| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 10:31:48 ![]() ![]() |
apfel |
J'ai pas choisi comme dit cobra Le couple était invité le 31, ils ont voulu rester jusqu'au 4 (mais ils partent chez d'autres potes aujourd'hui) Là c'est surtout un pote là depuis 5j, invité lui aussi uniquement le 31 Mais oui j'ai un petit côté aigri qui grandit en moi avec l'âge
Non, deux bébés de 2 et 8 mois, quasiment pas vus de la soirée, ils ont dormis essentiellement Message cité 2 fois Message édité par apfel le 02-01-2026 à 10:44:34 |
apfel | Aussi les 3 potes vivent tous à Paris dans des studios de 25m2/coloc
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian | y a que moi pour imaginer que ca vire en partie fine chez apfel ? --------------- |
kolian | Sinon je débute l'année en étant malade --------------- |
El_cobra |
A mon avis ielles ont du faire les bonnes affaires des dealers coupe-brocoli que je vois circuler a trotinette dans tous les coins de Grenoble Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 02-01-2026 à 11:30:04 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babaz2 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 12:27:49 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le pote qui s'incruste pendant 5 jours et qui te suit partout |
denzel wash in town | Les moments à sociabiliser c'est quelques jours max (hors famille). Au delà j'ai besoin de souffler. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 02-01-2026 à 12:35:29 |
El_cobra |
|
babaz2 |
|
XaTriX |
Kerjiel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
XaTriX | La "reprise" est dure, j'en suis à dépiler toute ma ToDo HFR au lieu de postuler --------------- [:dawa] |
XaTriX | Répondre et poster/demander des trucs.
hyca Vraie personne certifiée |
Bah là depuis 1 mois que c'est les torrents, zero (pas que ça me gene spécialement en soi, mais clairement ça ne donne pas envie) (par contre je le tripote plus souvent que ça, mais pénétration oué Message cité 2 fois Message édité par hyca le 02-01-2026 à 13:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2026 à 13:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2026 à 13:18:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2026 à 13:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2026 à 13:28:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2026 à 13:37:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Chez moi, je dirige. LA BASE --------------- [:dawa] |
XaTriX | Même FR dirige chez lui. --------------- [:dawa] |
adramas |
--------------- BlaBla |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2026 à 13:40:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Bah non mais elle est chez moi, c'était le sujet de base, non ? --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2026 à 13:58:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
Tous ingés/médecin/qques prof, bien de gauche oui mais habillés BCBG et non pas de bedos, 4 fumeurs à tout casser, pas de roulés
Ah oui horrible.. Ici sur les 30 personne n'a posté sur Instagram Moi j'aime bien publier des story de randonnées, mais j'ai pas Strava Sinon reçu 100% des wero sans aucune relance Message édité par apfel le 02-01-2026 à 14:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |