivant les cas.
Elle est meilleure politicienne, plus fine dans son approche, moins émotive plus rigoureuse.
J’ai une meilleure mémoire, je suis meilleur dans l’urgence et la fatigue.  
On se complète plutôt bien.  

Sur le papier elle est >>>>> à moi.  
Mais bon son milieu l’a bien aidé à être où elle en est.  
J’ai pas eu les mêmes conditions du milieu, mais bon après je me suis aussi auto sabordé avec panache.  

n°5474980
Kerjiel
Posté le 18-02-2026 à 11:12:20  profilanswer

deep triso a écrit :

Plutôt bien. Elle devrait venir à la maison semaine pro.
On part en vacances tous ensemble. Je pense qu’on est stabilisés.  

Vivement le CR de ces vacances  [:92somberlain:8]

n°5474981
n0b0dy
Posté le 18-02-2026 à 11:12:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

+1

chasse/cueillette, lutte à mains nues avec d'autres mâles pour établir la domination, nomadisme pieds nus ça suffit LARGEMENT

Euh voyez le physique de o_d et la thèse est confirmée.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5474982
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 11:13:23  profilanswer

Tres interessant ce qui est en train de se passer autour de l'affaire Quentin.

Tout porte a croire qu’un mouvement de fond se dessine, annoncant un profond bouleversement des equilibres du monde politique français:

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
"François Hollande exclut toute alliance PS-LFI aux municipales"
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] n-20260216
"Mort de Quentin à Lyon : il est «impensable» que la gauche «cultive le moindre doute» sur une «alliance avec LFI», affirme Raphaël Glucksmann"

Les reactions de la LFI dans les medias sont desastreuses, cf Bompard sur RMC. Jamais vu un tel niveau de haine et de degout pour des politiciens de la part des journalistes sur les plateaux, meme face a des representants RN/Reconquete.

La LFI est-elle le nouveau FN?

Cela ouvre la voie a une possible alliance des droites dans les futures elections.

n°5474983
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:17:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tres interessant ce qui est en train de se passer autour de l'affaire Quentin.

Tout porte a croire qu’un mouvement de fond se dessine, annoncant un profond bouleversement des equilibres du monde politique français:

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
"François Hollande exclut toute alliance PS-LFI aux municipales"
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] n-20260216
"Mort de Quentin à Lyon : il est «impensable» que la gauche «cultive le moindre doute» sur une «alliance avec LFI», affirme Raphaël Glucksmann"

Les reactions de la LFI dans les medias sont desastreuses, cf Bompard sur RMC. Jamais vu un tel niveau de haine et de degout pour des politiciens de la part des journalistes sur les plateaux, meme face a des representants RN/Reconquete.

La LFI est-elle le nouveau FN?

Cela ouvre la voie a une possible alliance des droites dans les futures elections.

Que l’AN rende hommage à un nazi alors que les morts (90% des cas factuellement suivis) liés à l’ultra violence de l’ED ne font même pas la une ? Ouais je suis d’acc c’est absolument fou.

Heureusement que le canard enchaîné fait encore son boulot dans ce pays.
Mais pour combien de temps ?

Et l’autre pute de cordier sur BFM qui bégaye fasse à des journalistes qui pour une fois n’ont pas décidé d’être conciliants.
C’était pépite. Apparemment notre nazillon n’était pas juste un petit agent de sécu sans défense venu protéger des petites idiotes en manque d’attention.

Message cité 1 fois
Message édité par deep triso le 18-02-2026 à 11:18:44
n°5474984
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 11:19:43  profilanswer

Je me demande vraiment a quoi rime la strategie de Melenchon ces dernieres annees.

Pourquoi s'entourer d'individus violents qui trainent des casseroles au point de les faire candidats aux legislatives/municipales?
Il a fait aussi des tres mauvais choix en mettant en avant des gens comme Delogu.

n°5474985
Kerjiel
Posté le 18-02-2026 à 11:21:25  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je me demande vraiment a quoi rime la strategie de Melenchon ces dernieres annees.

Pourquoi s'entourer d'individus violents qui trainent des casseroles au point de les faire candidats aux legislatives/municipales?
Il a fait aussi des tres mauvais choix en mettant en avant des gens comme Delogu.

ça amène une certaine population à voter pour eux  

My 2 cents

n°5474986
apfel
Posté le 18-02-2026 à 11:24:46  profilanswer

deep triso a écrit :

Mais bon son milieu l’a bien aidé à être où elle en est.  
J’ai pas eu les mêmes conditions du milieu, mais bon après je me suis aussi auto sabordé avec panache.  

Expand ? Tes parents sont plutôt aisés il me semble ?

n°5474987
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 11:27:25  profilanswer

Kerjiel a écrit :

ça amène une certaine population à voter pour eux  

My 2 cents

Je peux comprendre pour Diouara, Obono et consorts. Ca renforce le vote communautaire, ca peut effectivement faire des voix.
En revanche, promouvoir Arnault et ses copains debilos violents dans le parti n'etait franchement pas necessaire.  

Il avait une veritable chance d'atteindre le second tour des elections presidentielles. La je ne pense plus trop.

n°5474988
apfel
Posté le 18-02-2026 à 11:30:49  profilanswer

apfel a écrit :

Contente pour toi sinon :jap:

n°5474989
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 11:30:56  profilanswer

deep triso a écrit :

Que l’AN rende hommage à un nazi alors que les morts (90% des cas factuellement suivis) liés à l’ultra violence de l’ED ne font même pas la une ? Ouais je suis d’acc c’est absolument fou.  

Heureusement que le canard enchaîné fait encore son boulot dans ce pays.
Mais pour combien de temps ?  

Et l’autre pute de cordier sur BFM qui bégaye fasse à des journalistes qui pour une fois n’ont pas décidé d’être conciliants.  
C’était pépite. Apparemment notre nazillon n’était pas juste un petit agent de sécu sans défense venu protéger des petites idiotes en manque d’attention.

Quels faits as-tu pour affirmer que Quentin etait un nazi?
Je suis curieux.

n°5474990
deep triso
Posté le 18-02-2026 à 11:32:11  profilanswer

apfel a écrit :

Ah ?  

Ma mère n’a pas le BAC pour rappel.
Elle a galéré toute sa vie niveau thunes.

Mais je parle plus d’environnement émotionnel et de soutien.
Mes parents se sont séparés pendant ma prépa ça a été assez dur.
J’ai vécu au milieu d un couple toxique etc etc.
J’ai fuit en prépa loin de tout ça mais du coup j’étais très isolé socialement et émotionnellement.

Mais tranquille je suis en paix avec tout ça.
+ je venais d’un lycée tout petit où déjà aller en prépa était un gros objectif.
Je suis arrivé avec une grosse naïveté et n’avait pas le cadre pour m’aider qu’il soit informationnel ou académique.

Ensuite mon père n’avait aucun réseau ma mère encore moins.
Donc j’ai dû tout faire solo. Mais comme bcp. Mais ce n’était pas le cas de ma +1.
Heureusement qu’il y avait HFR sinon j’aurais fini à Grenoble d’ailleurs.

n°5474991
El_cobra
Posté le 18-02-2026 à 11:34:49  profilanswer

deep triso a écrit :

Ah ?  

Ma mère n’a pas le BAC pour rappel.
Elle a galéré toute sa vie niveau thunes.

Mais je parle plus d’environnement émotionnel et de soutien.
Mes parents se sont séparés pendant ma prépa ça a été assez dur.
J’ai vécu au milieu d un couple toxique etc etc.
J’ai fuit en prépa loin de tout ça mais du coup j’étais très isolé socialement et émotionnellement.

Mais tranquille je suis en paix avec tout ça.
+ je venais d’un lycée tout petit où déjà aller en prépa était un gros objectif.
Je suis arrivé avec une grosse naïveté et n’avait pas le cadre pour m’aider qu’il soit informationnel ou académique.

Ensuite mon père n’avait aucun réseau ma mère encore moins.
Donc j’ai dû tout faire solo. Mais comme bcp. Mais ce n’était pas le cas de ma +1.
Heureusement qu’il y avait HFR sinon j’aurais fini à Grenoble d’ailleurs.

Wartod, si mes souvenirs sont bons et d'apres ce que tu disais, ton papa s'en sortait tres bien profesionnellement. ;)  

n°5474992
oh_damned
Posté le 18-02-2026 à 11:35:58  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

La drague en direct [:theo_le_patron]

Comme les gars creepy sur youtube qui se filment dans la rue à se faire rejeter par 100 meufs  [:thebabystewie:9]

La rue c'est effectivement le + dur, mais aussi là où évidemment il y a le + de meufs potentielles.
Et avec l'expérience t'arrives en grande partie à repérer celles qui vont être open.
M'enfin draguer dans la rue réclame une forme de folie douce que tout le monde n'a pas...

Si tu as une psychologie "normale" tu pourrais déjà partir du principe que c'est ok de parler à des meufs que tu ne connais pas dans les lieux où tu as tes habitudes.

Et si tu fais ça régulièrement c'est pas du tout 100 meufs d'affilée qui te rejettent.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)