| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 21:45:42 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy | Ouais voilà --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LooKooM |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 09:18:39 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-02-2026 à 09:24:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai envie de partager les deux posts de LKM à mon copain pour son avis , mais je crains de devoir choisir entre lui et hfr. Car je pense qu’il sera profondément affligé |
gozo le clown |
Quel est l'objectif de partager? Ici enormement de points communs avec LKM c'est curieux Malheureusement la bottom line ne suit pas LooKooM qui est plus age - ta femme ou toi? Message cité 2 fois Message édité par gozo le clown le 08-02-2026 à 09:36:51 |
gozo le clown | Hier la nouvelle newsletter aux investisseurs LVMH a ete publiee. Ca doit occuper Free Riders pendant son TT |
El_cobra | Conseils en vrac pour les potos encore celib':
-Choisir une femme qui aime moutards et n'a rien contre avoir un polichinelle dans le tiroir. Pas une hedoniste immature, ca c'est -Entre une Francaise avec qui vous ne partagez rien du point de vue des valeurs, et une etrangere conservatrice, toujours aller vers la seconde. A mon sens, les similarites en termes valeurs aident tres bien a faire passer les differences culturelles. -Si possible, evitez les femmes de gauche (sauf si racisee. En general elles se declarent de gauche mais sont tres conservatrices sur certains points cruciaux). -Frequentez les lieux de culte (faut pas etre hypocrite non plus Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 08-02-2026 à 09:47:23 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 08-02-2026 à 09:56:12 |
|
LooKooM |
Merci pour ton analyse et retour à ce sujet. Je suis ravi que tu partages quelques points. Tu diverges sur les aspects de confidence : j'ai l'opinion que NON, on peut partager des décisions de couple ou des interrogations en cours mais pas se plaindre à sa soeur ou sa meilleure amie chaque semaine sur ses faillites, ses erreurs, son physique ou autre aspect. Je pense que tu saisis la différence. Bref je pense que nous sommes d'accord, toutefois si évoquer deux points de vue différents est fréquent et que le SIEN est tourné en ridicule régulièrement, alors non, c'est très nocif. Si c'est ponctuel et equilibré c'est possible. Bref, nuance est mère de vertu. EDIT pas vu ton point 5 ; ben pas du tout, tu ecris ici régulièrement que TU fais plus telle ou telle tache que lui. Vous n'avez pas une vision égalitariste où les deux font 50% du ménage, 50% de la cuisine, 50% de la gestion du budget/administratif, vous divisez et êtes complémentaires. Bref tu es en ligne aussi selon moi.
Evidemment. Les activités de foule, de musique forte, de danse, c'est peut être 20-30% des femmes qui sont en mesure de le faire physiquement 3 mois après un accouchement. Mais c'est surtout le mindset en déni total, déja évoqué AVANT la grossesse de ma part qui est frappant. Prévoyons que Nature fera Loi et que les riches changements hormonaux et d'amour maternel feront le reste.
4 ans de moins presque jour pour jour, on s'est rencontré à 27/23. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-02-2026 à 10:40:27 |
gozo le clown |
|
LooKooM |
|
denzel wash in town | Les conseils aux celibs de la part de mecs en couple depuis X années Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 08-02-2026 à 10:26:55 |
Je suis aussi curieuse de ce que tu entends par tolérance plus élevée que la plupart des couples, d'ailleurs. Sinon moi aussi j’ai choisi mon conjoint, même s’il prétendra le contraire jusqu’à sa mort Et je ne suis pas au statut de mère encore (ni même d’épouse) mais je crois qu’avoir les louanges sur ce point, d’exister par cela, d’avoir été choisie dans ce but, me gonflerait pas mal. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-02-2026 à 10:31:47 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
denzel wash in town |
Être en couple ne presage en rien d'être un expert en rencontre. Et après quelques années ça te place très loin des problèmatiques des célibataires de ton age. Surtout quand la mise en couple s'est faite dans la vingtaine voir pendant les études. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 08-02-2026 à 10:38:43 |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
Pfff Denzel a raison. Je vais prendre le cas d'un modo ici Radio a eu une seule rencontre amoureuse et une seule femme dans sa vie. Il est certain que des losers comme FR ou moi-même ne sommes pas non plus des exemples à ce sujet. Mais être en couple depuis 10 ans ne veut RIEN dire sur l'expertise de rencontre. Message édité par Antoine Doinel le 08-02-2026 à 10:48:46 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy | Il a quoi le précoce? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ovic | Allez salut DT. Ban 1 mois pour divulgation d’info perso |
XaTriX | ça y'est on perd m2t et ça devient chiant --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
Hyca ressent-elle vraiment de l'amour ? |
|
Antoine Doinel |
Calmos un peu. Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 08-02-2026 à 11:02:54 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
Antoine Doinel |
|
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |