| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 10:34:48 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
La liberté extérieure enfin je dis ça de façon très schématique excuse moi je fais de mon mieux. Moi j'ai la liberté intérieure. Aussi j'ai réduit mes relations au strict minimum (En résumé il me reste mes 2 sœurs ma mère et 2 potes) Et j'ai donc une bonne base pour prendre un nouveau départ : mon appartement et 5 proches. Et je vais demander une pension d'invalidité car j'ai cet état de liberté intérieure car je travaille plus. Chaque journée est merveilleuse; j'ai des petits rituels, je fais des petites choses qui me rendent heureux. Et j'ai des projets. Je dis cet état c'est un tournant. Un nouveau départ. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 10:53:24 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
gozo le clown |
|
Macnigore |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
C'est un biais humain classique Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 11:10:04 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:17:56 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-01-2026 à 11:24:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ce serait parfait en vrai. 99K€ Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 27-01-2026 à 11:26:45 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-01-2026 à 11:34:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-01-2026 à 12:02:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2026 à 12:05:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Antoine Doinel |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-01-2026 à 12:21:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
Après y'en a qui sont juste pas bons aussi, genre je vois bien que parfois c'est pas faute d'essayer. Ça vaut aussi pour les relations amoureuses, c'était dur de pas etre avec des gens rapides. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-01-2026 à 12:19:46 |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ |
Donc ta liberté intérieure c'est d'avoir une pension de l'état lol ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
Opportunité pro qu'elle ne pouvait pas refuser ? Message édité par apfel le 27-01-2026 à 12:49:42 |
Tu es entretenu aussi. Tu as un salaire et tu post sur hfr pendant tes horaires de travail
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 12:52:49 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
Je suis ni libre ni entretenu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |