Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5473748
denzel was​h in town
Posté le 13-02-2026 à 08:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dormi 4h  [:novax_djokovic:2]

La bise le fofo  [:novax_djokovic:2]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 08:19:32  profilanswer

n°5473749
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 08:20:30  profilanswer

Jusqu’à quel âge un homme peut-il avoir des enfants ?

Citation :

En France, l’âge moyen des pères à la naissance de leur premier enfant reste d’environ 33,9 ans, selon un rapport du gouvernement datant de 2023.

https://madame.lefigaro.fr/bien-etr [...] s-20260213

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5473750
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-02-2026 à 08:36:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, on gardera juste dans nos fiches que ce que tu préfères faire c'est achever les animaux ; et finalement tu fais pareil sur HFR et dans tes relations non ?

C'est là où les gens sont le plus vulnérables. J'aime bien ce contexte, hier ce petit couple de quinqua qui a du dire au revoir à son chat avec un cancer agressif, yeux embués, prêts sans l'être, m'a mis la larme à l'oeil.

Et aussi que tu peux pas vraiment te "planter" vu que le but est très clair.
Bref c'est une consult low risk high reward (à mon sens).

Et non, j'achève personne et aucune relation :)

n°5473751
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-02-2026 à 08:40:34  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Dormi 4h  [:novax_djokovic:2]  

La bise le fofo  [:novax_djokovic:2]

moi pas loin [:novax_djokovic:2]  
rentrée 0h, couchée à 1h [:novax_djokovic:2]  
je garde le chien d'une collegue, début du bordel canin à 6h  [:novax_djokovic:2]  
impossible de me rendormir   [:novax_djokovic:2]  

(je réalise qu'on a de la chance, la notre dort sur notre lit sans bouger pendant des heures)

n°5473752
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2026 à 08:48:10  profilanswer

Envie de passer à la techno jus maison egalement. Ma mere en faisait, c'est incomparable. [:trifon_le_chaste]

Et bonjour au topic, en particulier à mon frere Martin injustement embastillé, à Nono l'oracle, Kerjiel le finaud, Mac le paterfamilias, Lookoom l'altier, Cobra l'iconoclaste, Dallas le taquin, FR le madré, Ovic le chaste et Hylobates le fol  [:yazid hasselhoff:7]

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 13-02-2026 à 08:48:37

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5473753
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2026 à 08:56:17  profilanswer

Bien le jour ensoleillé a Liam et au cabz

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5473754
LooKooM
Posté le 13-02-2026 à 08:58:53  profilanswer

hyca a écrit :

C'est là où les gens sont le plus vulnérables. J'aime bien ce contexte, hier ce petit couple de quinqua qui a du dire au revoir à son chat avec un cancer agressif, yeux embués, prêts sans l'être, m'a mis la larme à l'oeil.

Et aussi que tu peux pas vraiment te "planter" vu que le but est très clair.
Bref c'est une consult low risk high reward (à mon sens).

Et non, j'achève personne et aucune relation :)

Je sais que tu es très alignée avec tes ambitions patrimoniales et c’est tout à ton honneur.

Mais même moi j’ai un cœur.

Et écrire que tu aimes euthanasier devant des clients vulnérables , cela va juste un peu trop loin pour moi.

n°5473756
n0b0dy
Posté le 13-02-2026 à 09:15:25  profilanswer

hyca a écrit :

D'ailleurs ma consultation "préférée" c'est sûrement les euthanasies, car en général les gens s'en souviennent bien, et se souviennent de si ça s'est bien passé ou non.

hyca a écrit :

C'est là où les gens sont le plus vulnérables. J'aime bien ce contexte

[:yessssssssss:2]  
Hyca Dahmer

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5473757
Macnigore
Posté le 13-02-2026 à 09:25:07  profilanswer

LO à tous, LOliam

Aujourd'hui: R-I-E-N  [:smb1424:7]  

Ce matin grosse séance, Zercher squat  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490113

* Photo non contractuelle

Ok ça m'a fait rire  [:smb1424:7]

Message édité par Macnigore le 13-02-2026 à 09:25:46
n°5473758
n0b0dy
Posté le 13-02-2026 à 09:30:36  profilanswer

Drôle

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 09:30:36  profilanswer

n°5473759
prixnobel
Posté le 13-02-2026 à 09:30:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui est intéressant au final c'est que les mid medecins gagnent BIEN mieux leurs vies que la partie un peu plus smart de la classe qui s'est lancée coté ingénieurs.

La génération bac en l'an 2000 plus ou moins 3 ans s'est vraiment plantée à ce niveau là, c'était le cas aussi dans mon Lycée.

Oui
Apres ya pas non plus que la remuneration dans la vie. Perso jaurais jamais pu faire d etudes de medecine ni etre chirurgien / dentiste. Je trouve ca vraiment degueu (en plus d etre ultra repetitif). Je ne nie pas l interet social evidemment. Deja en 1ere je voulais pas faire les dissections de souris donc  :sweat:  

Merci pour ta reponse detaillee par ailleurs

n°5473760
Kerjiel
Posté le 13-02-2026 à 09:31:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Envie de passer à la techno jus maison egalement. Ma mere en faisait, c'est incomparable. [:trifon_le_chaste]  

Et bonjour au topic, en particulier à mon frere Martin injustement embastillé, à Nono l'oracle, Kerjiel le finaud, Mac le paterfamilias, Lookoom l'altier, Cobra l'iconoclaste, Dallas le taquin, FR le madré, Ovic le chaste et Hylobates le fol  [:yazid hasselhoff:7]

Bonjour Liam le  bourgeois de province [:kerjiel:1]

n°5473762
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 09:40:04  profilanswer

V E N D R E D I

https://media1.giphy.com/media/LXfpI3nNbfCm91llsA/giphy.gif?cid=28f76e61cqx46apwdbv4lt7ny2uhe5is0f4bjkk35rk59s85&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5473763
apfel
Posté le 13-02-2026 à 09:41:26  profilanswer

ha-ha :D  

LooKooM a écrit :

Ce qui est intéressant au final c'est que les mid medecins gagnent BIEN mieux leurs vies que la partie un peu plus smart de la classe qui s'est lancée coté ingénieurs.
La génération bac en l'an 2000 plus ou moins 3 ans s'est vraiment plantée à ce niveau là, c'était le cas aussi dans mon Lycée.

Vu avec ma soeur, études et contexte (hopital) qui cassent vraiment bien le moral quand même, j'ai l'impression que mes études c'était Disney Land (à part à la limite les 2 années de prépa). Puis t'es traité comme de la merde jusqu'à assez tard (par les chefs, infirmières, internes/externes, patients). Et enfin les horaires sont quand même bien plus contraints, le nombre de vacances...

Si en 6e année tu n'as pas la spé qui te fait vibrer, et que t'es pas un peu flexible, c'est quand même assez dur à vivre. Ma soeur voulait certaines spé chir, pas eu, au final elle a une spé très bien payée mais plus chill, elle commence à se dire que son job sera surtout alimentaire, c'est assez dur à vivre après 6 ans à te donner.

Dentiste me semble être un bon compromis, mais la routine a l'air quand même assez affreuse au bout d'un moment, plus trop d'épanouissement et de renouvellement, ma belle mère s'est réorienté pour bosser à la Sécu en 2e partie de carrière et c'était un concours assez exigeant.

hyca a écrit :

Je ne vais pas mentir, je fais aussi des urgences pour l'impact. Etre le seul veto a 50km à la ronde à pouvoir aider, je me complais dans un role que j'imagine sociétal.
D'ailleurs ma consultation "préférée" c'est sûrement les euthanasies, car en général les gens s'en souviennent bien, et se souviennent de si ça s'est bien passé ou non. J'en ai pratiqué 3 ce soir...  

En fait t'aimes le pouvoir/t'as besoin de te sentir importante  [:chtut:1]

n°5473764
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 09:42:56  profilanswer

Y’en a ici qui ont déjà goûté à la Chartreuse ? C’est bon ou pas ???

---------------
n°5473765
apfel
Posté le 13-02-2026 à 09:44:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Moi j'adore, verte comme jaune.

D'ailleurs j'ai rêvé que je picolais enceinte, une bière et je me couvrais de honte, panic réveil ce matin  :heink:

n°5473766
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2026 à 09:45:06  profilanswer

Je me faisais une réflexion [:ecrouirai_c:8]

Est-ce que l'enshitification ne serait pas également à trouver dans le déport de la charge logistico-administrative vers les clients ?  [:pandaman2]

Je m'explique en quelques exemples :

• Vous achetez un meuble neuf, c'est à vous de le monter
  • Vous ouvrez un compte, c'est à vous de transmettre la pièce d'identité recto verso en 2 pages et pas une seule car le robot ne saura faire son KYC de merde
  • Vous faites vos courses, vous les passez vous scannez vous même. Le simple fait de prendre les produits soit même ayant été la première étape.
  • Vous contactez un SAV, il faut suivre un parcours en 15 étapes puis espérer etre rappelé

etc etc.

Alors ok il est possible sur certains sujets d'esquiver, m'enfin ça l'est de moins en moins, quelque soit ta fortune. Je pense que même LK ne peut (pourra) pas y échapper éternellement sur tous les sujets. Rien que l'administration est surement le malin le plus partagé par nous tous.

Voila, rien qui vous surprendra mais c'était mon "coup d'gueule" du matin sur l'état déplorable de notre époque.  [:no-ten p-kan]

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 13-02-2026 à 10:28:48

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5473768
ver de vas​e
Posté le 13-02-2026 à 09:50:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Est-ce que l'enshitification ne serait pas également à trouver dans le déport de la charge logistico-administrative vers les clients ?  [:pandaman2]  

Je m'explique en quelques exemples :

• Vous achetez un meuble neuf, c'est à vous de le monter  
  • Vous ouvrez un compte, c'est à vous de transmettre la pièce d'identité recto verso en 2 pages et pas une seule car le robot ne saura faire son KYC de merde
  • Vous faites vos courses, vous les passez vous scannez vous même. Le simple fait de prendre les produits soit même ayant été la première étape.
  • Vous contactez un SAV, il faut suivre un parcours en 15 étapes puis espérer etre rappelé

etc etc.

Alors ok il est possible sur certains sujet d'esquiver, m'enfin ça l'est de moins en moins, quelque soit ta fortune. Je pense que même LK ne peut (pourra) pas y échapper éternellement sur tous les sujets. Rien que l'administration est surement le malin le plus partagé par nous tous.

Voila, rien qui vous surprendra mais c'était mon "coup d'gueule" du matin sur l'état déplorable de notre époque.  [:no-ten p-kan]

Je crois que tu viens de découvrir le principe de marge :jap:

n°5473769
Ovic
Posté le 13-02-2026 à 09:55:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Salutation l’ami, excellent vendredi à l’ensemble du forum (excluding lurkers)

n°5473770
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2026 à 09:55:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je crois que tu viens de découvrir le principe de marge :jap:

Oh elles existaient bien avant cet état de fait, sinon l'économie et le capitalisme n'aurait pas aussi bien réussis  :jap:
A moins que l'ensemble des entreprises jusqu'aux années 90 travaillaient bénévolement sans bénéfices :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 13-02-2026 à 10:00:52

---------------
n°5473771
prixnobel
Posté le 13-02-2026 à 10:00:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Evidemment  :spamafote:  
C est bizarre de jamais avoir « goute » un alcool aussi connu non ?
Faut aimer les alcools aux herbes (perso jaime bien) mais c est tres bon pur ou en cocktail et c est Francais / produit par des moines donc top au niveau RSE.

n°5473772
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 10:01:51  profilanswer

prixnobel a écrit :

Evidemment  :spamafote:  
C est bizarre de jamais avoir « goute » un alcool aussi connu non ?
Faut aimer les alcools aux herbes (perso jaime bien) mais c est tres bon pur ou en cocktail et c est Francais / produit par des moines donc top au niveau RSE.

Le RSE, oui….  [:maryntime:4]

---------------
n°5473773
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 10:02:59  profilanswer

Je vais postuler à la fonction publique en France.
4h de travail effectif par semaine. Mon objectif de vie.

---------------
n°5473774
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2026 à 10:03:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le plus chaud, je trouvent, c'est quand l'amant vient baiser ta go.
Déport ultime

---------------
n°5473775
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2026 à 10:05:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je vais postuler à la fonction publique en France.
4h de travail effectif par semaine. Mon objectif de vie.

Généralement quand on prend l'ascenseur social, c'est pour monter les étages, pas descendre au -5  [:v0t4r:8]

---------------
n°5473776
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 10:08:47  profilanswer

ALLEZ

C’est vendredi 13, j’ai acheté DEUX grilles d’Euromillions

---------------
n°5473777
Stormlord9​7
Posté le 13-02-2026 à 10:11:51  profilanswer

Bonjour et belle journée  

apfel a écrit :

Dentiste me semble être un bon compromis, mais la routine a l'air quand même assez affreuse au bout d'un moment, plus trop d'épanouissement et de renouvellement, ma belle mère s'est réorienté pour bosser à la Sécu en 2e partie de carrière et c'était un concours assez exigeant.

LE giga planque semble être prothésiste dentaire d'après un ami qui a monté sa boite dans le secteur. Pas besoin d'études à rallonge, plein emploi, grassement payé et amplitude horaire tranquille.

LiamManziel a écrit :

La disparition des secrétaires également à rajouter aux plaies des cogip modernes. Quelle perte de temps et de pognon de devoir se fader de l'administratif éclaté. La dernière fois qu'on a soulevé que préremplir les formulaires d'accès site/enquêtes ne devrait pas être de notre ressort l'unique assistante du service est partie 3 mois en maladie. [:macronite:3]

n°5473778
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2026 à 10:14:00  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

ALLEZ

Avec ou sans etoile+ ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 13-02-2026 à 10:14:10

---------------
n°5473780
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 10:20:39  profilanswer

Putain ce matin j’ai vu que Pierre Niney avait mon âge…

Ça fait flipper.

---------------
n°5473781
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-02-2026 à 10:20:43  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

ALLEZ

Bourgeois.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5473782
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 10:20:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Avec ou sans etoile+ ?

Sans etoile. Je paye que 2,50 européens.

---------------
n°5473783
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 10:22:45  profilanswer

Hier je lisais sur Reddit que le manque de fibres occasionnait des cancers du colon.

Vous mangez assez de fibres ? Ou vous préférez avoir un cancer du colon ?  [:cerveau klem]

---------------
n°5473784
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 10:27:23  profilanswer

Je re-re-re-regardais GATTACA hier.

Moi aussi j’ai envie de m’envoyer dans les étoiles :(  

Maybe I am not leaving. Maybe I am going home.
 [:bakk47]  

D’ailleurs vous saviez que le nom a été créé pour n’avoir que les 4 lettres de la séquence de l’ADN….. ahhhh vous saviez pas. Hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine Doinel le 13-02-2026 à 10:29:50

---------------
n°5473785
apfel
Posté le 13-02-2026 à 10:30:42  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Hier je lisais sur Reddit que le manque de fibres occasionnait des cancers du colon.

Vous mangez assez de fibres ? Ou vous préférez avoir un cancer du colon ?  [:cerveau klem]

Depuis mes pb de constipation vers octobre, carrément, et malgré ma supplémentation en fer je lache des CAKS absolument TOUS les matins c'est incroyable. Ils sont très très foncés par contre.

Dans le frigo en ce moment y a en permanence :
- Tup salade de fruit
- Tup de porridge (lait sky flocon d'avoine 2 bananes)
- Tup velouté de légumes
- Tup légumes au air fryer

Ce WE je vais essayer de faire mon pain complet moi même avec le thermomix

n°5473786
Stormlord9​7
Posté le 13-02-2026 à 10:30:47  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je re-re-re-regardais GATTACA hier.

Moi aussi j’ai envie de m’envoyer dans les étoiles :(  

Maybe I am not leaving. Maybe I am going home.
 [:bakk47]  

D’ailleurs vous saviez que le nom a été créé pour n’avoir que les 4 lettres de la séquence de l’ADN….. ahhhh vous saviez pas. Hein.

Les décors en carton n'enlèvent rien à la poésie de ce film. Quel bijou.

n°5473787
Stormlord9​7
Posté le 13-02-2026 à 10:32:24  profilanswer

apfel a écrit :

air fryer

thermomix

Pfffiuu apfel qui vit pleinement le dreament [:jacline_ectoplasme:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 13-02-2026 à 10:32:44
n°5473788
Antoine Do​inel
Posté le 13-02-2026 à 10:35:56  profilanswer

apfel a écrit :

je lache des CAKS absolument TOUS les matins c'est incroyable. Ils sont très très foncés par contre.

Ça me fait plaisir d’avoir cette information.
Je vais essayé de m’en souvenir !

Stormlord97 a écrit :

Les décors en carton n'enlèvent rien à la poésie de ce film. Quel bijou.

Le centre de GATTACA existe vraiment, et il n’a pas été conçu pour le film. Il existait avant.

---------------
n°5473789
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-02-2026 à 10:44:41  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je mange très peu de fibres et je pense finir comme James Van Der Beek.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5473790
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2026 à 10:46:15  profilanswer

D'ailleurs dans la même veine, je viens de prendre une mission supplémentaire chez mon client sur du conseil orga. alors que sans être au BCG, mon offre/expertise est, dans ses enjeux, ses interlocuteurs (DG) et ses modalités, plutot strat. Je taf au forfait, sur de la production de livrable et prestation, je ne vends donc pas mon temps mais plutot le produit fini, je cumul des clients etc. Bref rien à voir avec le renfort opérationnel full time de plusieurs mois/années. [:clooney29]
Sauf que j'ai accepté de prendre en parallèle une mission de pilotage de projet règlementaire chez mon client histoire de faire rentrer du CA façon indécente.  [:apges:3]

Mal m'en a pris [:theo_le_patron]

Je "découvre" à quel point un nombre incalculable de gens ont des postes inutiles au possible, dont le seul rôle est de multiplier les COPIL/CODIR/Codéine toute la sainte journée, pour discuter et difficilement arbitrer des points qui se tranchent et règlent en 5 secondes pour n'importe qui ayant du bon sens et pas de contraintes politiques comme c'est mon cas.

[:clooney9]

J'arrive la dedans comme un taureau dans un jeu de quille, je propose des solutions, les types m'expliquent que c'est plus compliqué que ça, pour au final aboutir à la même solution, après avoir tourné durant des mois de COPIL en CODIR pour enculer des mouches.

[:theo_le_patron]

Le pire étant que le sujet en question est du réglementaire. On est clairement sur de l'emploi subventionné qui pèse à la fois sur les délais de traitement et les coûts, obligeant notamment les externalisations de charge auprès des clients pour maintenir la marge.

Peut-on encore parler de capitalisme dans un cadre aussi sous-optimal et perturbé que celui-ci ?  [:bulleyes:3]

J'avais bien sûr connaissance de tout ça, mais rentrer dans le réacteur me le fait ressentir charnellement, c'est flippant et déprimant.

Message édité par LiamManziel le 13-02-2026 à 10:48:11

---------------
n°5473791
Stormlord9​7
Posté le 13-02-2026 à 10:46:38  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le centre de GATTACA existe vraiment, et il n’a pas été conçu pour le film. Il existait avant.

Oui je sais. Il a été aménagé spécifiquement pour notamment la sale de gym et l'openspace de mémoire. Je pensais à la fusée par exemple.

n°5473792
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2026 à 10:49:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)