| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 16:25:08 ![]() ![]() |
nonoo_ | Je suis à la médiathèque pour bosser (établissement non brûlé pour le moment donc j'en profite), y'a littéralement personne à part la dame de l'accueil qui a oublié ma présence dans la mesure où je suis caché derrière une rangée de livres depuis 14h Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 09-01-2026 à 17:06:20 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
b2g | tu lis koi
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
J'ai bien mon lit quand je reçois ta soeur --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2026 à 17:17:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2026 à 17:18:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 17:18:33 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
nonoo_ | Visites faites ce matin, je vais donc louer mon logement à une handicapée Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 09-01-2026 à 17:30:54 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2026 à 17:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2026 à 17:34:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2026 à 17:38:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
R-jac |
Rossox | La bourse c'est cheaté quand même, +8K€ en 10 jours --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
R-jac |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
XaTriX | Tin mon sapin consanguin est déjà en train de crever --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
2,67% en 10 jours ça fait 155%/an en annualisé Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 09-01-2026 à 18:57:00 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Rossox |
b2g | après peut-être qu'il trade la volatilité hein --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 09-01-2026 à 19:05:23 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
Je préfère cette honnêteté --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Rossox |
nonoo_ | Le cas de rossox est particulier car c'est un ENTREPRENEUR INDÉPENDANT et je respecte ça Mais je suis atterré de voir le nombre de golems qui pensent niquer le game avec la bourse et qui sont tout contents de faire des graphs de DCA de leur salaires minables sur 30 ans avec des hausses continues à 12%, 0 drawdown .... tout ça pour afficher fièrement un patrimoine de 1,5m sur 40 ans en NOMINAL Alors qu'il existe des boîtes / fonds de commerce vendus 4 fois l'ebitda mdr Changez rien les boursix Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 09-01-2026 à 19:13:11 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
prixnobel |
|
nonoo_ |
Les plombiers existent --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Rossox |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Stormlord97 |
nonoo_ |
0 raj frr Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 09-01-2026 à 19:58:29 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |