| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Message édité par XaTriX le 07-01-2026 à 17:06:54 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 17:06:31 ![]() ![]() |
apfel |
Oui je sais c'est pas super logique MAIS a 40a si le salaire est bon, job intéressant et bien maitrisé, je pense quand même que ce sera possible de passer à 80% j'en vois actuellement dans ma boite, rôle expert/manager à 120k j'ai bon espoir que cette tendance se renforce avec notre génération
j'ai l'impression que mon mec réfléchi à des problèmes - celui de comment intégrer des llms/chatbot pour les utilisateurs/améliorer l'efficacité des logiciels vendus par sa boite, donc bcp de réflexion autour de quelle architecture déployer par ex D'ailleurs ça me tranquillise pas mal qu'il se soit mis à bosser là dedans Message cité 3 fois Message édité par apfel le 07-01-2026 à 17:10:44 |
XaTriX | avec un llm tu peux te caler un autre 35hr --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2026 à 17:17:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 17:17:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
Stormlord97 |
|
|
|
apfel | et ça t'intéresserait pas toi ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2026 à 17:24:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
veto y'a pas vraiment de thunes pour faire des trucs là dedans et tout ça reste moins payé que de faire de l'info débile CRUD dans une boite US Message édité par hyca le 07-01-2026 à 17:24:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2026 à 17:26:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2026 à 17:27:00 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX | tu dois avoir fait l'insa --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
XaTriX |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-01-2026 à 17:51:01 |
Stormlord97 |
|
Kerjiel |
Kerjiel |
denzel wash in town |
Ça t'empêche pas de réfléchir hein. Je m'en sert depuis quelques mois ponctuellement. Ça remplace la lecture de doc ou une recherche Google pour du code de base. Après j'utilise que le chatbot, pas les IDE avec IA intégré qui scanne toute la base de code. De toute façon chez nous ça serait impossible. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |