| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Il y a 4/5 ans j'aurai bien aimé dansé avec elle dans un truc sympa. |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 23:30:29 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 23:37:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 23:55:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah ben je savais pas. Il t’a écrit ? Mais je pense pas Message édité par hyca le 27-01-2026 à 00:09:19 |
LooKooM |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-01-2026 à 07:14:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
Comment ça switch? Avant j’étais swe en java pendant 4-5 ans j’ai rien switch du tout Après tu parles bien comme un em et un mec dans une boîte française (si j’en crois le cirque de la boite de mon copain) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-01-2026 à 07:56:15 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 08:03:39 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel | Bonne roue a tutti
Surtout que cibler les mineurs alors que leur generation est peuplée d'associaux qui ne sortent pas c'est curieux. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra | Les boites c'est trop bien. C'est la vie. |
LiamManziel Inactuel | Clairement. Avant de s'appeler Tinder on appelait ça boites et bars, c'était pas plus mal. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Macnigore | J'avais un peu essayé Vinted il y'a fort longtemps, pas super convaincu. Depuis 4 mois, je suis à fond et effectivement c'est un peu besogneux au début. Perso j'ai un excel avec toutes mes mesures: tour de tête, cou, épaules, torse, taille, hanches, largeur et longueur des pieds etc. Une fois que tu as identifié les mesures importantes pour chaque pièce, ça devient très difficile de se tromper niveau sizing. Mais oui ça demande pas mal d'aller/retours et erreurs au début et de la patience pour affiner ce que tu cherches et ce qui te plait. Franchement vu le temps dont tu disposes tu devrais essayer. C'est assez ludique et ça te permet de t'habiller très bien dans un style qui te convient parfaitement et pour une fraction du prix du neuf. La seule contrainte c'est le temps que ça prend. Et evidemment bien laver tout ce que tu reçois voire envoyer un coup au pressing. Ca m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des trucs qui sentent franchement l'humidité voire la sueur. C'est abusé mais rien qui ne résiste à un voire plusieurs lavages. A mon avis ça arrive moins chez les meufs qui sont globalement plus soigneuses (je vois bien la différence sur les trucs que reçoit ma femme). Un truc que j'avais pas trop anticipé et qui fait super plaisir c'est quand tu vends une pièce à quelqu'un et que tu recois un message de la personne trop contente genre "merci c'est pile ce que je cherchais/j'adore !!" Oui. La mode féminine c'est abusé le niveau de merde en plastique. C'est vraiment difficile de trouver du 100% coton/laine sans synthétique (en dehors d'Uniqlo). Même sur des marques un peu chères y'a que de la merde. Pour vendre / avoir vendu pas mal de pièces de ma femme j'ai l'impression que tout ce qui sort des marques à la mode se vend une bouchée de pain en seconde main chez les femmes. Si t'es une meuf avec des goûts pas 100% mainstrem, Vinted ça doit être le rêve. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2026 à 09:34:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel | Eu plusieurs phases ici. Boites de cagoles dans le sud est, là c'était clairement pour rigoler entre copines. Puis quelques rares boites en after soirée école d'ingé pour découvrir l'électro et les substances attenantes. A Paris et Lyon, boites pour rigoler en after bar (Divan du Monde, Mme Arthur, Etoile Tropicale) et d'autres pour les artistes (T7, Sucre, ...) J'aime bien danser, donc globalement j'aimais bien, maintenant une soirée qui finit en mode bar dansant à 2/3h ça me suffit donc pas forcément de velléité à prolonger. Effectivement c'est pas le lieu où tu discutes le plus, surtout si tu ne fumes pas, mais souvent y a la partie sympa de transport avant/après, les commérages aux WC, l'after au moment où t'es en groupe réduit et que tu vas te faire un kebab/acheter du pain tout chaud à 6h et marcher dans une ville en train de se réveiller Message cité 1 fois Message édité par apfel le 27-01-2026 à 09:34:48 |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
Macnigore | Bha tu mets à jour, c'est pas gravé dans la roche. Perso j'ai des pants avec toujours un peu de flex au niveau de la taille vu ma tendance à faire du +3/+4kg en quelques jours Par exemple il me restait plein de chemises de 2016. J'ai pris 2/3 cm d'épaules, je peux plus rien mettre bha j'ai tout racheté Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2026 à 09:44:40 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Macnigore s'habille très bien en plus --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | tour de bite macnigore ? |
Stormlord97 | Bonjour et belle journée
|
XaTriX | C'est une bonne idée de se branler avant un entretien ? --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
ver de vase |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LePcFou Delinquant textuel | Bonne journée les gens Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 10:20:34 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 27-01-2026 à 10:33:44 |
El_cobra | Comment fais-tu pour etre pauvre et apaise a la fois?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |