| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 08:19:32 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | Jusqu’à quel âge un homme peut-il avoir des enfants ?
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel | Envie de passer à la techno jus maison egalement. Ma mere en faisait, c'est incomparable. Et bonjour au topic, en particulier à mon frere Martin injustement embastillé, à Nono l'oracle, Kerjiel le finaud, Mac le paterfamilias, Lookoom l'altier, Cobra l'iconoclaste, Dallas le taquin, FR le madré, Ovic le chaste et Hylobates le fol Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 13-02-2026 à 08:48:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bien le jour ensoleillé a Liam et au cabz --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore | LO à tous, LOliam
Message édité par Macnigore le 13-02-2026 à 09:25:46 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 09:30:36 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Kerjiel |
|
Antoine Doinel | V E N D R E D I
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
Antoine Doinel | Y’en a ici qui ont déjà goûté à la Chartreuse ? C’est bon ou pas ??? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel | Je me faisais une réflexion Est-ce que l'enshitification ne serait pas également à trouver dans le déport de la charge logistico-administrative vers les clients ? Je m'explique en quelques exemples :
Alors ok il est possible sur certains sujets d'esquiver, m'enfin ça l'est de moins en moins, quelque soit ta fortune. Je pense que même LK ne peut (pourra) pas y échapper éternellement sur tous les sujets. Rien que l'administration est surement le malin le plus partagé par nous tous. Voila, rien qui vous surprendra mais c'était mon "coup d'gueule" du matin sur l'état déplorable de notre époque. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 13-02-2026 à 10:28:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-02-2026 à 10:00:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
prixnobel |
|
Antoine Doinel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antoine Doinel | ALLEZ
Stormlord97 | Bonjour et belle journée
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-02-2026 à 10:14:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antoine Doinel | Putain ce matin j’ai vu que Pierre Niney avait mon âge…
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Je re-re-re-regardais GATTACA hier.
Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 13-02-2026 à 10:29:50 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 13-02-2026 à 10:32:44 |
Antoine Doinel |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2026 à 10:49:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |