Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8001  8002  8003  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5468280
El_cobra
Posté le 27-01-2026 à 10:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment fais-tu pour etre pauvre et apaise a la fois?
S'il te plait, partage-nous ton secret.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 10:34:48  profilanswer

n°5468281
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2026 à 10:52:27  profilanswer

El_cobra a écrit :

Merci pour la question ! Je suis ravi de te répondre.
La liberté intérieure c'est l'inverse de la liberté extérieure.

La liberté extérieure enfin je dis ça de façon très schématique excuse moi je fais de mon mieux.
La liberté extérieure tu cherches la validation des autres
Et donc tu as besoin d'une belle maison, d'une belle voiture etc...

Moi j'ai la liberté intérieure.
J'ai juste un petit deux pièces et c'est le minimum vital
Mais c'est mon sanctuaire sacré.
C'était mon rêve d'avoir mon appartement et je l'ai réalisé et je m'y sens bien

Aussi j'ai réduit mes relations au strict minimum (En résumé il me reste mes 2 sœurs ma mère et 2 potes)

Et j'ai donc une bonne base pour prendre un nouveau départ : mon appartement et 5 proches.

Et je vais demander une pension d'invalidité car j'ai cet état de liberté intérieure car je travaille plus.
C'est un état fragile et précieux : si je reprend la travail ça risque de s'arrêter.

Chaque journée est merveilleuse; j'ai des petits rituels, je fais des petites choses qui me rendent heureux.
Bref je sais pas si tu me comprend. J'ai fait de mon mieux pour expliquer.

Et j'ai des projets. Je dis cet état c'est un tournant. Un nouveau départ.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 10:53:24

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5468282
gozo le cl​own
Posté le 27-01-2026 à 10:52:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

Il l'a dit plusieurs fois: traitement medicamenteux contre la schizophrénie

n°5468284
Macnigore
Posté le 27-01-2026 à 11:01:51  profilanswer

Vérité  [:smb1424:7]  

Je soulève ta maman néanmoins et cependamment  [:smb1424:7]

n°5468285
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 11:02:52  profilanswer

Haltérophile

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5468286
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2026 à 11:04:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

[:mooonblood:6]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5468287
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2026 à 11:05:01  profilanswer

Ça va les bougies ? Tout se passe bien ?

---------------
n°5468288
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2026 à 11:09:32  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Il l'a dit plusieurs fois: traitement medicamenteux contre la schizophrénie

Tu me met une étiquette fou car ce que je dis te dérange.
C'est plus simple pour toi, ça t'évite d'essayer de me comprendre
Et tu garde tes certitudes :jap:

C'est un biais humain classique

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 11:10:04

---------------
n°5468289
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 11:17:53  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ça va les bougies ? Tout se passe bien ?

Y a un petit local commercial de 15m2 (+12m2 de stock) à vendre pas loin de chez moi pour 199K€.  

J'ai TRES envie d'y ouvrir un concept store, ca me turlupine  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5468290
gozo le cl​own
Posté le 27-01-2026 à 11:17:56  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non, l'angle que je poursuis est le suivant
- tu as parle de ta maladie
- tu as evoque que le traitement fonctionne tres bien

Ainsi tu as connu a la fois les impacts de la maladie et la vie sans elle...  
Donc de par l'adage "si la sante va tout va" tu es donc heureux malgre des revenus sous le seuil arbitraire et ridicule avance par le cobra

:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 11:17:56  profilanswer

n°5468291
kolian
Posté le 27-01-2026 à 11:19:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a un petit local commercial de 15m2 (+12m2 de stock) à vendre pas loin de chez moi pour 199K€.  

J'ai TRES envie d'y ouvrir un concept store, ca me turlupine  [:garypresident:2]

15m2 c'est pas un peu trop grand ? :o

---------------

n°5468292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2026 à 11:20:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Première tentative de sortie en boite de mon fils ce weekend, faut que je vous raconte ça  [:calimefrog:5]  

Mon fils "je vais dormir chez Leo"  [:smb1424:7]  

Leo raconte évidemment à sa mère qu'il vient dormir chez nous [:smb1424:7]  

Les deux sont meilleurs potes et l'un dort souvent chez l'autre, on connait bien les parents on ne check pas (et réciproquement).

Le plan était en fait de sortir aux planches, à six, trois filles trois garçons (tout le monde <15 ans ofc)  [:bruce_pentecote:1]  

A l'entrée de la boite les garçons se font recal, les filles rentrent  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  

Ces gros débiles ne trouvent rien de mieux à faire qu'attendre leurs copines devant la boite  [:calimefrog:5] Pour info il faisait à peu près 2° la nuit de samedi  [:bruce_pentecote:1]  

Sortie des filles à 1h30, les cucks qui attendent dehors depuis 2h  [:jimmy_page2325:2]  

En parallèle, le père d'une des filles a compris l'entourloupe, nous a  prévenu par texto "Je viens de me rendre compte qu'Adèle est sortie aux planches elle serait pas avec votre fils?".  

Ma femme n'arrive pas à joindre notre fils, ni le père qui nous a envoyé le texto. Notre fils a coupé son tel/localisation etc. Aucune nouvelles et à ce stade on ne sait pas si il est chez son pote en train de dormir ou en train d'essayer de sortir en boite.  

Moi à ma femme à 2h du mat (qui envisage d'appeler les flics) "vu sa tronche en ce moment il s'est 100% fait recal si il a essayé d'entrer en boite" --> Bingo  [:calimefrog:5]  

Bref, on se dit qu'on ne va pas réveiller la mère de Léo à 2h du mat sur un doute/vague pressentiment. Je me rendors, ma femme fait une full insomnie  [:calimefrog:5]  

Au final:  
- Le père d'une des trois filles qui nous a prévenu par texto a littéralement pété un câble et a été la chercher dans la boite. Lui a foutu la honte de sa vie + scandale aux videurs pour avoir laissé entrer une fille < 15 ans [:sneijder:5]
- Mon fils et ses potes ont dormi chez une des deux copines (que font les parents?  [:yessssss:2])
- Le matin à 9h, on arrive à le joindre. Il se lance dans une espèce d'explication foireuse je suis écroulé de rire en le mettant sur haut parleur. Ma femme est furieuse.  
- Il rentre, il s'est pris le savon de sa vie pendant 2h  [:novax_djokovic:2]  

La conclusion, lui dégouté/maussade "putain je me fais punir des semaines pour la soirée la plus nulle de ma vie"  [:yessssss:2]  

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5468293
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-01-2026 à 11:23:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

Deux tiers des sujets ici sont le POGNON et comment on le gagne (le reste c'est comment on le dépense :o).  
Tu es désormais à notre charge parce que tu t'es fait déclarer CINTRAX, assume.

Message édité par philibear le 27-01-2026 à 11:24:56

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5468294
XaTriX
Posté le 27-01-2026 à 11:24:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

Couché développé 140kg ?

---------------
[:dawa]
n°5468295
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 11:24:57  profilanswer

kolian a écrit :

15m2 c'est pas un peu trop grand ? :o

Ce serait parfait en vrai.

99K€
https://www.immoweb.be/fr/annonce/c [...] 322?s=s_XL

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 27-01-2026 à 11:26:45

---------------
n°5468296
apfel
Posté le 27-01-2026 à 11:25:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

vous avez pas du tout envie d'acheter avec ta meuf déjà ?

n°5468297
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 11:27:46  profilanswer

apfel a écrit :

vous avez pas du tout envie d'acheter avec ta meuf déjà ?

Non.

---------------
n°5468298
XaTriX
Posté le 27-01-2026 à 11:28:39  profilanswer

Obligé d'aller en agence bancaire à la con pour l'ouverture d'un compte parce que l'App ne reconnaît pas mon ID :fou:
Donc je perds la promo, le parrainage et en bonus j'ai la meuf qui fout 20 ans à remplir 10 champs dans un formulaire.

Ayez toujours un passeport :o

---------------
n°5468299
apfel
Posté le 27-01-2026 à 11:30:49  profilanswer

Expand? vous vous voyez pas rester à Bruxelles à MT ?

n°5468300
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-01-2026 à 11:33:27  profilanswer

Bordel, là où je voudrais, c'est le tarif du droit au bail  [:somberlain_12:2]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 27-01-2026 à 11:34:20

---------------
n°5468301
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 11:38:22  profilanswer

apfel a écrit :

Expand? vous vous voyez pas rester à Bruxelles à MT ?

Ben elle part à Aix en mars elle a déjà trouvé un taf donc non. Soit je la rejoins soit c'est terminé.  

Les dernières semaines ne sont pas les plus agréables.

---------------
n°5468302
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-01-2026 à 11:39:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça doit être facile la vie quand on sait tout mieux que tout monde  et qu’on fait tout mieux que tout le monde.
 [:ironpanda]  

Je n’ai pas ce luxe [:ironpanda]

Je comprends que dans ton référentiel d'ESN c'est important de savoir le grade, les tâches exactes et skills de chacun, l'avancée du sprint/kanban/whatever. Parce que le titre ça détermine le % d'augmentation que tu pourras allouer à chacun, les heures que le commercial pourra vendre, les RH peuvent estimer les coûts de la masse salariale, etc

Et ces tâches occupent tant de monde...
D'ailleurs c'est bien ça qui m'emmerde, mon équipe passe tellement de temps à essayer de quantifier le travail, faire des plannings, des retros, etc "parce que c'est important pour savoir ce qu'on peut produire".  
Sauf que de toute façon la direction change l'orientation tous les mois donc les larges tâches ne peuvent jamais être accomplies, que de toute façon la moitié de ma team branle rien et que donc la pertinence de passer tant de temps à mesurer plutôt qu'à constater que y'en a qui font rien et essayer de les faire bosser plutôt... ça me fait doucement rigoler.

Moi je fais les tâches que je veux, je bosse le moins possible avec les autres. Je suis certainement un enfer à manager.  
Mais comme j'ai de l'output, des connaissances, une réactivité inégalée, on me fout la paix et on me laisse faire mon truc en essayant vaguement de me mettre dans des cases.
La moitié des requêtes pour mon équipe, on me tag individuellement aussi. Je sais que c'est pas bien, ma manager m'a dit de laisser le responsable faire. J'ai essayé de ne pas les faire, de détourner les gens vers les chans publics. Mais pas le choix, les autres peuvent laisser trainer des jours, ou pas investiguer correctement, etc.  

Evidemment que si tout le monde bossait vraiment il faudrait orchestrer ça et on pourrait pas tous faire comme moi. Mais on en est pas là. Ni dans ma boite, ni dans les autres.

n°5468304
kolian
Posté le 27-01-2026 à 11:55:11  profilanswer

philibear a écrit :

Bordel, là où je voudrais, c'est le tarif du droit au bail  [:somberlain_12:2]  

Ca se fait encore dans ta bouzie le droit au bail  :sweat:

---------------

n°5468305
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-01-2026 à 12:01:16  profilanswer

kolian a écrit :

Ca se fait encore dans ta bouzie le droit au bail  :sweat:

J'en sais rien, j'appelle ça comme ça. Y'a quoi à la place?
(je parle de Tlse hypercentre, pas chez moi exactement, oui)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 27-01-2026 à 12:02:25

---------------
n°5468306
XaTriX
Posté le 27-01-2026 à 12:02:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben elle part à Aix en mars elle a déjà trouvé un taf donc non. Soit je la rejoins soit c'est terminé.

;/

---------------
n°5468307
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2026 à 12:05:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5468309
kolian
Posté le 27-01-2026 à 12:08:11  profilanswer

philibear a écrit :

J'en sais rien, j'appelle ça comme ça. Y'a quoi à la place?
(je parle de Tlse hypercentre, pas chez moi exactement, oui)

tu as deux choses suivant le cas:
- pas de porte ( pour le bailleur )
- droit au bail ( pour le cédant du bail )

Clairement par chez moi tout cela a disparu ( au pire, le droit au bail va s'intégrer dans le montant du fdc, encore faut il un repreneur :lol: )

---------------

n°5468310
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 12:09:53  profilanswer

Ca coute pas cher une porte frero

---------------
n°5468311
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-01-2026 à 12:10:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Chaud l'ultimatum

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5468312
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2026 à 12:10:27  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Non, l'angle que je poursuis est le suivant
- tu as parle de ta maladie
- tu as evoque que le traitement fonctionne tres bien

Ainsi tu as connu a la fois les impacts de la maladie et la vie sans elle...  
Donc de par l'adage "si la sante va tout va" tu es donc heureux malgre des revenus sous le seuil arbitraire et ridicule avance par le cobra

:hello:

Merci d'avoir clarifié
J'ai fais preuve d'une résilience énorme
Malgré la maladie et les épreuves, j'ai réussi à m'acheter mon appartement et réaliser mon rêve.
Cet appartement est mon sanctuaire.
Et je récolte maintenant les fruits de ces années de combat

---------------
n°5468314
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2026 à 12:13:46  profilanswer

hyca a écrit :

Je comprends que dans ton référentiel d'ESN c'est important de savoir le grade, les tâches exactes et skills de chacun, l'avancée du sprint/kanban/whatever. Parce que le titre ça détermine le % d'augmentation que tu pourras allouer à chacun, les heures que le commercial pourra vendre, les RH peuvent estimer les coûts de la masse salariale, etc

Et ces tâches occupent tant de monde...
D'ailleurs c'est bien ça qui m'emmerde, mon équipe passe tellement de temps à essayer de quantifier le travail, faire des plannings, des retros, etc "parce que c'est important pour savoir ce qu'on peut produire".  
Sauf que de toute façon la direction change l'orientation tous les mois donc les larges tâches ne peuvent jamais être accomplies, que de toute façon la moitié de ma team branle rien et que donc la pertinence de passer tant de temps à mesurer plutôt qu'à constater que y'en a qui font rien et essayer de les faire bosser plutôt... ça me fait doucement rigoler.

Moi je fais les tâches que je veux, je bosse le moins possible avec les autres. Je suis certainement un enfer à manager.  
Mais comme j'ai de l'output, des connaissances, une réactivité inégalée, on me fout la paix et on me laisse faire mon truc en essayant vaguement de me mettre dans des cases.
La moitié des requêtes pour mon équipe, on me tag individuellement aussi. Je sais que c'est pas bien, ma manager m'a dit de laisser le responsable faire. J'ai essayé de ne pas les faire, de détourner les gens vers les chans publics. Mais pas le choix, les autres peuvent laisser trainer des jours, ou pas investiguer correctement, etc.  

Evidemment que si tout le monde bossait vraiment il faudrait orchestrer ça et on pourrait pas tous faire comme moi. Mais on en est pas là. Ni dans ma boite, ni dans les autres.

En vrai c’est hallucinant le nombre de gens qui foutent rien au boulot. Je m’en aperçois de plus en plus.

---------------
n°5468315
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-01-2026 à 12:16:31  profilanswer

kolian a écrit :

tu as deux choses suivant le cas:
- pas de porte ( pour le bailleur )
- droit au bail ( pour le cédant du bail )

Clairement par chez moi tout cela a disparu ( au pire, le droit au bail va s'intégrer dans le montant du fdc, encore faut il un repreneur :lol: )

Ha possible que les gens mélangent les deux. je suis largué quand c'est la vraie vie, je comprends pas tout.
Mais sinon, si c'est pas le cas et qu'il y a vraiment des cessions de droits au bail en hypercentre Tlse, pourquoi il n'y en a pas chez toi?  

---------------
n°5468316
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-01-2026 à 12:19:15  profilanswer

philibear a écrit :

Ha possible que les gens mélangent les deux. je suis largué quand c'est la vraie vie, je comprends pas tout.
Mais sinon, si c'est pas le cas et qu'il y a vraiment des cessions de droits au bail en hypercentre Tlse, pourquoi il n'y en a pas chez toi?  

Je suis en train de vérifier les annonces. (hors ventes des murs)
Plein de droits au bail en hypercentre, que des fdc dès qu'on s'en éloigne.
Un pattern se dessine.  (et du coup, c'est toi la bousie :o)
On récupère à 100% les conditions du bail précédent en achetant le d-a-b?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 27-01-2026 à 12:21:13

---------------
n°5468317
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-01-2026 à 12:19:18  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En vrai c’est hallucinant le nombre de gens qui foutent rien au boulot. Je m’en aperçois de plus en plus.

Après y'en a qui sont juste pas bons aussi, genre je vois bien que parfois c'est pas faute d'essayer.
Mais perso je suis surtout rapide, et j'ai toujours été rapide, genre j'ai pas forcément bcp de CPU mais j'ai de la RAM :o
Du coup c'est vite très pénible de bosser avec des gens pas aussi rapides.

Ça vaut aussi pour les relations amoureuses, c'était dur de pas etre avec des gens rapides. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 27-01-2026 à 12:19:46
n°5468318
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2026 à 12:20:02  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Regarde HFR ---> payes de ministres et ça troll toute la sainte journée sur discu :o

---------------
n°5468319
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 12:23:37  profilanswer

C'est pas un ultimatum

---------------
n°5468321
nonoo_
Posté le 27-01-2026 à 12:43:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Merci pour la question ! Je suis ravi de te répondre.
La liberté intérieure c'est l'inverse de la liberté extérieure.

La liberté extérieure enfin je dis ça de façon très schématique excuse moi je fais de mon mieux.
La liberté extérieure tu cherches la validation des autres
Et donc tu as besoin d'une belle maison, d'une belle voiture etc...

Moi j'ai la liberté intérieure.
J'ai juste un petit deux pièces et c'est le minimum vital
Mais c'est mon sanctuaire sacré.
C'était mon rêve d'avoir mon appartement et je l'ai réalisé et je m'y sens bien

Aussi j'ai réduit mes relations au strict minimum (En résumé il me reste mes 2 sœurs ma mère et 2 potes)

Et j'ai donc une bonne base pour prendre un nouveau départ : mon appartement et 5 proches.

Et je vais demander une pension d'invalidité car j'ai cet état de liberté intérieure car je travaille plus.
C'est un état fragile et précieux : si je reprend la travail ça risque de s'arrêter.

Chaque journée est merveilleuse; j'ai des petits rituels, je fais des petites choses qui me rendent heureux.
Bref je sais pas si tu me comprend. J'ai fait de mon mieux pour expliquer.

Et j'ai des projets. Je dis cet état c'est un tournant. Un nouveau départ.

Donc ta liberté intérieure c'est d'avoir une pension de l'état lol ?
La liberté c'est de ne dépendre de personne
T'es pas libre, mais entretenu, nuance de taille

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5468322
apfel
Posté le 27-01-2026 à 12:45:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Opportunité pro qu'elle ne pouvait pas refuser ?
J'espère que ça va finir en happy end :jap:

Message édité par apfel le 27-01-2026 à 12:49:42
n°5468324
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2026 à 12:48:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Donc ta liberté intérieure c'est d'avoir une pension de l'état lol ?
La liberté c'est de ne dépendre de personne
T'es pas libre, mais entretenu, nuance de taille

Tu dépend de personne toi ? Tu as un salaire ? un patron ? un manager ? Si oui c'est pareil.

Tu es entretenu aussi. Tu as un salaire et tu post sur hfr pendant tes horaires de travail :o

Par ailleurs si j'obtiens cette pension, c'est que je la mérite. Et pour ça t'as pas ton mot à dire. Je la demande pas à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 12:52:49

---------------
n°5468325
SaucissonM​asque
Posté le 27-01-2026 à 12:49:14  profilanswer

hyca a écrit :

Après y'en a qui sont juste pas bons aussi, genre je vois bien que parfois c'est pas faute d'essayer.
Mais perso je suis surtout rapide, et j'ai toujours été rapide, genre j'ai pas forcément bcp de CPU mais j'ai de la RAM :o
Du coup c'est vite très pénible de bosser avec des gens pas aussi rapides.

Ça vaut aussi pour les relations amoureuses, c'était dur de pas etre avec des gens rapides. :o

n0b0dy a écrit :

Ça doit être facile la vie quand on sait tout mieux que tout monde  et qu’on fait tout mieux que tout le monde.
 [:ironpanda]

Je n’ai pas ce luxe [:ironpanda]

[:calimefrog:5]

n°5468326
nonoo_
Posté le 27-01-2026 à 12:53:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu dépend de personne toi ? Tu as un salaire ? un patron ? un manager ? Si oui c'est pareil.

Tu es entretenu aussi. Tu as un salaire et tu post sur hfr pendant tes horaires de travail :o

Je suis ni libre ni entretenu
Car je dépends de plein de gens mais mes rémunérations ne sont pas obtenues à leur dépens :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8001  8002  8003  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)