| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 11:06:46 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Mon père a quitté sa femme qui ne tolérait plus la voile (et surtout qui a fini par lui mettre un ultimatum, sinon j'imagine qu'il se serait contenté d'aventures Après encore une fois, si c'était parce qu'on est ruinés ou jsp quoi, oui. Mais là que soudainement il décide que je dois arrêter les chevaux parce que son rêve c'est avec tout cet argent gâché d'aller au club med à chaque vacances scolaires à la place, ça serait une divergence irréconciliable à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-02-2026 à 11:10:43 |
LooKooM |
|
SaucissonMasque | Totalement d'accord sur l'aspect des confidences / plaintes aux proches. Plus de mal à comprendre le fait d'ignorer des tempêtes émotionnelles.
Bon post de LKM. Bien que le style soit un peu trop soutenu / complexe, propos intéressants. Mais s'il n'offrait pas ce niveau de vie et de délégation, comment aurait-il géré ? Impression à le lire qu'une femme au foyer, façon années 60 modernisé (délégation totale) est le seul schéma qui fonctionne à long terme. |
Ses ressources financières sont pas impliquées au delà de la maison. Mes ressources propres me suffiraient, d'autant qu'on paye le premium région parisienne par sa faute, sinon j'irais faire pareil au fond de l'orne ou la sarthe hein Jamais eu comme objectif d'aller à la retraite beaucoup plus tôt. Lui non plus, nous ne sommes pas des oisifs. Encore une fois j'ai un exemple "réussi" sur le même modèle, mes propres parents. Ils n'ont pas de regrets à ma connaissance sur la façon dont ils ont mené leur vie et leurs finances. Mais je le remercie régulièrement (et quasi toujours publiquement quand je raconte ma vie) d'avoir accepté le projet et notre mode de vie actuel. Il hausse les épaules comme si ce n'était pas un sacrifice. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-02-2026 à 11:24:32 |
apfel |
|
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Loyauté sans failles. Va faire le taxi, le bricolage, rendre visite de façon hebdomadaire ou plus... Et puis moi je suis grande et indépendante, au fond c'est rare que j'ai vraiment un besoin impératif de son aide, même si parfois ça m'exaspère qu'il fasse des courses à la con pour les autres sans ciller et que je doive parfois négocier pour bénéficier du même effort. J'ai aucun doute que la chair de sa chair passerait devant les besoins de sa famille élargie, et c'est bien tout ce qui compte au fond. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-02-2026 à 11:33:19 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-02-2026 à 11:41:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Antoine Doinel |
LooKooM |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 08-02-2026 à 12:32:22 |
Stormlord97 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Tes amants T'es au courant que c'est l'équivalent masculin de maîtresse à notre époque ? Message édité par denzel wash in town le 08-02-2026 à 12:53:53 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
philibear Orbital Bacon | Sales nuages gris et rhume XL ou état grippal ici --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Stormlord97 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
XaTriX | hyca si tu mec te dirait ok t'irais sucer d'autres mecs genre DT ? --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel | Ce monde….
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2026 à 13:40:05 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bah non pas encore --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2026 à 14:01:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |