| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 19:06:42 ![]() ![]() |
Kerjiel |
XaTriX | J'ai voulu chercher un mp alors j'ai tout extrait. --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | We oklm. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Macnigore | Bonne engueulade avec madame cet AM. On est tous les deux à bout là je crois. Moi j'en ai marre des A/R et du tunnel de formalités. Serie de mails/calls de boulot dans la journée qui ont pas aidé on va pas smentir. Signing cette semaine ça devrait nettement se calmer Elle seule avec les kids et marre de me voir arriver/repartir aussi sec, je la comprends. Clairement le weekend j'ai pas envie de me transformer en guichet administratif à faire des todolist. En même temps c'est le seul moment pour le faire. Intimité quasi 0 depuis des semaines on est à cran. Le sujet de la dispute: Quels meubles déménager, quels meubles garder. Je suis team on déménage tout, on achète le minimum pour LMNP notre appart à Paris avec du matos neuf/pas cher/fonctionnel. Y'en a max pour 3K et on sait que le canap va pas se péter en deux parce qu'un gamin a sauté dessus. Elle veut qu'on laisse nos meubles à Paris et qu'on rachète/rééquipe toute la maison à Marseille. Ticket à 15k mini je lui dis qu'on a pas la tréso pour ça et qu'il vaut mieux se rééquiper progressivement. Discussions sans fin BREF, on va survivre à cet épisode relou mais vivement le retour sous le même toit et la fin de cette période de navette Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-06-2026 à 21:27:02 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 21:27:01 ![]() ![]() |
Kerjiel | Bz la Et mon offre tient toujours Message édité par Kerjiel le 14-06-2026 à 21:41:25 |
Livre |
tout ce patin couffin en mode cool kids de convenable pour se battre pour 15k comme une paire de clodo. Message cité 4 fois Message édité par Livre le 14-06-2026 à 21:43:26 |
Livre |
Kerjiel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-06-2026 à 21:59:07 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Livre |
|
Macnigore |
|
gozo le clown |
Message cité 2 fois Message édité par gozo le clown le 14-06-2026 à 22:04:19 |
gozo le clown |
|
Kerjiel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned | Mac tu vas finir par céder
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-06-2026 à 22:51:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kerjiel |
|
Deep Truc |
|
Deep Truc | EFFECTIVEMENT j'ai ete aussi un peu choque de voir que Mac etait a 15K pres.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le FRIK ne fait qu'augmenter
Kerjiel | FR t'avais fait une simulation de ton patrimoine si t'avais tout mis sur du S&P500 plutôt que du world ? |
Deep Truc |
De quoi t'es fier exactement ? Mais a part ca, y'a rien de brillant dans ton histoire de capital. C'est triste a mourir. Message cité 2 fois Message édité par Deep Truc le 14-06-2026 à 23:40:47 |
Deep Truc |
|
denzel wash in town | |
Livre |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |