Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5796 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5461753
ver de vas​e
Posté le 03-01-2026 à 23:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

prixnobel a écrit :

La je rentre en business de Osaka avec AF. Petit tip: jai pris avec Korean Air, vol AF sur Seoul Paris, 2x moins cher qu en bookant avec AF. Delirant.  
Mais a choisir je prefere la business d Ana a celle d af. Au moins on peut manger japonais.

je vais regarder cette technologie même si je priorise un vol direct

mood
Publicité
Posté le 03-01-2026 à 23:38:57  profilanswer

n°5461754
gozo le cl​own
Posté le 03-01-2026 à 23:40:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

On est tous anginé (ou truc du genre) ici, ça tabasse un peu mais j'espère que cette nuit je vais pas me taper une otite :( Ras le cul des otites. Je crois que je préfererais me faire enculer.

Thème récurrent chez toi, besoin d’aide?

ver de vase a écrit :

ouient

seuls les FONDAMENTAUX

J’ai limpression que ça s’applique à toutes les disciplines non?
- les débutants en course qui font du fractionné  
- les investisseurs qui la première année font du PE/ HY etc  
- les motards qui veulent un monstre day 1

Il doit y avoir un biais psy, ça m’intéresserait de creuser tiens

XaTriX a écrit :

"Ma fille, dans le petit tu prendras"

CQFD

n°5461755
ver de vas​e
Posté le 03-01-2026 à 23:41:18  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Thème récurrent chez toi, besoin d’aide?

J’ai limpression que ça s’applique à toutes les disciplines non?
- les débutants en course qui font du fractionné  
- les investisseurs qui la première année font du PE/ HY etc  
- les motards qui veulent un monstre day 1

Il doit y avoir un biais psy, ça m’intéresserait de creuser tiens

CQFD

je sais pas ce que tu essaies de prouver mais le fractionné c'est un exercice de base de course à pied pour améliorer sa VMA donc oui il faut en faire

Message édité par ver de vase le 03-01-2026 à 23:41:53
n°5461756
Antoine Do​inel
Posté le 04-01-2026 à 01:01:37  profilanswer

J’avais cette histoire en tête depuis quelque temps, et je pense que ça peut vous plaire.
 [:felon_musk:8]  

Je rencontrais une MILF de 42 ans en date.
Toulousaine d’origine, bosse dans le droit dans une grande banque au Lux. A deux enfants.

Elle m’explique sa situation actuelle : elle était mariée pendant une dizaine d’années avec un mec qui gagnait très bien sa vie au Lux. Famille bourgeoise française. Ils ont d’ailleurs acheté baraque avec jardin pas loin du centre, donc gros argent.

Là elle me dit que ça fait un an qu’ils ont mis de côté leur couple pour réfléchir. Quand je lui demande pourquoi, elle me dit : « du jour au lendemain, il a eu des envies sado masochistes ». Bon…
 [:deep turn]  

En fait elle me raconte que durant son enfance, il aurait apparemment un peu joué à touche pipi avec ses sœurs. Lui même aurait eu des attouchements de la part de son oncle…. Bref. FUCKED UP
Et donc toute cette histoire était sous le tapis jusqu’à ce que ses sœurs en parlent à un dîner de famille. Le truc éclate et là le mec se transforme.
 [:bogoss91:2]  

Apparemment sa femme est au courant qu’il va voir des dominatrices en Allemagne, qu’il se tape des putes en Belgique, …. Bref le truc part en couilles méchamment.

Quand je développe un peu le côté SM, elle me dit qu’elle même a du se laisser tenter pour comprendre de quoi il s’agissait.
 [:augustus citronus:3]  

Elle me dit que sur le SM, la pénétration n’est pas nécessaire. On prend simplement du plaisir à être dominé ou à dominer. Que c’est plus fin que ce qu’on pense. Je demande pas à essayer, hein…

Ça c’est son histoire.
Mais elle me raconte aussi qu’elle est en discussion amour platonique avec TROIS mecs, dont son psychiatre. Ce dernier doit divorcer pour qu’ils puissent enfin se mettre ensemble… mais ça fait deux ans que ça dure.
 [:kluruit]  

Je lui dis carrément que c’est n’importe quoi. Elle me dit « je sais, tout le monde me le dit ».
Bref, monde de tarés.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5461757
XaTriX
Posté le 04-01-2026 à 01:49:28  profilanswer

Pendant que DT se fait fister le petit par le psychiatre d'une meuf rencontrée sur le net j'ai eu une idée de génie :

CLODO SIMULATOR !

LV1, un peu de froid = t'es mort
LV99, tu sais crocheter les serrures utiles, tu sais suivre un réseau de chauffage urbain pour te faire un cylindre de 2m où tu peux dormir au chaud et réfléchir aux effets Peltier/Seebeck pour produire du courant pour charger son phone :o

Le but ultime étant d'avoir de l'élec', eau, chiottes, abris air/eau, chaleur/froid/hygrométrie sans squatter une propriété privée :o

Voilà une idée de jeu à développer.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 04-01-2026 à 01:49:37

---------------
[:dawa]
n°5461758
prixnobel
Posté le 04-01-2026 à 03:00:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pendant que DT se fait fister le petit par le psychiatre d'une meuf rencontrée sur le net j'ai eu une idée de génie :

CLODO SIMULATOR !

LV1, un peu de froid = t'es mort
LV99, tu sais crocheter les serrures utiles, tu sais suivre un réseau de chauffage urbain pour te faire un cylindre de 2m où tu peux dormir au chaud et réfléchir aux effets Peltier/Seebeck pour produire du courant pour charger son phone :o

Le but ultime étant d'avoir de l'élec', eau, chiottes, abris air/eau, chaleur/froid/hygrométrie sans squatter une propriété privée :o

Voilà une idée de jeu à développer.

https://store.steampowered.com/app/ [...] d=38658177

Je sais pas ce que ca vaut ms ca a eu un succes d estime dans la communaute indie

n°5461759
n0b0dy
Posté le 04-01-2026 à 07:47:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

2 semaines et demi sous réserve de validation de son boss

et ouient c un kdo

9k les deux vols, on va dire 9k les deux jours de voyage.
4,5k par jour de voyage.

Ensuite on a 15/16 jours sur place.
Au même tarif journalier, c’est fait un petit 70k.

Ou alors le trajet est le pic du voyage, et les jours sur place moins valorisés? Je suis assez d’accord avec lkm icite, si c’est pour claquer 9k en billets et seulement la moitié pour le séjour sur place la balance n’est pas bonne optimale à mon sens.

Je préfère m’ajouter des expériences sur place, resto, vols internes pour allez à Sapporo, allez à Okinawa, manger du Kobe à Kobe, dormir dans des Ryokan ancestraux, prendre le Shiki-Shima ou autre train haut de gamme, savourer un bel hôtel à Tokyo / Kyoto… il y a tellement à découvrir. Le Japon n’est pas une destination cheap. Et tout ça, sans compter le possible budget shopping, mode, montre il y a pleins de choses intéressantes au Japon.

J’aurai ajouté la business seulement après avoir boucler le séjour et le budget afférent.  Mais c’est un des vols où l’upgrade a le plus de sens et c’est un beau cadeau, plus sentimental que rationnel.

Profites bien

Je réfléchis sûrement comme un pauvre btw.
Et puis la business je la prend pour le travail et assez régulièrement quand on voyage avec ma femme donc j’apprécie sûrement moins l’upgrade.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 04-01-2026 à 08:36:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5461760
n0b0dy
Posté le 04-01-2026 à 07:58:34  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/04/snapshot_282475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/01/04/snapshot_1622650073.jpg

Okinawa qui a une spécialité de patate douce violette (béni imo). Très sucrée, ils font avec des pâtisseries. C’est très bon. On s’est aussi éclaté des ananas délicieux.  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5461761
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2026 à 08:08:07  profilanswer

galette des rois patates douces

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5461762
LooKooM
Posté le 04-01-2026 à 08:27:55  profilanswer

Galette Guillaume Bichet ici, validée.

Histoire SM validée, parfaite lecture de bon matin.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 08:27:55  profilanswer

n°5461763
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2026 à 10:40:49  profilanswer

Ascio a écrit :

Oui de toute évidence.

Link ?

En gros sa femme lui fait préparer des lunch box par le staff plutôt que le laisser manger la bouffe d’avion pas équilibrée :o
C’est clair que elle est très affectée par sa formation

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 04-01-2026 à 10:41:25
n°5461764
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2026 à 10:42:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui j'en suis pas sur non plus mais ça semblait être le cas dans mon échantillon. Dommage pour l'insensibilité :(
Mordage désagréable je suppose :(

Pas désagréable , car je sens vraiment pas grand chose donc osef quoi
Mais l’insistance sur un truc qui me fait rien me distrait assez vite

n°5461767
ver de vas​e
Posté le 04-01-2026 à 11:20:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Il fait trop froid je demande la démission du GIEC :jap:

n°5461768
Rossox
Posté le 04-01-2026 à 11:24:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bonjour à tous,

-10° au réveil ici ce matin, ça caille

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5461771
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2026 à 11:34:58  profilanswer

hyca a écrit :

Je crois pas que ça soit lié  
En l’occurrence j’ai des tétons insensibles  
Je déteste tout léchage de mon corps d’une façon générale , je l’ai déjà dit

Tout ce qui mènerait à une perte de contrôle. Intéressant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5461772
n0b0dy
Posté le 04-01-2026 à 11:38:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bonjour à tous,

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/04/snapshot_168072f26ab02991f434a.jpg

[:benjy86]

---------------
n°5461773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2026 à 11:41:48  profilanswer

prixnobel a écrit :

La je rentre en business de Osaka avec AF. Petit tip: jai pris avec Korean Air, vol AF sur Seoul Paris, 2x moins cher qu en bookant avec AF. Delirant.  
Mais a choisir je prefere la business d Ana a celle d af. Au moins on peut manger japonais.

Business sur vol long, soit c’est le kif de voler en étant confort, soit… Aide de classe technochimique + instructions au personnel de réveiller au dernier moment -> sensation de téléportation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5461774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2026 à 11:44:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

9k les deux vols, on va dire 9k les deux jours de voyage.
4,5k par jour de voyage.

Ensuite on a 15/16 jours sur place.
Au même tarif journalier, c’est fait un petit 70k.

Ou alors le trajet est le pic du voyage, et les jours sur place moins valorisés? Je suis assez d’accord avec lkm icite, si c’est pour claquer 9k en billets et seulement la moitié pour le séjour sur place la balance n’est pas bonne optimale à mon sens.

Je préfère m’ajouter des expériences sur place, resto, vols internes pour allez à Sapporo, allez à Okinawa, manger du Kobe à Kobe, dormir dans des Ryokan ancestraux, prendre le Shiki-Shima ou autre train haut de gamme, savourer un bel hôtel à Tokyo / Kyoto… il y a tellement à découvrir. Le Japon n’est pas une destination cheap. Et tout ça, sans compter le possible budget shopping, mode, montre il y a pleins de choses intéressantes au Japon.

J’aurai ajouté la business seulement après avoir boucler le séjour et le budget afférent.  Mais c’est un des vols où l’upgrade a le plus de sens et c’est un beau cadeau, plus sentimental que rationnel.

Profites bien

Je réfléchis sûrement comme un pauvre btw.
Et puis la business je la prend pour le travail et assez régulièrement quand on voyage avec ma femme donc j’apprécie sûrement moins l’upgrade.

+ quelques jours de SKIENT

---------------
n°5461775
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2026 à 12:23:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5461777
n0b0dy
Posté le 04-01-2026 à 12:43:14  profilanswer

Si j’étais en 3ème ça irait.

---------------
n°5461778
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2026 à 13:14:41  profilanswer

https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTZjMDliOTUyMTFiMGpzcjVqOTltcXo5MmRnY3AyazJ3Mmc3a214cmNxdzlqeW9wMiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/C9LrjUYoJ5OBu0eQqE/giphy.gif

n°5461779
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2026 à 13:15:28  profilanswer

Bonjour et bon dimanche à tous.tes  [:thebabystewie:8]

n°5461781
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2026 à 13:17:47  profilanswer

Petit cadeau de ton date d'hier soir ?

n°5461783
oh_damned
Posté le 04-01-2026 à 13:19:25  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai la chiasse

Je te comprends, moi non plus je n'ai pas envie de reprendre le travail.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5461784
XaTriX
Posté le 04-01-2026 à 13:20:34  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai la chiasse

Ah c'est elle qui te l'a mise dans le petit ?

---------------
n°5461785
n0b0dy
Posté le 04-01-2026 à 13:23:26  profilanswer

Drôle quand même cette histoire de maduro.

Grosse dissonance cognitive sur le côté gauche/melenchon, on aime pas les dictateurs sauf s’ils se revendiquent communistes.

Dans le cas d’un dictateur communiste la souffrance du peuple est niée, et sa joie à la libération non pertinente, illégitime même.
Par contre les idéologues de droite, même s’ils ne sont pas au pouvoir, ou les gens se droite, même modérée, sont la pire engeance.

Ça vaut pas mieux que les MAGA  [:montagnes:6]

---------------
n°5461786
XaTriX
Posté le 04-01-2026 à 13:26:29  profilanswer

Le maire de NYC est pas content non plus

---------------
n°5461787
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2026 à 13:33:06  answer

n°5461788
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2026 à 13:33:37  answer

n°5461789
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-01-2026 à 13:45:09  profilanswer

Trop de vérités dans cette série documentaire.

Qui a déniché le meilleur rap de ces 20 dernières années.
https://www.youtube.com/watch?v=AdyYp_V9st0

n°5461790
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2026 à 14:06:28  profilanswer

Vous postez sur JV.com ?

n°5461791
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2026 à 14:31:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Tout ce qui mènerait à une perte de contrôle. Intéressant.

J’aime pas l’humidité après l’air est froid etc

n°5461792
ver de vas​e
Posté le 04-01-2026 à 14:32:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Grosse dissonance cognitive sur le côté gauche/melenchon, on aime pas les dictateurs sauf s’ils se revendiquent communistes.

Dans le cas d’un dictateur communiste la souffrance du peuple est niée, et sa joie à la libération non pertinente, illégitime même.
Par contre les idéologues de droite, même s’ils ne sont pas au pouvoir, ou les gens se droite, même modérée, sont la pire engeance.

Les Maga qui avaient voté pour America First, fin de l'interventionnisme partout, on se concentre sur les US, on réduit l'inflation et on améliore le pouvoir d'achat des classes populaires/middle class, on sort les Epstein Files  [:founenational:9]

n°5461793
ver de vas​e
Posté le 04-01-2026 à 14:33:41  profilanswer

Pensez à faire un don à la femme de Charlie Kirk  [:founenational:9]

n°5461794
El_cobra
Posté le 04-01-2026 à 14:34:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Est-ce surprenant? [:inick:3]

Rima Hassan qui se paye des barres avec son petit terro de poche [:inick:3]
https://pbs.twimg.com/media/G9RvzTzWIAAEElu.jpg

n°5461795
El_cobra
Posté le 04-01-2026 à 14:47:51  profilanswer

La LFI, le pire parti de shlags ever

-Delogu (condamne pour faits de violences aggravees sur le proviseur et la CPE d'un lycee),
-Kebrat (qui utilise son enveloppe parlementaire pour acheter de la drogue a un mineur),
-Sofia Chikirou (mise en examen pour escroquerie aggravee et abus de biens sociaux),
-Soudais (qui soutient des fiches S condamnes pour racisme, qui est aux prud'hommes pour avoir licencie abusivement sa collaboratrice parlementaire afin d’embaucher son amant -un clandestin jordanien- a la place),
-Portes (qui se recueille sur la tombe de terroristes),
-Aurelien Tache (affaires sous fond d'alcoolisme et de violence, qui accusait le gouvernement d'entretenir «la haine anti-musulmane», a la suite de la decision d'expulser de France une famille bosniaque jugee coupable de sequestration et d'actes de violences sur leur fille adolescente).
On pourrait aussi mentionner les affaires Cottineau et Miller, un des pires pedophiles et un violeur en serie.  [:inick:3]

Question racisme ils ne sont pas en reste: Taha Baouafs (condamne par la justice pour cela), Carlos Bilongo (qui vient de se manger une plainte pour racisme), et les propos racistes de JLM sur les blancs. Ils ont aussi un parlementaire double fiche S, recemment condamne pour violences volontaires en reunion, a qui il pend encore au nez une affaire de menaces de mort et de violence en reunion sur un ado juif de 15 ans.  [:inick:3]

Rappelons que 70% de nos compatriotes musulmans ont vote LFI aux presidentielles, tout comme 55% des etudiants de Sciences Po Paris. [:inick:3]

Merci beaucoup a LREM, le PS et les LR d'avoir cree une reserve inextinguible d'electeurs pour ce parti, en faisant venir et en naturalisant des centaines de milliers de Maghrebins et de sub-sahariens chaque annee. [:inick:3]
Quelle brillante idee.

Message édité par El_cobra le 04-01-2026 à 14:51:40
n°5461797
n0b0dy
Posté le 04-01-2026 à 14:56:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les Maga qui avaient voté pour America First, fin de l'interventionnisme partout, on se concentre sur les US, on réduit l'inflation et on améliore le pouvoir d'achat des classes populaires/middle class, on sort les Epstein Files  [:founenational:9]

ver de vase a écrit :

Pensez à faire un don à la femme de Charlie Kirk  [:founenational:9]

Bien chtarbé eux aussi  [:montagnes:6]

---------------
n°5461798
El_cobra
Posté le 04-01-2026 à 15:06:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bien chtarbé eux aussi  [:montagnes:6]

Tellement mieux que l'administration woke de Biden
https://i.ibb.co/hxL0wq2x/Biden-1.png

https://i.ibb.co/fzqCW9b2/Biden-2.png

Sans compter que Trump agit contre les clandos, et a mis fin a la discrimination positive pour les contracteurs federaux [:inick:3]

Si j'etais US citizen, ca suffirait amplement pour me satisfaire.

n°5461799
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-01-2026 à 15:11:18  profilanswer

J'en parlais avec un pote et il me semble avoir lu la même théorie ici mais je pense sincèrement que le bullying avait un rôle normatif tellement important qu'il évitait grandement ce genre de déviance.  

Les ados trans de cette époque sont nos ados émo à nous.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5461800
denzel was​h in town
Posté le 04-01-2026 à 15:14:35  profilanswer

Euh jusqu'à un certain point hein  [:goku82:2]

Le harcèlement scolaire existe aussi sur des enfants normaux

Message édité par denzel wash in town le 04-01-2026 à 15:14:57
n°5461801
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-01-2026 à 15:26:21  profilanswer

Hfr, what else.
J'ai pas raté grand chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)