Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5472810
LooKooM
Posté le 08-02-2026 à 11:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :

La violence.

Hyca ressent-elle vraiment de l'amour ?

Dur de partager ce message à son compagnon oui. Mais si au fond de lui il le sait.

Les femmes fan de chevaux sont régulièrement dans cette catégorie, l'homme est accessoire à sa passion. C'est ce qui m'avait fait quitter mon anglo colombienne, femme n-1 de mon épouse.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 11:06:46  profilanswer

n°5472811
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2026 à 11:07:30  profilanswer

apfel a écrit :

Déjà quel est ton avis ?

Que j'ai sûrement un dérèglement hormonal prononcé :o

n°5472812
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2026 à 11:10:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dur de partager ce message à son compagnon oui. Mais si au fond de lui il le sait.

Les femmes fan de chevaux sont régulièrement dans cette catégorie, l'homme est accessoire à sa passion. C'est ce qui m'avait fait quitter mon anglo colombienne, femme n-1 de mon épouse.

Mon père a quitté sa femme qui ne tolérait plus la voile (et surtout qui a fini par lui mettre un ultimatum, sinon j'imagine qu'il se serait contenté d'aventures :o). Ça me semble un truc relatif aux passionnés en général.

Après encore une fois, si c'était parce qu'on est ruinés ou jsp quoi, oui. Mais là que soudainement il décide que je dois arrêter les chevaux parce que son rêve c'est avec tout cet argent gâché d'aller au club med à chaque vacances scolaires à la place, ça serait une divergence irréconciliable à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 08-02-2026 à 11:10:43
n°5472813
LooKooM
Posté le 08-02-2026 à 11:14:55  profilanswer

hyca a écrit :

Mon père a quitté sa femme qui ne tolérait plus la voile (et surtout qui a fini par lui mettre un ultimatum, sinon j'imagine qu'il se serait contenté d'aventures :o). Ça me semble un truc relatif aux passionnés en général.

Après encore une fois, si c'était parce qu'on est ruinés ou jsp quoi, oui. Mais là que soudainement il décide que je dois arrêter les chevaux parce que son rêve c'est avec tout cet argent gâché d'aller au club med à chaque vacances scolaires à la place, ça serait une divergence irréconciliable à mon sens.

Je pense qu’il faut juste que tu places un premium énorme sur sa tête pour accepter de se voir pomper des ressources financières pour ta passion et voir tes ressources financières non apportées au foyer en conséquence de cette passion.

Si tu l’enlèves du couple vous pourriez investir sur les marchés agressivement et vous mettre à la retraite beaucoup plus tôt. Payer des études internationales à vos enfants. Aider vos parents différemment.

Ou effectivement consommer davantage que ce soit des vacances des bagnoles ou autres bêtises. Mais non, l’ultimatum peut être pour des raisons raisonnables et saines.

n°5472814
SaucissonM​asque
Posté le 08-02-2026 à 11:19:34  profilanswer

Totalement d'accord sur l'aspect des confidences / plaintes aux proches.

Plus de mal à comprendre le fait d'ignorer des tempêtes émotionnelles.

n0b0dy a écrit :

Étonnant qu’il ne soit pas fait mention du niveau de vie offert à une femme s’épanouissant dans une vie sans contrainte extra-familiale mais dont seul le 1% peut jouir.

Il serait intéressant de voir une mise en situation de perte de revenus / patrimoine / capacité à tenir ce niveau de vie. Pas forcément pertinent vu l’effort fait par lkm pour s’assurer que ça n’arrive pas et pour mettre à l’abri la prochaine génération.

+1

Bon post de LKM.

Bien que le style soit un peu trop soutenu / complexe, propos intéressants.

Mais s'il n'offrait pas ce niveau de vie et de délégation, comment aurait-il géré ?

Impression à le lire qu'une femme au foyer, façon années 60 modernisé (délégation totale) est le seul schéma qui fonctionne à long terme.

n°5472815
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2026 à 11:21:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense qu’il faut juste que tu places un premium énorme sur sa tête pour accepter de se voir pomper des ressources financières pour ta passion et voir tes ressources financières non apportées au foyer en conséquence de cette passion.

Si tu l’enlèves du couple vous pourriez investir sur les marchés agressivement et vous mettre à la retraite beaucoup plus tôt. Payer des études internationales à vos enfants. Aider vos parents différemment.

Ou effectivement consommer davantage que ce soit des vacances des bagnoles ou autres bêtises. Mais non, l’ultimatum peut être pour des raisons raisonnables et saines.

Ses ressources financières sont pas impliquées au delà de la maison. Mes ressources propres me suffiraient, d'autant qu'on paye le premium région parisienne par sa faute, sinon j'irais faire pareil au fond de l'orne ou la sarthe hein :o

Jamais eu comme objectif d'aller à la retraite beaucoup plus tôt. Lui non plus, nous ne sommes pas des oisifs.
Tu connais mon avis sur les études internationales ; j'ose espérer qu'avec nos gènes et l'environnement qu'on procurerait, on aurait soit un HPI digne de l'élite française, soit un autiste profond qui fera de l'équithérapie :o.
Aider nos parents ? Ma mère avec ses 15 ans de moins devrait pouvoir gérer la fin de mon père, problème lointain. Ma belle famille ben c'est de toute façon la priorité absolue de mon conjoint (devant moi), je vois pas ce qu'il peut faire de plus qu'actuellement.

Encore une fois j'ai un exemple "réussi" sur le même modèle, mes propres parents. Ils n'ont pas de regrets à ma connaissance sur la façon dont ils ont mené leur vie et leurs finances.

Mais je le remercie régulièrement (et quasi toujours publiquement quand je raconte ma vie) d'avoir accepté le projet et notre mode de vie actuel. Il hausse les épaules comme si ce n'était pas un sacrifice.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 08-02-2026 à 11:24:32
n°5472816
apfel
Posté le 08-02-2026 à 11:21:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Nan mais c'est quoi cette merde.
Vous vous êtes tous les deux choisi, c'est tout.

Et pour le reste, faut revenir aux bases :
- pour un homme, c'est toujours oui jusqu'à ce qu'il y ait un élément pour non
- pour une femme, c'est toujours non jusqu'à ce qu'il y ait un élément pour oui

En quoi c'est compliqué putain..

Quand même, en début de rencontre le fait que la relation ait eu lieu/ait tenu peut venir plutôt de l'un que de l'autre, même si après plusieurs années ce déséquilibre peut être effacé.

Évidemment on est encore ensemble car on s'est choisi tous les deux, mais en début de relation :
- c'est clairement lui qui a fait le premiers pas
- a tenu la baraque quand j'étais émotionnellement très instable (prépa + début de prises de la pilule, je pleurais très régulièrement, assez capricieuse, boudeuse... Bref j'avais 19 ans :o )

n°5472817
apfel
Posté le 08-02-2026 à 11:23:44  profilanswer

hyca a écrit :

Ma belle famille ben c'est de toute façon la priorité absolue de mon conjoint (devant moi).

Comment ça se matérialise concrètement ? Et comment tu le vis ?

n°5472818
n0b0dy
Posté le 08-02-2026 à 11:24:00  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Que chacun reste à sa place.
Mais c'est pas parce que t'as trouvé UNE micheline que tu serais capable d'en retrouver une dans le cas où tu te retrouverais celib.

Calmos un peu.

Oui oui voilà  [:glaurung]  

Le scam sur la maison maison au lux, le bragging sur l’ejac précoce, que chacun reste à sa place :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5472819
gozo le cl​own
Posté le 08-02-2026 à 11:31:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Que chacun reste à sa place.
Mais c'est pas parce que t'as trouvé UNE micheline que tu serais capable d'en retrouver une dans le cas où tu te retrouverais celib.

Calmos un peu.

On peut aussi pivoter la situation et voir qu'il a su faire des compromis pour s'adapter a Micheline et entretenir la relation dans la duree.  
Autour de moi beaucoup de +30 ans mettent un terme a leurs relations sur des sujets que je juge pourraient se resoudre...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 11:31:31  profilanswer

n°5472820
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2026 à 11:32:02  profilanswer

apfel a écrit :

Comment ça se matérialise concrètement ? Et comment tu le vis ?

Loyauté sans failles. Va faire le taxi, le bricolage, rendre visite de façon hebdomadaire ou plus...
Grosses frictions au début où on était ensemble à cause de ça (allait faire du baby sitting à son frère de 13 ans parce que sinon c'était sa grand mère de 80 qui "devait" s'y coller , par ex. Qui a besoin de baby sitter un garçon de 13 ans qui sait appuyer sur le bouton du micro ondes et va tfaçon passer sa soirée sur fortnite?).
Maintenant c'est OK. Je fais ma part, dans le sens où je fais le maximum pour être là et/ou pas entraver. Genre WE dernier où j'avais entrainement de cross à fontainebleau. Levée 6h, 3h de route a/r en camion, 1h30 de sport, et de retour à temps pour le dej d'anniversaire de ma belle mère même si j'étais un peu fatiguée. Je sais que l'effort est reconnu et apprécié (par mes beaux parents du moins, mon copain je dois régulièrement lui rappeler que je fais des vrais efforts :o), et ça me suffit. Et dire que mon beau frère est pas venu à ce dej parce que bon il avait eu une semaine difficile, ils avaient vendu une boîte... No Comment

Et puis moi je suis grande et indépendante, au fond c'est rare que j'ai vraiment un besoin impératif de son aide, même si parfois ça m'exaspère qu'il fasse des courses à la con pour les autres sans ciller et que je doive parfois négocier pour bénéficier du même effort. J'ai aucun doute que la chair de sa chair passerait devant les besoins de sa famille élargie, et c'est bien tout ce qui compte au fond.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 08-02-2026 à 11:33:19
n°5472821
gozo le cl​own
Posté le 08-02-2026 à 11:34:55  profilanswer

Pfiou que de violence sur le topic de bon matin... aimez vous les uns les autres  [:ethnik:3]  

Ici presentement en train d'affiner une analyse des dynamiques politiques dans ma boite et preparer un plan qui fera de moi un power player  [:paco fpg:1]  
J'ai ete fort meurtri du dernier round de revue de performance et me faire passer devant par des agents politiques qui maintenant me font la morale   [:canardeur]  

Mais la lecon est apprise, cela ne se reproduira plus  [:da_edge:5]  

n°5472822
Antoine Do​inel
Posté le 08-02-2026 à 11:37:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oui oui voilà  [:glaurung]  

Le scam sur la maison maison au lux, le bragging sur l’ejac précoce, que chacun reste à sa place :o

Je sais pas pourquoi tu reprends des attaques personnelles sur des trucs dont je me fous.

gozo le clown a écrit :

On peut aussi pivoter la situation et voir qu'il a su faire des compromis pour s'adapter a Micheline et entretenir la relation dans la duree.  
Autour de moi beaucoup de +30 ans mettent un terme a leurs relations sur des sujets que je juge pourraient se resoudre...

Mais c’est faux de dire ça.
Je vais te prendre la comparaison avec le boulot : tu prends un type qui a commencé dans une boîte juste après son diplôme et y est depuis 25 ans (j’en connais…). Est-il le meilleur à savoir passer des entretiens et se vendre pour trouver un job ? Bah non. Évidemment que non. Pourtant il a fait des compromis, on peut dire qu’il a réussi à pas se faire virer. Félicitations. Mais ça ne veut rien dire sur sa capacité à comprendre le monde du travail.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5472823
n0b0dy
Posté le 08-02-2026 à 11:38:20  profilanswer

Il est tjs meilleurs qu’un mec qui n’a jamais décroché un job, gros malin.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5472824
Antoine Do​inel
Posté le 08-02-2026 à 11:39:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il est tjs meilleurs qu’un mec qui n’a jamais décroché un job, gros malin.

Oui et ?

Ici on a tous été en couple.
Denzel a même été marié.

---------------
n°5472825
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2026 à 11:40:53  profilanswer

hyca a écrit :

Loyauté sans failles. Va faire le taxi, le bricolage, rendre visite de façon hebdomadaire ou plus...  
Grosses frictions au début où on était ensemble à cause de ça (allait faire du baby sitting à son frère de 13 ans parce que sinon c'était sa grand mère de 80 qui "devait" s'y coller , par ex. Qui a besoin de baby sitter un garçon de 13 ans qui sait appuyer sur le bouton du micro ondes et va tfaçon passer sa soirée sur fortnite?).
Maintenant c'est OK. Je fais ma part, dans le sens où je fais le maximum pour être là et/ou pas entraver. Genre WE dernier où j'avais entrainement de cross à fontainebleau. Levée 6h, 3h de route a/r en camion, 1h30 de sport, et de retour à temps pour le dej d'anniversaire de ma belle mère même si j'étais un peu fatiguée. Je sais que l'effort est reconnu et apprécié (par mes beaux parents du moins, mon copain je dois régulièrement lui rappeler que je fais des vrais efforts :o), et ça me suffit. Et dire que mon beau frère est pas venu à ce dej parce que bon il avait eu une semaine difficile, ils avaient vendu une boîte... No Comment

Et puis moi je suis grande et indépendante, au fond c'est rare que j'ai vraiment un besoin impératif de son aide, même si parfois ça m'exaspère qu'il fasse des courses à la con pour les autres sans ciller et que je doive parfois négocier pour bénéficier du même effort. J'ai aucun doute que la chair de sa chair passerait devant les besoins de sa famille élargie, et c'est bien tout ce qui compte au fond.

Vous avez le temps mais j'imagine que dans 25ans il sera le seul de la fratrie à s'occuper de ses parents  [:pakass:3]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 08-02-2026 à 11:41:31

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5472826
n0b0dy
Posté le 08-02-2026 à 11:43:20  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui et ?

Ici on a tous été en couple.
Denzel a même été marié.

Quand je dis que tu es une merde je ne parle pas de Denzel.
Ne mélangeons pas torchons et serviettes.

---------------
n°5472827
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2026 à 11:48:01  profilanswer

philibear a écrit :

Vous avez le temps mais j'imagine que dans 25ans il sera le seul de la fratrie à s'occuper de ses parents  [:pakass:3]

L'ainé est à l'autre bout du monde et ne reviendra pas a priori.
La soeur dans son égocentrisme terrible oui je n'y crois pas une seconde.
Le frère suivant fait aussi de bons efforts, à la mesure de son âge/occupation/possibilités (n'a pas le permis ni de voiture et bosse en audit, mais il vient souvent), donc non lui j'y crois, et on s'entend très bien avec.
Le dernier a 20 ans, dur à dire ce qu'il va devenir encore.

n°5472828
Antoine Do​inel
Posté le 08-02-2026 à 11:51:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Quand je dis que tu es une merde je ne parle pas de Denzel.
Ne mélangeons pas torchons et serviettes.

T’as rien à dire à part insulter.

---------------
n°5472829
LooKooM
Posté le 08-02-2026 à 12:08:52  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui beaucoup de profils qui critiquent beaucoup, insultent et partagent très très peu de leurs vies.

Cela dit davantage à propos d'eux qu'autre chose.

n°5472831
Stormlord9​7
Posté le 08-02-2026 à 12:30:20  profilanswer

apfel a écrit :

J'ai déjà dit non à plusieurs d'événements à partir de mars (concerts, anniversaire 30a, festivals plus loin en Bretagne, we bref) car je me doute qu'à date il n'est pas prudent de déjà réserver un train/billet.  

Mais oui j'ai quand même envie de me projeter sur quelques événements (1 ou 2 we + 1 semaine de vacances sur tout l'été ça ne me semble pas déraisonnable) post accouchement car une partie de moi a peur que mon été se ''resume'' à m'occuper de mon bébé. Psychologiquement ça me fait du bien de me prévoir ces fenêtres, je préfère anticiper de cette façon et être agréablement surprise.

Évidemment si je suis dans un mood épanoui +++ là dedans pas de soucis à annuler, les gens comprendront :jap:

Autour de moi je vois plusieurs profils : la copine qui ne voulait pas se séparer de son bébé pendant 6 mois et a pleuré le jour de départ en crèche, celle qui au bout de 2 mois regrette de ne pas avoir prévu de le confier à la nounou un mois plus tôt.  
Impossible de savoir à l'avance dans quel bord je tomberai.

J’anticiperais l’absence de week-end sortie pour être agréablement surpris, plutôt  [:am72:5]  
Tu ne vas pas faire que ça, donne toi à fond sur ce projet et ensuite tu pourras progressivement programmer des choses au rythme de ta rémission et du développement du bébé. Point d’inquiétude.

Confier un bébé de 1 mois à une nounou me paraît irresponsable et inquiétant quand au lien mère enfant.

Message édité par Stormlord97 le 08-02-2026 à 12:32:22
n°5472832
Stormlord9​7
Posté le 08-02-2026 à 12:34:07  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pfiou que de violence sur le topic de bon matin... aimez vous les uns les autres  [:ethnik:3]  

Ici presentement en train d'affiner une analyse des dynamiques politiques dans ma boite et preparer un plan qui fera de moi un power player  [:paco fpg:1]  
J'ai ete fort meurtri du dernier round de revue de performance et me faire passer devant par des agents politiques qui maintenant me font la morale   [:canardeur]  

Mais la lecon est apprise, cela ne se reproduira plus  [:da_edge:5]  

Expand?
Extrêmement important la gestion de l’image projetée de la performance autant que la performance elle même en cogip oui.
J’en ai bien usé récemment et ça porte ses fruits.

n°5472833
XaTriX
Posté le 08-02-2026 à 12:43:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui beaucoup de profils qui critiquent beaucoup, insultent et partagent très très peu de leurs vies.

Cela dit davantage à propos d'eux qu'autre chose.

Ici j'insulte et je partage

enculés

---------------
[:dawa]
n°5472834
denzel was​h in town
Posté le 08-02-2026 à 12:51:41  profilanswer

hyca a écrit :

Ensuite, je me suis pas projetée long terme avec tous mes amants, loin de là.

Tes amants  [:somberlain0013:2]

T'es au courant que c'est l'équivalent masculin de maîtresse à notre époque ?

Message édité par denzel wash in town le 08-02-2026 à 12:53:53
n°5472835
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2026 à 12:54:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ici j'insulte et je partage

enculés

dit le mec qui a un alt pour parler des rougeurs de fesses de ses gosses

n°5472836
oh_damned
Posté le 08-02-2026 à 12:56:51  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Expand?
Extrêmement important la gestion de l’image projetée de la performance autant que la performance elle même en cogip oui.
J’en ai bien usé récemment et ça porte ses fruits.

Seule la valeur perçue compte dans les grandes organisations.

Certes la performance réelle peut aider (c'est + facile de créer un narratif positif sur du concret que sur du vent),
mais à la fin de la journée le bon communiquant gagne toujours face à l'exécutant discret,

Je l'ai appris à mes dépends, je lutte depuis de longues années sur ma tendance naturelle à peu faire savoir ce que je fais.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5472837
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-02-2026 à 13:01:58  profilanswer

hyca a écrit :

[:50dlanj:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5472838
XaTriX
Posté le 08-02-2026 à 13:06:38  profilanswer

hyca a écrit :

non au début c'était pour parler voyages pndant mes tours d'europe parce que je me faisais tout le temps ban :o

---------------
n°5472839
n0b0dy
Posté le 08-02-2026 à 13:06:57  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

https://media3.giphy.com/media/65PWpy1pEQz9DWMQ3n/giphy.gif?cid=28f76e612033in18563rufdex8zdz0xh4kli6zjdct2q6v7y&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5472840
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-02-2026 à 13:07:31  profilanswer

Ici raclette a 12:00
Bourgogne aligoté de 8:42 à maintenant  [:jacline_ectoplasme:3]
On va voir comment se terminera dimanche.

Mais pas de lits superposé ni de pizza en perspective

---------------
n°5472841
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2026 à 13:20:31  profilanswer

putain il fait si beau
un temps a aller en concours lô

n°5472842
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2026 à 13:28:20  profilanswer

Sales nuages gris et rhume XL ou état grippal ici  [:somberlain_12:2] ; ça montait depuis mercredi (mercredi ça faisait vraiment rhume, mais là heu non, je suis resté couché).  
Vendredi j'ai souffert sur le toit. Avec des "jeunes", pff j'étais deg de sembler croulant alors qu'en début de semaine je les avais épuisés :fou:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5472843
Stormlord9​7
Posté le 08-02-2026 à 13:31:16  profilanswer

hyca a écrit :

putain il fait si beau

Euh il pleut depuis 1 mois ici jamais vu une horreur pareille donc stop le humble brag stp

n°5472844
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-02-2026 à 13:32:30  profilanswer

hyca a écrit :

putain il fait si beau

+1
On se prépare pour une balade en famille

---------------
n°5472845
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2026 à 13:36:22  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Euh il pleut depuis 1 mois ici jamais vu une horreur pareille donc stop le humble brag stp

premier concours de la saison le 15 mars; tkt qu'à tous les coups on sera bien sous la pluie toute la journée ouais

Mais hier et aujourd'hui, le WE quasi parfait pour la saison

n°5472846
XaTriX
Posté le 08-02-2026 à 13:38:44  profilanswer

hyca si tu mec te dirait ok t'irais sucer d'autres mecs genre DT ?

---------------
n°5472847
Antoine Do​inel
Posté le 08-02-2026 à 13:39:36  profilanswer

Ce monde….

«La folie des grandeurs» : Dubaï veut construire une rue pavée d’or

https://www.lefigaro.fr/voyages/gui [...] r-20260208

---------------
n°5472848
XaTriX
Posté le 08-02-2026 à 13:39:43  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

+1
On se prépare pour une balade en famille

Ici on repasse dans le positif mais c'est pas gégé non plus :(

https://i.imgur.com/zO8USZm.png

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 08-02-2026 à 13:40:05

---------------
n°5472849
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-02-2026 à 13:44:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ici on repasse dans le positif mais c'est pas gégé non plus :(

https://i.imgur.com/zO8USZm.png

De quoi tu te plains ?
T habites un pays qui est plus riche que le fronss

---------------
n°5472850
XaTriX
Posté le 08-02-2026 à 13:46:15  profilanswer

Bah non pas encore

---------------
n°5472851
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2026 à 14:01:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)