| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:17:58 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 04-02-2026 à 13:40:32 |
Stormlord97 |
|
ver de vase | Est ce que le vrai maigre ombrageux va se lever s'il vous plait ?
|
babaz2 |
Quand on écoute sa fille on n a plus aucun doute |
Macnigore |
Oui pour la crise de la quarantaine c'est sûr. Envie d'une belle montre également. Pour les fringues, ça commence à se calmer, ça me sort doucement du système
Evidemment que ces paires ne sont pas portées tous les jours et tournent. Cela dit si il fallait porter 10 ans une même paire, je mettrais un billet sur weston paraboot ou red wing. L'intérêt c'est de pouvoir faire re-semeler quand il y'a trop d'usure. Déjà fait sur deux paires ça se fait bien. J'ai plus d'une dizaine de paires en cuir et trois paires de sneakers. On doit être autour de la 15aine. C'est toujours moins que madame Sans compter les chaussures de sport (une pour courir et une pour le renfo). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-02-2026 à 13:53:17 |
ver de vase |
|
ver de vase | Pâtes, poulet, huile d'olive, et ça repart |
apfel |
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:59:10 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | Chaussures g 2 petits meubles dans l'entrée pour ~15 paires (j'en porte 3 dans la vraie vie lol) |
LardonCru Mâle Lambda |
Plus véridique aussi (ok, ça c'est pas dur). |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
ver de vase |
|
LooKooM |
|
gozo le clown |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-02-2026 à 14:41:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | @Saucisson Exemple du jour d'un déparaillé bleu/gris avec de la texture. Veste laine texturée, cravate coton, pantalon flanelle. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 04-02-2026 à 14:33:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 04-02-2026 à 14:44:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase | Il faut assortir les chaussettes à la cravate aussi pour faire un RAPPEL de couleur |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 04-02-2026 à 14:48:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Mais je reste un manant Je veux 1 ou 2 vestes basiques avec mes chinos pour quelques jours dans l'année. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-02-2026 à 14:49:49 |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Actuellement en blue genes et pullovère bordeaux |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel | Rarement été aussi aligné avec VDV. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Stormlord97 | LCAD qui ne se respecte pas. Choqué déçu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |