Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5468224
SaucissonM​asque
Posté le 26-01-2026 à 23:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Les videurs etaient hard sur les cartes d'identités.

Btw j'ai plusieurs fois etait dans le cas de figure ou ils recalaient des meufs de notre groupe trop bourrées, mais pas nous.

J'ai arreté de sortir en boite souvent à partir de 2022 et c'etait encore comme ça.

Tu y allais avec ta femme ou vous n'étiez pas encore ensemble ?

Il y a 4/5 ans j'aurai bien aimé dansé avec elle dans un truc sympa.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 23:30:29  profilanswer

n°5468225
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-01-2026 à 23:32:00  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Tu y allais avec ta femme ou vous n'étiez pas encore ensemble ?

Il y a 4/5 ans j'aurai bien aimé dansé avec elle dans un truc sympa.

Sans elle 90% des fois. C'est vraiment un truc entre potes, à se retourner la gueule et finir éclaté. Pas la vibes sortie de couple.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5468227
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2026 à 23:37:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5468232
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2026 à 23:55:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5468235
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-01-2026 à 00:07:22  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’adore l’avis d’Hyca. C’est elle que j’aurais dû épouser.

D’ailleurs si on pouvait mettre Hyca modo sur Discu, ce serait rambo dans la jungle qui deglingue les viets à coup de sulfateuse.
 [:18e:8]

Sérieusement, je sais pas comment fait son mec (qui nous lit d’ailleurs) pour pas se sentir un peu comme un SOUS-HOMME, quand t’as une femme comme Hyca qui gère un peu tout, tout le temps. Qui ramène le fric à la maison, sauve des animaux la nuit et sauve la planète web le jour.
Moi ça me rendrait ouf.

Ah ben je savais pas. Il t’a écrit ?
Cela dit je préférerais à Reddit où il Va encore :o

Mais je pense pas
Il aime pas qui je suis en ligne
Quand on était sur Reddit en même temps il me le disait déjà
Il trouve que je suis plus gentille et moins bornée en vrai
Donc je serais surprise qu’il regarde plus qu’épisodiquement

Message édité par hyca le 27-01-2026 à 00:09:19
n°5468239
nonoo_
Posté le 27-01-2026 à 00:36:08  profilanswer

Rarement vu des feets aussi dégueulasses

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5468240
LooKooM
Posté le 27-01-2026 à 05:54:42  profilanswer

apfel a écrit :

Tu peux essayer en magasin puis shopper sur vinted la pièce qui te convenait  

Et sinon revendre ce qui ne te va pas

prixnobel a écrit :

Assez lamentable.
Surpris et pas content du tout que Lookoom encourage cela.

Évidemment que je n’approuve pas au fonds de moi. Mais tu sous estimes gravement l’état des français et de leur pouvoir d’achat.  

Quand des couples top 5% des revenus français comme apfel ou beaucoup d’autres ici qui se fringuent en seconde main ou exclusivement en hard discount type Uniqlo, ce n’est pas par plaisir seulement.

C’est l’état de la France. Tu es complètement déconnecté et moi un peu aussi c’est tout.

Ca commence avec des photos de pieds…

n°5468241
n0b0dy
Posté le 27-01-2026 à 07:13:23  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai été embauchée comme cloud engineer mais suite à diverses évolutions je fais plutot un job de SWE oui
Je fais la cloud engineer deux fois par an :o c'est mieux que rien.
J'ai des stock options mais je suis pas sûre que ça mène quelque part, on verra.
Et au final mon copain a eu plus d'infos d'ailleurs de ses collegues partis à D**pmind. C'est genre 100k de fixe et des stocks en fait la comp. Pas 200k de salaire :'(  

Étonnant de switch sur du dev comme ça.
Je suppose plutôt perl / python / go, mais de fait plutôt junior en SWE.

Regarde les packages de comp, 200k de fixe c’est exceptionnel - en France, dans ton domaine.  

Même aux us c’est surtout la part RSU qui monte. Il faut être senior ou dans un HCOL ou VHCOL pour chercher du 200k de fixe. Senior IC ou EM, tres peu de SWE de base. Apres il y a les profils spéciaux, de niches, dans les domaines sous pression (IA hein il faut le dire). Ça reste l’exception.

En France 200k de fixe c’est un CTO / EM2 dans un grand groupe. L’info paye relativement bien, on arrive vite dans les 2/3 derniers déciles, mais ce n’est pas la ou tu vas aller chercher le 1%. Ces rémunérations sont à des postes plus c-level où l’on a aussi moins de gens issue de la technique et plus de business school, voir X / telecom…

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 27-01-2026 à 07:14:40

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5468244
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-01-2026 à 07:53:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Étonnant de switch sur du dev comme ça.
Je suppose plutôt perl / python / go, mais de fait plutôt junior en SWE.

Regarde les packages de comp, 200k de fixe c’est exceptionnel - en France, dans ton domaine.

Même aux us c’est surtout la part RSU qui monte. Il faut être senior ou dans un HCOL ou VHCOL pour chercher du 200k de fixe. Senior IC ou EM, tres peu de SWE de base. Apres il y a les profils spéciaux, de niches, dans les domaines sous pression (IA hein il faut le dire). Ça reste l’exception.

En France 200k de fixe c’est un CTO / EM2 dans un grand groupe. L’info paye relativement bien, on arrive vite dans les 2/3 derniers déciles, mais ce n’est pas la ou tu vas aller chercher le 1%. Ces rémunérations sont à des postes plus c-level où l’on a aussi moins de gens issue de la technique et plus de business school, voir X / telecom…

Comment ça switch? Avant j’étais swe en java pendant 4-5 ans j’ai rien switch du tout
Dans cette boîte j’ai l’occasion de faire un peu de k8 mais pas tant que ça suite à des changements structurels (division de l’équipe au bout d’un an). Et on fait du go
Encore une fois je m’en fous du taf si il faut changer pour le salaire je le ferai mais actuellement ils ont besoin de moi sur ce que je fais
Et c’est pas de l’info qu’il faut faire pour du 1% oui no shit

Après tu parles bien comme un em et un mec dans une boîte française (si j’en crois le cirque de la boite de mon copain)
Rien à battre de toute cette terminologie ou des postes, titres etc
Mais vraiment rien à battre
Pourtant il faut absolument que je sois dans une case
Et quand on commence à me parler de ça mon bullshit o meter s’affole

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 27-01-2026 à 07:56:15
n°5468245
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 08:03:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Jamais vu de mineurs en boite  [:pascal_professionnel:7]  
Y compris post covid [:pascal_professionnel:7]

Quelques boîtes à Bruxelles connues pour ça. Public ultra bourge.  
J'avais d'ailleurs prêté mon ID à un certain Gonzague pour qu'il rentre (ses potes meufs étaient rentrées) je dois encore avoir la photo de son ID à lui qqpart haha  

C'est dans la Comté que t'habites vu les ieps  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 08:03:39  profilanswer

n°5468246
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 08:06:24  profilanswer

prixnobel a écrit :

Assez lamentable.

Bof.  
Les gens qui font ça n'achèteraient pas en boutique dans la majorité des cas.  

Par contre ça permet de soutenir le marché de l'occasion et ça influence l'acheteur de produit neuf : "cette marque se revend mieux en seconde main donc je privilégie cet achat neuf pour ne pas trop perdre d'argent ou de temps en cas de revente"  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5468247
n0b0dy
Posté le 27-01-2026 à 08:17:08  profilanswer

hyca a écrit :

Comment ça switch? Avant j’étais swe en java pendant 4-5 ans j’ai rien switch du tout
Dans cette boîte j’ai l’occasion de faire un peu de k8 mais pas tant que ça suite à des changements structurels (division de l’équipe au bout d’un an). Et on fait du go  
Encore une fois je m’en fous du taf si il faut changer pour le salaire je le ferai mais actuellement ils ont besoin de moi sur ce que je fais
Et c’est pas de l’info qu’il faut faire pour du 1% oui no shit

Après tu parles bien comme un em et un mec dans une boîte française (si j’en crois le cirque de la boite de mon copain)
Rien à battre de toute cette terminologie ou des postes, titres etc  
Mais vraiment rien à battre  
Pourtant il faut absolument que je sois dans une case  
Et quand on commence à me parler de ça mon bullshit o meter s’affole

Ça doit être facile la vie quand on sait tout mieux que tout monde  et qu’on fait tout mieux que tout le monde.
 [:ironpanda]  

Je n’ai pas ce luxe [:ironpanda]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5468248
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-01-2026 à 08:35:14  profilanswer

C'est ta doublure ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5468249
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-01-2026 à 08:38:59  profilanswer

Bonne roue a tutti  [:coroners]

Martin2troie a écrit :

Quelques boîtes à Bruxelles connues pour ça. Public ultra bourge.
J'avais d'ailleurs prêté mon ID à un certain Gonzague pour qu'il rentre (ses potes meufs étaient rentrées) je dois encore avoir la photo de son ID à lui qqpart haha

Je connais quelques boites de plages comme ça mais c'est rare.

Surtout que cibler les mineurs alors que leur generation est peuplée d'associaux qui ne sortent pas c'est curieux.  [:no-ten p-kan]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5468250
n0b0dy
Posté le 27-01-2026 à 08:43:08  profilanswer

Ça sort pas.
Ça picole pas.
Ou beaucoup moins que leurs aînés.

Le monde la nuit tente de ratisser au plus large, mais cette industrie semble en souffrance.

---------------
n°5468251
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-01-2026 à 08:46:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça sort pas.
Ça picole pas.
Ou beaucoup moins que leurs aînés.

Le monde la nuit tente de ratisser au plus large, mais cette industrie semble en souffrance.

Ils sont veritablement inutiles et chiants sur tous les plans.

---------------
n°5468253
nonoo_
Posté le 27-01-2026 à 09:09:52  profilanswer

Jamais apprécié les boîtes
Ai du y aller 4-5 fois max dans ma vie traîné par des potes yes life
pour moi aucun intérêt, tu t'entends pas, tu te marches dessus, les consos sont hors de prix, les gens y sont globalement idiots

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5468254
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 09:12:15  profilanswer

J'aime autant les boites underground minimal ou techno que les trucs ultra commerciaux

---------------
n°5468255
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-01-2026 à 09:12:55  profilanswer

Jm bien les ptzi clubs perso.
Tjs aimé l ambiance boom boom, les shots vodka redbull, rigoler avé les copains, voir les femmes gratter les consos.
Je pratique cette technologie 3/4 fois par an

---------------
n°5468256
El_cobra
Posté le 27-01-2026 à 09:14:08  profilanswer

Me souviens d'une sortie en boite ou les deux bonnasses de ma classe de prepa se frottaient a moi [:lugubre desespoir]

Ou celle ou j'avais rencontre mo ex

Tout cela n'arrivera plus jamais [:marechal_pepetain]

Spoiler :

MAINTENANT LOCKE AVEC MA CRUCHE ET DEUX MOUTARDS EN PRIME [:hellypse]

Message édité par El_cobra le 27-01-2026 à 09:23:44
n°5468257
El_cobra
Posté le 27-01-2026 à 09:15:09  profilanswer

Les boites c'est trop bien. C'est la vie.

n°5468258
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-01-2026 à 09:17:32  profilanswer

Clairement. Avant de s'appeler Tinder on appelait ça boites et bars, c'était pas plus mal. [:coroners]

---------------
n°5468260
El_cobra
Posté le 27-01-2026 à 09:25:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Jamais apprécié les boîtes
Ai du y aller 4-5 fois max dans ma vie traîné par des potes yes life
pour moi aucun intérêt, tu t'entends pas, tu te marches dessus, les consos sont hors de prix, les gens y sont globalement idiots

Pour les FEMMES bon Dieu! Pour les FEMMES! [:atsuko]

Butor! Cornichon! Nigaud!

n°5468261
Macnigore
Posté le 27-01-2026 à 09:25:54  profilanswer

J'avais un peu essayé Vinted il y'a fort longtemps, pas super convaincu.

Depuis 4 mois, je suis à fond et effectivement c'est un peu besogneux au début.

Perso j'ai un excel avec toutes mes mesures: tour de tête, cou, épaules, torse, taille, hanches, largeur et longueur des pieds etc.  [:jeanmichel_covid:8]

Une fois que tu as identifié les mesures importantes pour chaque pièce, ça devient très difficile de se tromper niveau sizing.

Mais oui ça demande pas mal d'aller/retours et erreurs au début et de la patience pour affiner ce que tu cherches et ce qui te plait.

Franchement vu le temps dont tu disposes tu devrais essayer. C'est assez ludique et ça te permet de t'habiller très bien dans un style qui te convient parfaitement et pour une fraction du prix du neuf.

La seule contrainte c'est le temps que ça prend. Et evidemment bien laver tout ce que tu reçois voire envoyer un coup au pressing.

Ca m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des trucs qui sentent franchement l'humidité voire la sueur. C'est abusé mais rien qui ne résiste à un voire plusieurs lavages. A mon avis ça arrive moins chez les meufs qui sont globalement plus soigneuses (je vois bien la différence sur les trucs que reçoit ma femme).

Un truc que j'avais pas trop anticipé et qui fait super plaisir c'est quand tu vends une pièce à quelqu'un et que tu recois un message de la personne trop contente genre "merci c'est pile ce que je cherchais/j'adore !!"

Oui. La mode féminine c'est abusé le niveau de merde en plastique.

C'est vraiment difficile de trouver du 100% coton/laine sans synthétique (en dehors d'Uniqlo). Même sur des marques un peu chères y'a que de la merde.

Pour vendre / avoir vendu pas mal de pièces de ma femme j'ai l'impression que tout ce qui sort des marques à la mode se vend une bouchée de pain en seconde main chez les femmes.

Si t'es une meuf avec des goûts pas 100% mainstrem, Vinted ça doit être le rêve.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 27-01-2026 à 09:34:59
n°5468262
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-01-2026 à 09:29:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avais un peu essayé Vinted il y'a fort longtemps, pas super convaincu.

Depuis 4 mois, je suis à fond et effectivement c'est un peu besogneux au début.

Perso j'ai un excel avec toutes mes mesures: tour de tête, cou, épaules, torse, taille, hanches, largeur et longueur des pieds etc.  [:jeanmichel_covid:8]

Une fois que tu as identifié les mesures importantes pour chaque pièce, ça devient très difficile de se tromper niveau sizing.

Mais oui ça demande pas mal d'aller/retours et erreurs au début.

Franchement vu le temps dont tu disposes tu devrais essayer. C'est assez ludique et ça te permet de t'habiller très bien dans un style qui te convient parfaitement et pour une fraction du prix du neuf. La seule contrainte c'est le temps que ça prend.

Belle approche scientifique  [:sei7h]
Perso je n achete que ce que j ai déjà porté et dont le fit est szur.
Actuellement je suis sur un modèle de gstar qui ne se fait plus. Assez rare.

---------------
n°5468263
apfel
Posté le 27-01-2026 à 09:29:17  profilanswer

Eu plusieurs phases ici.

Boites de cagoles dans le sud est, là c'était clairement pour rigoler entre copines.

Puis quelques rares boites en after soirée école d'ingé pour découvrir l'électro et les substances attenantes.

A Paris et Lyon, boites pour rigoler en after bar (Divan du Monde, Mme Arthur, Etoile Tropicale) et d'autres pour les artistes (T7, Sucre, ...)

J'aime bien danser, donc globalement j'aimais bien, maintenant une soirée qui finit en mode bar dansant à 2/3h ça me suffit donc pas forcément de velléité à prolonger.

Effectivement c'est pas le lieu où tu discutes le plus, surtout si tu ne fumes pas, mais souvent y a la partie sympa de transport avant/après, les commérages aux WC, l'after au moment où t'es en groupe réduit et que tu vas te faire un kebab/acheter du pain tout chaud à 6h et marcher dans une ville en train de se réveiller

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 27-01-2026 à 09:34:48
n°5468264
gozo le cl​own
Posté le 27-01-2026 à 09:39:19  profilanswer

apfel a écrit :

Eu plusieurs phases ici.

Boites de cagoles dans le sud est, là c'était clairement pour rigoler entre copines.

Puis quelques rares boites en after soirée école d'ingé pour découvrir l'électro et les substances attenantes.

A Paris et Lyon, boites pour rigoler en after bar (Divan du Monde, Mme Arthur, Etoile Tropicale) et d'autres pour les artistes (T7, Sucre, ...)

J'aime bien danser, donc globalement j'aimais bien, maintenant une soirée qui finit en mode bar dansant à 2/3h ça me suffit donc pas forcément de velléité à prolonger.

Effectivement c'est pas le lieu où tu discutes le plus, surtout si tu ne fumes pas, mais souvent y a la partie sympa de transport avant/après, les commérages aux WC, l'after au moment où t'es en groupe réduit et que tu vas te faire un kebab/acheter du pain tout chaud à 6h et marcher dans une ville en train de se réveiller

Les souvenirs  :love:

n°5468265
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2026 à 09:40:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ok pour le tour de tête et les pieds,
Mais si tu grossis ou mincis ? :o

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5468266
El_cobra
Posté le 27-01-2026 à 09:43:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mmm partage, cela m'interesse  :love:  
Je veux savoir tes mensurations mon loulou [:calvin2:5]

n°5468267
Macnigore
Posté le 27-01-2026 à 09:44:14  profilanswer

Bha tu mets à jour, c'est pas gravé dans la roche.

Perso j'ai des pants avec toujours un peu de flex au niveau de la taille vu ma tendance à faire du +3/+4kg en quelques jours  [:novax_djokovic:2]

Par exemple il me restait plein de chemises de 2016. J'ai pris 2/3 cm d'épaules, je peux plus rien mettre bha j'ai tout racheté  [:somberlain0958:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 27-01-2026 à 09:44:40
n°5468268
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2026 à 09:46:52  profilanswer

Macnigore s'habille très bien en plus :jap:

---------------
n°5468269
ver de vas​e
Posté le 27-01-2026 à 09:50:57  profilanswer

tour de bite macnigore ?

n°5468270
Stormlord9​7
Posté le 27-01-2026 à 09:53:10  profilanswer

Bonjour et belle journée

prixnobel a écrit :

Assez lamentable.

Ceux qui ne peuvent pas se le permettent rachète à ceux qui le peuvent et le marché tourne. Quel est le problème ?

LiamManziel a écrit :

Jamais vu de mineurs en boite  [:pascal_professionnel:7]  
Y compris post covid [:pascal_professionnel:7]

Assez courant en bousie.

n°5468272
XaTriX
Posté le 27-01-2026 à 10:03:55  profilanswer

C'est une bonne idée de se branler avant un entretien ?
Combien de temps avant ?

---------------
[:dawa]
n°5468273
El_cobra
Posté le 27-01-2026 à 10:05:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est une bonne idée de se branler avant un entretien ?
Combien de temps avant ?

Non.
C'est comme pour le sport en competition.

n°5468274
ver de vas​e
Posté le 27-01-2026 à 10:05:59  profilanswer

El_cobra a écrit :

Non.

Aucun impact sur la performance en match mais gros impact sur la performance à la biscotte après en effet :jap:

n°5468275
XaTriX
Posté le 27-01-2026 à 10:13:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

Non.

Dans le sport je lâche la purée à la fin

---------------
[:dawa]
n°5468276
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2026 à 10:20:18  profilanswer

Bonne journée les gens
Moi hier j'ai signé une armistice intérieure
Je découvre une nouvelle vie apaisée :jap:
La liberté intérieure

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 10:20:34

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5468277
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2026 à 10:24:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bha tu mets à jour, c'est pas gravé dans la roche.

Perso j'ai des pants avec toujours un peu de flex au niveau de la taille vu ma tendance à faire du +3/+4kg en quelques jours  [:novax_djokovic:2]  

Par exemple il me restait plein de chemises de 2016. J'ai pris 2/3 cm d'épaules, je peux plus rien mettre bha j'ai tout racheté  [:somberlain0958:2]

Gros tas.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5468278
El_cobra
Posté le 27-01-2026 à 10:30:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonne journée les gens
Moi hier j'ai signé une armistice intérieure
Je découvre une nouvelle vie apaisée :jap:
La liberté intérieure

Mais comment est-ce possible [:cond]
Il ne peut pourtant pas y avoir la moindre liberte interieure si on ne gagne pas au moins 5000 euros par mois [:cond:4]

Message édité par El_cobra le 27-01-2026 à 10:33:44
n°5468280
El_cobra
Posté le 27-01-2026 à 10:34:48  profilanswer

Comment fais-tu pour etre pauvre et apaise a la fois?
S'il te plait, partage-nous ton secret.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)