| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-02-2026 à 09:43:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:43:19 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Macnigore |
En même temps voter pour des énarques suréduqués a pas non plus donné un résultat mirobolant. Le problème est peut être plutôt du côté du système? 5ème république à réformer? Mon analyse de noob des dernières décénnies que la 5ème république est "trop efficace" et met en place des rouleaux compresseurs législatifs (scrutin majoritaire à 2 tours, pas de proportionnelle à l'assemblée, président de la république très fort) qui donne un sentiment d'ineluctabilité aux électeurs. A permis d'éviter l'instabilité politique mais a dépité beaucoup d'électeurs. + giga instabilité quand aucune majorité nette ne se dessine à l'assemblée comme on le voit depuis 3 ans (gouvernance pas prévue pour un fonctionnement sans majorité). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2026 à 09:50:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
El_cobra |
RIEN A FOUTRE.
Je m'en bas les couilles qu'un president soit cultive ou non. On a eu plein de presidents cultives qui se sont reveles etre d'enormes merdes.
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 03-02-2026 à 09:54:14 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:51:59 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Ici sur la première grossesse elle gerbait tout le temps, un peu chiant mais bon --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 03-02-2026 à 10:07:09 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
XaTriX |
LooKooM |
|
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
SaucissonMasque |
|
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 10:38:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Au delà des idées, il est impensable d’avoir un président qui s’appelle Jordan |
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 10:48:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
Bon alors déjà, on est tous les deux assez maniaques. Moi sur le rangement, ma femme sur la propreté. Beaucoup de repassage, je mets beaucoup de chemises et fais repasser mes pantalons. Ma femme fait quasi tout repasser. On fait également repasser certaines affaires des enfants. Y'a mini 2h de repassage par semaine. Les 3h restantes c'est nettoyage moquette (très chronophage), reste de la maison (cuisine, toilettes, sdb), vitres, poubelles et chaque semaine un nettoyage en profondeur de certains placards / frigo / changement de draps, etc. Voilà ça fait 5h easy. On s'occupe à 100% de vaisselle/nettoyage quotidien cuisine / poubelles / lessives / séchage. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2026 à 10:49:41 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |