Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8430  8431  8432  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5488750
Edelweisss
Posté le 14-04-2026 à 15:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Toulouse faut aussi supporter la culture et l'accent local, l'étalement urbain délirant, l'isolement (c'est quand même une ville au milieu de rien), l'aridité, bref ça me parait HS lorsqu'on y est pas né ou qu'Airbus nous y traine pas de force.

T’es pas trop loin des Pyrénées/ocean non?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 15:31:53  profilanswer

n°5488751
Rossox
Posté le 14-04-2026 à 15:32:16  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi mon cher Rossox.

Bangkok c'est quand meme bien cool, malgre les inconvenients reels que tu as listes. Ya des quartiers bien styles, et une tonne d'activites et restaurants trop bien. ;)

Oui, c'est vrai, énormément d'activité ! Mais personnellement je trouve ça bcp trop étouffant  :jap:  On ne peut pas être d'accord sur tout aha

Message édité par Rossox le 14-04-2026 à 15:32:50

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5488752
El_cobra
Posté le 14-04-2026 à 15:32:38  profilanswer

hyca a écrit :

Citation :

le climat pour moi c'est mort

moitié sud de la france jamais de la vie, pas très cheval compatible

et rien à foutre du ski, des montagnes ou de la mer

Et les chevaux de Camargue, tu en fais quoi, hein Hycaaa????  :fou:

L'Anglo-arabe? Le Merens des Pyrenees?

Crois-tu qu'on fait courir des bourricots sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer peut-etre?

Non mais!

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 14-04-2026 à 15:33:16
n°5488754
gozo le cl​own
Posté le 14-04-2026 à 15:53:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Toulouse faut aussi supporter la culture et l'accent local, l'étalement urbain délirant, l'isolement (c'est quand même une ville au milieu de rien), l'aridité, bref ça me parait HS lorsqu'on y est pas né ou qu'Airbus nous y traine pas de force.

Cest cependant ce qui fait qu'on offre 2x son salaire a DT a iso perimetre  [:clooney18]  

Edelweisss a écrit :

Est-ce normal d’avoir envie de changer de cogip tous les 3-4 ans ?

Oui et cest meme tres sain  [:clooney36]  
Explique un peu tes tracas

Message édité par gozo le clown le 14-04-2026 à 15:53:41
n°5488755
Antoine Do​inel
Posté le 14-04-2026 à 15:59:03  profilanswer

Voilà, le topic est PARTAGÉ sur Toulouse….

Tu me dis Biarritz, je pense qu’il y a match.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5488757
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-04-2026 à 16:08:17  profilanswer

El_cobra a écrit :

Et les chevaux de Camargue, tu en fais quoi, hein Hycaaa????  :fou:  

L'Anglo-arabe? Le Merens des Pyrenees?

Crois-tu qu'on fait courir des bourricots sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer peut-etre?  

Non mais!

oui mais pour le sport et tout c'est pas terrible

n°5488758
LooKooM
Posté le 14-04-2026 à 16:10:23  profilanswer

Encore une fois c'est surtout le fait de faire un gap de salaire de 30% à la hausse tout en allant dans une ville au cout de la vie RIDICULE.

En termes de pouvoir d'achat c'est monstrueux. A Toulouse comme le reste de la province en France, avec de l'argent c'est très très bien.

n°5488761
oh_damned
Posté le 14-04-2026 à 16:21:03  profilanswer

C'est à se demander si cette offre à 200K existe vraiment.

Aberrant...  [:martin2troie:7]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5488762
El_cobra
Posté le 14-04-2026 à 16:22:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

oui quand je vois passer le nombre 200k sur ce topic, je me mets a douter directement   :D

n°5488764
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-04-2026 à 16:33:11  profilanswer

Edelweisss a écrit :

T’es pas trop loin des Pyrénées/ocean non?

Bof. EN voiture t'es à :

3h30 de Biarritz / 2h20 d'Agde / 2h20 de Bagnère de Luchon.

T'es donc relativement central mais tu n'y va pas sur un coup de tête en sortant du taf non plus.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 16:33:11  profilanswer

n°5488765
Ovic
Posté le 14-04-2026 à 16:34:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois c'est surtout le fait de faire un gap de salaire de 30% à la hausse tout en allant dans une ville au cout de la vie RIDICULE.

En termes de pouvoir d'achat c'est monstrueux. A Toulouse comme le reste de la province en France, avec de l'argent c'est très très bien.

+1. Hors Lyon / Marseille / Paris tu es quasi royale avec ce budget.

n°5488766
Ovic
Posté le 14-04-2026 à 16:35:50  profilanswer

Je vous vois venir mais j’exclus les villes non actives hors tourisme de l’analyse

n°5488769
Antoine Do​inel
Posté le 14-04-2026 à 16:41:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Montré à LooKooM en MP

---------------
n°5488770
n0b0dy
Posté le 14-04-2026 à 16:46:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toulouse est très correct AVEC de l'argent.

Comme bcp d’endroit.

gozo le clown a écrit :

+1 ca tombe sous le sens
Ca fait combien en net mensuel? 12k? Tu peux vivre bien avec ca...

9500-10500

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 14-04-2026 à 16:47:40

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5488771
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-04-2026 à 16:52:40  profilanswer

C'est certain que 200k en province t'es plus qu'à l'aise, qui plus est célibataire sans enfants, ça fait de l'argent de poche pour tromper l'ennui :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5488772
gozo le cl​own
Posté le 14-04-2026 à 16:52:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Comme bcp d’endroit.

Correct  

Merci  :jap:  
C'est pas mal pour se toucher la nouille a regarder les commissions parlementaires au soleil  :lol:

n°5488773
oh_damned
Posté le 14-04-2026 à 16:53:06  profilanswer

200K brut c'est moins de 10K net net pour un célibataire qui n'optimise rien.

Coût total employeur dans les 285K.

Soit 170 000 balles volés par l'état chaque année !

---------------
n°5488774
gozo le cl​own
Posté le 14-04-2026 à 16:53:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est certain que 200k en province t'es plus qu'à l'aise, qui plus est célibataire sans enfants, ça fait de l'argent de poche pour tromper l'ennui :jap:

Erf tu sais, petite villa avec piscine, un cabriolet, operation en turquie, tu les crames vite les 200k [:youpiyoupla]  :o  

n°5488775
nonoo_
Posté le 14-04-2026 à 17:04:51  profilanswer

Si l'offre est réelle DT a une opportunité en or de doubler son pouvoir d'achat (salaire ++ coût de la vie -- / Luxembourg)
Du coup les hésitations me font dire que soit l'offre n'est pas réelle soit DT est idiot
Malheureusement les deux options sont plausibles donc je ne suis pas plus avancé dans mes déductions

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5488776
oh_damned
Posté le 14-04-2026 à 17:08:42  profilanswer

Pas de meuf au Lux.
Pas vraiment de réseau social au Lux.
Pas d'implication dans la vie locale au Lux (sportif, artistique, associatif, ...).

Qu'est-ce qui l'attache au Lux finalement à part son emploi actuel ?

---------------
n°5488777
XaTriX
Posté le 14-04-2026 à 17:08:59  profilanswer

Son stock de PQ

---------------
[:dawa]
n°5488779
XaTriX
Posté le 14-04-2026 à 17:11:16  profilanswer

Je suis toulousain, c'est quoi les questions ?

---------------
[:dawa]
n°5488781
oh_damned
Posté le 14-04-2026 à 17:18:03  profilanswer

Citron le Chad peine à trouver une copine à Toulouse
DT se dit que quand une ville n’est pas habitée à 50% par des expat dégénérés c’est + dur avec les meufs :o

---------------
n°5488783
nonoo_
Posté le 14-04-2026 à 17:20:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Citron le Chad peine à trouver une copine à Toulouse
DT se dit que quand une ville n’est pas habitée à 50% par des expat dégénérés c’est + dur avec les meufs :o

Citron le chad est au SMIC

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5488786
prixnobel
Posté le 14-04-2026 à 17:27:30  profilanswer

Le niveau du topic auj c cho

Evidemment que dt n a pas d offre a 200k a toulouse….
1/ qui paie un tresorier 200k a toulouse en cdi ? Vs etes debiles ou quoi ? Et le mec aurait sorti de son chapeau une offre binding en 1j comme ca a 200k lol  
C est le niveau de rem d un cfo de top ETI en province….
2/ evidemment que s il l avait il faudrait y aller…. Le mec parle a longueur de journees d aller en province au smic en france tellement il en a marre du lux…. Et il hesiterait a aller ds une grande ville Fr sympa pr 200k lol

Et le mwc qui sort « ouais p e 200k a biarritz je pourrais considerer » LOL. Et vs le prenez au serieux….

Cho

Ps: evidemment pas d accord ac rossox sur bkk. C est une des villes les plus sympa du monde en ce moment
Mais vu la personnalite et les aspirations de rossox je comprends tt a fait qu il prefere autre chose en thailande

Message cité 4 fois
Message édité par prixnobel le 14-04-2026 à 17:29:36
n°5488787
n0b0dy
Posté le 14-04-2026 à 17:27:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si l'offre est réelle DT a une opportunité en or de doubler son pouvoir d'achat (salaire ++ coût de la vie -- / Luxembourg)
Du coup les hésitations me font dire que soit l'offre n'est pas réelle soit DT est idiot
Malheureusement les deux options sont plausibles donc je ne suis pas plus avancé dans mes déductions

Même compréhension de la situation.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5488788
n0b0dy
Posté le 14-04-2026 à 17:28:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Citron le chad est au SMIC

La femme aime le pognon.
 [:backfire]

---------------
n°5488789
Antoine Do​inel
Posté le 14-04-2026 à 17:33:00  profilanswer

prixnobel a écrit :

1/ qui paie un tresorier 200k a toulouse en cdi ? Vs etes debiles ou quoi ? Et le mec aurait sorti de son chapeau une offre binding en 1j comme ca a 200k lol  
2/ evidemment que s il l avait il faudrait y aller…. Le mec parle a longueur de journees d aller en province au smic en france tellement il en a marre du lux…. Et il hesiterait a aller ds une grande ville Fr sympa pr 200k lol

Et le mwc qui sort « ouais p e 200k a biarritz je pourrais considerer » LOL. Et vs le prenez au serieux….

Cho

Ps: evidemment pas d accord ac rossox sur bkk. C est une des villes les plus sympa du monde en ce moment
Mais vu la personnalite et les aspirations de rossox je comprends tt a fait qu il prefere autre chose en thailande

J’ai pas d’offre.
C’est une annonce qu’un headhunter que je connais qui m’a dit ça. J’étais déjà en process de recrutement l’année dernière pour un de ses clients, j’avais passé toutes les steps et finalement j’avais refusé à la dernière minute. LooKooM connaît le client.

Là le mec m’a bien dit entre 180 et 210K pour Head of Treasury à Toulouse.
Il me connaît, probablement que j’ai largement mes chances.

Arrêtez de rager continuellement. Si y’a bien un mec ici qui ment jamais, c’est moi.

---------------
n°5488790
gozo le cl​own
Posté le 14-04-2026 à 17:34:06  profilanswer

prixnobel a écrit :

Cho

Die Hoffnung stirbt zuletzt

n°5488791
n0b0dy
Posté le 14-04-2026 à 17:34:55  profilanswer

Alors tu es juste stupide idiot
C’est tout à fait entendable

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 14-04-2026 à 17:36:18

---------------
n°5488792
n0b0dy
Posté le 14-04-2026 à 17:35:53  profilanswer

Je pense que ce n’est pas totalement exclusif.
Le poste peut ne pas exister et dt être totalement stupide idiot  

En même temps  [:ashkaran:5]

Message édité par n0b0dy le 14-04-2026 à 17:36:32

---------------
n°5488793
Antoine Do​inel
Posté le 14-04-2026 à 17:36:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Alors tu es juste stupide

Je pose la question sur le topic, y’a plein de gens qui veulent pas aller à Toulouse… désolé.

En plus le mec me dit « would be based in Toulouse with flexible on-site presence, ideally 1 week on-site and 1 week off-site as a cadence »

---------------
n°5488794
LooKooM
Posté le 14-04-2026 à 17:45:20  profilanswer

prixnobel a écrit :

Cho

J'ai tout le contexte et sauf si le screenshot du mail est fake, c'est effectivement le chiffre avancé par le chasseur de total comp, pas de fixe. Je suspecte 120k de fixe, 30-40k de bonus et le reste en LTIP mais quand même c'est très très solide.

Pourquoi payer autant pour ce rôle à Toulouse parce que c'est en fait une mega boite industrielle internationale basée à Toulouse, pas une PME locale. Le rôle est de grand format, pas de la gestion de tresorerie simple.

Je l'ai malmené à son idée de refuser tant c'est absurde en effet mais il a une image déplorable de Toulouse/Bordeaux.

n0b0dy a écrit :

Alors tu es juste stupide

Pas cette fois.

n°5488795
nonoo_
Posté le 14-04-2026 à 17:51:36  profilanswer

prixnobel a écrit :

Cho

Visiblement les posts suivants disent que le poste existe, la solution était donc que DT est idiot
Tu devrais essayer d'avoir une pensée plus MECE pour améliorer la pertinence de tes analyses et déductions au lieu d'arriver comme un bourrin et traiter tout le monde de débile
Je te le dis amicalement

Message édité par nonoo_ le 14-04-2026 à 17:53:12

---------------
n°5488796
prixnobel
Posté le 14-04-2026 à 17:52:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai tout le contexte et sauf si le screenshot du mail est fake, c'est effectivement le chiffre avancé par le chasseur de total comp, pas de fixe. Je suspecte 120k de fixe, 30-40k de bonus et le reste en LTIP mais quand même c'est très très solide.

Pourquoi payer autant pour ce rôle à Toulouse parce que c'est en fait une mega boite industrielle internationale basée à Toulouse, pas une PME locale. Le rôle est de grand format, pas de la gestion de tresorerie simple.

Je l'ai malmené à son idée de refuser tant c'est absurde en effet mais il a une image déplorable de Toulouse/Bordeaux.

Ca jy crois
Mais imho
- dt a tres peu de chance d avoir le role. 200k a toulouse il y a trop de bons profils (de type cfo a 300k a paris) qui seront interesses
- s il l a il serait tres idiot de faire la fine bouche tant c est attractif par rapport a 100k au lux (c est le double pr aller ds une ville 2x plus sympa et 2x moins chere LOL)
- encore plus par rapport a ce qu il dit: zero life au lux, pas le meme etat d esprit moutonnier que les gens typiques du lux, et n en peut plus du climat et de la vie la bas
Donc c est evidemment un putain de no brainer

Mais
Jai evidemment compris que c etait essentiellement du humble brag

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 14-04-2026 à 17:54:01
n°5488797
Antoine Do​inel
Posté le 14-04-2026 à 17:55:14  profilanswer

prixnobel a écrit :

Ca jy crois
Mais imho
- dt a tres peu de chance d avoir le role. 200k a toulouse il y a trop de bons profils (de type cfo a 300k a paris) qui seront interesses
- s il l a il serait tres idiot de faire la fine bouche tant c est attractif par rapport a 100k au lux (c est le double pr aller ds une ville 2x plus sympa et 2x moins chere LOL)
- encore plus par rapport a ce qu il dit: zero life au lux, pas le meme etat d esprit moutonnier que les gens typiques du lux, et n en peut plus du climat et de la vie la bas
Donc c est evidemment un putain de no brainer

Mais
Jai evidemment compris que c etait essentiellement du humble brag

J’ai des SHARES dans ma boite actuelle.
Lissé sur 4 ans (le temps de vendre), ça donne 200K+ de gross revenue par an. C’est donc similaire en termes de revenu.

---------------
n°5488798
Antoine Do​inel
Posté le 14-04-2026 à 17:55:54  profilanswer

PrixNobel, je te trouve extrêmement désagréable aujourd’hui. T’as pas mis le petit oiseau dans le nid depuis combien de temps??

---------------
n°5488799
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-04-2026 à 17:58:34  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

PrixNobel, je te trouve extrêmement désagréable aujourd’hui. T’as pas mis le petit oiseau dans le nid depuis combien de temps??

Si lien de cause à effet il y a, te concernant ça doit monter à 2 ans non ? [:apges:3]

---------------
n°5488800
Antoine Do​inel
Posté le 14-04-2026 à 17:59:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si lien de cause à effet il y a, te concernant ça doit monter à 2 ans non ? [:apges:3]

C’était y’a un mois je crois. ÇA VA.

---------------
n°5488801
LooKooM
Posté le 14-04-2026 à 18:09:42  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Lissé sur 4 ans (le temps de vendre), ça donne 200K+ de gross revenue par an. C’est donc similaire en termes de revenu.

Mmm oui mais bon tu peux négocier avec le nouveau job une sorte de welcome bonus de 100k pour combler une partie du manque à gagner ET/OU négocier un peu de compensation à ta sortie en tant que good leaver, bref ça se négocie.

Reste la fiscalité lux attractive sur les actions je sais bien mais encore une fois, faire une telle augmente sur la comp cash dans une ville plus sympa et de cout de la vie bien moindre, c'est normalement un no brainer effectivement. Si tu avais une famille établie ou une compagne dure à faire bouger je pourrais comprendre mais là pas du tout.

Enfin il y a pas mal de trucs durs en ce moment dans ta vie donc pas simple de se projeter et de faire ce genre de choix pour le moment, j'entends bien.

NEANMOINS évidemment qu'il faut faire les entretiens et tenter d'avoir le job, c'est une évidence selon moi.

n°5488803
nonoo_
Posté le 14-04-2026 à 18:12:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tes SHARES valent qqchose ou c'est comme celles de vdv ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8430  8431  8432  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)