Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5591 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5494947
Rossox
Posté le 26-05-2026 à 07:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Et pour des guepes charpentière, ca se traite au lance flamme ? :o

T'as les guêpes "maçonne" qui te font des nids en terre, c'est solitaire, ça craint rien.  

Et après, les abeilles charpentières, solitaire aussi, les xylocopes. Pareil, c'est inoffensif, sauf si on les embête, là ça peut piquer fort.

Allez je file, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot aujd ! Va aussi falloir que cale un démoussage de toiture, des clients m'ont accepté le devis pour 2500ht, j'en ai pour 2 belles journée de taf  :jap:

Message édité par Rossox le 26-05-2026 à 07:47:30

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 07:46:23  profilanswer

n°5494948
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2026 à 08:14:22  profilanswer

Petit resto de tenders de poulet coréen à volonté hier midi, on est 5 mais la meuf d'un pote mange pas de poulet  [:bernard_henri_libye:2]  

On prend 50 tenders, super bons, bien croustillants, pas trop gras et la panure super bonne (différents gout du genre spicy, normal, lemon, garlic,...) [:jean-pierre defrog:1]  On reprends une wave de 50 et là 2 potes qui disent "olala c'etait trop bon, j'ai plus faim"  [:sadfrog62]  

Donc on a du finir à 2 ce qu'il restait (globalement 40 tenders)  [:paul frogba:3]  

Il en restait 20 j'ai abdiqué j'en pouvais plus [:bernard_henri_libye:2] (2,5L de bière pendant le repas aussi) donc on a du payer la waste tax comme des low testo  [:sei7h:2]  

mais j'ai pu reprendre des tenders pour ce midi  [:sei7h:1]  

https://i.ibb.co/KcJwKqfy/Whats-App-Image-2026-05-25-at-14-28-47.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5494949
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-05-2026 à 08:45:35  profilanswer

Rossox a écrit :

T'as pris une photo ou pas ? Nid visible ?  Abeille avec abdomen blanc ça me fait penser à du bourdon ... si c'est ça laisse les, c'est pas bien grave !

Si tu fais traiter, si les combles sont relou, le mec va traité par l'extérieur à la perche, il faut que tu arrives à trouver par où ça rentre (généralement poutre/bardage) (sauf si c'est du bourdon, car il vont faire le nid dans l'isolant, les nids de bourdons se trouvant au sol ou sur une surface)

Ils creusent dans l isolant, non stop  [:fabrice division]
Du matin au soir  [:fabrice division]
Cki qui aura froid cet hiver ?  [:fabrice division]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5494950
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-05-2026 à 08:46:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Petit resto de tenders de poulet coréen à volonté hier midi, on est 5 mais la meuf d'un pote mange pas de poulet  [:bernard_henri_libye:2]

On prend 50 tenders, super bons, bien croustillants, pas trop gras et la panure super bonne (différents gout du genre spicy, normal, lemon, garlic,...) [:jean-pierre defrog:1]  On reprends une wave de 50 et là 2 potes qui disent "olala c'etait trop bon, j'ai plus faim"  [:sadfrog62]

Donc on a du finir à 2 ce qu'il restait (globalement 40 tenders)  [:paul frogba:3]

Il en restait 20 j'ai abdiqué j'en pouvais plus [:bernard_henri_libye:2] (2,5L de bière pendant le repas aussi) donc on a du payer la waste tax comme des low testo  [:sei7h:2]

https://i.ibb.co/KcJwKqfy/Whats-App [...] -28-47.jpg

Ptn trop bon le setup.
Tu m as donné envie  [:moonblood13:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5494951
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 09:13:29  profilanswer

Waste tax ? Tu peux pas prendre un doggy bag ? C'est quoi ces conneries

---------------
[:dawa]
n°5494952
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 09:15:03  profilanswer

Petit coup de mou ici, pas envie de bosser, pas envie de faire grand chose, même chier m'ennuie car je sais que ça va être à moitié liquide.  
Bizarrement j'ai bossé plus en 20mn ce matin qu'en 4hr hier matin.

---------------
n°5494953
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2026 à 09:18:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Waste tax ? Tu peux pas prendre un doggy bag ? C'est quoi ces conneries

Ben si mais c'est pour eviter que les gens prennent 200 tenders et puis disent "bon plus faim on peut reprendre à la maison"

ca me semble normal :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5494954
kolian
Posté le 26-05-2026 à 09:18:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Petit coup de mou ici, pas envie de bosser, pas envie de faire grand chose, même chier m'ennuie car je sais que ça va être à moitié liquide.  
Bizarrement j'ai bossé plus en 20mn ce matin qu'en 4hr hier matin.

Ici un peu pareil.

Motivation compliqué, semaine calme en plus...

Et si on rajoute les galères déménagement + début du chantier de la réno ca n'aide pas à se motiver pour le taf

---------------

n°5494955
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 09:20:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben si mais c'est pour eviter que les gens prennent 200 tenders et puis disent "bon plus faim on peut reprendre à la maison"

ca me semble normal :jap:

Je comprend pas. C'est un resto illimité ?

---------------
n°5494956
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2026 à 09:21:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui.
Le but de l'illimité c'est de manger sur place, si tu te remplis les poches pour chez toi c'est pas tenable pour le resto, fair enough on a payé 6€ pour les 20 tenders restants.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 09:21:45  profilanswer

n°5494958
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2026 à 09:24:37  profilanswer

Merci de souligner :jap:

---------------
n°5494959
kolian
Posté le 26-05-2026 à 09:25:29  profilanswer

juste un peu...optimiste :o

---------------

n°5494960
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-05-2026 à 09:28:25  profilanswer

kolian a écrit :

Et si on rajoute les galères déménagement + début du chantier de la réno ca n'aide pas à se motiver pour le taf

Tu ressens encore ces désagréments malgré ton niveau de revenu ?

n°5494961
kolian
Posté le 26-05-2026 à 09:36:30  profilanswer

hyca a écrit :

Tu ressens encore ces désagréments malgré ton niveau de revenu ?

Bah c'est surtout que c'est un vrais champ de bataille...et oui ca me perturbe dans mon confort intellectuel :o

---------------

n°5494962
ver de vas​e
Posté le 26-05-2026 à 09:49:24  profilanswer

hello le topic

n°5494963
Edelweisss
Posté le 26-05-2026 à 09:54:07  profilanswer

BonJOUR à TOUS

n°5494964
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-05-2026 à 10:00:12  profilanswer

kolian a écrit :

Bah c'est surtout que c'est un vrais champ de bataille...et oui ca me perturbe dans mon confort intellectuel :o

pourquoi vous avez déménagé d'ailleurs?

n°5494965
El_cobra
Posté le 26-05-2026 à 10:02:41  profilanswer

Coucou mon vdevouille  :hello:  

Comment s'est passe ton voyage au Japon?

n°5494966
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 10:03:16  profilanswer

Est-ce nouveau ?

J'avais pas vu ce détail

---------------
n°5494967
ver de vas​e
Posté le 26-05-2026 à 10:03:33  profilanswer

El_cobra a écrit :

Coucou mon vdevouille  :hello:  

Comment s'est passe ton voyage au Japon?

Vraiment super :jap:

Très fatiguant par contre, je rentre complètement rincé heureusement que j'ai une ptite semaine avant la reprise du taf.

Grosse nécessité de régime et sport aussi :o :o

n°5494968
trollan
Posté le 26-05-2026 à 10:25:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

miam mioum

quelle adresse monsieur ?

n°5494969
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2026 à 10:27:49  profilanswer

Gyosajang Sainte Catherine :jap:

---------------
n°5494970
Livre
Posté le 26-05-2026 à 10:38:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Littéralement, la première phrase  [:theo_le_patron]  

Martin2troie a écrit :

n°5494971
Macnigore
Posté le 26-05-2026 à 10:47:14  profilanswer

Merci d’avoir demandé bien arrivé à Marseille à 3h45  [:novax_djokovic:2]  

On va bosser maintenant  [:somberlain0958:2]

n°5494972
prixnobel
Posté le 26-05-2026 à 11:37:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Vraiment super :jap:

Très fatiguant par contre, je rentre complètement rincé heureusement que j'ai une ptite semaine avant la reprise du taf.

Grosse nécessité de régime et sport aussi :o :o

Bof, gaffe sur le sport en ce moment
Bcp de morts ce weekend en france en course a pied et en hyrox

CR du voyage stp
- vols business valaient ils le coup ?
- avis sur le japon, sur comment ca s est passe avec la gf, c quoi les meilleurs trucs faits, les deceptions etc

n°5494973
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-05-2026 à 11:46:12  profilanswer

prixnobel a écrit :

CR du voyage stp
- avis sur le japon, sur comment ca s est passe avec la gf, c quoi les meilleurs trucs faits, les deceptions etc

Courir tue. :o

n°5494975
kolian
Posté le 26-05-2026 à 11:47:26  profilanswer

hyca a écrit :

pourquoi vous avez déménagé d'ailleurs?

Gros travaux de rénovation ( cuisine, salle de bain, défoncage de cloison, isolation, chauffage/eau chaude etc...)

Et j'ai un pied à terre dans la SCI familiale au milieu des bourrico le temps des travaux :o

---------------

n°5494976
Ascio
Posté le 26-05-2026 à 11:53:46  profilanswer

Bonjour le topic :)

J'espère que tout le monde va bien :)

Ici moral globalement ok même si pas parfait :

1) Excellente séance de grimpe hier après 3j de repos, la surcompensation a fait effet : 7b, 7a+, 7a tous enchainés lors de la même séance. Mais je continue d'avoir des petits bobos ici et là, et notamment ma poulie (pour les non-initiés, c'est petit tissu dans les doigts, pathologie typique des grimpeurs) qui s'est réveillée. Si ma séance était plutôt bonne, mon pote était complètement en feu et nous a fait 7a/7c/7b/7a/6c, tout enchainé (après avoir passé le WE avec une nouvelle go il se sentait plus léger).

2) La date du compromis approche, mais vu les taux il se pourrait que ce que j'avais sécurisé en apport soit légèrement sous-estimé et il se pourrait que je doive aller légèrement taper dans le PEA pour compléter. Heureusement pour moi, la bourse est en feu depuis 2 mois et donc c'est plutôt positif (que je n'ai pas sécurisé davantage). J'espère que niveau date ça va passer pour la fiscalité car il aura sa maturité de 5 ans cet été.

3) Mme me casse un peu les couilles au quotidien dernièrement. Heureusement en parallèle elle est en feu elle aussi (:o) et me propose qu'on se prenne un WE en love room prochainement. Certains ont déjà fait ici ?

Des bisous, aux cocos et aux fachos.

Message édité par Ascio le 26-05-2026 à 11:54:54
n°5494977
kolian
Posté le 26-05-2026 à 11:57:50  profilanswer

On t'annonce quel taux ?

---------------

n°5494978
Ascio
Posté le 26-05-2026 à 12:00:02  profilanswer

kolian a écrit :

On t'annonce quel taux ?

Les trucs de merde des brochures, 3,6-3,8/25ans, mais 2 banques sur 3 m'ont ouvertement dit que c'était ensuite bien sûr négociable mais qu'il leur fallait le compromis blablablabla.

n°5494979
kolian
Posté le 26-05-2026 à 12:03:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Les trucs de merde des brochures, 3,6-3,8/25ans, mais 2 banques sur 3 m'ont ouvertement dit que c'était ensuite bien sûr négociable mais qu'il leur fallait le compromis blablablabla.

Alors oui, une fois le compromis c'est plus simple d'avoir une proposition "correct".

Certaines banques sont un peu moins stupide et peuvent déjà faire une proposition raisonnable avant cela.

---------------

n°5494980
gozo le cl​own
Posté le 26-05-2026 à 12:58:56  profilanswer

Que pense le cab de la nouvelle ferrari electrique? LKM vas tu l'acheter/ lease?

https://www.leblogauto.com/actualit [...] autonomie/

n°5494982
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-05-2026 à 13:25:49  profilanswer

kolian a écrit :

Gros travaux de rénovation ( cuisine, salle de bain, défoncage de cloison, isolation, chauffage/eau chaude etc...)

Et j'ai un pied à terre dans la SCI familiale au milieu des bourrico le temps des travaux :o

Ah mais vous refaites la maison ou vous viviez déjà ?

n°5494983
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-05-2026 à 13:44:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://x.com/i/status/2057781854967661018

Vous aussi vous êtes hypé comme Priscilla ?  [:so-saugrenu29]

Non seulement elle est ultra gênante, mais en plus elle est affreusement mauvaise. [:haute legende:4]
A chaque débat c'est épic fail [:haute legende:4]
Et pas juste pour des questions d'éloquence, tu sens qu'elle a du mal à comprendre ce dont on parle ainsi que les syllogismes [:haute legende:4]

Fène de la DA. [:smb1424:7]
Le fond piqué au FT lô [:smb1424:7]

Dsl vieux courage à vous [:frogaski62:1]

Message édité par LiamManziel le 26-05-2026 à 16:19:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494987
ver de vas​e
Posté le 26-05-2026 à 15:09:43  profilanswer

prixnobel a écrit :

CR du voyage stp

Juste prévu de faire 5-6 bornes sur treadmill en salle climatisée :jap:

CR voyage :

Voyage en business : C'est évidemment incomparable avec l'éco, même si la cabine était vieillotte (j'ai pris la business la moins chère en vol direct). La bouffe était incroyable (menu japonais ANA), avec des sakés exceptionnels.
Cela dit retrospectivement je prendrais toutefois premium eco et je paierais des beaux hôtels avec l'argent économisé, soit upgrader tous les hôtels sur du 4/5 étoiles soit se faire 4-5 nuits en palace / ryokan de luxe.  

Tokyo :

Découverte d'une mégaville énorme et hétérogène. Base à Ueno, exploration un peu "touriste 101" en mode Ueno & Yanaka, Asakusa, Ginza, Shibuya/Harajuku/Shinjuku.

Adoré Yanaka, le reste un peu moins car très touristique / trop de foule. La soirée à Ginza était sympa, notamment de passer devant les bars à hôtesses, le décalage culturel est présent.

Le dernier soir découverte de Nishi-Ogikubo, petit coup de coeur. C'est pas exceptionnel mais c'est un petit quartier à l'ancienne, petites ruelles avec de nombreux petits restos, full japs zéro touriste, quasi aucun menu en anglais. Très agréable avant de partir.

Kyoto :

C'est absolument magnifique, énormément de choses à voir. Par contre c'est vraiment victime du surtourisme et ça ruine le charme de l'endroit. Tout est blindé de touristes, ça gâche pas mal de visites. Je conseillerais de faire le tri dans les visites "must do" et de plutôt s'aventurer hors des sentiers battus... ce que l'on fera si on retourne dans le coin.

Takayama :

On a commencé par une étape à Gero, petite ville à Onsen dans les montagnes. J'avais réservé un hôtel complètement fou : construit en 1938, il est à la fois ancré dans le ryokan traditionnel mais se voulait à l'époque un hôtel sur le modèle "resort" occidental. Ca donne un espèce de truc hors du temps, magnifique, avec une déco entre tradition japonaise et années 30-50...  

Les Onsen et le dîner étaient exceptionnels.

Ensuite Takayama c'était pour nous LE coup de coeur du voyage... la ville est absolument magnifique, il y a une vibe d'une tranquillité et d'une douceur de vivre incroyable. Il y a pas mal de touristes mais ce n'est jamais aussi étouffant qu'à Kyoto ou Asakusa par exemple... on est au calme. On y a aussi très très bien bouffé pour moins cher qu'à Tokyo/Kyoto.

On aurait aimé rester 1 ou 2j de plus pour vraiment en profiter.

Kanazawa on est resté moins de 24h et il pleuvait des cordes donc malheureusement un peu nul et non advenu...

Kamakura :

2e coup de coeur du voyage. Ambiance station balnéraire de riches façon Ré ou Ferret, mais à la japonaise. Des temples magnifiques, la mer, des bons restos, des bars hyper cools... Pareil on aurait aimé s'y poser 3 jours.

Niveau bouffe on a adoré, difficile de faire un classement mais dans les coups de coeur :

- L'étoilé Omakase offert par ma copine à Ginza, c'était un sans faute  
- Le Kaiseki dans le ryokan, expérience unique
- Un resto à Takayama avec un chef complètement fou et raciste anti-asiats  
- Les plaisirs simples du style petit resto de yakitori au comptoir croisé par hasard à Tokyo, ...

Tout s'est bien passé avec ma copine même si on a été pas mal crevé tous les 2 tout au long du voyage et qu'il a fallu apprendre à s'adapter à l'autre.

n°5494988
ver de vas​e
Posté le 26-05-2026 à 15:11:32  profilanswer

Ah et le Hida beef dans la montagne aussi dans les kiffs culinaires :o :o

Et découverte du saké pour ma part.

n°5494989
Deep Truc
Posté le 26-05-2026 à 15:33:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Blablabla  

et qu'il a fallu apprendre à s'adapter à l'autre.

Et donc, des trucs dont tu t’es aperçu durant le voyage et que tu connaissais pas ?

[:somberlain1208:5]

n°5494990
Livre
Posté le 26-05-2026 à 15:44:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le dernier soir découverte de Nishi-Ogikubo, petit coup de coeur. C'est pas exceptionnel mais c'est un petit quartier à l'ancienne, petites ruelles avec de nombreux petits restos, full japs zéro touriste, quasi aucun menu en anglais. Très agréable avant de partir.

Y a la meilleure salle de bloc du japon à ogikubo  :o  

ver de vase a écrit :

Tout s'est bien passé avec ma copine même si on a été pas mal crevé tous les 2 tout au long du voyage et qu'il a fallu apprendre à s'adapter à l'autre.

On veut savoir  :o

n°5494991
Ovic
Posté le 26-05-2026 à 15:54:40  profilanswer

Content que vdv ait passé de bonnes vacances.

Bon après-midi à tous

n°5494992
prixnobel
Posté le 26-05-2026 à 16:14:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Juste prévu de faire 5-6 bornes sur treadmill en salle climatisée :jap:

CR voyage :

Voyage en business : C'est évidemment incomparable avec l'éco, même si la cabine était vieillotte (j'ai pris la business la moins chère en vol direct). La bouffe était incroyable (menu japonais ANA), avec des sakés exceptionnels.
Cela dit retrospectivement je prendrais toutefois premium eco et je paierais des beaux hôtels avec l'argent économisé, soit upgrader tous les hôtels sur du 4/5 étoiles soit se faire 4-5 nuits en palace / ryokan de luxe.  

Tokyo :

Découverte d'une mégaville énorme et hétérogène. Base à Ueno, exploration un peu "touriste 101" en mode Ueno & Yanaka, Asakusa, Ginza, Shibuya/Harajuku/Shinjuku.

Adoré Yanaka, le reste un peu moins car très touristique / trop de foule. La soirée à Ginza était sympa, notamment de passer devant les bars à hôtesses, le décalage culturel est présent.

Kyoto :

C'est absolument magnifique, énormément de choses à voir. Par contre c'est vraiment victime du surtourisme et ça ruine le charme de l'endroit. Tout est blindé de touristes, ça gâche pas mal de visites. Je conseillerais de faire le tri dans les visites "must do" et de plutôt s'aventurer hors des sentiers battus... ce que l'on fera si on retourne dans le coin.

Takayama :

On a commencé par une étape à Gero, petite ville à Onsen dans les montagnes. J'avais réservé un hôtel complètement fou : construit en 1938, il est à la fois ancré dans le ryokan traditionnel mais se voulait à l'époque un hôtel sur le modèle "resort" occidental. Ca donne un espèce de truc hors du temps, magnifique, avec une déco entre tradition japonaise et années 30-50...  

Les Onsen et le dîner étaient exceptionnels.

Ensuite Takayama c'était pour nous LE coup de coeur du voyage... la ville est absolument magnifique, il y a une vibe d'une tranquillité et d'une douceur de vivre incroyable. Il y a pas mal de touristes mais ce n'est jamais aussi étouffant qu'à Kyoto ou Asakusa par exemple... on est au calme. On y a aussi très très bien bouffé pour moins cher qu'à Tokyo/Kyoto.

On aurait aimé rester 1 ou 2j de plus pour vraiment en profiter.

Kanazawa on est resté moins de 24h et il pleuvait des cordes donc malheureusement un peu nul et non advenu...

Kamakura :

2e coup de coeur du voyage. Ambiance station balnéraire de riches façon Ré ou Ferret, mais à la japonaise. Des temples magnifiques, la mer, des bons restos, des bars hyper cools... Pareil on aurait aimé s'y poser 3 jours.

Niveau bouffe on a adoré, difficile de faire un classement mais dans les coups de coeur :

- L'étoilé Omakase offert par ma copine à Ginza, c'était un sans faute  
- Le Kaiseki dans le ryokan, expérience unique
- Un resto à Takayama avec un chef complètement fou et raciste anti-asiats  
- Les plaisirs simples du style petit resto de yakitori au comptoir croisé par hasard à Tokyo, ...

Bars a hotesses de ginza egalement tres sympa de l interieur  :jap:  

n°5494993
ver de vas​e
Posté le 26-05-2026 à 16:20:40  profilanswer

prixnobel a écrit :

Bars a hotesses de ginza egalement tres sympa de l interieur  :jap:  

Trop malaisant pour moi ce genre d'endroit je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)